Merci pour vos réponse.
Sinon,
ShanksLaBlondinette a écrit:
Je ne pense pas que ce soit rob Lucci pour plusieurs raisons :
-On ne voit pas les autres membres du CP9
-Son chapeau parait plus grand que celui de Lucci
-Pourquoi une arme de destruction massive? leurs but est de retrouver Spandam (alias mini aventure)

-Dans le data Green on précise que Spandam et Spandine projète de faire assassiner le CP9 (un comble

)
- Ils peuvent très bien être derrière lui, et seul Lucci est montré, pour empêcher qu'on les reconnaissent.
- Moi, je pense pas.
- C'est peut-être leur but, mais peut-être qu'ils l'ont atteint, non? Une arme de destruction massive, c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ils y seraient intéresser, mais on voit par exemple Kidd qui n'est pas intéresser, mais qui dit qu'il est intéressant de savoir ce genre de chose. On peut penser pareil pour Lucci.
- Faire assassiner le CP9, c'est pratiquement impossible, puisque le Gouvernement va devoir attendre la prochaine génération pour avoir un nouveau CP9 digne de ce nom.
Sinon, moi je trouve pas que ce serait dérangeant un nouveau affrontement avec le CP9,
et puis Lucci m'as donné l'impression d'être l'homme qui a la meilleur technique de combat de tout le manga (pour l'instant, les autres ayant plus des capacités liée à leur fruit, ou à une technique spécifique comme le sabre). Lucci maîtrisant le haki serait vraiment très redoutables.