Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 21:24 
10 000 Berrys

Je pense que Oda a tiré Aokiji pour pouvoir mettre Coby et Smoker amiraux!
Pour l'instant Coby n'a pas le niveau mais il va s'améliorer et devenir très fort!

Dernière édition par Monkey D Jackie le Ven 9 Nov 2012 17:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 21:39 
7 000 000 Berrys

Monkey D Jackie a écrit:
Je pense que Oda a tiré Aokiji pour pouvoir mettre Coby et Smoker empereur!
Pour l'instant Coby n'a pas le niveau mais il va s'améliorer et devenir ttrès fort!

Coby et smoky emprereurs :Chapeau de paille goute: ? Nan mais les empereurs ce sont les pirates pas les marines, donc je pense que tu t trompé involontairenment :luffy langue:
Pour moi un des vice-amiraux géants est devenu amiral. Déjà il ya le géant qui a attaqué BB pendant marine ford et qui s'est fait bien rétamé^^(john giant). Il suffit qu'on lui apprenne le haki et peut-etre le rokushiki(supposons qu'un géant puissent utiliser le rokushiki) hébien il aura largement le niveau d'un amiral(avec un petit FDD en plus ca serait parfait^^)

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 22:09 
20 000 000 Berrys

Coby ? Amiral au bout de 2 ans ? honnêtement je ne pense pas, sa ferait trop gros, même si je l'adore, le voir amiral maintenant gâcherait le manga.
Il en est de même pour Smoker, et surtout, ce dernier est promu au poste de Vice Amiral (voir le site : http://www.volonte-d.com/perso/marine.php)
Et puis, je ne pense pas qu'un des Vice Amiraux présent pendant la bataille de MarineFord soit devenu un des Amiraux, ils sont tous proche de la retraite.
Je verrais bien 2 nouvelles têtes fraîche et puissante, avec à leurs actifs des FDD et des techniques qui nous feront baver :D

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 22:29 
225 000 000 Berrys

A priori à MF, il est dit que toutes les forces les plus puissantes de la marine étaient présentes. Moi j'en conclus que tous les vice-amiraux étaient donc à MF (pour moi Vergo est devenu vice-amiral pendant les 2 ans, tout comme Smoker).
Tout ça pour dire qu'un officier qui avait un grade inférieur à celui de vice-amiral et ayant réussi à devenir amiral en 2 ans, me paraît peu probable, donc à mon avis ça me conforte dans la thèse que ce soit un ancien vice-amiral présent à MF.
Moi je me base sur les éléments que l'on possède actuellement, bien entendu Oda peut décider ce qu'il veut dans son histoire, il peut retomber sur ses pâtes et inventer d'autres personnages...

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 22:31 
The old man

Doflamingo (Z) a écrit:
Vergo est rattaché au G5 et non au Q.G, il se peut donc qu'il soit Vice Amiral depuis plus de 2 ans

Je n'avais pas réagi mais c'est faux je pense : Le Vice-amiral Komil est le commandant de la base G-2 et pourtant il était présent à la bataille de MarineFord. Pour Vergo, peut être tout simplement que le commandant de la base G-5 a un statut spécial et que les forces de la base G-5 ne peuvent jamais être démobilisée de leur secteur, ce qui serait logique même si on peut imaginer d'autres raisons.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 20:08 
30 000 000 Berrys

Tout ceux n'ayant pas vu l'épisode 576 de l'animé (hors série sorti le dimanche 9 décembre 2012), ne lisez pas ce message à moins que les spoils ne vous dérangent pas.

Alors je sais qu'il ne faut pas se fier à l'animé, mais là je pense que l'on peut lui faire confiance. Dans cet épisode, on n'apprend pas qui est devenu amiral, mais plutôt une personne qui n'est pas devenu Amiral.

Si vous ne voulez pas de spoil, partez immédiatement :Luffy hilare:

En effet, Momonga est encore Vice-Amiral. Zorro dit que c'est un vice-amiral, et l'ancien Marine le dit aussi. Donc Momonga est bien Vice-Amiral.
Ici, je pense que l'on peut s'y fier car Oda n'aurai jamais laissé passer une erreur pareille. Dans cet épisode par exemple, il y a une petite faute sans intérêt qui est celle du sous-marin. En effet, celui-ci ne peut avoir que trois personnes à son bord, mais là il y en a quatre de taille humaine.
Il y a donc une petite erreur, mais une erreur de grade serait une très grosse erreur !! Dire que quelqu'un est Vice-Amiral alors qu'il est Amiral serait le même genre d'erreur que si on disait que Shanks était Capitaine Corsaire !!

Donc Momonga est hors-course pour le titre d'amiral.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 23:43 
80 000 000 Berrys

A ta place je ne serais pas aussi confiant, j'ai souvenir d'un HS de l'animé où les mugis arrivent dans une base G5 il me semble (après skypea) et que justement dans cet HS les mugis se confrontent à un vice amiral (inexistant dans la vrai oeuvre) qui plus est protégé de aka inu alors que ce même vice amiral à presque le même comportement que ao kiji (soit à des années lumières de l'attitude d'aka inu, donc peu probable que ce vice amiral puisse être un protégé de l'amiral de lave).
On fait fort en terme de bourde, ainsi je pense pas que un filier puisse avoir un quelconque crédit, même à ce niveau la :)
edit: qu'est ce que je dis G5 moi >< G2 bien sur ^^

Dernière édition par vista le Mar 11 Déc 2012 14:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 23:49 
30 000 000 Berrys

Non ce hors série là ne parle pas du G-5 mais du G-2.

Et ce n'est pas un vice-amiral qui dirige cette base mais un commandant ou un truc dans ce goût là. Et je n'ai pas un quelconque souvenir concernant Akainu qui protège cette base.

Donc je reste confiant à propos de ce que j'ai dit :Luffy hilare:

EDIT :

Ah ok. Je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était un colonel ou un commandant alors ...

Dernière édition par Jack Rackam le Mar 11 Déc 2012 21:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 00:15 
The old man

C'était la base G-8 : le vice-amiral (Jonathan) qui la commandait avait un comportement à la Aokiji et était bien mentionné comme le protégé d'Akainu^^
A l'époque why not, mais maintenant c'est sûr que ça semble bizarre et pas très cohérent^^
Après pour ce filler actuel et spécial film Z, la logique voudrait qu'il soit tout de même plus encadré et que le staff de l'animé ait fait valider par Oda les choses.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 01:18 
20 000 000 Berrys

Est on forcément obligé d'être Vice-Amiral avant de prendre le poste d'Amiral ?
Dans le cas contraire je verrais bien une nouvelle tête fraîche, apparu pendant les 2 ans d'ellipse, un homme puissant avec un FDD représentant une couleur et un nom d'animal comme les 3 précédents "locataire" de ce poste ^^
(exemple : "l'Ours vert", un homme avec une force titanesque et possédant le Logia de la nature).

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 09:22 
225 000 000 Berrys

Citation:
Est on forcément obligé d'être Vice-Amiral avant de prendre le poste d'Amiral ?

Normalement, dans le système hiérarchique stricte d'une armée, on se doit de monter échelon par échelon. C'est pourquoi il n'y aura qu'un vice-amiral qui pourra être promu amiral.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 18:58 
1 000 Berrys

Pour moi, il y aura un personnage encore inconnu en tant qu'amiral et un ancien vice amiral présent a MF. L'inconnu pourrait être un ancien marine viré pour mauvais comportement (idée déjà reprise quelque pages avant) ou un sous amiral a l’époque de la guerre au sommet qui aurait connu une ascension fulgurante.
Selon moi Oda est obligé de faire un mixte entre des personnages connu et inconnu car la guerre est la fin d'une ère mais en même temps cela ne fait que 2 ans donc on ne peut pas avoir que des nouveaux et puis cela montre qu'il n'ya a pas que les supernova qui évoluent.

Théophile Gautier

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:17 
5 000 000 Berrys

comme tu dis j'avais imaginé que se pût être une nouvelle tête et un qu'on connaitrait déjà.
il y a deux places à pourvoir vu qu'Aokiji est parti et qu'Akainu a été promu.
je verrais donc Momonga qui m'a l'air pour je sais pas quelle raison d'avoir une dent contre Luffy.
et pour le nouveau je l'imagine ( un jeunot à l'ascension fulgurante ) avec un pouvoir paramecia original,voire exotique c'est à dire rafraichissait par rapport à sa nouveauté.
sinon j'ai malheureusement pas plus d'idées

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:20 
30 000 000 Berrys

On vient de démontrer que Momonga n'a pas été promu amiral.

Lis les quelques posts au-dessus du tiens

EDIT :

Oui j'ai bien lu le post d'Ange Bleu
Il a dit ça :

ange bleu a écrit:
Après pour ce filler actuel et spécial film Z, la logique voudrait qu'il soit tout de même plus encadré et que le staff de l'animé ait fait valider par Oda les choses.

Dernière édition par Jack Rackam le Mar 11 Déc 2012 20:47, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 20:31 
80 000 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
On vient de démontrer que Momonga n'a pas été promu amiral.

Lis les quelques posts au-dessus du tiens

As tu lus le post d'ange bleu ?
Rien n'est sur avec les filier même si je l'accorde celui ci à l'air plus sérieux que celui dont je fais référence :)
EDIT: ainsi si tu as lus tu vois bien que la formule "la logique voudrait" ne permet de rien assurer quelque chose, surtout quand le même post d'ange bleu montre bel et bien que des bourdes niveau "structure hiérarchique" ont déjà été commises.

Dernière édition par vista le Mar 11 Déc 2012 21:16, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]