Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2005 21:52
Luffy 0%  0%  [ 0 ]
Zorro 0%  0%  [ 0 ]
Nami 0%  0%  [ 0 ]
Pipo 5%  5%  [ 2 ]
Sandy 0%  0%  [ 0 ]
Chopper 0%  0%  [ 0 ]
Robin 13%  13%  [ 5 ]
Aucun voyons ils sont tous trop bien 83%  83%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 12:17 
100 000 000 Berrys

onizoku a écrit:
J pense que c est 1 peu comme Nami avant Arlong Park! Elle n était pas intégré dans l équipe comme maintanant!
Je suis assez d'accord avec toi onizoku, même si ca risque de faire un peu cliché : les filles doivent être sauvées par l'équipage du chapeau de paille...

Moi je vois bien Robin qui sauve Luffy parcequ'il commence à avoir du mal contre la marine à Enias Lobby... Comme ca l'équipage montre son amitié et Robin la sienne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 01:36 
8 000 000 Berrys

5 votes contre Robin et 2 votes contre Usopp, mais qu'est-ce que vous avez contre mes 2 personnages préférés!!!???? :Ussop halucine trop:

Plus sérieusement chacun ses goûts c'est vrai, par contre pour ceux qui trouvent que Robin fait tache à coté des autres, je vous conseillerais de relire un peu la partie Skypea et le Davy Back Fight. On voit qu'elle s'amuse de l'ambiance qui règne dans l'équipage et qu'elle sourit souvent, chose qu'elle n'a sans doute pas fait lorsqu'elle appartenait à un groupe comme Baroque Works. Elle est surtout très appréciée par ses amis, surtout par Luffy, Nami, Sanji et Chopper. Et elle l'est maintenant par Sogeking/Usopp et sans doute Zoro. Rien que ça justifie pour moi le fait qu'elle ait sa place dans l'équipage.
Pour le fait de savoir si elle a "l'esprit Straw Hat" je dirais que oui mais pas totalement, mais il y a eu du progrès depuis le tome 24. A Skypea on voit qu'elle découvre ce qu'est l'aventure pour la 1ère fois et ça l'amuse beaucoup. Avant que ne commence le Davy Back Fight elle est motivée pour participer à cette compétition. Comme quoi ce n'est pas une simple "vieille" qui passe son temps à lire des bouquins au milieu de jeunes qui rigolent tout le temps.

Pour Usopp tout a été dit, c'était mon personnage préféré avant que Robin ne fasse son apparition, et il a plus que jamais sa place dans l'équipage, ainsi que tous les autres d'ailleurs. Manque plus qu'un certain cyborg. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 11:44 
1 Berry

Je suis totallement d'accord avec lee
:karoo-anime: comment pouvez vous dire qu'elle est trop sérieuse ect
elle sort d'une enfance malheureuse, d'une adolescence malheureuse et maintenant elle sourit et rit avec l'équipage du vogue merry
Il lui faut juste un peu de temps pour s'adapter à un équipage comme lui de luffy car entre luffy et croco ya une différence :crocodil cigare: :Luffy hilare:
de plus ces connaissanece sont indispensable a luffy pour devenir les seigneur des pirates
Mais vous trouver pas que l'histoire de W7 avec robin fait un peu penser à celle de nami:
la fille dit qu'elle est plus de l'equipage pour proteger les autres
luffy la croit pas
luffy va boter les fesses au mechant
et la fille croit en la puissance de l'équipage depuis ce jour
à croire que toute les filles ont besoin d'etre secourus selon oda
Mais c'est bizarre quand meme robin pourrait tuer les 4 cp9 d'un coup
avec une attaque comme 1000fleurs mais elle le fait pas :Zoro petit:
au fait la fille qui parle dans le quartrième ending c'est robin?(avec les lèvre violettes)

Au sujet de pipo je l'aimer pas trop au début ,je sais pas sa tete peut etre
mais a force on l'aime bien :Ussop vantard: surtout après lire tous les post que vs metez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 13:55 
60 000 000 Berrys

Moi j pense pas que ca soit si facile de buter 1 membre du CP9... Si Robin-chérie veut en etrangler 1 par exemple Kaku ben lui il n a qu a durcir son corps pour qu il devienne aussi dur que du métal et la l étranglement de Robin-chérie échouerai... C est vrai qu elle de la force mais j pense pas qu elle pourra faire quelque chose comme ca!

Vive Robin-chérie :Sanji amoureu: !!!

Et Ussop bien sur :Ussop fracase: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 14:34 
Segamaniac

C'est surtout qu'ils l'ont menacé avec un "Buster Call", c'est pas rien^^ Là on peut dire que ça aurait été la fin pour les Mugiwara. Et comme l'a dit Onizoku, Robin n'a aucune chance contre les 4 fantastiques du gouvernement un petit "Ran kyaku" et robin est coupée en deux.

Et pour finir, la fille qui parle dans l'ending 4 est bien Robin^^ (mais ce n'est pas Yuriko Yamaguchi qui chante^^)

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 17:22 
10 000 Berrys

Bon, alors moi depuis peu j'ai changé mon opignon sur Robin et en fait je pense même que j'arrêtte de lire One Piece si elle part. Pareil pour Pipo. Ce sont deux membres indispensables, même si il est vrai que Robin faisait tache avant Skypea. Bref, je pense que l'équipage était très bien comme il était (C'est à dire avant que Robin ne disparaisse et que Pipo pleure sur le Vogue-Merry).
J'éspère qu'il se ressoudra et que Franky ne s'y incrustera pas ! :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 02:43 
30 000 000 Berrys

Moi je trouvee qu'ils ont tous leur place dans l'equipage.
Et je suis pas trop d'accord Robin c'est pas trop taper l'incruste parce que elle etait resolue a mourrire.
Et aussi heureussement qu'elle c'est taper l'incruste aussi dans le desert luffy serait mort. :Zoro cri du sabre: voila pourquoi c'est bien qu'elle c'est taper l'incruste.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 04:30 
1 Berry

:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Image

Pipo puisque cest le personage le moins important dan lhistoire

Demain sera un autre jour

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 11:28 
150 000 000 Berrys

Tu reves Pipo Usopp pas important? Où as tu vu ca? Personne n'a pas sa place dans l'équipage de Luffy, à la rigueur je dirais Nico Robin au début parce qu'elle n'est pas du tout dans leurs delires, mais bon par la suite je l'apprécie beaucoup plus.

SOGEKING RULEZ!!! :Ussop halucine trop:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 18:45 
1 Berry

Moi je dirais chopper ou ussop!!! qu'on enleve un des deux!!!
J'ai dit pipo puisque il est le seul a ne pas avoir l'air d'un pirate!!!

Demain sera un autre jour

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 00:10 
8 000 000 Berrys

GOLD D ROGER a écrit:
J'ai dit pipo puisque il est le seul a ne pas avoir l'air d'un pirate!!!

Marrant moi je trouve que c'est le membre de l'équipage qui ressemble le plus à un pirate avec Zoro. Enfin c'est vrai que Robin et Nami ont le look typique de pirates, ça se voit au premier coup d'oeil. :Chapeau de paille goute:
Non sérieusement je vois pas comment on peut se baser sur cet argument pour justifier qu'un membre n'a plus sa place dans l'équipage. Je rappelerais aussi que le seul que Luffy n'a pas eu à convaincre de devenir pirate, c'est bien Usopp, qui en rêvait depuis longtemps. Les autres n'étaient pas vraiment motivés au départ pour cette vie (en particulier Nami).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 06:49 
100 000 000 Berrys

GOLD D ROGER a écrit:

Moi j'ai vu quand même l'utilité d'un médecin au moment de Drum, avec Nami qui a failli passer l'arme à gauche.
Mais c'est vrai que Chopper est un des personnages les moins forts de l'équipage, mais son rôle principal c'est médecin. Et puis il me fait vraiment rire avec son coté crédule/trouillard/motivé.:Luffy hilare:
N'oublions pas que c'est "un renne à 7 formes différentes" :Luffy Hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 12:28 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Mat D. a écrit:
GOLD D ROGER a écrit:

Moi j'ai vu quand même l'utilité d'un médecin au moment de Drum, avec Nami qui a failli passer l'arme à gauche.
Mais c'est vrai que Chopper est un des personnages les moins forts de l'équipage, mais son rôle principal c'est médecin. Et puis il me fait vraiment rire avec son coté crédule/trouillard/motivé.:Luffy hilare:
N'oublions pas que c'est "un renne à 7 formes différentes" :Luffy Hallucine:

Quoi Chopper un des personnages les moins forts de l'équipage tu rigoles j'espère car Chopper est très fort puiqu'il sait trouver le point faible de ses adversaires,il suffit qu'il avale une rumble ball et il devient super puissant et je pense même qu'il peut rivaliser avec Luffy,Zorro, et Sandy.
Et il n'est pas question d'enlever pipo carsans lui l'équipage ne serait pas le même s'in n'était pas la.La preuve le combat Luffy,Pipo et Karoo vs Mr 3,Mr 5 et Mrs Valentine c'est quand même grâce à Pipo que Zorro,Nami et Vivi sont encore vivant alors il faut arrêter de dire qu'il ne sert à rien

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 23:56 
150 000 000 Berrys

Aucun personnage ne sert a rien. Au début je pensais ca de Pipo quand j'ai vu son utilité contre Crow et Arlong, mais apres reflexion, notamment apres l'arc "Little Garden", j'ai été ebloui par son courage et son intelligence, et sa resistance a Mr 5 et sa clique, et depuis je ne doute jamais de Pipo...

A la rigueur je dirais presque Vivi car elle n'a pas fait grand chose pendant le peu de temps ou elle est restée avec Luffy et sa bande, mais comme elle ne fait plus partie de l'équipage...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 12:43 
10 000 Berrys

Luffy est le capitaine et il les fort et marrant donc non....
Zorro a battu plein d'ennemis et sans lui l'équipage serai deja mort donc non....
Pipo comme le dit Wario-san est devenu utile donc non...
Nami c'est se battre pas trop mais quand même et en plus elle est navigatrice donc non
Chooper est le medecin et il a des techniques bien a lui donc non...
Sandy est le chef-cuisinier et c'est un boss au combat donc non...
Robin n'a pas trop d'utilité dans le navire mais son pouvoir du fruit du demon est puissant donc non..
Et je pense comme Wario-san que si vivi restait dans l'équipage il faudrait la virée...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]