crazy76 a écrit:
Salut tout le monde ça fait longtemps que je n'avais pas mis un petit post. Beaucoup de monde se demande qui sera recruté dans l'équipage de M.D.L. On sait que Jinbe va les rejoindre après avoir finit ses petites affaires. Mais je voudrais savoir si Kinemon va rejoindre l'équipage ?
Personne ne sait qui va intégrer l'équipage de Luffy. Jinbei n'est pas encore dedans et plusieurs théorie disent qu'il sera plus un capitaine allié qu'un membre d'équipage. Pour Kimenon, il est "mort" pour le moment, alors bon on va attendre un petit peu hein ;)

PS: Tiens, j'ai une question qui me vient à l'esprit!
Est-ce que Franky et Brook pourrait potentiellement avoir le haki? En théorie tout être vivant le possède à l'état "endormi" mais qu'elle est l'origine exact du haki? Est-ce que c'est lié à la volonté et donc situé dans le cerveau ou est-ce situer dans le coeur... Je fais cette distinction car dans le cas de Brook, ce n'est plus qu'un squelette avec une âme pour le faire bouger. Est-ce c'est de l'âme que provient le haki?
Pour le cas de Franky c'est un peu pareil (Kuma encore pire), étant donné qu'il est presque 100% plus humain...
Oh et tant qu'on y est, quant est-il des animaux? (suivez mon regard vers Chopper). Un animal peut-il développer le haki?
Est-ce qu'Oda a déjà répondu à ces questions là?
Merci d'avance
Edit:@Zekko: Non c'est un bazooka qui a mangé le FDD de la chèvre non? Je suis plus sur... Quoi qu'il en soit, ça reste un animé et HS qui plus est.