Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 00:15 
3 000 000 Berrys

moi je verrai bien baggy(toutes les raisons ont ete cite plusieurs fois) ,2 gus inconnu dont un super fort et classe un peu a la mihawk mais sans epee et avec un FDD et l autre un rigollo du type de spandam mais qui sait ce batre(le niveau de crocodil a peu pres)

desole pour l ortho mais j ecris sur mon tel donc c est un peu chaud

Nami power!!!

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 12:07 
1 000 Berrys

Il pourrait aussi proposer a un gars comme Masira ( ou autre personnage que les Mugis ait rencontrer mais ou ils n'ont pas eu de réel conflits et qu'il ait beaucoup progresser pendant l'ellipse ). Masira était un exemple pour vous donnez une idée.

Je tenais aussi à dire que Mihawk rivalise avec shanks seulement à l'épée. Je ne suis pas sur qu'au corps à corps Mihawk rivalise avec shanks.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 12:29 
30 000 000 Berrys

Bah l'épée c'est bien une arme de corps à corps non ? Dans one piece il est vrai qu'une épée permet aussi de se battre à distance mais un duel se fait majoritairement au corps à corps. Et comme je n'ai cessé de le répéter : ces deux pirates faisaient des duels avant que shanks ne perde son bras, et shanks est devenu empereur après avoir perdu ce même bras. Donc affirmer que les 2 ont le même niveau est une absurdité parcequ-on n'en a pas la preuve.

Et qui est masira ? Où le voit-on ?

ÉDIT :
Merci pour masira !

Dernière édition par Jack Rackam le Dim 16 Déc 2012 16:11, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 12:31 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Masira est le gorille qui est avec Norland à Jaya. Il s'occupe du repêchage de trésor. C'est celui qui est marron avec une salopette marron. Son copain a les cheveux supers longs et il a les habits verts

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 20:36 
500 000 Berrys

Pour moi le prochain Corsaires sera Chameleon , il a été révélé lors d'une interview donné par Oda , il a un Fruit du Démon qui lui permet de copier les autres pouvoir

de Fruit du Démon (je vous l'accorde c'est un Fruit du Démon ultra cheaté ) , donc c'est un très bon candidat pour moi .

Voilà ^^

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 22:13 
The old man

Ce n'est pas une interview d'Oda, Chameleone est un personnage créé pour le spectacle Premier Show de 2012 :

http://www.volonte-d.com/evenements/premiershow.php

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 23:31 
1 Berry

Pour capituler, nous avons en shishibukai :

-Boa Hancock
-Delacure Mihawk
-Bartholonew Kuma
- Baggy le Clown
-Trafalgar Law (surement bientot exclu)
-Don Flamingo (Demissionne dans peu de temps.)

Il en reste donc 1, mais lequel ?
Pourquoi pas ... Un personnage non-connus ? :-P
Et qui seront les remplacants du Chirugien de la mort et de Joker ?

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 12:12 
10 000 Berrys

Ewol51 a écrit:
Pour capituler, nous avons en shishibukai :

-Boa Hancock
-Delacure Mihawk
-Bartholonew Kuma
- Baggy le Clown
-Trafalgar Law (surement bientot exclu)
-Don Flamingo (Demissionne dans peu de temps.)

Il en reste donc 1, mais lequel ? Pourquoi pas ... Un personnage non-connus ? :-P
Et qui seront les remplacants du Chirugien de la mort et de Joker ?

On c'est dors et déjà que Dofla fait plus parti des capitaines corsaires.
Pour celui qui reste je pense que c est un nouveau personnage, surement inconnu et puissant comme on le dit plus haut..
Les deux hommes à remplacer sont d'un niveau hors norme, le GM pert fort en terme de puissance, maintenant à savoir qui va les remplacer.. se sera surement encore des inconnus car je voit pas qui peut ou veux rejoindre les corsaires.. un ancien du CP9 (lucci?) !?? qui sait, tout reste possible avec Msieur ODA!

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 13:10 
35 000 000 Berrys

Voici quelques possibilités pour le CC encire inconnu ou pour ceux qui remplaceront Doflamingo et Law :
Parmi les Supernovae :
-Hawkins : puissant et célèbre, peut inspirer la peur. Je ne le vois pas refuser l'offre du Gm si ce dernier lui donne la possibilité de devenir Shishibukai.
-"Gang" Bege : son côté mafioso me fait plus penser à un agent du GM plutôt qu'a un pirate, alors pourquoi pas... Il a peut-être quelque lacunes niveau puissance mais il peut bien avoir progresser durant les 2 ans.

Sinon, peut-être que Lucci deviendra Shishibukai, mais ça m'étonnerai un peu quand même... Normalement, les CC sont des pirates, et surtout lorsque l'ont voi la fin des minis-aventures sur le CP9, on n'imagine pas les voir revenir avec le GM. Mais après tout, tout est possible avec notre grand Oda-sensei !

Pour conclure, j'aimerai dire que la plus grande probabilité selon moi est que le nouveau CC est un inconnu, et c'est d'ailleur la possibilité que j'aime le plus (chouette ! un nouveau perso !). Qu'il soit avec FDD ou sans !

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 13:41 
20 000 000 Berrys

Je ne vois pas pourquoi vous insistez sur Lucci en tant qu'Amiral ou Shichibukai, faut arrêter un peu !
Il n'est même pas censé être "en vie", le CP9 était une organisation du GM agissant dans l'ombre, le peuple ne devait pas le découvrir.
Je ne vois pas le GM lui proposer quoi que ce soit alors que dans sa mini aventure, on voit que Spandam et son père veulent tuer les ex membres du CP9.

Il en va de même pour la pathétique hypothèse d'une proposition de poste d'Amiral en ce qui concerne Lucci.

EDIT : Merci Jack ! mon message n'est pas de l'animosité envers qui que ce soit, mais voir les mêmes messages en boucle, sans argument, ça commence à être gonflant.

Dernière édition par Echtach le Mer 10 Avr 2013 14:22, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 14:02 
30 000 000 Berrys

Nekko n'est pas agressif, il est objectif. C'est très différent.

Tous ceux qui disent que Lucci est devenu corsaire ou amiral n'ont aucun argument. Ils disent ça comme ça sans même avoir réfléchit à l'intérêt pour le manga. Sérieusement, à quoi ça sert d'avoir quelqu'un comme Lucci comme amiral ou corsaire ? Le Gouvernement doit bien se douter que tout WaterSeven est au courant de la tentative de meurtre de leur maire à cause du CP9. Donc le peuple ne laisserai jamais un assassin devenir amiral. Ce serait un peu comme si de nos jours on libérait un prisonnier condamné pour meurtre et qu'on l'engage comme Ministre de la Défense ou comme Général d'Armée.

Et quel serait l'impact de Lucci en tant que corsaire ? C'est un assassin professionnel. Ok cool. Je rappelle que les pirates sont censés tout détruire sur leur passage donc à côté d'un pirate Lucci c'est quoi ? Certes, il a battu un grand nombres d'hommes alors qu'il n'avait que 16 ans, il a failli tuer Luffy, etc ... Mais Lucci n'est plus en phase d'expansion alors que tous les corsaires sont recrutés pendant qu'ils deviennent plus forts. Là vous allez vouloir me contredire avec l'exemple de Baggy, donc j'y répond tout de suite : son influence est loin d'avoir fini de progresser puisqu'il est pirate depuis des années, et il arrive à recruter des personnes ayant une prime plus élevée que la sienne.
Pour en revenir à Lucci, avec son âge sa force décroit donc le Gouvernement n'aurait aucun intérêt à le recruter à nouveau.

Donc Lucci ferait peur aux citoyens, mais pas aux pirates de la fin de la première partie de Grand Line. Donc inutile de préciser que les pirates du Nouveau Monde se fichent complètement de lui. Parceque je rappelle quand même que l'un des buts principaux des corsaires c'est de faire peur aux pirates (et avec la nouvelle vague de piraterie, ce sont les pirates les plus forts qui doivent avoir peur), et que l'un de ces buts pour les amiraux est d'inspirer la confiance auprès des citoyens.

Donc puisque Lucci inspire le contraire de ces objectifs primordiaux, il ne peut devenir ni corsaire ni amiral.

EDIT :
Bon bah le post de kaido d dragon a été supprimé. Donc au cas où quelqu'un pense comme lui, voici à peu près ce qu'il avait dit à Nekko : "Tu n'as pas bientôt fini d'être agressif toi ?" comme ça on n'aura pas à répondre à nouveau.

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 09:56 
10 000 Berrys

Nekko a écrit:

Il n'est même pas censé être "en vie", le CP9 était une organisation du GM agissant dans l'ombre, le peuple ne devait pas le découvrir.
Je ne vois pas le GM lui proposer quoi que ce soit alors que dans sa mini aventure, on voit que Spandam et son père veulent tuer les ex membres du CP9.

Il est pas censé être en vie!? comment tu sait sa toi?
Ok Spandam à demandé à son père qu'ils doivent éliminé le CP9 mais Lucci à aussi dit quelque choses à Spandam comme quoi ils le retrouvent un jour quoi qu'il arrive donc on peut pas savoir s'ils sont mort! Maintenant ils sont traqué comme des pirates par la marine mais c'est vrai de la à dire qu'il peut rejoindre les corsaires est abusé j'en suis conscient mais c'était pour souligné le fait que maintenant ils sont vu comme une "organisation" voir des pirates.. mais c'est mon opinion. Pis amiral est tout simplement impossible je suis d'accord! Corsaire aussi... mais bon je pense qu'il ont encore un role à jouer dans l'histoire on verra bien..

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 11:08 
1 Berry

Le gros problème c'est que Lucci n'a jamais été pirate... donc un capitaine corsaire euh...

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 12:40 
80 000 000 Berrys

Pourquoi dites-vous que Lucci sera le 7ème Corsaire ?Si je comprend bien, jusqu'à maintenant, touts les Corsaires ont été reconnus pour avoir faits de grosses missions envers le Gouvernement Mondial et par exemple parce que Baggy a fait parti de l'équipage du seigneur des pirates.Déjà, pourquoi Lucci ?A ce que je saches, on a jamais vu le CP9 faire une mission envers le Gouvernement Mondial que ce ce soit dans les chapitres, épisodes ou Mini-Aventures.D'ailleurs, normalement, Lucci et le CP9, ils ne sont pas mort ?Il me semble que si.
Personnellement, un personnage du Nouveau Monde aura une belle place en tant que Capitaine Corsaire.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 12:47 
10 000 Berrys

Il est dit dans le Green book que Lucci part pour, je cite "ils tiennent à retrouver leur ancien supérieur pour lui exprimer toute leur gratitude, comme il se doit" (pour le tuer bien sur) et pourquoi tu avance qui'l soit mort?
Je n'ai jamais dit qu'il était pirates, mais maintenant il ne fait plus parti de GM, on les qualifient de quoi alors? Un groupe de vagabond? une organisation? Je dit juste qu'il doivent encore accomplirent un objectif et si pour arriver à cet objectif il doivent bien rencontrer du bon monde on les recroisera peut être un jour.. Et si c'est pas le cas beh tant pis ! On emet juste des hypotheses dans le but de les anaylsés ensemble nnon? M'enfin..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]