Votre avis de recherche ?Bonjour à tous.
Je m'appelle Mad Max, Thierry de mon vrai prénom. Je suis né il y a près de 32 ans dans les pas si hautes terres du Vaucluse.
D'où vient mon pseudo ? D'une trilogie de films d'anticipation australiens sortis entre 1979 et 1985.
Pourquoi ce pseudo ? Parce que mon premier choix, Mû (Chevalier d'Or du Bélier dans Saint Seiya), était trop court, et parce que Ponéglyphe, finalement, je n'ai pas osé.
Votre carrière dans la piraterie ?Après avoir eu un bac ES en 2000 et échoué à passer ma première année de DEUG LLCE anglais, la dernière fois en 2002, je me suis réorienté en BTS Tourisme, AGTL plus précisément, diplôme que j'ai eu en 2004 mais malheureusement qui ne m'a guère permis de travailler (3 CDD en office de tourisme et syndicat d'initiative et un en tant qu'agent recenseur).
J'ai ensuite atterri dans l'informatique courant 2008, dans un magasin doté d'un espace de consultation Internet, où je me suis formé sur le tas et où j'ai fait de tout, du secrétariat, de la gestion du cyber et de l'accueil principalement, à la réparation et la vente de PC et de consommables, en passant par le ménage et la formation de stagiaires en secrétariat.
Puis fin 2010, pour raisons économiques, mon CDI a pris fin brutalement (la boîte a finalement coulé au début de cette année) et depuis je suis au chômage.
Ce que vous faites entre deux pillages ?Je lis des manga, je regarde des DVD, de japanimation principalement, j'écoute de la musique, surtout du rock, sous toutes ses formes ou presque, et je cherche bien entendu du boulot.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?Gregory House et Patrick Jane (Comment ça, "Ce ne sont pas des pirates !" ?).
Pour les pirates de One Piece, Nico Robin

, avec qui j'ai pas mal de points communs niveau personnalité, et même malheureusement du vécu (non, je ne suis pas originaire d'une île dont toute la population a été massacrée).
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!Quand faut y aller...
La
bière bourse ou la vie !