Cool un nouveau chap de One Piece le même jour que celui de Black Butler.
Debut de chapitre avec un combat surtout axé sur le duo Baby 5 et Buffalo. C'est bien mais c'est pas vraiment ça qui me faisait le plus envie de prime abord.
Ensuite on revoit Caesar... Non mais serieux c'est quand qu'il agonise lui? Nul du debut à la fin. Vraiment, il m'aura gacher la fin de cet arc celui-la...
Après une scene, certes un peu trop longue, mais qui permet de voir que l'alliance n'est pas vraiment remis en cause (Law est un peu irrité mais franchement rien de grave). L'equipage est quasi-reuni (d'ailleurs moi j'aurais abandonné Mocha si un gaz mortelle me poursuivait... Et puis bon ils arrivent quand même à courser une propagation de gaz tout en portant une géante (et un renne, ca devait etre un peu trop leger surement), y'a pas à dire c'est fort.
Et pour finir THE sequence qui m'a fait aimer ce chapitre: Monet et Dofla. J'ai toujours bien aimé Monet, le fait qu'elle se sache inferieur mais qui se bat quand même me plaisait vraiment, mais là elle est swag. Très swag même. D'ailleurs la petite explosion, ça ne tuera pas Baby et Buffalo en même temps? Parce que si oui, c'est dommage de les avoir envoyé.
Pour les theories:
- Le coeur de Monet: Si ca arrive, je n'aime pas du tout. Le geste de Monet est swag, alors si il est gaché par le personnage le moins charismatique
et coherent du manga, ca me plait que très moyennement...
- le combat Franky/ B5&B: Franky va perdre. Sinon la force de Dofla sera fortement égratiné.
A dans deux semaine.
Editoflood 1 :
joe35 a écrit:
lapainblan a écrit:
Pour commencer, je suis assez surpris qu'autant de personnes croient que Doflamingo tient ses subordonnés grâce à un chantage ou autres manigances... Moi j'aurais plutôt pensé que l'équipage de Dofla partagerait son idéal. J'ai l'impression que Baby 5, Monet et les autres personnes relativement proches du Corsaire le suivent de leur plein gré.
Pour Monet, je dirais qu'elle voue tout simplement une fidélité aveugle et totale à Dofla.
Pour le reste, j'attends la traduc française pour me faire mon idée
PS : dis donc, c'est quoi cette expression "swag" qui commence à apparaitre sur tout les forums en ce moment, la dernière expression à la mode ? Je crois que j'avais vu la définition dans un article de journal il y a 2 ou 3 semaines. Je crois que ca veut plus ou moins dire Cool, Génial....
"Swag" signifie à l'origine quand même je crois "Secretly We Are Gay" J'ai l'impression que cette expression à changé de sens mais c'est le genre de truc qui me gonfle ... les expressions que tout le monde se met à utiliser bêtement ...
Bon, déjà le fait de dire que j'utilise cette expression (je sais il ne parle pas qu'à moi mais je suis incluse dedans) bêtement alors que ton information est fausse, c'est assez moyen.
Donc "swag" est un vieux mot américain voulant dire "classe". Ce mot est de plus en plus réutilisé par des rappeurs américains, c'est de là qu'est venu la "mode" du swag.
Ce mot fut d'ailleurs de plus en plus utilisé par les rappeurs, ce qui a "énervé" pas mal d'internautes qui ont fait alors circuler la rumeur comme quoi swag veut dire Secretly We Are Gay. Ceci n'est donc qu'une rumeur, donc inexact.
Donc non j'utilise ce terme en toute connaissance de cause :).