Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 19:54 
1 Berry

Salut tout le Monde, moi c'est Ëland...Mon ambition? Devenir le plus grand des pirates malgré que je sois un elfe...
Je voyage sur beaucoup d'îles à la recherche de nouveaux
compagnons... (dans la vraie vie, je vis aussi sur une île)
Bien que aujourd'hui est le premier jour de mon aventure...ah, c'te bonne blague!
Bon alors, j'adore lire et écrire, blaguer et sourire aux autres...

Sinon on me dit jeune pour devenir Pirate, je n'ai que 58 ans elfiques (soit 13 ans humain)...vous allez me dire, comment mes parents ont pu me laisser partir?! non...en tout cas je vous réponds...ils sont morts de la maladie. Mais bon,la vit est rongée par la peur mais il faut tout de même vivre avec.

En tout cas, j'éspère être bien acceuilli par ici

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 12:58 
1 Berry

Bonjour, Bonjour
Ichigo viens de me parler de ce fofo et pi me voila, bon je me presente
Voila moi c PtiTom 19 ans habitant a Carcassonne
Je fait partie de Lorenor en tant que Editeur, mais j'ai aussi ma team de scantrad (www.scan-art.com tite pub :p)
Je suis un passionné de One piece et de Go ^^
Voila voila a bientot sur le fofo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 17:17 
1 000 Berrys

Bonjour !
moi c'est Thib. (ouah je vous en apprends des chose hein ? :luffy langue: )

bon un petit résumé sur ma petite vie...
j'ai 15.6 ans (hehehehe.... je suis un professionnel des mathematiques...)
j'habite dans le Nord (du groenland :Ussop vantard: )
je suis fan de one piece (je pense que c'est un minimum...) depuis que j'ai vu l'episode 1 en vf sur la chaine mangas. je trouve cette oeuvre divine et en realite je suis quasiment sur qu'en fait Oda est un envoye de dieu sur terre pour nous montrer la voie, ce, a travers son oeuvre toute aussi divine qu'est one piece. (aye c'est bon on va me prendre pou un cingle :Sandji sur le cul: )

sinon voici une petite liste des animes/mangas que j'affectionne :

one piece, naruto, one piece, love hina, one piece, hajimme no hippo (pourquoi il sort pas en france lui ? :Ussop gloups: ), one piece, gantz (ouais bon j'ai seulement vu l'anime....), one... c'est bon je pense que vous avez compris ^^, bon je suis fatigué la et puis j'ai la memoire qui flanche... :Luffy erente:

dans la vie j'aime : les jeux videos, internet, dormir, manger,... des trucs que tout le monde aime quoi.
je n'aime pas : l'ecole, les endives, et d'autres trucs en fait on s'en fout...
je suis un pietre dessinateur mais je m'accroche.

bon je pense que j'ai tout dit.... sur ce, "to be continued"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juil 2005 22:21 
1 Berry

Salut la communauté
moi c'est Thanog ( pas de baff, je sais que vous pouvez lire le pseudo )
pas besoin que je me présente, car le meilleur moyen de connaitre quelqu'un est de passé du temps avec lui ( ici, lire ses messages )

sinon pour personnage préféré est zorro rononoa

voila, ben maintenant, je vous dit "à dans le future"

Thanog, BURP :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 14:22 
1 Berry

Moi j'aime bien One Piece aussi, même que c'est mon manga préféré. Je ferai n'importe quoi pour connaitre la suite du chapitre 374 :Chapeau de paille goute:

:Luffy hilare: mais bon comme ce n'est pas possible je prendrai mon mal en patience

:zoro hein: allez bye à plus

edit ange bleu : bon tu commences à me fatiguer.
Attention à toi.
Mode Correction activée.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juil 2005 18:36 
1 Berry

Coucou tout le monde alors je viens de m'inscrire sur le forum (sinon je serais pas là ^^) et je viens tout juste de trouver ce topic je vais faire court :

J'ai 14 ans, j'aime les mangas, les animes, le filles, le vélo, le roller, le tennis, les gros billets et moi mème.

J'aime pas les choses trop fatiguantes (école), ne plus avoir de manga a lire et le petit frère de mon voisin.

J'éspère que ça ira si jamais ca va pas dites le moi @++

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 18:37 
1 Berry

Alors moi j'ai 16 ans je suis fan de One Piece et mon perso préféré est Nico Robin mais bon je pense que vous l'aviez compris sinon ce que j'aima par dessus tout (autre que One Piece) c'est le Hand et ne rien faire ou dormir, ou encore d'autres mangas et certaines séries TV

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 18:53 
1 Berry

hello !!!!!

j'ai 26 ans et je vie en seine et marne marie et bientôt 2 enfants ce qui ne m'empêche pas d'adorer mater des manga d'aujourd'hui et d'hier je suis un gros fan de One Piece (un peu comme tout le monde ici ;) ), de Naruto, Saint Seiya , Bleach et bien d'autres.Je suis fan aussi de Mr Jackie Chan en tant qu'acteur mais aussi (plus rare car personne n'en parle) en tant que chanteur (marrant dira-t-on quand on sait que j'aime le metal et particulièrement le black/death tendance suédoise).

Me voilà donc prêt à embarquer avec tous les moussaillons sur le Vogue Merry !!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 17:28 
1 Berry

slt !! :Luffy hilare: moi aussi je suis nouvelle alors j'm les loups les mangas ( vision d'escaflowne , one piece, les enquète de kindaichi , gto ... et sans oublier Wolf's rain !!!!!!) bref c moi tt cracher !!!!!!!!

Edit Van: Pas de sms s'il te plait merci...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 15:50 
1 Berry

Slt tout le monde
Je suis un petit nouveau, j'adore One Piece, mon perso préféré est Zoro (je fais pas dans l'originalité :Luffy hilare: )
J'aime aussi d'autres shonen comme Bleach ou SDKyo mais celui dont jattend la suite avec impatience c'est toujours One Piece.
On peut dire que en ce moment je vis One Piece, il n'y a pas une journée qui passe sans que je pense, je suis à fond dedans :luffy langue: .
Je viens sur le site souvent et ce forum est excellent.

A plus tout le monde
Vive One Piece

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 14:59 
Agent de la C.B.U

C'est ici qu on se presente donc

mitt67 a écrit:
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum de One Piece !! J'ai découvert le manga il y a environ 3 mois et j'ai lu les 27 volumes en 1 mois tellement ca m'a passioné :Luffy hilare: Vos commentaires m'ont donné envie de lire le Red Grand Characters ;-)

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 17:47 
1 Berry

oki Van je vais essayer de mis faire :Luffy hilare: ( mais je te préviens je suis nul en orthographe :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 19:21 
1 Berry

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le voyez mon pseudo est Wakabayashi (parce que je suis gardien de but moi aussi..), j'ai 25 ans, ça fait un moment que je lis le forum, mais je ne m'étais jamais inscrit. J'ai franchi le pas donc, et j'ai découvert One pièce en manga il y'a maintenant 1 an et demi, j'ai tous les volumes français, je regarde parfois les spoils, mais pas trop, je veux me garder un peu de suspens.
Au niveau de l'animé je suis pas trop fan (disons moins que le manga), mais j'ai une paire d'épisodes et tous les films..
Sinon, que dire d'autre, je suis fan de manga et de japanime depuis 3 ou 4 ans, même si auparavant j'avais déjà une certaine "éducation animé" si on peut dire de part le club do' :Luffy hilare:
Je collectionne les figurines et les jouets, je posséde uen fiat punto grise, je suis facteur, je chausse du 44, j'aime bien les t-shirts Nekowear, mon manga du moment c'est Slam dunk, mon animé Jojo Bizzare Adventure, je suis du nord et je suis supporter de Lens (sans maquillage :Bon clay bizou bizou: ). Voila j'dois avoir fait le tour..
A bientot sur le forum :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 06:23 
1 Berry

Salut tout le monde!

Je suis Mox-Kun (Maxime de mon prénom) et j'ai 16 ans. J'habite au Québec donc en tant que fan de manga, je suis un peu seul dans mon monde(ou je connais pas beaucoup de gens... fort probable). Je lis des mangas (exepté DragonBall lors que j'avais 11 ans) depuis 1 ans et One Piece a été l'un des premiers que j'ai découvert. Mon préféré est de loin Bleach, pour son ambiance à la Kill Bill (mon film préféré d'ailleurs avec Ocean's Eleven). Sinon comme Anime, Cowboy Bebop reste culte pour moi, c'est ce qui m'a fait découvrir les mangas.

Sinon comme sport (parce que je ne fais pas que cela lol) j'aime le Basket-ball et le tennis. Sinon ce que je déteste... bah pas grand chose excepté Teletoon qui ne passe pas des assez d'animes (Beyblades... la torture) et avoir un tube de pâte à dents vide. J'aime aussi les Jeux vidéos, les RPGs surtout. J'aime une gamecube donc je ne trouve pas toujours mon bonheur(Merci Skies of Arcadia lol). En ce moment, je joue à Resident Evil 4 et je ne remercirai jamais assez mon shotgun pour tout les fois où il m'a sorti de l'enfer. Je déconne assez facilement aussi mais ça comme la plupart du reste que je viens d'écrire... tout le monde s'en fous lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juil 2005 21:28 
1 Berry

UG!!!

Ch'ui nouveau et j'me fait remarquera défaut d'autre chose! :Chapeau de paille goute:

Bon enfait moi et les présentation ça fait 10 donc voila c'qui faut savoir c'est que chui fan de one piece mais ça toutle monde le savait... :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]