Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 22:25 
1 Berry

Votre avis de recherche
Bonjour , je m'appele Monkey.D.Sanji mon vrai non math j'ai 15 ans je fai 1m85 je suis brun au cheveux long

votre carriere dans la pirrateri étudiant et tout et tout...*

ce que vous faite entre deux pillage :
j'adore les banane et le basketball

qui sont les pirate qui vous ont inspire :

mon frere

:luffy langue: :luffy langue:

MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 21:51 
100 000 Berrys

mdr oh zebi je m'étais hachem à l'époque wsh

Image

Dernière édition par swaggy le Ven 17 Avr 2020 05:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 21:53 
1 Berry

Mon avis de recherche :

GuiBoonty, tout simplement parce que je m'appelle Guillaume et que j'aime beaucoup trop les boonty (super originalité de ma parte ..).
J'ai eu mes 16 ans il y a peu, au niveau qualité/defaut, je ne serais pas trop quoi dire, je n'aime pas trop blablater sur moi ..
Pour ce qu'il y est du reste, ce n'est vraiment pas intéressant.

Ma carrière dans la piraterie :

Ça va être vite vue, j'habite a Besançon, en franche comté dans le 25, je suis en ce moment (en esperant que sa dure) en bac pro cuisine :Sanji amoureu: pour devenir cuisinier (logique jusque la).

Ce que je fais entre deux pillages :

En ce qui concerne les loisirs, je lis beaucoup de manga (forcement ..) les romans aussi (Tolkien et Stephen King sont les seuls écrivains que je lis vraiment), je regarde beaucoup de films (surtout ce qui critique la société :teach: ), et pour finir je passe beaucoup de temps a dessiner et a jongler .. voila voila

Maintenant c'est l'heure du pillage !! :

Avec grand plaisir !
Je tiens a préciser que c'est la premiere fois que je m'inscrit a un forum, un peu d'indulgence :Bon clay bizou bizou: ...

Rendez vous sur le champs de bataille !!!

GuiBoonty, un pauvre pirate solitaire

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 00:56 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

"KAIZOKU ONI... ORE WA... NAAAARRRRUUUUU!!!!!!!!" ...Après cette breve entrée en scene, je pense qu'il est temps de me présenter.
Moi c'est Léo, mais je me ferrais connaitre ici sous le nom de Espane D. King: pseudonyme que j'expliquerais un peut plus bas. Je suis un jeune homme de 17 ans, Je suis de taille et de format assez petit (165cm pour 50 kg environs), j'ai des cheuveux chatain, avec des yeux marons.
Mes qualitée... sont assez dificile à définir, à vous de m'atribuer les qualitée que vous me trouverez, mais pour ce qui est de mon auto-évaluation, je dirrais que je suis d'un caractère aimable et que je suis relativement social.
Quand à mes défaut, j'ai une orthographe assez horrible (vous l'aurez constater, mais je comprend parfaitement d'ou vien cette orthographe pourrie et si je pouvais y remédier je le fairais dans l'immédiat), il m'arrive aussi d'avoir mauvais carractère. Pour le reste, je vous laisse encor une fois, constater par vous même des mes défauts...

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à Paris, dans le 18eme arrondissement, actuellement en 1ere bac professionnelle des services administratifs je prévois d'etre expert-comptable (aaaaarrrrrgennnntttt!!! Beeeerrrrrryyyyyyyy!!!!!!).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Et bien, j'aime bien me détendre devans mon ordinateur (j'adore tout ce qui touche à l'informatique), et en dehors de ces heures passer devans ma machine, j'aime m'abandonner à la lecture d'un livre ou encor aller regarder un manga (ha merde... sa aussi je le fait devans mon pc...)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Bon, dison que pour le pseudo je me suis inspirer de Portgas D. Ace (Portgas est une dérivation de Portugal, Espane est une dérivation d'Espagne, Ace signifiant as, j'ai donc choisis de m'appeler Roi... Bref, pas très orriginal pour le coup...) En dehor de sa, je ne me suis inspirer d'aucun personnage réel

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bah, rien à dire de plus...

"Smoker: Vous pirate vous vous battez pour l'argent ! Nous les marins nous nous battons pour l'honneur !
Luffy : Chacun se bat pour ce qui lui manque..."

"Mr1 : La prochaine fois, tu vas coupé le diamant ?
Zoro : ça sera du gachis"

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 01:24 
1 Berry

Mon avis de recherche :

Hi ! Bon bah je me présente CaptainMonkey humble pirate originaire du sud-ouest ! Je suis ce forum depuis plus de deux ans maintenant donc je me suis enfin décidé a vous rejoindre si toutefois votre soif de nakamas n'est pas étanchée !

Ma carrière dans la piraterie :

Rapide, Simple je suis cuistot . . . ça vous rappelles pas quelqu'un ? :Sandji sur le cul: Ahahahah non je fais des sushis dans un petit restau tranquille et j'aspire a partir en Australie dès que faire ce peut voila pour le principal.

Ce que je fais entre deux pillages :

En ce qui concerne les loisirs, je lis quelques mangas tels que Bleach, Fairy Tail, Naruto et (vous vous en douterez) Le meilleur de la catégorie . . . J'ai nomné One piece ! Puis je vis de musique de musique et de musique j'en écoute tout le temps et j'en gratte quelque fois, Fan de sport en pratique tel que le Rugby j'aime les jeux d'équipes !

Maintenant c'est l'heure du pillage !! :

Il me semble qu'il est grand temps de prendre part a l'aventure ! En esperant que cette brève présentation ne vous aura pas ennuyés, je me lance a l'abordage de ce magnifique forum qu'est La volonté du D !

Bien à vous CaptainMonkey

Roronoa Zoro

Sujet du message: Re: Vos débuts sur la volonté.
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 03:02 
1 Berry

Bonsoir,

Je me suis inscris il y a pas longtemps, mais ce message est mon tout 1er, alors c'est juste pour vous dire que je suis heureux de vous rejoindre et que je suis un accro à One piece :Ussop vantard: et que je me fais une joie de discuter avec vous tous une fois que j'arriverais à discuter sur certains forums :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 12:13 
1 Berry

Bonjour tout le monde alors moi je m'appelle Damien dans la vrai vie et mon pseudo est luffy713 parce que c'est le pseudo que j'utilise partout j'ai 16 ans et j'habite à Longuenesse Pas de Calais.

Et bah je suis né en Novembre et je suis au lycée La Malassise.

Ce que je fais entre 2 pillages rien à part vouloir satisfaire mes instincts meurtriers.... :teach:

Je pense qu'avec cette présentation simple et efficace je peux facilement être acceptée parmi vous

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 13:51 
1 Berry

GOMU GOMU NO....Rien :D

Certains sont peut être allés à la Japan de l'année dernière, et on pouvait avoir des chewing gum offert au stand One Piece à partir de 20E d'achat. Avec GUMGUM marqué dessus. Et une chapeau Chopper, un ! :Ussop mdr:

Je me nomme donc Marianne (je prend mon second prénom) et j'ai environs 16 ans, donc en première section art appliqué.
Luffy veut devenir Le Seigneur des pirates, moi une photographe :D
Entre deux pillages je lis des mangas, des livres, je regarde des DVD, je dessine...
Quand j'aurais un bon boulot (...) j'irais dans plein de pays prendre des photos.
Voilà :D

:Ussop big gloup: C'est court mais c'est tout !

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présentez ici)
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 15:12 
2 000 000 Berrys

Présentation supprimée par son propriétaire car il aime pas parler de lui.

Dernière édition par Valet_de_Pic le Jeu 1 Aoû 2013 12:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 19:21 
1 Berry

Hello my fellow captains !

Cela fait quelques années que j’aperçois de ma longue vue, la bonne ambiance de ce port.
Après avoir navigué sur ma barque aux grés des vents, il est temps que j’accoste en ce lieu où se dégage comme un parfum d’aventure et de convivialité.
Premiers pas sur le quai et déjà, accroché sur un panneau, le guide de présentation. À sa lecture, il me semble ma foi bien gourmand en information personnelle. Mais sa touche d’humour m’a fais bien rire. Je m’y plierais donc volontiers, en évitant tous de même l’exhaustivité.

Je réponds au nom de Desmond. J’ai connu bien des saisons, mais de nombreuses autres sont encore à découvrir. Pour l’instant, le milieu du journalisme me botte bien et je me contente de porter humblement le statut d’étudiant que la société actuelle m’a allègrement posé sur les épaules.

J’admets un certain penchant pour la littérature et je me reconnais admirateur du septième art.
Quant à la musique, qu’elle m’accompagne chaque jour de ma vie et je serais comblé.

Pour ce qui est du sport, je cours, fais du vélo, et pratique un art martial. Je suis ouvert à tous les types, du moment que je crache mes poumons…

Je viens sur ce port sans réel attentes, poussé simplement par ma curiosité. Mais j’ais quand même l’espoir d’y trouver une communauté sympathique, où le respect et l’échange sont de rigueur.

Sur ce, let's go !

"La force de la volonté ne connait aucune limite !! C'est elle qui fait tourner le monde, mon ami !!"
Une étoile de mer

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 01:00 
1 Berry

Yo minna ! Moi c'est Tokugawa ! Je ne veux pas donner mon prénom sorry, n'y autres données trop perso ... Je peux vous dire que je suis en deuxième année d'histoire de l'art et archéologie !
Je suis un grand fan de mangas ! Surtout de One Piece bien sûr mais aussi de CLAMP, k-on etc ... Je vais pas les énumérer, il y en aurai pour 2h30 :robin: !!!
Mes persos préférés de one piece sont Robin et Brook (il me fait poeller !!! :Luffy hilare: ) !!!
Je dessine également des mangas à mes heures perdues !!!

Merci de m'accueillir parmi vous !!! N'hésitez pas à me réprimender si je dit n'importe quoi :luffy langue: !!!

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 12:36 
1 Berry

Slt slt c 'est joe lando un brigand comme on en fait plus .

Comme tout le monde ici amateur de one piece et j 'espere que l 'année 2013 nous donnera de bon moment dans le nouveau monde.

Sinon les autres manga je regarde pas trop a part hunter x hunter dont j ai tout les tomes et attend impatiemment le retour

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 13:32 
4 000 000 Berrys

En hommage à Pipo, voici ce nom d'utilisateur un peu farfelue : "Popgreen" qui sont les petites graines des plantes de l'archipel des Boyns et que Pipo utilise pour se battre désormais ( après les deux ans d'entrainement intensif qui lui ont enfin permi d'avoir du muscle !!! ^^ ).

Voilà, je connais One Piece depuis quelques années, je possède les tomes 51 à 65 et j'achèterai les autres dès qu'ils sortiront. Je trouve remarquable le travail que font les deux modérateurs de la Volonté du D. Ce site est une vraie mine d'or !

Voilà, plutôt bref non ? To be continued ... :Luffy hilare:

Dernière édition par Popgreen! le Lun 7 Jan 2013 21:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 20:52 
10 000 Berrys

bonjour fans de One piece et bonne année 2013 (il est encore temps de la souhaiter)

Votre avis de recherche ?

pour commencer, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans mon pseudo je voulais mettre "haki no jutsu" ... bref. mon vrai prénom est dimitri. j'ai 23ans. mon poids varie beaucoup parce que je me fais des sessions repas comme "luffy" et des sessions entrainement comme "zoro".

Votre carrière dans la piraterie ?

je suis trésorier au sein de mon équipage (je travaille en banque) et donc je suis sensé gérer et protéger toutes nos richesses accumulées. je suis également chargé d'en trouver d'autres, de ce fait, je fais la chasse aux primes. je fais dans le menu fretin (je ne suis que trésorier après tout).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

quand je ne fais pas la chasse aux primes, j'aime aller au cinéma. j'aime tous les styles mais particulièrement les comédies ("very bad trip" "projet x" "scary movie" ...). j'aime également la danse (il manque un danseur chez les mugiwara) en générale et je fais du hip hop. et bien sur comme tous les pirates du monde entier j'aime faire la fête (et le rhum ...). j'adore jouer aux jeux vidéos jusqu'à tard dans la nuit (ou tôt le matin...). d'ailleurs j'ai commandé "far cry 3" aujourd'hui !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

d'une manière générale les personnes qui m'inspirent sont celles qui ne se prennent pas la tête et/ou ne se prennent pas au sérieux. j'aime me la couler douce. les responsabilités très peu pour moi... dans un monde parfait, j'aurai un métier facile à mi-temps et bien très payer pour pouvoir me faire plaisir ainsi que ma familles et mes amis.

bon, je crois que je me suis bien décris, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une belle vie !!

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 13:14 
1 Berry

Salut,ainés pirates ! Je suis ... Non,mon pseudo est peut-être trop long mais bon voilà moi c'est Acethelivingfire et je suis un ENORME fan de One Piece et d'autres mangas en tout genre.
J'ai lu les tomes 1 à 60 et je dissimule un terrible secret ... J'ai mangé le fruit de la connerie ( Onna Onna no Mi ) donc ne soyez pas surpris si je sors quelques trucs dignes d'un australopithèque en échec scolaire ! :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]