bon bah ya pas mal de posts qui sont sortis cette nuit alors je vais commenter un peu.
déjà ça sert pas à grand-chose mais je pense moi aussi que les Empereurs ont une prime,à quoi bon sinon,ce serait limite une amnistie et je vois pas le GM pardonner aux crimes de Roger,Shiki,BB ou BN.
pour la prime de Zorro j'avais été déçu de voir que sa prime avait grimpé de manière aussi peu significative,et ce sans raison en plus.mais bon comme quoi même Maitre Oda peut se tromper.
concernant Moria,franchement au contraire je m'étonne que sa prime ne soit pas plus élevée ;
il aurait qu'à aller sur une île bien avant que le soleil se couche,il déclenche son asgard des ombres et la quasi-totalité des habitants de l'île se vaporisent.
et je serais lui,d'une maniere ou d'une autre,je me serais fait discret à la bataille de MF,et à un moment j'aurai absorbé 1000 ombres ( son maximum il me semble ),hop ça fait 1000 morts sans trop d'effort.
avec mon nouveau gabarit ( supérieur à celui d'Odz ) j'écrase tout le monde,je fends l'île en deux je balance des bâtiments sur tout le monde et je me téléporte,puisque c'est comme ça qu'il a échappé à ce cher dofla.
bref à moi d'avoir obtenu sa prime à ses débuts dans la piraterie,j'aurai du mal à m'expliquer son montant.
P.S: j'ai bien compter tous les zéros Espane D. King, et t'as mis une prime de 1000 milliards à BB.
faut pas exagérer