Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 01:24 
100 000 Berrys

A mon humble avis, et comme certains l'ont déjà dit dans ce topic, je pense que les empereurs n'ont pas de prime, ça deviendrait absurde que quelqu'un d'aussi puissant ait sa tête mise à prix, si c'était le cas j'imagine forcément comme tout le monde des sommes qui tournent autour du milliard, c'est assez invraisemblable je trouve... Pour moi le fait même de porter le titre d'empereur veut tout dire, et c'est plus glorieux que n'importe quelle prime. Sinon je me demande pourquoi Oda ne nous les a pas dévoilées, celle de BB par exemple...
Après c'est vrai qu'il ne nous a pas donné celles d'autres pirates comme Ace ou Mihawk entre autres, eux pour le coup c'est quasiment certain qu'ils en aient une. Donc ça voudrait dire qu'un empereur peut aussi en avoir une alors ? je sais pas en fait c'est compliqué tout ça :/

D'ailleurs ça ma toujours interpellé ça, pourquoi on nous dévoile les primes de persos très importants et très puissants comme Doflamingo ou Kuma, mais pas celle de Mihawk (ou de BB si les empereurs en ont bien une) ? :Zoro cri du sabre:.
En plus ce système de prime m'a toujours intrigué, pk seulement 340M pour Dofla par exemple, ou 320M pour Moria + que pour Kuma (296M) que je trouve bien plus fort, je sais qu'il y a d'autres facteurs que la puissance qui entrent en compte mais c'est quand même bizarre... enfin bon c'est encore un autre débat ça...

Image

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 01:41 
1 Berry

@ Swaggy: La rime de Ace a bien été révélé par Oda: 540 000 000 de berry

Quand à Mihawks, Kuma, dofflamingo est les autre, c'est normal que leurs primes sois relativement basse, ce sont des Shishibukai (ou grand corssaire), et leur primes sont assez ancienne (actuellement, j'estime Kuma à 400 000 000, Doflamingo à 500 000 000 ou plus, Mihawks à 600 000 000) Quand à BB, il doit etre à plus de 1 000 000 000 000...

"Smoker: Vous pirate vous vous battez pour l'argent ! Nous les marins nous nous battons pour l'honneur !
Luffy : Chacun se bat pour ce qui lui manque..."

"Mr1 : La prochaine fois, tu vas coupé le diamant ?
Zoro : ça sera du gachis"

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 01:47 
100 000 000 Berrys

Les empereurs ont forcément un prime puisqu'il ont eut un parcours avant d'atteindre ce rang ^_^
Ils ne sont pas devenu empereurs comme par magie

Concernant la prime d'ace elle est connue et est de 550 millions de berries

Après les primes se font non pas en fonction de la puissance ou tout du moins pas uniquement, elle est définie par la puissance, l'influence et donc le danger envers le gouvernement mondial hein ?!

Enfin les primes que tu cite ce sont celles de corsaire et donc non représentatives puisse qu'elles sont gelées. Si la prime est plus importante c'est peut être juste parcqu'il ont fait plus de dégâts avant d'entrer chez les corsaires et donc attendre plus longtemps avant que leur prime ne soit gelées

edit pour le voisin du dessus: Faux

Spoiler: Montrer
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 01:52 
20 000 000 Berrys

Pour répondre à tes questions, Ace a une prime de 550.000.000 ^^
Pour ce qui est des primes des Shichibukai (Corsaires) elles sont "gelés" lors de leurs nominations, donc on peut penser que Kuma est rentré au sein des Shichibukai avant Moria, ou simplement parce que le GM ne voyait pas de grande menace en Kuma (même si c'est un ancien révolutionnaire).
En ce qui concerne les primes en général, elles ne sont pas comptabilisées par rapport à la force brute de l'individu, elles représentent la dangerosité, et forcément un peu la puissance mais si tu veux un exemple : la futur prime de Baggy va surement grimper énormément due à son passé avec Roger (elle va surement dépasser celle de Zoro, alors qu'il ne vaut pas la moitié de ce dernier niveau puissance pure).
En espérant t'avoir aidé ^^

EDIT : Zut, je me suis fait doublé ^^

EDIT 2 : je ne sais pas si tu connais les primes mais Zoro est actuellement à 120.000.000 ^^

Dernière édition par Echtach le Lun 31 Déc 2012 02:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 02:00 
1 Berry

Effectivement, les primes ne sons pas véritablement représentative de la force brute, mais dans l'enssemble je les trouve assez représentative de leurs force (du moin pour les pirrates ayans une primes active)...
Néemmoin, il y a des primes que je trouve relativement décevante (Après l'éllypse, Sanji doit bien atteindre les 250 000 000, quand à zoro il me décois presque avec ces 160 000 000, Je la trouve assez ridicule)

"Smoker: Vous pirate vous vous battez pour l'argent ! Nous les marins nous nous battons pour l'honneur !
Luffy : Chacun se bat pour ce qui lui manque..."

"Mr1 : La prochaine fois, tu vas coupé le diamant ?
Zoro : ça sera du gachis"

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 02:41 
80 000 000 Berrys

ps: ce pre scriptum est inutile.
pps: ce deuxième pré scriptum l'est d'autant plus car il est plus long, tout aussi creux et vous bouffe pas mal de temps.
ppps: et le truc c'est que tu continues à lire !!!

Espane D. King a écrit:
quand à zoro il me décois presque avec ces 160 000 000, Je la trouve assez ridicule)

La prime de Zoro est de 120 000 000 de berrys, Oda a fait une bourde en le mettant a 160 et a reconnu son erreur depuis lors, la prime de notre sabreur est donc de 120 millions ce qui fait qu'elle n'a pas monté et de ce fait est propice à une augmentation dans le futur.
C'est vrai que au moment de l'erreur la prime de 160 millions avait soulevé pas mal de débat, surtout qu'une augmentation de 40 millions est pas du tout pertinente quand on prend en compte l'entrainement de zoro ainsi la logique quand à cette faible augmentation nous échappait à tous.
Mais maintenant que l'on sait que c'est une erreur zoro comme le reste de l'équipage aura (nous l'espérons) un up de prime satisfaisant :)
EDIT:
l'erreur de la prime de zoro s'est faite (si je ne dis pas de bêtise) lorsque les primes sont dévoilés par Neptune.

Dernière édition par vista le Lun 31 Déc 2012 03:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 02:53 
100 000 Berrys

Ok sur les shishibukai vous avez sûrement raison, certaines choses sont plus claires dans ma tête mainteant merci :Vogue Merry:

azep a écrit:
Les empereurs ont forcément un prime puisqu'il ont eut un parcours avant d'atteindre ce rang ^_^
Ils ne sont pas devenu empereurs comme par magie

J'avais pensé à ça mais j'ai vite balayé cette idée en me disant que ce n'était qu'un détail insignifiant, mais maintenant que j'y réfléchis bien c'est trop logique et ça fout toute ma théorie en l'air du coup... Merde alors :p :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

Concernant Ace je savais pas du tout que sa prime avait été donnée vous m'avez appris un truc la ^^ elle est énorme !! :Ace Oulala: C'est la plus grosse connue à ce jours je crois non ? est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est à quel moment dans le manga qu'Oda nous la dévoile ? J'aimerais bien voir comment et dans quel contexte il nous annonce ça, j'ai assez peu lu le manga en dehors des scans (depuis peu), je regarde surtout l'animé et j'ai jamais vu un seul passage parlant de la prime d'Ace. A moins que ce soit en dehors du manga qu'Oda l'a annoncée ?

Et aussi à propos de la prime de Zoro, c'est à quel moment qu'Oda a fait l'erreur et qu'il l'a mise à 160M ? Je l'ai pas vu aussi j'aimerais bien voir ça c'est marrant :p, décidément je suis à la masse moi :Chapeau de paille goute:

Image

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 11:34 
100 000 000 Berrys

swaggy a écrit:
J'aimerais bien voir comment et dans quel contexte il nous annonce ça

Lors de l'exposition one piece teen si je ne m'abuse, exposition d'où est tirée l'image que j'ai postée auparavant

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 31 Déc 2012 12:39 
5 000 000 Berrys

bon bah ya pas mal de posts qui sont sortis cette nuit alors je vais commenter un peu.

déjà ça sert pas à grand-chose mais je pense moi aussi que les Empereurs ont une prime,à quoi bon sinon,ce serait limite une amnistie et je vois pas le GM pardonner aux crimes de Roger,Shiki,BB ou BN.

pour la prime de Zorro j'avais été déçu de voir que sa prime avait grimpé de manière aussi peu significative,et ce sans raison en plus.mais bon comme quoi même Maitre Oda peut se tromper.

concernant Moria,franchement au contraire je m'étonne que sa prime ne soit pas plus élevée ;
il aurait qu'à aller sur une île bien avant que le soleil se couche,il déclenche son asgard des ombres et la quasi-totalité des habitants de l'île se vaporisent.
et je serais lui,d'une maniere ou d'une autre,je me serais fait discret à la bataille de MF,et à un moment j'aurai absorbé 1000 ombres ( son maximum il me semble ),hop ça fait 1000 morts sans trop d'effort.
avec mon nouveau gabarit ( supérieur à celui d'Odz ) j'écrase tout le monde,je fends l'île en deux je balance des bâtiments sur tout le monde et je me téléporte,puisque c'est comme ça qu'il a échappé à ce cher dofla.
bref à moi d'avoir obtenu sa prime à ses débuts dans la piraterie,j'aurai du mal à m'expliquer son montant.

P.S: j'ai bien compter tous les zéros Espane D. King, et t'as mis une prime de 1000 milliards à BB. :Ace Oulala:
faut pas exagérer :Chapeau de paille goute:

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 21:54 
15 000 000 Berrys

je vais mettre mon avis:
équipage du phoenix:
capitaine marco: 630 000 000 post ellipse et 590 000 000 pre ellipse:augmentation de 40 000 000 car reprise des rennes de l' equipage.
second joz: 480 000 000 post ellipse et 450 000 000 pre ellipse
bras gauche vista: 400 000 000 post ellipse et 375 000 000 preellipse
mihawk: 330 000 000 et 400 000 000 si il quitte le groupe, ces peu pour certain peur etre mais le gouvernement le connait et sait que mihawk ne les attequera pas,ces pas son genre et il a pas que ca a foutre donc il est innoffencif.
doflamingo: 685 000 000 si il quitte le groupe car il est machiavelique, secret et dangereux
teach: 890 000 000 car très dangereux pour ses plans et ses ambitions (decouvrir le one piece semble être dangereux pour le gouvernement.
kaido: 800 000 000 si gentil et 900 000 000 si mechant
shanks:750 000 000 , soyons serieux il est l' empereur qui a la plus faible prime pour moi,il ne ferati pas de mal a une mouche meme si il est puissant.
big mom: 930 000 000 elle me semblent instable,taré et capable de mangé une centaine de soldats marine d' un coup. Quelqu'un d' une telle force et fou a ce point est HYPER dangereux.
barbe blanche:900 000 000 pareil que shanks mais plus fort
gol d roger: 999 999 999
monkey d dragon: 999 000 000

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 22:53 
100 000 Berrys

@ marcellus wallace
marcellus wallace a écrit:
concernant Moria,franchement au contraire je m'étonne que sa prime ne soit pas plus élevée ;
il aurait qu'à aller sur une île bien avant que le soleil se couche,il déclenche son asgard des ombres et la quasi-totalité des habitants de l'île se vaporisent.
et je serais lui,d'une maniere ou d'une autre,je me serais fait discret à la bataille de MF,et à un moment j'aurai absorbé 1000 ombres ( son maximum il me semble ),hop ça fait 1000 morts sans trop d'effort.
avec mon nouveau gabarit ( supérieur à celui d'Odz ) j'écrase tout le monde,je fends l'île en deux je balance des bâtiments sur tout le monde et je me téléporte,puisque c'est comme ça qu'il a échappé à ce cher dofla.
bref à moi d'avoir obtenu sa prime à ses débuts dans la piraterie,j'aurai du mal à m'expliquer son montant.

Euh J'espère ne pas dire de conneries mais si je me souviens bien, Moria ne peut absorber que les ombres qu'il a préalablement volées, celles qui font maintenant vivre des des zombies à lui non ? Pour voler une ombre il est obligé d'attraper la personne, de décoller son ombre du sol et et de la couper avec des ciseaux, comme il avait fait pour Luffy. Je pense pas qu'il puisse absorber des ombres extérieurs à tout va comme tu l'as dit, enfin sinon ça serait abusé :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Image

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 00:45 
5 000 000 Berrys

@ Swaggy

pendant un instant, à la lecture de ton post j'ai cru m'être trompé mais en fait non,son "asgard des ombres" lui permet bien de prendre des ombres qu'il n'avait jamais prises auparavant, puisque à Thriller Bark il n'avait pris ( si je ne dis pas de conneries ) que les ombres de Luffy, Zorro, Sandy, Robin et Brook et il absorbe avec son "asgard" vraiment toutes les ombres de tout le monde.

voilà^^

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

Dernière édition par marcellus wallace le Ven 4 Jan 2013 14:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 01:22 
100 000 Berrys

Ah ok alors si tu le dis t'as sûrement raison, faudra que je revois ça tient :Chopper allucine:
Donc en fait c'est pour mettre l'ombre dans un autre corps que le sien, pour faire revivre un mort, que Moria a besoin de faire toute la cérémonie que j'a décrite sur Luffy, sinon pour lui il a juste à déclencher un "asgard" (je le connaissais pas ce mot lol).
Je vois tout est plus clair maintenant, me suis gouré autant pour moi ^^
Mais c'est abusé t'as raison alors c'est un vrai danger public ce gars si il se met s'emparer des ombres des gens comme ça mdr :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

[Edit]: Ah donc j'avais bien raison alors, je me disais aussi =). Enfin c'est compliqué tout ça, mais merci IIC, je comprends bien mieux les pouvoirs de Moria mtn ^^ bah c'est vrai que c'est un petit hors-sujet mais ça fait pa de mal surtout qu'à la base, on parlait des pouvoirs de Moria pour savoir si il méritait bien sa prime donc c'est pas totalement un hs finalement :Luffy hilare:

Image

Dernière édition par swaggy le Ven 4 Jan 2013 02:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 02:12 
10 000 Berrys

Début du Hors-sujet.

Je confirme les premiers dires de swaggy.

En effet, "L’Asgard des ombres" permet seulement à Moria d’absorber les ombres qu’il a préalablement volées et soumises à sa volonté (telle ombre de Luffy, placée à l’intérieur d’Odz, qui finit par se soumettre au point de vouloir faire de Moria le seigneur des pirates).

Une ombre que Moria n’a pas volée n’est pas absorbée par "l’Asgard des ombres", une preuve; Seuls ceux qui se sont fait voler leurs ombres commencent à se dissoudre (brièvement) sous les premiers rayons du soleil (à savoir Luffy, Zorro, Sanji, Robin, Laura, …), tous les autres (Nami, Franky, Chopper, Usopp et Brook) observent la scène sans "fondre/bruler" alors qu’eux aussi sont exposés au soleil.

Ce n’est pas le topic pour ça (dont je vous rappelle qu’il a pour objet d’estimer les primes les plus élevées), mais bon je vais brièvement rappeler les possibilités qu’offre le fruit des ombres :

- Il permet à son possesseur de matérialiser (rentre tangible/solide) et de modeler sa propre ombre.
- Il permet à son utilisateur d’échanger sa place avec celle de son ombre (sorte de téléportation).
- De voler les ombres, à condition de respecter une certain cérémonial. (Pour rappel, pour voler une ombre Moira doit obligatoirement la saisir manuellement puis l’arracher/ou couper pour la séparer du corps auquel elle était reliée initialement).
Point important l’ombre volée devient tangible.
- Il permet de soumettre les ombres à sa volonté (d’où l’utilité des zombies, rendre vivant une marionnette c’est bien, si elle vous obéie c’est mieux).
- Enfin, il permet d’appeler à lui les ombres qu’il a (le possesseur du fruit, donc Moria) volé et de les absorber pour acquérir leur puissance. C’est ça "l’Asgard des ombres".

Donc Moria ne peut pas voler d'ombre avec son "Asgard des ombres", il peut seulement appeler à lui et absorber les ombres qu’il avait déjà volé en effectuant son cérémonial.

J’espère avoir été clair, désolé pour le hors sujet.

Bon maintenant retour au sujet : A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
Je n’ai aucun avis sur le sujet …

Fin du Hors-sujet.

Sujet du message: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 14:19 
4 000 000 Berrys

Je vais faire court :

Les primes sont mises par la Marine pour définir son "calibre" et elles servent de récompenses pour celui qui vaincra celui qui a la tête mise à prix. Du côté des Empereurs, personne n'est plus puissant qu'eux, vus qu'ils ne se fight pas entre eux
[ sauf peut - être un amiral ou une suernovae ( ce qui risque d'arriver dans l'histoire ) ].
En d'autres thermes, inutiles de leur mettre des primes, saufs pour effrayer d'éventuels guignols qui croiraient pouvoir battre un Empereur.
De plus, les Empereurs font partie des 3 pouvoirs, et ils devraient, à mon avis, avoir une ancienne prime ( celle de leur parcours justement ) comme les 7 Grands Corsaires mais pas de primes actuelles.

Vous pouvez critiquer ceci ... :Luffy a va:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]