Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, [331], 332, 333, 334 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 18:21 
200 000 000 Berrys

Allez je poste à nouveau, il y a quelques petites choses à dire semble-t-il.

Je vais pas m'éterniser sur Monet ou Baby 5, c'est du fanboyisme pur et dur.

Concernant le fait que les Mugis n'aient pas tous été des gros combattants dès leur recrutement, c'est vrai, mais les temps ont changé. A l'époque d'Ussopp et de Nami, Luffy était en train de constituer son équipage, et il faut bien démarrer quelque part, même si ça doit être avec quelques "boulets". Mais désormais les Mugis sont dans le Nouveau Monde, ça veut dire ce que ça veut dire, il faut avoir un certain niveau pour y survivre, un "boulet" à ce moment là de l'histoire, c'est pas une bonne perspective. Soit le "boulet" va gêner l'équipage, soit il va mourir, soit il va avoir droit à une progression "cheatée". Dans les 3 cas, c'est pas le genre d'Oda.
Il est bien entendu vrai que nous ne verrons jamais Luffy dire à une recrue potentielle qu'elle n'est pas qualifiée pour rentrer dans l'équipage, là vous enfoncez des portes ouvertes. Mais derrière Luffy, il y a Oda, et c'est Oda qui fait ce qu'il veut dans le fond, même si dans la forme il n'y aura pas de grande surprise.

Comme l'a bien rappelé xoup, la séparation a marqué un tournant dans l'histoire de l'équipage, à l'heure actuelle seul Jinbe pourrait prétendre à une place permanente du fait d'avoir vécu la guerre au sommet avec Luffy. Mais bon, la plupart des derniers posts ont déjà largement résumé le débat sur ce cas, à savoir s'il sera un membre permanent ou un capitaine allié, donc je pense pas nécessaire de relancer le débat tout de suite vu que pas de nouvelle de Jinbe.

Enfin, concernant Bonney, j'y crois quand même beaucoup moins malgré mon propre fanboyisme (voilà Azep ^^), déjà l'apparition d'alliances entre supernovas montre bien qu'ils sont des égaux et que l'un des capitaines actuels se retrouve sous les ordres d'un autre parait invraisemblable, et ensuite les 2 alliances nouvellement faites vont occuper tout l'espace de la scène de l'histoire pendant un long moment à priori (jusqu'à la chute de Dofla et/ou Big Mum), donc Bonney risque de mettre un moment avant de réapparaitre, et d'ailleurs son rôle futur reste à définir (après tout avec un passé aussi trouble on ne peut pas dire qu'il soit impossible qu'elle puisse devenir une alliée de Luffy dans un futur lointain), et je pense pas qu'Oda va se permettre d'ajouter un membre si prêt de Raftel (ça va déjà être limite pour Jinbe...). M'enfin je reste évidemment en attente d'avoir de nouvelles informations sur ce personnage, et ensuite on en reparlera, pour le moment c'est pas la peine de s'étendre dessus :p

Voilà pour moi.

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 22:22 
2 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Enfin, concernant Bonney, j'y crois quand même beaucoup moins malgré mon propre fanboyisme (voilà Azep ^^), déjà l'apparition d'alliances entre supernovas montre bien qu'ils sont des égaux et que l'un des capitaines actuels se retrouve sous les ordres d'un autre parait invraisemblable, et ensuite les 2 alliances nouvellement faites vont occuper tout l'espace de la scène de l'histoire pendant un long moment à priori (jusqu'à la chute de Dofla et/ou Big Mum), donc Bonney risque de mettre un moment avant de réapparaitre, et d'ailleurs son rôle futur reste à définir (après tout avec un passé aussi trouble on ne peut pas dire qu'il soit impossible qu'elle puisse devenir une alliée de Luffy dans un futur lointain), et je pense pas qu'Oda va se permettre d'ajouter un membre si prêt de Raftel (ça va déjà être limite pour Jinbe...). M'enfin je reste évidemment en attente d'avoir de nouvelles informations sur ce personnage, et ensuite on en reparlera, pour le moment c'est pas la peine de s'étendre dessus :p

Je suis adepte du fanboyisme de Bonney mugiwara aussi, je sais qu'on ne sait pas grand chose sur elle a l'heure actuelle, mais ce qui me fait garder espoir sur son recrutement c'est qu'elle est capitaine d'un equipage au meme titre que Jinbe excepté que le sien a été detruit par BN, donc moins de contrainte encore que jinbe. Elle en veut a BN, ce qui en fait un point commun avec Luffy. Se reconstituer un equipage avec des personnes assez puissante pour survivre dans le nouveau monde semble assez difficile a court terme, si elle voit en Luffy une personne assez competente pour renoncer au poste de capitaine (compte tenu des circonstances que j'ai enoncé juste avant, je pense pas que ce soit impossible et meme tout a fait coherent). Etant ancienne capitaine elle peut se debrouiller dans le nouveau monde, c'est pas une novice. Pour le moment je pense qu'on a que ca comme élément c'est pour ca que je les cite juste pour remettre de l'ordre dans la coherence du recrutement de Bonney (je ne dis pas qu'elle sera recrutée, juste que les elements que Oda nous laisse la concernant, peuvent en faire une candidate plus serieuse qu'on puisse le penser. (De plus son rouge a levre qui est mis exactement de la meme maniere que celui de Big mom me font penser qu'elles ont un lien et que de ce fait, on la reverra lors de cette arc avec big mom) bon ce dernier point tient que sur un leger detail mais je ne pense pas qu'il soit anodin.
Tout ces elements me font penser que la candidature de ma poulaine? pouline? poulette? vous m'avez compris :luffy langue: peut etre serieuse malgré le peu d'info, l'avenir confirmera ou dementira mon hypothese.
Donc voila Mister K on est dans le meme bateau concernant Bonney ^^

ps. J'ai oublié de citer le point negatif qui est son FDD, comme le dit azep, son FDD est cheaté, a moins qu'Oda ne trouve une astuce dans l'explication + complexe qu'on ne pense du procédé de fonctionnement de son FDD, genre comme dans pokemon, contre une personne puissante, il faudait d'abord l'affaiblir avant de pouvoir utiliser son FDD mais bon ca me parait peu probable ^^

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 23:27 
35 000 000 Berrys

Messi a écrit:
Elle en veut a BN, ce qui en fait un point commun avec Luffy

Du peu que l'on a vu d'elle, elle semblait surtout avoir de la rancoeur contre le Gouvernement / la Marine avec BN en bonus.
Cela c'est vu avec l'arrivée d'Akainu.
Remarque, Luffy veut également se venger d'Akainu de part la mort d'Ace.

messi a écrit:
elle est capitaine d'un equipage au meme titre que Jinbe excepté que le sien a été detruit par BN

De toute façons, jusqu'à présent, nous savons qu'elle a été capturée, surement avec son équipage par Akainu. BN n'a pas "détruit" l'équipage, mais l'a mis KO. Si Bonney se libère, elle ferra sans doutes tout pour le retrouver (à moins qu'elle soit cruelle et sans pitiée).

Messi a écrit:
De plus son rouge a levre qui est mis exactement de la meme maniere que celui de Big mom

Ha bon ? :Ussop tien tien:

Bon, sinon, j'accepte l'idée de la voir en tant qu'alliée des mugis (Mais pas mugi, jamais, j've pas, gna !)

PS : Je préfère quand même Drake comme 3ème capitaine allié
PPS : Surement parceque j'aime les gros dinos...
PPPS : @ azep, tu devrais avoir un bouton qui répète inlassablement la même chose, histoire de ne pas t'épuiser.
Pense à ta santé (physique et mentale, car tu pourrais même déprimer à force !). Allez, je te soutient.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 01:14 
1 Berry

Je suis nouveau, je vais donc donner que mon humble avis ...
Je pense que le prochain membre de l'équipage, en tout cas le plus probable à mes yeux, c'est momonozuke le dragon rose :luffy langue: ! Voyant le développement de l'intrigue (la mort hypothétique de son père) et son attachement à Luffy cela me laisse penser que momo deviendra un perso très important voir un nouveau membre de l'équipage ! Après j'essaie de me mettre à la place de l'auteur : sachant que c'est un grand fan de Dragon Ball et vu le design de momo clairement inspiré du grand dragon vert (connais pas son nom :robin: ) on peut pensé que maître Oda à un certain attachement à ce perso et que donc il l’intégrera à l'équipage ... Après pour ce qui est de mes préférences j'aimerai bien une 3eme fille ... Baby 5 (coup de foudre avec Sanji) ...

Après beaucoup d'arguments (dit moulte fois !) montrent qu'il n'y aura plus de nouveaux membres (à mon grand désespoir !) !

Mais je ne perds pas espoir et ai confiance en Oda pour nous surprendre : ça se trouve ce sera un perso auquel on s'attendra même pas !

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 02:42 
1 Berry

(De plus son rouge a levre qui est mis exactement de la meme maniere que celui de Big mom me font penser qu'elles ont un lien et que de ce fait, on la reverra lors de cette arc avec big mom)

Bizarrement je ne vois absolument pas de "grand combat" à proprement dit entre Big Mom et Luffy, car si mes souvenirs sont corrects, il serait possible que Laura de Thriller Park soit en fait la fille de Big Mom :Ussop big gloup: , souvenez-vous qu'il a été dit que sa maman était une pirate super connue dans le NM et quand je regarde les lèvres de Laura très prononcées, je revois le drapeau pirate de Big Mom. Enfin c'est mon avis sur ce point :Luffy hilare:

Pour ce qui est de Baby 5 et de Monet, on nous a bien montré que le coeur de Monet à été écrasée par Caesar, pensant que c'était celui de Law et Baby 5 comme tout l'équipage de Donflamingo sont près à mourir pour lui.

Par contre je crois que Momo peut rejoindre l'équipage, étant un Logia de type carnivore et mythique, il pourra devenir un très puissant allié vu sa détermination de "Samouraï" :robin: et je suis sûr qu'il s'entendrait à merveille avec Robin et Ussop :Ussop vantard:

Pour finir, je vois plus Jinbé comme Commandant de la seconde flotte de Luffy avec comme équipage les meilleurs combattants HP et pour Bonney, je pense qu'on fait fausse route, elle a trop de caractéristique identique à Luffy, entre autre la nourriture, capitaine de pirate et sur Shabaody elle a dit qu'elle trouvait cette équipage, trop débile suite à la tentative de Zorro d'éliminer Saint Charlos.

Ps le dragon sacré de DB s'appelle Shenron ;-)

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 11:33 
3 000 000 Berrys

Oui logiquement BG est la mère de Laura c'est quasi-obligé .

Si tu sais , BM est assez cruel envers son équipage , comme on peut la voir quand elle dit qu'ils auront des gros problème si ils ne ramènent pas les bonbons ( je ne sais plus comment c'était ...)
Donc si elle est déjà cruel avec son équipage qu'elle voit depuis longtemps j'imagine elle les côtoient tout les jours donc logiquement elle doit être plus souple , plus sympa envers eux ..
Alors je dis tout ça pour dire que si elle est aussi cruel envers son équipage , elle doit être aussi cruel envers sa "fille" qu'elle ne voit jamais .
Donc si Luffy dit avant son combat à venir contre BM " Eh BM j'ai vu ta fille et maintenant je suis son ami .... " Elle s'en foutra royalement de mon point de vue personnel . Sa ne l'empéchera pas d'attaquer Luffy .

Sujet du message: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 15:10 
4 000 000 Berrys

Mr Oda a dit que la série de One Piece était environ vers sa moitié, donc il restera environ 60 tomes.
Suit cette question :
pendant les 60 tomes, pensez vous qu'il y ait un nouvel arrivant dans l'équipage au Chapeau de Paille ?
Et bien je pense que non, car si les "arcs" vont se complexsifier comme l'a dit Mr Oda, pas le temps de rajouter des mugiwaras qui en générals, prennent déjà 2 tomes d'intro, de présentation, d'histoire, de flash-back, de combats à eux tout seuls. Ceci dit, il n'est pas exclu que ce soit le cas pour encore 1 voir 2 ( maximum ) personnages.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 17:23 
2 000 000 Berrys

Apres avoir observé les 2 rouge a levre, effectivement, ce n'est pas exactement pareil (j'avais été trompé par le surplus de rouge a levre sur la levre superieur de big mom qui m'a fais pensé a celui de Bonney) mais il semblerai en effet que ca soit pas vraiment pareil... Autant pour moi ^^

Je garde cependant espoir que Bonney intégrera les mugis meme si Jinbe est actuellement le meilleur candidat, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il sera pas un mugi a part entière (peut etre que si c'est juste un ressenti personnel que je ne peux pas expliqué, pas que j'aime pas Jinbe a coté de Brook, il gere a fond mais voila ^^)

De plus, un bon point pour Bonney supplementaire, c'est un garcon manqué on dirait, donc une personnalité completement differente de Nami et Robin, donc aucun doublon a ce niveau :) Pour le moment on a vu aucun pirate d'exception dans son equipage comparé aux autres plus important (law, kidd) je ne sais plus pour les autres. Sa prime de 140.000.000 berrys est dans la bonne tranche pour intégrer l'equipage des mugis, entre temps Zoro et Sanji auront augmenté leurs primes.

Mais bon j'arrete de parler de Bonney etant donné que depuis le temps qu'on la plus revu, on ne sait rien de +, ce n'est que des suppositions. Et débattre sur son cas a l'heure actuel ne sert a rien lol donc je garde ces arguments en tete jusqu'a ce qu'on la revoit.

pour répondre aux autres, le seul actuellement qui est susceptible de rejoindre Luffy est Jinbe, donc essayé au moins comme je l'ai fait pour Bonney, de defendre votre point de vue et pas citer momonosuke juste comme ca. Sinon moi je peux dire que Mocha va rejoindre les mugis parce que Chopper l'a soigné lol

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 18:23 
30 000 000 Berrys

je sais que ça risque de passer pour du fanboyisme, mais moi, je verrai bien Baby 5 dans l'équipage (et pourquoi pas Buffalo tant qu'on y est, mais bon lui m'intéresse moins), et si vous voulez des arguments, j'en ai quelques-uns :

Du fait de sa ressemblance dans le caractère avec Sanji, cela pourrait faire un excellent duo comique, surtout si l'on prend en compte les interactions possible d'un tel duo avec le reste de l'équipage.

Elle possède un style de combat sans équivalent dans le reste de l'équipage (à part peut-être Franky et encore), et en plus, ça augmenterait la polyvalence des mugiwaras grâce à ses capacités à distance aussi bien qu'au corps à corps (sans compter les combinaisons possibles avec les autres membres de l'équipage, imaginez Général Franky et Baby 5 en mode arme à feu ou arme blanche...)

De plus, même si un lien affectif semble la relier à Doflamingo(tout comme les autre nakamas de Dofla), je la vois tout à fait adhérer à l'esprit de l'équipage de Luffy et s'y plaire(et si Dofla veut du même coup couler le Sunny et l'équipage avec, comme il l'a fait avec les prétendants de Baby 5, ça donnerait un combat et une situation plutôt intéressante...)

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:10 
200 000 000 Berrys

Tout fanboyisme est acceptable du moment qu'il est appuyé par une argumentation un minimum développé ^^ ceci dit je m'en vais quand même casser ton argumentation.

Tu parles de la possibilité de duo comique avec Sanji... et tu as raison ! J'ai été d'ailleurs moi-même le premier à faire l'hypothèse d'une possible demande en mariage de Sanji, quoi qu'il en soit l'occasion est trop belle pour qu'Oda passe à côté, c'est clair et net. Ceci dit, si cela se passe, ça ne sera clairement pas une exclusivité à Baby 5. Je peux par exemple citer l'exemple de Khalifa, qui n'est pas Mugi pour autant. Et puis bon, ça ferait un peu redite avec Robin (ancienne ennemie qui passe alliée).

Concernant le style de combat, là je suis en désaccord, c'est quand même un peu le même domaine xD Baby 5 aura sans doute un peu + de variété d'armes car elle possède un fruit, mais sinon c'est vraiment le même genre: épée, canon... Pour ce qui est des combinaisons, j'ai envie de dire oui et non, ça serait pas une première dans l'équipage non plus.

Et enfin, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle ait un état d'esprit "mugiwaresque", on voit bien qu'elle est un peu tarée sur les bords, mais bon ce trait n'est pas exclusif aux Mugis, et elle n'a pas de raison apparente de quitter Dofla ^^

Donc en gros, on ne peut certes pas tirer un trait sur Baby 5 car on en sait trop peu, mais pour le moment les bases de son recrutement sont trop faibles à mon avis...

Sujet du message: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:20 
4 000 000 Berrys

Reflichissons. Maitre Oda essaie à chaque fois de donner un role different ou un style de combat différent à chaque membre de l'équipage : musicien,charpentier,archéologue,naviguatrice,tireur d'élite,cuisinier ...
de même pour le combat : zoan, sabre, élastique, combat avec les jambes, popgreens,baton météorologique, fruit du démon ( celui de robin ) ...

Si baby 5 integre l'équipage des Mugiwaras, Franky ne sera plus l'expert des armes à feu, l'arme humaine de folie et que deviendrait le Franky Shogun ? Franky aurait les même caractéristiques de combats que Baby 5.
Ce serait carrément foireux de mettre deux persos aux même caractéristiques de combats.

( alors la vous allez me dire : mais zorro est sabreur et brook aussi, mais brook a un fruit du démon et brook ne se bat pas avec 3 sabre et il ne cherche pas à être le meilleur sabreur du monde )

a propos, chaque personne qui integre les mugis a un but quasi-obsessionnel, leur but ultime ! ( meilleur escrimeur, trouver ALL-BLUE, devenir roi des pirates, l'arme antique, cartographier Grandline, Tour du monde du Thousand Sunny ...
Quel serait celui de Baby 5 ?

( cette fois vous allez me dire, oui mais ceci arrivra par la suite du manga, et bien non ! )
Car cela prendrai au moins 2 tomes au total de présentation du personnage,de son histoire, qques flash backs de ci de là, des moments de combats, et à ce stade de la série, je doute que Mr Oda veuille perde du temps avec ce petit personnage alors qu'il y a LA PLUS GROSSE PARTIE de l'histoire ( le nouveau monde, les empereurs, barbe noire, le one piece etc ... ) à gérer. Voilà mon avis.

A vous les studios ! :Ptit zoiso:

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 21:13 
30 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Tu parles de la possibilité de duo comique avec Sanji... et tu as raison ! J'ai été d'ailleurs moi-même le premier à faire l'hypothèse d'une possible demande en mariage de Sanji, quoi qu'il en soit l'occasion est trop belle pour qu'Oda passe à côté, c'est clair et net. Ceci dit, si cela se passe, ça ne sera clairement pas une exclusivité à Baby 5. Je peux par exemple citer l'exemple de Khalifa, qui n'est pas Mugi pour autant. Et puis bon, ça ferait un peu redite avec Robin (ancienne ennemie qui passe alliée).
Je dirais que le potentiel comique d'un duo Sanji/Khalifa n'aurait pas été aussi important que celui du duo Sanji/Baby 5. En ce qui concerne Robin, 1) son potentiel comique avec Sanji est encore moins important qu'avec Nami, et la situation n'est pas la même(Déjà, mis à part le fait qu'elle était dans le camp des ennemis, elle n'a jamais réellement cherché à leur nuire, elle a même plutôt aidé les mugiwaras). Par contre, une demande en mariage, j'y crois pas une seconde : Si Sanji drague toutes les jolies filles qu'il croise, je ne me souviens pas qu'il ait demandé à l'une d'entre elles de se marier...

mister K a écrit:
Concernant le style de combat, là je suis en désaccord, c'est quand même un peu le même domaine xD Baby 5 aura sans doute un peu + de variété d'armes car elle possède un fruit, mais sinon c'est vraiment le même genre: épée, canon... Pour ce qui est des combinaisons, j'ai envie de dire oui et non, ça serait pas une première dans l'équipage non plus.
En fait, je dirais que c'est justement la particularité de son fruit qui lui donnerait son utilité, étant une femme arme, elle peut être combinée à quasiment tous les styles de combat des mugiwaras(et même s'intégrer au Sunny, à l'occasion, pourquoi pas ?) Elle peut aussi bien se battre en solo que venir compléter et augmenter leurs capacité de combat(un gant de boxe pour Luffy ? Combinaison Usopp/projectile Baby 5 ? etc...)

Enfin, concernant son besoin maladif d'être nécessaire à quelqu'un, je pense qu'il pourrait avoir un rapport à la fois avec son rêve et la raison de son recrutement, car pour Luffy, tout le monde est indispensable pour l'équipage.

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 15:28 
2 000 000 Berrys

Popgreen! a écrit:
Si baby 5 integre l'équipage des Mugiwaras, Franky ne sera plus l'expert des armes à feu, l'arme humaine de folie et que deviendrait le Franky Shogun ? Franky aurait les même caractéristiques de combats que Baby 5.
Ce serait carrément foireux de mettre deux persos aux même caractéristiques de combats.

Franky n'a jamais dit qu'il voulait etre l'expert en arme a feu de l'équipage... D'ailleurs Usopp étant logiquement le canonnier, c'est lui qui devrait l'etre mais vu qu'il commence a utiliser les plantes carnivore, il s'eloigne un peu des armes traditionnelle, franky je le vois plus en charpentier scientifique qu'en expert en arme proprement dit (fanboyisle ON* ceci je ne suis pas pour que baby 5 integre l'equipage parce que ca evincerait automatiquement Bonney puisqu'il ne reste qu'une place :p fanboyisme OFF*)

Popgreen! a écrit:
( cette fois vous allez me dire, oui mais ceci arrivra par la suite du manga, et bien non ! )
Car cela prendrai au moins 2 tomes au total de présentation du personnage,de son histoire, qques flash backs de ci de là, des moments de combats, et à ce stade de la série, je doute que Mr Oda veuille perde du temps avec ce petit personnage alors qu'il y a LA PLUS GROSSE PARTIE de l'histoire ( le nouveau monde, les empereurs, barbe noire, le one piece etc ... ) à gérer. Voilà mon avis.

Je pense que Oda a prévu ces 2 tomes a son histoire, si il a prévu 10 personnages, c'est qu'il a prévu d'introduire le dixieme. Donc je pense pas que ca ralentirait l'histoire surtout qu'il n'en a plus qu'un a présenter.

Moi par contre, autant je voulais Paulie dans l'equipage mugi a la place de Franky car etant tres pudique et Sanji pervers ca aurait fait des bonnes scenes d'engueulade entre les 2.
Autant, si Sanji drague une fille et que ca fonctionne, j'arrive pas a voir ou les situations comique pourrait survenir... Ce qui est super drole avec Sanji c'est qu'il desespere pas a draguer alors qu'il se mange des rateaux tout le temps. Si une fille accepte ses avances, comment amener une situation comique? Franchement je vois pas, si vous pouvez m'eclairer sur le sujet :Luffy erente:

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 16:53 
1 Berry

Moi je dirais qu'il pourrai avoir 4 nakamas en plus car si on regarde bien sur east blue luffy recrute 4 nakamas et pareil sur Grand Line donc ça serait logique

MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 21:24 
500 000 Berrys

Luffy713 : Sa a été dis plusieurs fois dans ce topic , luffy a dit qu'il voulait 10 personnes dans son équipage et que Oda avait du mal a gérer ses 9 équipage t'imagine avec 4 de plus :Ussop big gloup: .

Il y a 3 personnage qui reviennent souvent pour rejoindre l'équipage :

Jinbe , il est puissant a une grande experience dans la piraterie il a collaborer avec les plus grand , Barbe Blanche , ace , fisher tiger bref il est costaud et a le niveau pour évoluer dans un équipage du nouveau monde . Certain disent qu'il est trop puissant pour rejoindre l'équipage et qu'il ferait tache sur le groupe des 3 Luffy,Zoro,Sanji et que sa prime est trop élevé mais on ne sait pas encore quand il rejoindra l'équipage donc peut etre que d'ici là les 3 mugi auront une prime plus élevé et seront plus fort que lui .

Baby 5 : Fruit du démon stylé , pourrait faire de bonne combinaison avec Francky mais bon j'y croit pas trop Doflamingo a l'air de tenir beaucoup a elle il tue quand meme tous ceux qui essaye de l'épouser :Sandji wink: . Elle aussi a l'air d'etre attacher a lui , meme si elle essaye de le tuer sur Dressdrosa ( s'a s'écrit comme sa ? ) . Certain dise quelle aurait la meme mentalité que les mugis , chuis pas sur et sa serait la meme chose que Robin ennemi qui devient ami ou comme Francky qui a Water Seven qui se bat contre Luffy et finit par devenir un de ses nakamas sa me plairait pas trop mais bon chacun son avis :luffy langue: .

Et enfin celui que j'aimerais voir dans l'équipage Momosuke ( Momo pour les intimes :Luffy hilare: ) pourquoi je voudrais le voir dans l'équipage ( bonne question ) ba il a un fruit du démon que je kiffe personnelement , son fruit du dragon j'aimerais le voir une fois qu'il aura contrôler toute ses transformation . Sa ferait un point commun entre l'équipage de Roger et Luffy tout deux aurait eu un mouss . Momo et Luffy on l'air de s'apprécier et d'être déjà amis c'est déjà ça . Mais certain dise qu'il est trop faible pour le nouveau monde et chui d'accord avec on aurait été sur la première parti de Grand Line il aurait pu intégrer l'équipage mais la le New World c'est quelque chose quand meme . Moi je pense qu'il va faire comme Vivi Luffy va le ramener a Wano etva lui proposer de rejoindre l'équipage mais il dira non , il voudra rester avec son père et s'entrainer dans son pays de Wano .

J'éspère que j'aurais été claire . :luffy langue:

Cold : Escuse j'avais oublier le plus important

Dernière édition par vince9510 le Dim 6 Jan 2013 14:39, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 328, 329, 330, [331], 332, 333, 334 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]