Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 329, 330, 331, [332], 333, 334, 335 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 21:36 
225 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:
Luffy713 : Sa a été dis plusieurs fois dans ce topic , luffy a dit qu'il voulait 10 personnes dans son équipage et que Oda avait du mal a gérer ses 9 équipage t'imagine avec 4 de plus :Ussop big gloup: .

Il y a 3 personnage qui reviennent souvent pour rejoindre l'équipage :

Jinbe , il est puissant a une grande experience dans la piraterie il a collaborer avec les plus grand , Barbe Blanche , ace , fisher tiger bref il est costaud et a le niveau pour évoluer dans un équipage du nouveau monde . Certain disent qu'il est trop puissant pour rejoindre l'équipage et qu'il ferait tache sur le groupe des 3 Luffy,Zoro,Sanji et que sa prime est trop élevé mais on ne sait pas encore quand il rejoindra l'équipage donc peut etre que d'ici là les 3 mugi auront une prime plus élevé et seront plus fort que lui .

Et le plus important, Jinbe a dit noir sur blanc qu'il allait rejoindre l'équipage. La question est-plutôt : Pourquoi Jinbe ne rejoindrait pas l'équipage ?

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 11:45 
475 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:
Luffy713 : Sa a été dis plusieurs fois dans ce topic , luffy a dit qu'il voulait 10 personnes dans son équipage

On peut pas se baser juste sur ça pour dire que l'équipage comptera 10 membres, surtout que la phrase exacte est "un minimum de 10 membres".
Tant qu'Oda n'a pas dit "Il y aura 10 membres dans l'équipage du chapeaux de paille, on pourra aussi compter cette phrase comme un délire de Luffy (après tout on sait bien qu'il dit tout ce qu'il lui passe par la tête)

Bien sûr, après, ça fera beaucoup trop à gérer pour Oda, et ça il l'a bien dit comme tu le fait remarquer. Mais je pense qu'il faut arrêter de prendre tout le temps chaque virgule comme un grand symbole écrit par Oda.

Mais bon, c'est bien quand même de le garder en tête...

vince9510 a écrit:
Il y a 3 personnage qui reviennent souvent pour rejoindre l'équipage :
Jinbe

Baby 5

Momonosuke

Euh... j'suis d'accord pour Jinbei, Mais les deux autres ils sont apparus genre y'a 4 pages (329)... Alors dire qu'ils sont récurrents alors qu'on sait quasi rien d'eux...

On ne connait que leurs alliés et leur pouvoir. D'ailleurs, Momo ne maîtrise même pas le sien, ce serait juste un gars style Usopp dans ses premiers combats (et accessoirement c'est un gamin). à la limite, je dirais qu'il ira sur le bateau avec son père pour les reconduire vers Wano parce que c'est devenu des amis et que Momo est mal en point, mais à part ça...
Et puis Baby 5 est avec Dofla, je veux bien comprendre qu'on relance ce perso dans 3/4 chapitres quand on aura une chance d'en savoir un peux plus sur elle, mais là ça ressemble aux discussions de début d'arcs où on voit des mugi partout^^ (mais je reconnais qu'une femme en plus serais le bienvenue !!)

Je pense pas qu'on puisse faire un listing des plus probable (ça n'a pas vraiment de sens vu que les probabilité c'est la seule branche des maths qui à ma connaissance ne sers à rien), à la limite, t'as qu'à lister ceux qui ont été dit dans les 15 dernières pages, ça en fera une dizaine et même les nouveaux pourront débattre

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 12:17 
4 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:
Luffy713 : Sa a été dis plusieurs fois dans ce topic , luffy a dit qu'il voulait 10 personnes dans son équipage et que Oda avait du mal a gérer ses 9 équipage t'imagine avec 4 de plus :Ussop big gloup:

Je pense que les mugiwaras n'auront pas de nouveaux membres dans leur équipage mais des amis, des alliés, prêt à venir les aider si l'occasion se présente. Ce qu'il risque d'arriver pour Jinbe sûrement ou pour le Poulpe géant de l'île des hommes poissons, Momonosuké etc ...

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 14:57 
1 000 Berrys

Je dirais plutôt 11 avec un homme poisson style (Jinbe ou d'autre) :Octopus: :Octopus: et une autre fille pour equilibrer un peu.Mais j'en connais un qui pourrais pas tenir. :Sanji amoureu: :Sandji tout content:

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 15:29 
100 000 000 Berrys

musicman a écrit:
vince9510 a écrit:
Luffy713 : Sa a été dis plusieurs fois dans ce topic , luffy a dit qu'il voulait 10 personnes dans son équipage

On peut pas se baser juste sur ça pour dire que l'équipage comptera 10 membres, surtout que la phrase exacte est "un minimum de 10 membres".
Tant qu'Oda n'a pas dit "Il y aura 10 membres dans l'équipage du chapeaux de paille, on pourra aussi compter cette phrase comme un délire de Luffy (après tout on sait bien qu'il dit tout ce qu'il lui passe par la tête)

Bien sûr, après, ça fera beaucoup trop à gérer pour Oda, et ça il l'a bien dit comme tu le fait remarquer. Mais je pense qu'il faut arrêter de prendre tout le temps chaque virgule comme un grand symbole écrit par Oda.

Mais bon, c'est bien quand même de le garder en tête...

Mais biiiiiien sur... C'est pas comme si sa avait été dit un nombre incalculable de fois auparavant et que: "Oh ! C'est aussi sur la page précédente :O"

azep a écrit:

Et juste pour signaler que le nombre de mugiwaras est tout de même limitait à 10, faudrait pas l'oublier hein ?!

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu'il voulait 10 membres et qu'il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu'il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

Eiichiro oda a écrit:

je veux penser à comment je gère chacun de mes personnages de façon appropriée, je ne veux pas perdre un pion juste pour faire un mat, si j'écris dans l'instant, je me dois de le penser sur la longueur. Récemment, l'équipage a augmenté en nombre et même si un seul évènement arrive, je me retrouve voulant mettre en scène l'ensemble de leurs réactions ce qui prend encore plus de temps. Mais vouloir dépeindre l'histoire de chaque personnage comme ça c'est quelque chose que les lecteurs aiment chez moi il faut juste que je n'en fasse pas trop.

De plus, trop de personnages seraient ingérable pour oda, déjà que là avec 9 il galère....Vous dites 11 ou même 12 c'est réellement n'importe quoi, réfléchissez à ce que vous dites 2s, sinon vous apportez rien, c'est absolument inutile et sa encombre.

Les informations tiré dans les databok sont véridiques et je ne vois pas pourquoi Oda mentirait surtout sur une informations aussi importante. Qui plus est, j'ai quoté une citation d'Eichiro Oda plus haut comme tu peut le constater, citation tiré de l'une de ses interview.

Cela mis à part, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire plus haut dans ton post où tu parle de mes argument et où tu part sur autre chose puis tu reviens là dessus...

^__^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Dim 6 Jan 2013 20:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 19:55 
475 000 000 Berrys

azep a écrit:
musicman a écrit:
vince9510 a écrit:

Mais biiiiiien sur... C'est pas comme si sa avait été dit un nombre incalculable de fois auparavant et que: "Oh ! C'est aussi sur la page précédente :O"

Si tu dis que ça a été clairement dit sur le manga ou sur un data book, je veux des références sinon ça sers à rien^^

Et si tu parles du forum... Les forumeurs connaissent Oda? Il leur a dit "dans l'équipage, il y aura 10 membre" ? (c'est dit de façon un peu direct, mais je veux pas t'énerver, j'ai juste pas trouvé comment faire autrement sans trop tourner autours du pot)

Ce serait surement pas la première fois qu'une hypothèse quasi unanime soit fausse, il me semble qu'on en a un exemple avec le recrutement probable de Kaku durant l'arc Water seven. Je ne me souviens pas non plus qu'il y ait des masses de personnes qui aient pensé à l'arrivé de Kuma à Thriller Bark, il y a aussi beaucoup de gens qui pensaient que Brook ne rejoindrait pas l'équipage...

Donc il me semble que si c'est ton indice le plus fiable car avec beaucoup de personnes au même avis(il doit y avoir plusieurs dizaines de personnes qui ont dit ça, j'imagine) alors on ne peut pas compter cet indice.

azep a écrit:
Et juste pour signaler que le nombre de mugiwaras est tout de même limitait à 10, faudrait pas l'oublier hein ?!

ange bleu a écrit:
Dans le Green Data, il est indiqué dans les notes secrets/mystères que Luffy a dit qu'il voulait 10 membres et qu'il se comptait dedans. Le texte du Green Data conclut que pour ce vœu devienne réalité il manque donc un membre.
Evidemment le Green Data ne dit pas qu'il y aura forcément un autre membre, mais il dit bien que pour que la phrase du volume 1 devienne réalité, il manque encore un membre.

Et le traduction de la phrase du volume 1 chez Glénat c'est pas géniale et porte à confusion...

J'aurais pas mieux dit ceci.
Évidemment, je comprends que c'est un indice quasiment mis en face des yeux, car c'est Oda qui le dit, mais tout ce qui est sur c'est que Oda sait compter sur ses doigts. Parce que ça pourrait très bien être une piste pour mieux nous surprendre.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 17:23 
10 000 Berrys

salut

pour baby 5 je ne vois pas comment luffy viendrait à lui demander de le rejoindre. c'est une ennemie et qui se bat actuellement contre Franky .autre solution encore plus improbable, à mon avis, c'est qu'elle rejoigne l'équipage d'elle même, comme robin, mais là je serais déçu d'Oda pour son manque d'imagination.

j'avai pas pensé à momo, mais plutôt à son père Kinemon. hors luffy ne l'ayant pas rencontré, il ne peut pas lui proposé de le rejoindre même si j'aurai adoré. pour Momo ca aurai été sympa de le voir chez mugis mais franchement il serait un gros handicap pour eux .

pour ma part je pense que la place du 10eme est réservée, par Jinbei et qu'il n'y aura surement pas d'autre proposition.

autre chose, je pense que la venue d'un nouveau membre n'est pas un obstacle si énorme que ça pour Oda. pour gérer les mugis, il lui suffit de faire des duos dans les combats. et il a déjà commencer: jinbei et sanji vs le géant (j'ai oublié son nom) sur l'île des homme-poisson ou plus récemment zoro et tashigi vs mone ou encore baby 5 et buffalo vs franky. les duos vont donner une nouvelle dimension aux combats. et je trouve ça très intéressant

une nouvelle hypothèse vient de me traverser l'esprit (qui est en contradiction avec ce que j'ai dit avant...)

Zoro pourrait demander à Luffy de recruter Kinemon, puisqu'il a l'air très intéressé pas sa technique pour "couper" le feu... Après tout, Zoro est le vice-capitaine (non officiel mais quand même...) il peut tout à fait prendre ce genre d'initiative.

Sujet du message: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Lun 14 Jan 2013 19:48 
4 000 000 Berrys

Je pense plutôt que Zorro va passer quelque temps ( cela peut varier entre quelques jours et plusieurs semaines ) où il v'a s'entrainer avec Kinemon mais je vois mal Zorro demander à Luffy de recruter quelqu'un. Zorro est un solitaire voyons ^^.

MessagePosté: Jeu 17 Jan 2013 18:49 
1 000 000 Berrys

Sincèrement je ne sais pas pour le reste, j'espère toujours secrètement le retour de Sabo, en tant qu'qllié ou membre, mais j'aimerai que Jimbei revienne vite vu qu'il a accepté l'invitation mais devait avant cela mettre fin à son alliance avec Big Mom, que Mugiwara a provoqué en duel. Il est un atout sérieux car il est puissant, sur terre et plus encore sous l'eau, stratégiquement c'est énorme, un ancien Shishibukaï de plus, et il peut venir en aide au porteur de fruit du démon qui tombe à l'eau.

J'aimerai que Momo rejoigne le groupe, son dragon mythique à la japonaise médièvale est vraiment terrible même si on ne connait pas ses pouvoirs à part le fait qu'il vole. De plus Kinemon, son père, pourrait donner son sabre de Feu à Zoro pour le protéger, lui, qui parait il, rêve d'un épée de ce genre...enfin suivant ce que raconte wikipédia mais cela je ne l'ai pas vu dans l'anime et n'ai pas lu tous les scans... à vérifier.

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 16:40 
10 000 Berrys

Popgreen: Je sais que zoro est un solitaire. Mais on a vu une autre facette de lui, car il a supplier Mihawk (la personne qu'il souhaite dépasser et/ou battre) de l'entrainer pour être assez fort pour pouvoir aider Luffy. D'ailleurs Mihawk l'a dit lui même, Zoro est prêt à "laisser" de côté son rêve pour aider Luffy à réaliser le sien. Donc il est tout à fait probable qu'il demande à Kinemon de l'aider. De plus, je vois pas les mugis rester quelques jours (ou semaines) au même endroit en attendant que Zoro s'entraine, sachant qu'ils sortent tous de 2 ans d'entrainement.

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 16:56 
35 000 000 Berrys

musicman a écrit:
vince9510 a écrit:
C'est justement une erreur de traduction Glénat : je ne sais pas quelle est la phrase exacte en japonais mais il exprime dans ces mots sa volonté d'avoir 10 membres dans l'équipage.

MessagePosté: Ven 18 Jan 2013 19:12 
1 000 Berrys

Moi comme nouvelle arrivante j’espérais un retour de..... Perona

Humoristiquement elle à un potentiel énorme elle irait sans doute rejoindre la bande des poltrons que forme Ussop Nami et Chopper

De plus elle à un pouvoir qui peu être d'un très grand atout pour la suite de l'aventure dans le nouveau monde ! Et sa présence "rééquilibrerai" un peu le ratio garçon/filles

Un duo (comme l'a présumé haki no justu dans son post) avec Ussop pourrait être juste jouissif !

Après ce n'est que mon humble souhait

MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 01:17 
2 000 000 Berrys

Pour l'instant jinbe semble le mieux placé, il a eu son flash-back, il sait se battre, il n'a pas dit non à la proposition de Luffy. Par contre sa réputation et sa prime joue contre lui dans l'intégration et puis il est trop sérieux, avis perso.

J'aurais bien aimé Caribou, il avait de l'humour, mais vu qu'il est en mini-aventure, ç'est mal barré. Ceci dit Jinbe était dans la même mini-aventure.

Mone, Perona, Hancock, Baby 5 ? Pour équilibrer le ratio filles/garçons ?

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 13:48 
500 000 Berrys

C'est Jinbe ou Momosuke qui sont le mieux placer pour entrer dans l'équipage comme l'a dit papaille jinbe a eu son flash-back mais Momosuke en aura un aussi d'ici peu . Mais je ne sais pas lequel est le mieux placer pour rentré dans l'équipage car Luffy adore les 2 et les 2 on du respect pour lui mais imaginé que Oda nous surprenne et qu'aucun des 2 ne rentre dans l'équipage et qu'il n'y est plus de personne qui y rentre se serait plus simple pour Oda de gerer ses persos .

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 14:23 
100 000 000 Berrys

Enfin ! Enfin, j'ai trouver la théorie. Le futur mugis est parmi nous et nous est exposé depuis le début de l'histoire pauvre fous !

Doflamingο (autre forum) a écrit:

En fait, le nouveau mugi sera tout simplement... La Chèvre.

Elle possède toutes les caractéristiques pour pouvoir devenir mugi :

- Elle sera le boss de cet arc (ce qui rempli le critère comme quoi Oda a dit qu'il fallait que ce soit un ex-boss ^^)

- Elle possède en fait le paramécia de l'or (ce qui explique qu'elle a une cloche en or accrochée au cou, et pourra donc faire une statue en or à Luffy, ce qui est beaucoup plus classe qu'une statue de bronze), + le logia de l'eau, ce qui fait de lui le seul possesseur de FDD a pouvoir aller dans l'eau et qui rempli le critère du logia manquant dans l'équipage, AINSI que le zoan mythique Hito Hito no Mi version Géant (ce qui rempli le rôle du géant manquant dans l'équipage).

Pour les sceptiques qui me diront que ce n'est pas possible de posséder 3 FDD :

Image

Le vieux dit bien, un homme ayant mangé deux fruit du démons n'a jamais été répertorié dans l'histoire. . Il dit bien UN HOMME. Or, la Chèvre est UNE CHEVRE. Il est donc fort probable qu'elle soit capable d'avaler plus d'un FDD.

- Niveau puissance, elle possède 3 FDD (et non des moindres), et côtoie les plus grands de la Marine. il ne fait donc aucun doute qu'elel est assez forte pour accompagner les Mugis dans le Nouveau Monde.

- Elle est drôle. Oui, elle est drôle. Car c'est La Chèvre. Luffy risque de l'adorer, Chopper aussi. J'imagine déjà toutes les scènes cultes sur le Sunny dans le Nouveau Monde .
Parmi ses meilleures répliques marrantes, il y a le "bêêêh" dès sa première apparition (d'ailleurs à ce moment-là, beaucoup de monde pensait que c'était l'intervention de Sengoku qui avait forcé Doflamingo à arrêter de s'amuser avec les deux Marines, masi en fait, c'était cette réplique de la Chèvre, ce qui prouve encore de sa puissance.)

- Pour ce qui est du background et du passé douloureux de la Chèvre : en apprendra durant cet arc, qu’elle avait été maltraitée dans sa jeunesse par des Hommes-Poissons, lorsqu'elle s'amusait à nager dans la mer grâce à son logia, elle se faisait souvent agresser car elle ne leur ressemblait pas. Le problème, c'est qu'une fois sur terre, elle se faisait aussi maltraiter par les être humains, et chassée pour sa viande ou son lait avec lequel il voulaient faire du bon fromage. La chèvre ne savait pas quoi faire, elle a donc intégré la Marine, monté les échelons afin de faire payer ceux qui l'avaient maltraitée autrefois, en donnant l'idée de l'esclavagisme aux nobles. D'un autre côté, elle a aussi un rapport (encore mystérieux et vague) avec les armes antiques, les ponéglyphes et les D. On apprendra aussi plus tard qu'elle était autrefois la Chèvre de Végapunk, mais que ce dernier l'a abandonnée pour une chèvre-robot.

- Le rêve : c'est donc un rêve multiple. Après avoir été plus ou moins raisonnée par Luffy, elle décidera de faire tout ce qu'elle peut pour réunir TOUTES les races du monde de OP, j'ai bien dit TOUTES : humains, HP, animaux, Géants, etc... (et pas qu'entre les humains et les HP ce qui est un rêve encore trop égoiste et trop réduit ). De plus, elle aura un autre rêve en parallèle : se venger de Végapunk (voilà le lien avec l'arc Végapunk !)

- De plus, pour ce qui est du design, elle ne ressemble à aucun autre perso de l'équipage

- Il n'y a pas assez de filles dans l'équipage ? LA Chèvre est bien féminin. De plus, il n'y a pas non plus assez d'animaux dans l'équipage, Chopper étant à mon gout un peu trop seul. Un animal de plus dans l'équipage ne serait pas de trop.

Voilà, il n'y a plus aucun doute pour moi, la Chèvre est le futur Mugi.

Pour une fois qu'on tient un truc sérieux ici !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 329, 330, 331, [332], 333, 334, 335 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]