leurs faiblesses:
luffy est trop faible si il ne mange pas de la viande et il es aussi trop naif en accordant sa confiance au premier venu et en croit n'importe quoi, l'eau et le granit marin, les arme tranchante
Zoro vit dans un labyrinte et bcp moin que sanji mais il ne peut pas faire trop du mal au filles
sanji pête un cable aupres des gonsesses et ne peut leur faire du mal
Usop a plein de maladie bizard
choper est aussi trop naif en accordant sa confiance au premier venu et en croit n'importe quoi, l'eau et le granit marin
nami est radine et faibrille (combat rapproché)
robin a des pensée glauque, l'eau et le granit marin, si ces eclosion sont touché il me semble qu'elle le recent
franky est un pervers, (je pensse qu'il a dut retouché son dos)
brook est aussi un pervers, et l'eau et le granit marin, il es un peu trouillard,et parfois ultra relax (comme quant caimie se fais enlever), il pête, il rôte
apres selon MOI:
classement niveau indispensable pour avancer
luffy (capitaine, FDD, les 3 haki, volonté du D, frere d'ace
fils de Dragon et petit fils de Garp, il tiens son tresor chapeau de paille
de Shanks qui etait son symbole de reonnaissance (Mihauk et Rayleigt l'on reconnut grace à ça), avoir un sensei aussi prestigieux que Rayleigt, entendre la voie de toute chose, et comme le grand Mihauk le dit il a le plus grand pouvoir que l'on puisse avoir sur les mers, celui de ramener a lui plein d'alier comme jimbe et Croco qui lui sauve la vie.)
apres c'est dur pour classer
nami (grande navigatrice, seconde souvent luffy en matiere d'odre ou de claque a donner),
Robin (poneglife, FDD, l'inteligence, archeologue, connait un peu tous sur tous, la cles des revolutionnaire, connait desormais, certainnement Dragon),
Franky (navire, gadjet, coup de burst, general shogun franki plus qu'impressionnant dans Z)
choper medecin de bord, FDD
zorro et sanji grands combattants, 2 haki (armement et observation) (sanji est cuistot)(Zoro pourait etre deuxieme du classement même si il n'as pas trop d'autre atout que d'être le deuxieme plus fort et charismatique, il est pour moi vice capitaine à l'image de rayleigt car un peu a la maniere de Nami mais lorsque les déscitions sont importante il se manifeste (comme pour dire qu'Usop ne rejoint pas l'equipage si il ne s'escuse pas ou lorsqu'il negocie avec les fréres neptune) mais pour faire avancer l'équipage il faud pas trop comptés sur son sens de l'observation)
Ussop canonier et tireur d'elite, fils de Yassop (assez prestigieux deja)
brook FDD, il sert de relais pour la promesse de laboune et donc qu'il y aurai un aprés Raftel, il entraine et relaxe les autres avec sa musique, en tand que doyen de 90ans (ou 89 je s'ai plus) et ancien capitain il apporte un peu la voie de la sagesse (brook sage MDR)
aprés Usop n'est pas vraiment indispensable au vrais sens du terme mais pour nous lecteur comme pour la vie de l'équipage c'est lui le rois de l'animation (c'est lui le plus marant suivi par Sanji execot avec luffy, franky, brook zoro, chopper, nami, robin)
apres toujours celon moi le classement niveau combat luffy(FDD,3 haki), zorro (min 2 haki), sanjy (2 haki), (jimbey)(2 haki), franky (rayon laser et general, peu être du granit marrin), chopper (forme monster et forme ultra moche kung fou), robin (peut un peu voller, clonne, espionne) usop (gadjet, snipper et pupgreen), brook (sabre, FDD, musique) , nami (meteo)