Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 780, 781, 782, [783], 784, 785, 786 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 22:54 
500 000 Berrys

oui c'est possible
mais je pense que si c'etais le cas il aurai deja fais son apparition
pour sauver son fils,ou son petit fils
et gold D roger n'aurai pas confier son fils a garp mais plutot a se mysterieux grand pere
qui d apres moi n'existe plus

Image

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 00:07 
1 000 000 Berrys

Salut les amis !

Je pense avoir découvert un des Kitetsu.

Regarder le sabre de celui qui porte un Kimono sur l'image.

Image

Son sabre ressemble étrangement au Kitetsu de Zorro, je ne pense pas que ce soit une coïncidence.

Oda ne l'a pas fait ressembler au Sabre de Zorro pour rien.

Dites-moi ce que vous en pensez !

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 00:36 
100 000 000 Berrys

Tu tiens un scoop mon garçon...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 01:17 
2 000 000 Berrys

En effet, il ressemble au 3ème Kitetsu, il s'agit donc peut être d'un autre kitetsu.

On ne peut que remarquer la taille impressionnante de ce sabre. J'en conclu qu'il s'agit d'un "Nodachi", une sorte de katana en plus grand. Ces armes étaient réservées aux meilleurs samouraïs. On peut donc spéculer sur le niveau de ce personnage...

Tu tiens quelque chose, ne le lâche pas, c'est intéressant.

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 02:20 
20 000 000 Berrys

Tiens, vu que tu parles des sabres dit "Nodachi", j'aimerais savoir si le sabre de Law en fait partie ?
Car si s'en est effectivement un, Le chirurgien de la mort n'est pas un sabreur hors norme, enfin je suppose, car on ne la pas vu s'en servir ailleurs que dans sa room, et donc on ne peut pas parler de sabreur d’exception en ce qui le concerne, donc ça serait cool de savoir ou il l'a eu ^^

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 14:45 
15 000 000 Berrys

vous avez une idée du personnage en haut a gauche?
http://www.imagebam.com/image/b5feee226489573

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:01 
1 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
vous avez une idée du personnage en haut a gauche?
http://www.imagebam.com/image/b5feee226489573

*Huum*

C'est surement Kaidou vu qu'il est juste en face de Big Mom et que ce personnage ne dit rien à personne.

On voit en plus de ça que la moitié de son visage seulement pour le suspens je pense.

En tout cas je mise sur Kaidou !

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:12 
1 000 Berrys

Je ne sais pas si il s'agit de Kaido mais une chose me chiffonne (oui j'aime les expressions toutes pourries). Vous ne trouvez pas que sa bouche a quelque chose de spéciale ?

Je m'explique : on remarque une différence de teinte dans les plis qui entourent les dents, ce qui laisse penser qu'il s'agit des gencives pour les plus clairs. Toutefois on a encore jamais vu des gencives qui font le tour de toute la bouche.

D'où ma conclusion ce perso n'est pas un humain normal : je penche pour soit un homme-poisson soit pour un mi-homme mi-animal, soit un zoan.

Mode "je vais supppppeeeeeerrrrr loin dans mes conclusions" on :
Si on veut pousser le bouchon on peut se dire, vu le parallèle avec la grosse maman a droite, qu'il s'agit de Kaido et donc que Kaido serait un zoan et donc que c'est lui qui achète les smiles.
Mode "je vais supppppeeeeeerrrrr loin dans mes conclusions" off :

Bon en espérant avoir été compréhensible... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:38 
15 000 000 Berrys

peut etre un singe?^^ non mais moi ce qui m'intrigue ces les deux traits noirs a gauche de la "moustache"
sinon les "dents" correspondent car elles sont droites et ordnnés meme si c' est un argument faible
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Bw&dur=243

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:50 
1 000 000 Berrys

*J'ai une question !*

Pourriez-vous me dire si c'est une image officielle d'Oda et d'où est ce qu'elle sort. (Monkey D Garp jeune)

Image

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 16:25 
35 000 000 Berrys

Cette image-là n'est pas vraiment officiel, car sans doute tirée du nouveau film Z, mais Garp avait réellement ce design dans sa jeunesse, preuve en est la page couleur promotionnelle -cf spoiler - à laquelle on a eu droit au chapitre 691 et présentant les membres de la Marine lorsque Z était Amiral.
Tu peux donc t'y fier, comme au reste des informations données dans le film, Oda en étant le producteur et ayant grandement apporté à son développement.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 19:50 
15 000 000 Berrys

je vient de relire le chapitre 563 et marco dis bien que barbe blanche a faibli car il n' as pas sut éviter le coup de squardo, crocodile dis lui aussi que il n' as pas été battu par un barbe blanche aussi faible.Un peu plus loin dans le chapitre,on voit barbe blanche penser exactement ces mots:faible?dite ce que vous voulez,mais arrêtez moi si je me trompe,je suis un homme avec un coeur, je ne peut pas être le meilleur pour toujours. Je pense que barbe blanche n' était déjà PLUS(et non pas) le plus fort au monde durant la guerre de marine ford, déjà je trouve que même si il a gagné il a bien galérer face a akainu, pour moi, même si il était fort je voyais pas barbe blanche comme le plus,a ce moment la il était déjà surement dépasser entre autre par ces 3 rivaux shanks kaido et big mom ça ne fais pas l' ombre d'un doute.

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:32 
225 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
je vient de relire le chapitre 563 et marco dis bien que barbe blanche a faibli car il n' as pas sut éviter le coup de squardo, crocodile dis lui aussi que il n' as pas été battu par un barbe blanche aussi faible.Un peu plus loin dans le chapitre,on voit barbe blanche penser exactement ces mots:faible?dite ce que vous voulez,mais arrêtez moi si je me trompe,je suis un homme avec un coeur, je ne peut pas être le meilleur pour toujours. Je pense que barbe blanche n' était déjà PLUS(et non pas) le plus fort au monde durant la guerre de marine ford, déjà je trouve que même si il a gagné il a bien galérer face a akainu, pour moi, même si il était fort je voyais pas barbe blanche comme le plus,a ce moment la il était déjà surement dépasser entre autre par ces 3 rivaux shanks kaido et big mom ça ne fais pas l' ombre d'un doute.

Le manga dit le contraire donc bon.... :robin:

Spoiler: Montrer
Image

La bataille de MF se déroulant que quelques semaines plus tard...

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 20:42 
500 000 Berrys

Je pense que Barbe Blanche est resté jusqu’à la fin le plus fort mais il était devenu moins fort cas l'époque de Roger ( dû au fait qu'il a des problèmes de santé et d'autres facteurs). Mais cela ne l'empêchait pas pour autant de rester le plus fort.

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 21:08 
15 000 000 Berrys

la ou cela m' étonne ces que marine + corsaire=empereur or on voit pendant la guerre que akainu arrive tant bien que mal un contrer barbe blanche,juste après la mort de ace, même quand il est très énerve il ne peut empêcher l' homme magma de lui arracher la moitié du visage avent de l' envoyer valser avec deux, plus tôt dans le mangas akainu arrive a lui mettre un coup terrible dans le ventre,si joz n' était pas intervenu contre aokiji il aurait put dire adieux a sa fameuse armes avec laquelle il a envoyer valser tant de marine
et enfin kizaru arrive a lui transpercer le bras,pour ça montre qu' il a faibli, car bien qu'il soit très fort,il ne pourrait pas battre un amiral sans une grande difficulté,si les autres empereurs sont plus faible et qu'ils font jeu égal avec un seul amiral,comment pourront-t-ils faire jeu égal avec la marine+les corsaire car sa donnerait a peu prés sa comme combat:
yonkou vs amiral= égalité min avantage a l' empereur qui gagne avec grosse blessure et donc pas apte a prendre un autre amiral après
bras droit vs amiral=victoire avec difficulté de l' amiral car les bras droits sont surement plus faible que le yonkou
bras gauche vs amiral= victoire de l' amiral
+ rajouté a sa des gars comme doflamingo (arrive a maîtrise joz),mihawk(meilleur epeiste du monde)+les vice amiraux+les autres corsaire
la je pense que le reste des commandants est donc surpasser par les corsaires et que les alliés vont galérer face aux vice amiraux
donc je ne vois pas comment yonkou=marine+corsaire a la limite yonkou=marine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 780, 781, 782, [783], 784, 785, 786 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]