Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 21:38 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
loic54170 a écrit:
le fruit de la graviter c est le fruit de shiki

Non je croie que c'est le fruit de la télékinésie ou de la lévitation.

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 21:40 
85 000 000 Berrys

@Shimy: si, si, le fruit du Passeur qu'a mangé Shiki lui permet de contrôler la gravité sur chaque objet qu'il touche ^^

C'est le temps de faire un petit bilan de ce que vous avez trouvé ces derniers mois:

Fruit de la Technologie: permet de contrôler tout objet électronique, dans la limite de son utilisation usuelle.
Fruit du Poisson, version Roi des mers
Fruit du Ballon: permet de transformer différentes parties de son corps en ballons. Ceux-ci sont rattachés au corps.
Fruit Psy psy: permet d'utiliser l'énergie psychique pour attaquer.
Fruit des Articulations: modifie le corps de l'utilisateur de façon à ce que ses articulations soient complètement libres.
Artifici-fruit: permet de transformer toute chose en une copie artificielle.
Posi-fruit: rend l'utilisateur joyeux et optimiste en toute circonstance.
Néga-fruit: rend l'utilisateur morose et pessimiste en toute circonstance.
Fruit de l'Extraterrestre, version Predator
Fruit des Chaînes: permet de créer des chaînes à maillons.
Nécro-fruit: permet d'intéragir avec le monde de l'Au-delà
Fruit du Golem
Fruit de l'Humain, version Monstre de Frankeinstein
Fruit de l'Oignon: permet de se transformer en oignon, la parade ultime contre les sabreurs émos!
Fruit du Loup-garou: intermédiaire entre le fruit de l'Humain et celui du Canidé; permet en outre de contrôler temporairement les victimes mordues, et de gagner des forces au clair de lune.
Fruit Wazo Wazo: aucun rapport avec les volatiles. Permet, par contact, d'impulser à toute chose un mouvement de rotation.
Fruit du Soufre (logia)
Fruit du Chélonien, version mythique Kappa
Fruit de l'Ecorcheur: permet d' "écorcher vif" son adversaire, et de voler sa peau, qui peut dès lors être revêtue.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 03:26 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Alors voilà je viens d'avoir une idée ! Je vais ouvrir un concour qui durera juqu'au 12 janvier 2013. Voilà en quoi il consiste : envoyer moi vos deux fruits du démon (inventé) préféré se trouvant de la page 55 à 65 du sujet.

Règles : 1- vous n'avez pas le droit de m'envoyer un ou deux fruits du démon que vous ayez vous même inventé (attention je vérifierais).
2- vous ne pouvez votez que pour 2 fruits.
3- il faut m'envoyer vos fruit par messages privé (vos messages pour le concour prendraient trop de place inutile sur le topic).
4- si pendant c'est 10 pages l'un des fruits pour lequel vous votez à étais créé par deux utilisateurs différents presicé le nom de l'utilisateur.
5- vous n'avez le droit qu'à un seul vote.

Si l'une de c'est règle n'est pas apliqué votre vote ne sera pas pris en compte.

PS : je recommencerais ce genre de concour toute les 10 page donc prochain concour de la page 66 à 75.

Résultat du concour ci-dessous :

1 er place :

3 votes pour le fruit des masques de Shimy

2 eme place :

2 votes pour le fruit du vent de Thora Gary et pour le fruit de la poussière de Jolamouette

3 eme place :

1 vote pour :
-le fruit des 7 péché capitaux de Nekko.
-fruit de l'invocation de Max D Lem.
-le cyto-fruit de Musicam
-le fruit des îles de Shimy
-le fruit de la technologie de Le Bourdon Kid
-le fruit des sceau de Shimy
-le fruit d'ubiquité de Shimy
-le fruit du sang de Shimy
-le fruit du golem de Zedcam
-le fruit de l'acide de Thora Gary
-le fruit de la gourmandise de Jiggy-jumpman
-fruit de la mante-religieuse de Duck-man
-fruit du loup-garou de Zedcam
-fruit de satan de Baron Tamago
-fruit de Chuck Norris de (ne connais pas l'inventeur)
-fruit du démon de (ne connais pas l'inventeur).

Le meilleur inventeur : Shimy, 7 utilisateur on voté pour ses fruits.

Le second meilleur inventeur : Thora Gary, 3 utilisateur on voté pour ses fruits.

Le troisième meilleur inventeur : Zedcam, 2 utilisateur ont voté pour ses fruits.

Dernière édition par Loup D. Alisia le Dim 13 Jan 2013 16:49, édité 1 fois.

Sujet du message: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 15:52 
4 000 000 Berrys

Alors, bon, ce n'est pas pour ton concours, ce sont mes fruits que j'ai imaginés :
- Le fruit du Komodo, permet de se transformer en dragon de Komodo ( ceci est un vrai animal les enfants ^^ )
- Le fruit de la sagesse, tout est dans le nom !
- Le fruit de l'objet : permet de se transformer en objet ou chose non vivant(e) que l'on a "enregistré" avant en le touchant

Quoi ? Vous avez demandé des nouveaux fruits du démon ? En voici :
_ le fruit de la pesanteur, son possesseur peut augmenter ou baisser la pesanteur dans un rayon allant de 0 à 100 m.
_ le fruit du cactus, permet de changer des parties de son corps en cactus ( mais pas entièrement, c'est pas un logia )
_ le fruit du rebond, permet de faire des bonds gigantesques et très rapides ( si on a ce fruit et que l'on maitrise le "pas de lune" du C.P.9 ou que l'on peut rebondier das les airs comme Sandy, ce fruit du démon est dévastateur.
_ le fruit du 2D permet au corps de son utilisateur de devenir un corps en 2 dimensions ( extra plat ), excellent fruit pour les espions, et pour le camouflage.

Dernière édition par Popgreen! le Ven 4 Jan 2013 16:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 21:21 
10 000 Berrys

hi !

avant de commencer ma liste je tiens à vous dire que j'ai lu plusieurs centaines de fruits inventés.
de plus je ne suis pas doué pour les nom...

voici la liste de mes fruits du démon:

- fruit du chirurgien esthétique: permet de modifier l'apparence des autres
- fruit du papier: permet de modifier/contrôler tout type de papier (feuille d'arbres, billets ...) et le faire devenir dur
- fruit de la mémoire: permet de modifier ou effacer la mémoire des autres
- fruit du navigateur: connais la carte du monde (plus besoin de log pose)
- fruit pacifique (logia): ne peut pas être blessé mais ne peut blessé les autres non plus
- fruit régime: n'a pas besoin de manger
- fruit oxygène: pouvoir respirer en toutes circonstance (hormis l'eau)
- fruit d'identification: connaître tout d'une personne. possesseurs de fruits du démons et haki permet d'estimer la puissance de chaque être vivant

j'espère avoir apporter de vraies nouvelles idées.

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 22:46 
2 000 000 Berrys

Oh, plutôt sympa ce topic pour inventer des fruits.

Bon, je me lance, j'espère que ces fruits n'ont pas déjà été inventés, ni qu'ils sont dans le manga (normalement il n'y a pas de souci, mais il se peut que j'ai oublié des détails).

Paramécia

Fruit du miroir: Ce fruit permet à celui qui l'a mangé de se déplacé à travers les miroirs ou toute matière qui réfléchi la lumière (comme une plaque de métal). De plus, la personne qui a mangé ce fruit peut copié une personne qui se reflète dans un miroir et/ou l’immobiliser. (et je trouverai sans doute d'autres effets sympa à ce fruit, mais c'est pour l'instant tout ce qui me vient en tête).

Fruit du rêve: Il permet à celui qui l'a mangé de contrôler les rêves de quelqu'un. La personne qui subit le rêve doit en venir à bout pour se réveiller (par exemple, il doit battre une meute de chien...), ou, "plus simplement", il peut se réveillé en battant l'utilisateur des pouvoirs du fruit du rêve. Celui qui a mangé le fruit du rêve doit lui même dormir pour modifier le rêve de sa victime, il peut sortir de son sommeil mais dans ce cas, il ne peut pas agrandir le rêve de sa victime (produire de plus en plus de loup, par exemple). Une autre limite à ce fruit est qu'il ne permet pas d'endormir sa victime, pour cela, l'utilisateur de ce fruit doit attendre l'endormissement de sa victime ou utiliser une quelconque technique ou objet.

Fruit des roches: Il a déjà dût être inventé, mais bon. Ce fruit permet à celui qui le mange de transformer son corps en roches
Spoiler: Montrer
(comme Joz transforme son corps en diamant)

Ces roches peuvent être différentes (calcaire, granite, ou autre). Enfin, celui qui a mangé ce fruit peut contrôlé n'importe quelle roche (sauf le granit marin, ça va de soit) et en faire ce qu'il veut (un grand golem, un mur...). Evidemment, plus l'utilisateur de ce fruit utilise de roche, plus ça le fatigue (déplacer un cailloux est plus facile que déplacer un gros rocher de plusieurs tonnes :Chopper allucine: )

Fruit de l'étoile: Ce fruit permet à celui qui l'a mangé de contrôler des boules de feu de la même nature que les étoiles, en plus petit bien sûr! :Luffy hilare:
Tel les étoiles dans le ciel, les étoiles créées par les pouvoirs de ce fruit peuvent être radicalement différentes. Il y a différentes tailles, différentes températures et différentes attractions, seule la forme est similaire :Ussop halucine trop:
De plus, le corps de celui (ou celle) qui a mangé ce fruit devient insensible au chaud (encore heureux, car quand on fait des boules de gaz ardents, le mercure grimpe en flèche :Sandji tout content: )

Fruit de l'animation: On pourrait aussi l'appelé le fruit de la vie car ce fruit procure à celui qui le mange le pouvoir de donner vie aux choses inanimées (comme une statue, une armure...). C'est le fruit idéal pour les fainéants qui n'aime pas se battre eux-même :Ussop vantard:

Fruit des changements: Permet à celui qui l'a mangé de modifier la forme des choses qu'il touche. Dit comme ça, ce pouvoir semble inutile. En pratique, il peut s'agir d'un des fruits les plus puissants car ça veut dire qu'il peut modifier la forme des sabres de son adversaire, il peut rendre la poignée tranchante :Zoro cri du sabre: (mais pour ça, il faut qu'il touche le sabre, ce qui peut être dangereux). Il peut aussi se formé ses propres armes (en prenant un morceau du mur ou d'une porte).
Le principal défaut de ce pouvoir est le même que celui de la gravité, à savoir qu'il fait ce qu'il veut des "matières mortes" comme du métal, de la pierre... mais qu'il ne peut pas influencer la forme des êtres vivants.

Vous pourrez voir tous ces fruits à l'oeuvre dans ma fic, que j'éditerais sans doute quand j'aurai plus d'ancienneté :robin:

Sur ce, continuez d'inventer des fruits sympas, c'est un plaisir de voir vos idées originales :Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Valet_de_Pic le Mer 9 Jan 2013 22:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 23:38 
10 000 Berrys

Je vient de pensser a un autre fruit !

Le logia de l'antimatière

Ce fruit permet a l'utilisateur de liberer des charges d'energies titanesque (car l'antimatière ne detruit pas, elle absorbe pour la rejeter en énergie ) En gros l'utilisateur peut :
- désintégrer se qu'il veut en absorbant la matière présente dedans,meme l'air (et son ennemi :Luffy hilare: )
-Renvoyer l'energie absorbée pour faire de groooooooos degats
-Devenir de l'antimatière donc absorber les alentours pour faire un trou noir parce qu'il n'y a plus rien.

Un fruit surpuissant et destructeur !
(en relisant mon post je viens de ma rendre compte qu'il a de grandes similitudes avec celui de barbe noire... )

MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 15:00 
2 000 000 Berrys

@ Chimeyra D Olive

La volonté du D a écrit:
Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.

Voila la description du pouvoir du fruits des ténèbres de Barbe Noir. On est bien d'accord, la description de ton fruit de l'antimatière y ressemble ^^

Bref, on referme cette parenthèse et j'en profite pour rajouter des fruits du démon de ma création.

Paramécia:

Fruit du mouvement: Permet à celui qui l'a mangé de contrôler toutes les choses en mouvement. Plus une chose va vite, plus il est facile de la contrôler. En revanche, plus une chose est lourde, plus il est difficile de la contrôler.
Point fort: Très utile pour éviter une attaque, il suffit de contrôler son adversaire lorsque celui ci attaque (il se met en mouvement), et il existe d'autres applications sympas des pouvoirs de ce fruit ^^
Point faible: Bah, à part l'eau, ce pouvoir n'a pas beaucoup de points faibles, mais en même temps, c'est pas un fruit "surpuissant".

Fruit de la fusion: Permet à celui qui l'a mangé de pouvoir fusionner plusieurs choses entre elles.
Point fort: Ce fruit est l'un des plus utile car il permet de fusionner ses alliés, (imaginez deux cyborgs fusionnés ^^). Ou au contraire, fusionner deux adversaires (Zorro et Sandy par exemple). De plus, ce fruit permet aussi de fusionner des objets entre eux, comme un sabre et un fusil.
Autre point fort soulevé par Nekko: L'utilisateur peut se fusionner avec toutes les choses non vivantes qu'il touche, tel un marteau, un caillou...
Point faible: Le point faible principale de ce fruit, outre le granit marin, est que son utilisateur fusionne par contact, il est donc obligé de toucher ceux qu'il veut fusionner.

Zoan:

Je ne m'attarderai pas sur ce type de fruit car un grand nombre d'animaux existent. Je tenterais donc de faire des fruits "inédits" ou tout du moins je l'espère.

Fruit de l'Ophidien légendaire modèle hydre de Lerne: Permet à son possesseur de se transformé en hydre de Lerne ou en forme hybride. Pour l'histoire, l'hydre de Lerne était une créature semblable à un serpent de 9 têtes. Si on coupait une tête, elle repoussait instantanément. En plus, comme si ça ne suffisait pas, l’haleine de ce monstre est semblable à de l'acide. Pour finir, l'hydre fait bien ses 10 mètres de long, rien que ça. Vaincre l'hydre de Lerne était un des travaux d'Héraclès (Hercule pour les latinistes). Pour ce faire, le héro a été obligé d'enflammer une torche et d'avoir un compagnon qui brûlait les têtes fraîchement coupées pour les empêcher de repousser.
Point fort: Tout est dans la description: serpent 9 têtes qui repousse, halène acide...
Point faible: Fort heureusement, cet ovidé craint le feu. Il est donc "facile" de le battre (facile entre guillemet car je ne vous fait pas de rappel sur les attributs de ce monstre)

Fruit du bovidé légendaire modèle Béhémoth: Permet à son utilisateur de se transformer en Béhémoth ou en forme hybride. Le béhémoth est l'incarnation même de la puissance. Lorsque vous jouez au foot avec un ballon, il le fait avec une maison. Le béhémoth est souvent représenter comme un taureau bipède, d'ou le fruit du bovidé.
Point fort: Une force plus que titanesque.
Point faible: Rien, attendez qu'il vous oublis, cachez vous dans un coin car la ou vous excellez, il vous surpasse. Rien ne sert de courir, il faut passer son chemin

Fruit du félin légendaire modèle lion de Némée: Permet à son utilisateur de se transformer en lion de Némée ou en forme hybride. Sans doute connaissez vous déjà ce chaton? Bon, petit rappel, le lion de Némée était un lion fabuleux dont la peau était à l'épreuve de n'importe quelle arme, même ses propres griffes ne pouvaient la percée. Les épreuves d’Héraclès (encore lui, je sais, vous en avez marre) l'emmenèrent à Némée, charmante petite ville que je n'ai pas visitée, ou il devait tuer ce chaton. Rien de bien méchant pour le demi-dieu qui étrangla la bête.
Point fort: Une armure quasi invincible, rien que ça.
Point faible: Il est toujours possible de copier la méthode d’Héraclès, mais à vos risques et périls, je ne serai en aucun cas responsable de ce qui vous arrivera si vous essayez ^^

Fruit du gastéropode modèle den den mushi: Explication indispensable? Ok, l'utilisateur de se fruit peut se transformer en den den mushi ou en forme hybride. Il peut également communiquer avec les autres den den mushi secrètement. De plus, celui qui mange ce fruit devient le roi (ou la reine) des den den mushi et peut donc leur ordonner de ne pas communiquer entre eux pour le compte d'humains, il peut interdire à des den den mushi noirs d'intercepter une communication, et pleins d'autres applications sympas.
Point fort: Il devient le maître des den den mushi, idéal pour isoler une base de la marine du QG ou empêcher un Buster Call. Très utile aussi pour espionner les conversations "secrètes".
Point faible: Pas une grande puissance de combat, un fruit plus "de soutient", idéal pour un membre d'équipage mais pas pour un capitaine...

Fruit du félin antique modèle smilodon: Permet à son utilisateur de se transformer en smilodon ou en forme hybride. Le smilodon est aussi communément appelé tigre à dents de sabres.
Point fort: Canines de grande taille permettant une très bonne pénétration dans la chaire.
Point faible: C'est un chat, il a peur de l'eau... Nan, c'est pas ça. C'est un zoan "classique" donc contrairement aux zoan mythiques ou aux logia, il n'a pas de point faible particulier.

Logia:

Fruit des électrons: Permet à son utilisateur d'être intégralement composé d'électrons. L'utilisateur a donc, à l'échelle humaine, toutes les propriétés que les électrons ont à l'échelle microscopique. Sans entrer dans des détails scientifiques, les électrons sont des particules négative donc l'utilisateur de ce fruit est électrique négativement. De plus, encore sans rentrer dans les détails, les électrons effectuent ce qu'on appelle le saut quantique, pour faire simple, l'électron est capable de se téléporter d'un point à un autre, l'utilisateur de ce logia est donc capable d'en faire autant.
Point fort: Il s'agit d'un logia surpuissant qui permet de renvoyer d'autres logia comme bons pour des enfants dans un bac à sable (sans citer Croco-boy ^^)
Point faible: Etant chargé négativement, il est possible de contrer ce logia en utilisant une grande charge positive. (remarque, on en trouve pas à tous les coins de rue).

Voilà, vous retrouverez tous ces fruits dans ma fic (si je la poste un jour car elle est en grande partie écrite mais je suis atteins de flèmingite aiguë ^^).

Edit: j'ai corrigé les erreurs que comportait ce post:
J'ai reclassé l'hydre dans sa catégorie, à savoir les Ophidiens, j'ai remplacé mon erreur de positif et de négatif (je l'avais écrit plein de fois en plus, comment avais-je fait pour ne pas m'en apercevoir?), j'ai mis les points forts/ faibles du fruit du den den mushi que j'avais oublié de mettre, même s'ils sont évidents, et enfin, j'ai rayé la très controversée partie sur le saut quantique.

Ah oui, et pour ce que ça intéresse, j'ai enfin une date pour la publication de ma fic, dans laquelle vous pourrez retrouver tous ces fruits, je commence à la poster demain sous le titre de "Les Juges Pirates"

Dernière édition par Valet_de_Pic le Ven 1 Fév 2013 18:14, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 17:07 
35 000 000 Berrys

Nombreuses erreurs ;
Valet_de_Pic a écrit:
Fruit de l'ovidé légendaire modèle hydre de Lerne

Citation:
Ovidé : Du latin ovis (« brebis »)

Je ne pense pas que l'hydre fasse partit de la famille des vaches :Luffy erente:

Valet_de_Pic a écrit:
Sans entrer dans des détails scientifiques, les électrons sont des particules positives

:Ussop big gloup: Quoi !
Tu parles de "saut quantiques et tu fait cette erreur !
Les électrons ont une charge négative boudiou !
D'ailleurs, en parlant de sauts quantiques :
Valet_de_Pic a écrit:
les électrons effectuent ce qu'on appelle le saut quantique, pour faire simple, l'électron est capable de se téléporter d'un point à un autre, l'utilisateur de ce logia est donc capable d'en faire autant.

Spoiler: Montrer
Image

Le saut quantique est un simple changement d'état quantique.
Rien à voir avec la téléportation ! Sinon, croit bien que la vitesse limite que représente celle d"e la lumière n’aurait aucun sens !

Edit : Les gravitons (censés véhiculer la gravité ) ainsi que les Tachyons que tu cites sont hypothétiques.
Leurs découvertes ne sont pas sûrs, il se peux qu'ils n'existent pas. Dans la physique moderne la vitesse de la lumière dans le vide (oui car on peut dépasser la vitesse de la lumière dans d'autres milieux) est la maximum.
De plus, l'histoire des neutrinos est fausse, il s'est avéré qu'il y avait une erreur de calcul.
Sinon, concernant le saut quantique, tu n'a qu'a parler d'une très grande vitesse, car de toute manière, à une vitesse pareille, cela revient au même : l'oeuil humain ne le voit pas.

PS : Sans rancune: hein ? ^_^
Après tout, tu comprend ce que tu dit et tu le maitrise, tu ne balance pas les termes comme ça (si tout le monde pouvait te ressembler )...

Dernière édition par Drakange le Mar 15 Jan 2013 18:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:10 
2 000 000 Berrys

Comme me l'a si gentiment fait remarqué Drakange, mon précédent post comporte quelques erreurs:

Concernant l'hydre de Lerne, en effet, il ne s'agit pas d'un ovidé mais d'un ophidien, l'hydre de Lerne ressemble plus au serpent qu'au mouton ^^

Pour le fruit de l'électron, j'avoue que là, en relisant mon post, je me suis aussi bien marré, merci Drakange de m'avoir fait remarqué que j'ai inventé des électrons positifs. Nan, il s'agit bien d'une erreur de ma part, les électrons sont bien négatifs ^^

@ Drakange:
Ensuite, pour le saut quantique, j'ai résumé vite fait en le rapprochant de la téléportation afin de ne pas perdre les moins scientifiques. Il s'agit bien d'un changement d'état mais pas aussi simple que tu semble le croire.
Selon la théorie de Bohr, les électrons sont des particules qui gravitent autours du noyau de l'atome selon une orbite fixe, et, lorsqu'on "excite" l'atome, en le chauffant, ces électrons saute d'une orbite à une autre, à chaque saut, de l'énergie est libérée sous forme d'onde lumineuse avec une longueur d'onde très précise. J'ajoute que l'électron effectue ce saut sans se déplacer simplement vers l'autre orbite. C'est pour cette raison que j'ai parlé de téléportation car dire que l'utilisateur du fruit "saute d'une orbite à une autre lorsqu'il est excité", on est d'accord, ça fait moyen...

Si tu as encore des questions, je te propose de regarder cette vidéo qui explique le saut quantique mieux que moi.

Et pour finir sur la "vitesse limite de la lumière", d'ou tu tiens ça?
Déjà en 1800, le physicien Pierre-Simon de Laplace explique que la vitesse de propagation de la gravité est bien supérieure à la vitesse de la lumière.
Comme ci ça ne suffisait pas, il existe des "Tachyons", des particules hypothétiques dont la vitesse est obligatoirement supérieure à celle de la lumière.
On peut ajouté à cette liste les neutrinos, dont la vitesse est 7,4 km/h plus vite que la lumière... La liste peut être longue.

ah, et, pour finir, très beau gif ^^

Edit: T'inquiètes, sans rancune.
Ensuite, on a qu'a laissé tomber la partie sur le saut quantique du fruit de l'électron car comme tu l'a dit avec d'autres mots, à cette vitesse et sur une si courte distance, on est plus à quelques km/h près ^^

Dernière édition par Valet_de_Pic le Mar 15 Jan 2013 19:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 15 Jan 2013 18:53 
1 Berry

hum, désolé mais les neutrinos ne sont pas plus rapides que la lumière, je sais pourquoi tu le crois(expérience du cern assez récente), mais ça été infirmé, les mesures étaient fausses. La vitesse de la lumière est ce qu'il y a de plus rapide dans l'univers car c'est la vitesse de particules sans masse (photons) or les neutrinos ont une masse infime si ma mémoire est fidèle.

Je ne vais rien ajouter à propos des particules fictives de Laplace dont tu parles là car je n'y connais pas grand chose mais permets moi de douter.

C'est la questionnette, manant: ce bon Jean Pierre lui administre !

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 21:00 
20 000 000 Berrys

Valet_de_Pic a écrit:
Fruit de la fusion: Permet à celui qui l'a mangé de pouvoir fusionner plusieurs choses entre elles.
Point fort: Ce fruit est l'un des plus utile car il permet de fusionner ses alliés, (imaginez deux cyborgs fusionnés ^^). Ou au contraire, fusionner deux adversaires (Zorro et Sandy par exemple). De plus, ce fruit permet aussi de fusionner des objets entre eux, comme un sabre et un fusil.
Point faible: Le point faible principale de ce fruit, outre le granit marin, est que son utilisateur fusionne par contact, il est donc obligé de toucher ceux qu'il veut fusionner.

En reprenant l'idée de base, je le trouverais plus esthétique si l'utilisateur pouvait fusionner lui même avec toutes les choses non vivantes qu'il touche, du style :
- l'utilisateur touche un marteau avec sa main, il peut se le "greffer".
- l'utilisateur touche de la pierre avec sa main, il peut s'en faire un giga poing de pierre (ou un bouclier, as you want).

Enfin bon vous m'avez compris ^^ cela reprendrait l'alchimie de Wrath (FMA, pas la version brotherhood).

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 23:22 
2 000 000 Berrys

Pas bête ton idée, Nekko, c'est vrai que je n'y avais pas penser...
En réfléchissant bien, c'est vrai que ce fruit offre des possibilités que je n'avais pas vus...
Il est même très intéressant...
Et en plus, je crois qu'il est inédit...
Mouahaha, je suis fier d'avoir eu cette idée !!!

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 14:23 
7 000 000 Berrys

Voilà mes petit fruits artificielle !!!

Paramécia (P.A.S : Paramécia Artificielle de Shymi) :

Fruit du tatouage : L'utilisateur de ce fruit du démon peut donner vie au tatouage qu'il fait sur son corps. Une fois un tatouage dessiné sur le corps, celui-ci ne pourra être effacé. L'utilisateur ne pourra donner vie a un tatouage qui est en partie recouvert par un autre tatouage.

Fruit de la renaissance : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se régénérai a la suite d'une coupure ou même d'une explosion. Il ne pourra se régénérai si la lame reste dans son corps, alors par conséquent il meurt.

Fruit des trois éclats : L'utilisateur de ce fruit du démon peut réunir les particularité de la lune, du soleil et des étoiles. La lune peut permettre de se protéger et de faire des attaque de lumière glaciale. La lumière du soleil peut permettre de bruler des choses et aussi d'étourdir l'ennemi. Et la lumière des étoiles peut permettre d'éblouir et d'aller très vite. Avec beaucoup d’expérience on peut mélanger les trois lumière pour créer la lumière divine.

Fruit du roi Midas : L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer en or toute chose toucher avec la main droite.

Fruit du conquérant : L'utilisateur de ce fruit du démon peut absorber la puissance de l'île où il se trouve pour ensuite contrôler chaque parcelle de l'île ou de la produire sous forme d'explosion.

Fruit de inversement : L'utilisateur de ce fruit du démon peut rendre un objet immense, minuscule et le contraire et un objet gros tout maigre et le contraire. Avec beaucoup d’expérience il peut faire cela sur les être vivants.

Fruit de l'inquisitrice : L'utilisateur de ce fruit du démon peut en serrant le coup de l'ennemi et en le regardant dans les yeux en faire son disciple.

Fruit du panneau solaire : L'utilisateur de ce fruit du démon peut recharger son énergie en se mettant au soleil et peut aussi créer un peut électricité.

Fruit de la fécondité : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer un bouclier en ovule et des attaque en spermatozoïdes. Il peut aussi étouffer sons ennemi dans du placenta. Il peut aussi permettre a des gens ne pouvant avoir d'enfants, de pouvoir en avoir.

Fruit des plumes : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des plumes douce ou tranchante.

Fruit des questions : L'utilisateur de ce fruit du démon peut empêcher l'ennemi de se poser des question, ce qui l’empêche donc de vaincre ou au contraire d'avoir trop de question en tête ce qui l’empêche de se concentrer.

Fruit du visionnaire : L'utilisateur de ce fruit du démon peut voir le futur sous forme d'énigme et peut aussi créer des "sphères" qui si elle touche une personne, celle-ci verra sa mort ce qui fait beaucoup de mal a l'esprit mentalement mais il n'aura aucun dommage physique.

Fruit de disparition : L'utilisateur de ce fruit du démon peut faire venir un objet dans sa main en disant le nom de l'objet et il peut aussi se téléporté en disant le nom de l'endroit où il veut aller mais qui doit être dans le champs de vision de la personne.

Zoan (Z.A.S : Zoan Artificielle de Shymi) :

Fruit de la hyène : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en hyène ou en forme hybride. Il possède des crocs très tranchant. Il ne pourra tuer une personne qu'au bout d'un l'un moment car ce qu'il aime c'est voir sa proie agonisé dans la plus grande souffrance.

Fruit du flamand rose : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en flamand rose ou en forme hybride.

Fruit de la poule : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en poule ou en forme hybride.

Fruit du vautour : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en vautour ou en forme hybride. Il ne peut voler qu'en faisant des virages. Il ne pourra tuer une personne qu'au bout d'un l'un moment car ce qu'il aime c'est voir sa proie agonisé dans la plus grande souffrance.

Fruit de l'hippopotame : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en hippopotame ou en une forme hybride. Il devient extrêmement lourd.

Fruit de la gazelle : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en gazelle ou en forme hybride. Il devient très rapide.

Fruit du paon : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en paon ou en forme hybride.
Il peut utilisé les plumes de sa queue pour couper et pour faire peur a l'ennemi quelque secondes.

Fruit du koala : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en koala ou en une forme hybride.

Fruit de la loutre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en loutre ou en forme hybride.

Fruit du furet : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en furet ou en forme hybride. Il peut passé dans des endroit très étroit.

Fruit de la coccinelle : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en coccinelle ou en forme hybride. Il peut voler sur 50 mètre et peut se protéger avec sa carapace.

Fruit de la chouette : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en chouette ou en forme hybride. Il peut voir dans le noir.

Fruit du pingouin : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en pingouin ou en forme hybride.

Fruit du sanglier : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en sanglier ou en forme hybride.

Fruit de l'alligator : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en alligator ou en forme hybride.

Fruit du castor : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en castor ou en forme hybride. Peut donner de puissant coup de queue ou de dents.

Fruit du python (serpent) : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en python ou en forme hybride.

Fruit du boa (serpent) : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en boa ou en forme hybride.

Fruit du lama : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en lama ou en forme hybride. Il peut cracher de la salive toxique.

Fruit du taureau : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en taureau ou en forme hybride.

Fruit de la mouche : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en mouche ou en forme hybride. Il peut voir tout autour de lui sauf pile en face.

Fruit de l'iguane : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en iguane ou en forme hybride.

Fruit du coyote : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en coyote ou en forme hybride.

Fruit du hérisson : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en hérisson ou en forme hybride.

Logia (L.A.S : Logia Artificielle de Shymi) :

Fruit du miel : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir et créer du miel

Fruit de la poudre a canon : L'utilisateur de ce fruit du démon peut devenir et créer de la poudre a canon. Il peut faire de grande explosion.

Voilà, j'ai inventé 166 FRUIT DU DÉMON !!!

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 14:45 
4 000 000 Berrys

Le fruit de l'olive ! Super pratique ! Il permet de se transformer en olive !!

Imaginez, vous faites un apéro, entres potes, quand tout à coup un psycopathe entre dans la pièce en criant ( oui, ça peut arriver ). Et bien hop ! Vous vous transformer en olive et vous vous cacher dans le bol d'olives pendant que le psycopathe est chez vous, et dès qu'il part, hop ! On redevient humain ! La super transformation camouflage !!!!

Niveau combat : vous pouvez lancer des pics-olives ( cure-dents ) géants sur vos adversaires et leur envoyer de l'huile d'olive dans les yeux, ou même par terre ! comme ça ils glissent !

A plus pour un fruit super utile !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]