@ Chimeyra D Olive
La volonté du D a écrit:
Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.
Voila la description du pouvoir du fruits des ténèbres de Barbe Noir. On est bien d'accord, la description de ton fruit de l'antimatière y ressemble ^^
Bref, on referme cette parenthèse et j'en profite pour rajouter des fruits du démon de ma création.
Paramécia:Fruit du mouvement: Permet à celui qui l'a mangé de contrôler toutes les choses en mouvement. Plus une chose va vite, plus il est facile de la contrôler. En revanche, plus une chose est lourde, plus il est difficile de la contrôler.
Point fort: Très utile pour éviter une attaque, il suffit de contrôler son adversaire lorsque celui ci attaque (il se met en mouvement), et il existe d'autres applications sympas des pouvoirs de ce fruit ^^
Point faible: Bah, à part l'eau, ce pouvoir n'a pas beaucoup de points faibles, mais en même temps, c'est pas un fruit "surpuissant".
Fruit de la fusion: Permet à celui qui l'a mangé de pouvoir fusionner plusieurs choses entre elles.
Point fort: Ce fruit est l'un des plus utile car il permet de fusionner ses alliés, (imaginez deux cyborgs fusionnés ^^). Ou au contraire, fusionner deux adversaires (Zorro et Sandy par exemple). De plus, ce fruit permet aussi de fusionner des objets entre eux, comme un sabre et un fusil.
Autre point fort soulevé par Nekko: L'utilisateur peut se fusionner avec toutes les choses non vivantes qu'il touche, tel un marteau, un caillou...
Point faible: Le point faible principale de ce fruit, outre le granit marin, est que son utilisateur fusionne par contact, il est donc obligé de toucher ceux qu'il veut fusionner.
Zoan:Je ne m'attarderai pas sur ce type de fruit car un grand nombre d'animaux existent. Je tenterais donc de faire des fruits "inédits" ou tout du moins je l'espère.
Fruit de l'Ophidien légendaire modèle hydre de Lerne: Permet à son possesseur de se transformé en hydre de Lerne ou en forme hybride. Pour l'histoire, l'hydre de Lerne était une créature semblable à un serpent de 9 têtes. Si on coupait une tête, elle repoussait instantanément. En plus, comme si ça ne suffisait pas, l’haleine de ce monstre est semblable à de l'acide. Pour finir, l'hydre fait bien ses 10 mètres de long, rien que ça. Vaincre l'hydre de Lerne était un des travaux d'Héraclès (Hercule pour les latinistes). Pour ce faire, le héro a été obligé d'enflammer une torche et d'avoir un compagnon qui brûlait les têtes fraîchement coupées pour les empêcher de repousser.
Point fort: Tout est dans la description: serpent 9 têtes qui repousse, halène acide...
Point faible: Fort heureusement, cet ovidé craint le feu. Il est donc "facile" de le battre (facile entre guillemet car je ne vous fait pas de rappel sur les attributs de ce monstre)
Fruit du bovidé légendaire modèle Béhémoth: Permet à son utilisateur de se transformer en Béhémoth ou en forme hybride. Le béhémoth est l'incarnation même de la puissance. Lorsque vous jouez au foot avec un ballon, il le fait avec une maison. Le béhémoth est souvent représenter comme un taureau bipède, d'ou le fruit du bovidé.
Point fort: Une force plus que titanesque.
Point faible: Rien, attendez qu'il vous oublis, cachez vous dans un coin car la ou vous excellez, il vous surpasse.
Rien ne sert de courir, il faut passer son cheminFruit du félin légendaire modèle lion de Némée: Permet à son utilisateur de se transformer en lion de Némée ou en forme hybride. Sans doute connaissez vous déjà ce chaton? Bon, petit rappel, le lion de Némée était un lion fabuleux dont la peau était à l'épreuve de n'importe quelle arme, même ses propres griffes ne pouvaient la percée. Les épreuves d’Héraclès (encore lui, je sais, vous en avez marre) l'emmenèrent à Némée, charmante petite ville que je n'ai pas visitée, ou il devait tuer ce chaton. Rien de bien méchant pour le demi-dieu qui étrangla la bête.
Point fort: Une armure quasi invincible, rien que ça.
Point faible: Il est toujours possible de copier la méthode d’Héraclès, mais à vos risques et périls, je ne serai en aucun cas responsable de ce qui vous arrivera si vous essayez ^^
Fruit du gastéropode modèle den den mushi: Explication indispensable? Ok, l'utilisateur de se fruit peut se transformer en den den mushi ou en forme hybride. Il peut également communiquer avec les autres den den mushi secrètement. De plus, celui qui mange ce fruit devient le roi (ou la reine) des den den mushi et peut donc leur ordonner de ne pas communiquer entre eux pour le compte d'humains, il peut interdire à des den den mushi noirs d'intercepter une communication, et pleins d'autres applications sympas.
Point fort: Il devient le maître des den den mushi, idéal pour isoler une base de la marine du QG ou empêcher un Buster Call. Très utile aussi pour espionner les conversations "secrètes".
Point faible: Pas une grande puissance de combat, un fruit plus "de soutient", idéal pour un membre d'équipage mais pas pour un capitaine...
Fruit du félin antique modèle smilodon: Permet à son utilisateur de se transformer en smilodon ou en forme hybride. Le smilodon est aussi communément appelé tigre à dents de sabres.
Point fort: Canines de grande taille permettant une très bonne pénétration dans la chaire.
Point faible: C'est un chat, il a peur de l'eau... Nan, c'est pas ça. C'est un zoan "classique" donc contrairement aux zoan mythiques ou aux logia, il n'a pas de point faible particulier.
Logia:Fruit des électrons: Permet à son utilisateur d'être intégralement composé d'électrons. L'utilisateur a donc, à l'échelle humaine, toutes les propriétés que les électrons ont à l'échelle microscopique. Sans entrer dans des détails scientifiques, les électrons sont des particules
négative donc l'utilisateur de ce fruit est électrique
négativement.
De plus, encore sans rentrer dans les détails, les électrons effectuent ce qu'on appelle le saut quantique, pour faire simple, l'électron est capable de se téléporter d'un point à un autre, l'utilisateur de ce logia est donc capable d'en faire autant.Point fort: Il s'agit d'un logia surpuissant qui permet de renvoyer d'autres logia comme bons pour des enfants dans un bac à sable (sans citer Croco-boy ^^)
Point faible: Etant chargé
négativement, il est possible de contrer ce logia en utilisant une grande charge
positive. (remarque, on en trouve pas à tous les coins de rue).
Voilà, vous retrouverez tous ces fruits dans ma fic (si je la poste un jour car elle est en grande partie écrite mais je suis atteins de flèmingite aiguë ^^).
Edit: j'ai corrigé les erreurs que comportait ce post:
J'ai reclassé l'hydre dans sa catégorie, à savoir les Ophidiens, j'ai remplacé mon erreur de positif et de négatif (je l'avais écrit plein de fois en plus, comment avais-je fait pour ne pas m'en apercevoir?), j'ai mis les points forts/ faibles du fruit du den den mushi que j'avais oublié de mettre, même s'ils sont évidents, et enfin, j'ai rayé la très controversée partie sur le saut quantique.
Ah oui, et pour ce que ça intéresse, j'ai enfin une date pour la publication de ma fic, dans laquelle vous pourrez retrouver tous ces fruits, je commence à la poster demain sous le titre de "Les Juges Pirates"