Mais c'est qu'il est pas mal ce sujet!!!
Moi perso mon arrivée sur ce forum a été parfaite!!!
Tout le monde m'a tout de suite adoré et les modos pour me prouver leur admiration mon offerts des points et on ensuite créés un fan club Eru...Ensuite on m'a proposé de devenir modo mais j'ai refusé car je trouvais que c'était un travail trop "facile" pour moi.
Puis un jour Ange m'a appelé pour faire de moi le gourou et le boss de la volonte du D mais j'ai encore refusé car je trouvais que le site et le forum étaient vraiment bidon!!!
Pour finir j'ai rencontré Oda qui m'a dit que j'étais la réincarnation de Luffy et que j'allais devenir le maitre du monde...Mais comme vous pouvez l'immaginez j'ai été déçu car je trouvais que One Piece étais vraiment un manga nul a ch***...
Bon d'accord je vais vous dire la vérité...
Je me suis inscrit sur ce forum lorsque j'ai commencé a lire One Piece en scans c'est a dire il y a 1 an et 2 mois (déja!!!???).
J'ai observé le forum quelque temps avant de poster puis un jour je me suis lancé...je pense avoir fait quelques boulettes comme tout le monde mais rien de grave selon moi car je ne pense pas avoir déja énervé un modo. Méme si je fais beaucoup de fautes d'orthographe (comme Tôji Tôji Chopper j'ai réussi a avoir des -20 et autres en dictée, mon reccord étant de - 73...)
Puis petit a petit je me suis fait ma place sur ce forum (enfin je crois^^)
J'ai rencontré plein de gens sympa et intérréssant avec qui j'ai débatut et partagé mes idées.
477

messages plus tard c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens sur ce forum qui , il faut bien l'avouer,est génial!!!
Edit:
Citation:
Au début j'etais simple membre comme vous tous et je vais meme aller plus loin, les 2-3 premieres semaines j'ecrivais avec le style sms!
Alors la je suis choqué!!! Je pensais pas que Van avait un jour été du coté obscur...on en apprend tout les jours.