Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 13:16 
Viewtiful Shinigami

TonyTonyChoppergo a écrit:
Mais si j'ai bien compris si au lieu de cliquez normalement dessus on fait clic droit enregistrez cible lien sous ça change quelque chose ?

Non t'as rien compris là je crois, la façon de downloader le chapitre ne change rien au nombre de fichiers téléchargés... et c'est très loin d'être ce que j'ai écris au dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 13:27 
100 000 Berrys

Je sais j'ai compris mais je pose une question allala quelle méchanceté j'y crois pas :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 21:56 
150 000 000 Berrys

Awi je vois... Ben alors comment faire, vous ne pouvez pas mettre une barriere pour dire "un telechargement par heure" ?(enfin on le peut avec fileplanet je crois mébon...) Je comprends bien qu'a force, ca doit vous souler de tout remettre si c'est pour tout perdre a cause des downloaders fous (parce que bon un upload ca doit prendre pas mal de temps...), mais bon comment faire dans ce cas sans avoir besoin de fermer le site ou de faire payer le dl?

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 22:32 
2 000 000 Berrys

Juste une suggegestion sans aucune certitude :

Mettre les chapitre de la derniere news sur un compte spécial( a chaque fois que des nouveaux chapitres sortent on met le ancien sur un compte avec les précedents et les nouveaux sur ce compte ) de cette maniere ceux qui téléchargent tout d'un coup ne devraient plus géner ce compte

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juil 2005 23:10 
Viewtiful Shinigami

Wario-san a écrit:
mais bon comment faire dans ce cas sans avoir besoin de fermer le site ou de faire payer le dl?

J'y pense a demander un financement... le site serait assez gros pour heberger pas mal de tome (tout P-L quoi + quelques bonus) et les téléchargement en plus d'être bien rapides seraient illimités
le hic c'est les 80€ de cout d'hebergement a l'année et yaurait plus de pub.

quoique si 80 personnes donnent 1€ chacun ça peut se faire, si ya 2000 Dl dans la journée c'est loin d'être impossible comme objectif, et très raisonnable pour un an de scan de One piece

Ace le terrible a écrit:
Mettre les chapitre de la derniere news sur un compte spécial( a chaque fois que des nouveaux chapitres sortent on met le ancien sur un compte avec les précedents et les nouveaux sur ce compte ) de cette maniere ceux qui téléchargent tout d'un coup ne devraient plus géner ce compte

On y a déja pensé, faut voir le site ^^ mais bon le succés reste malgré tout trop présent, en 3 jours a peu près une centaine de personne ont pris tous les chapitres du site (pour un mois ça ferait donc : 380 Mo x 900 = 34 Go et des poussiéres) ça reste malgré tout énorme

Pour bittorrent on y a déjà pensé également mais l'essai que nous aviosn fait était assez foireux... (au début ça seed puis plus beaucoup ensuite) le but étant de fournir des chapitres a tout le monde tout le temps, sans avoir de préférence pour les derniers chaps. et pour bittorrent il faut un tracker, un tracker personnel, pour être de qualité, necessite aussi qu'on paye pour l'avoir, retour a la case départ...

Et pour Irc, non même pas la peine d'en rever on est contre a 3000% (pour des raisons qui nous sont propres et légitimes)

Voila il va falloir que je lance une opération "Un compte pour P-L" mais les bons comptes ne font-ils pas les bons amis? :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 13:28 
55 000 000 Berrys

Ichigo tu dis que si les comptes sautent c'est à cause de ceux qui téléchargent en masse, mais qui places-tu dans cette catégorie?
moi je télécharge les nouveaux chapitres dès qu'ils sortent, est-ce que je suis en partie à l'origine d'une explosion des comptes? si c'est le cas je m'arrèterai (dur dur), ou bien j'accepterai de payer une petite cotisation (80 euros par an à 2000 ça devrait pas me ruiner).
sinon je te remercie d'avoir permis à mon MP de passer à la postérité, un modo étant certainement lu plus attentivement qu'un forumeur lambda.

Edit: je viens de passer sur P-L, je suis prêt à mettre mon euro mais il faudra m'expliquer comment on vous l'envoie.

Dernière édition par oid le Dim 10 Juil 2005 13:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 13:36 
Viewtiful Shinigami

oid a écrit:
Ichigo tu dis que si les comptes sautent c'est à cause de ceux qui téléchargent en masse, mais qui places-tu dans cette catégorie?
moi je télécharge les nouveaux chapitres dès qu'ils sortent, est-ce que je suis en partie à l'origine d'une explosion des comptes? si c'est le cas je m'arrèterai (dur dur), ou bien j'accepterai de payer une petite cotisation (80 euros par an à 2000 ça devrait pas me ruiner).
sinon je te remercie d'avoir permis à mon MP de passer à la postérité, un modo étant certainement lu plus attentivement qu'un forumeur lambda.

J'en veux surtout au gens qui downloadent tout ce qu'il y a comme chapitre en a peine quelques heures (a savoir qui prennent 60 chapitres très vite)

Ensuite les derniers chaps sont très très sujet au succés, un peu trop d'ailleurs (d'ou les 1000 par jours sur les chaps 370 & suivant)
Notre objectif est de réunir quelques dons pour arriver à avoir un compte qui ne saute pas/plus et qui puissent vous donner des scans tout le temps tout en hebergant le max de chap possibles

On a recu quelques propositions de dons depuis tout à l'heure, ça avance plutot bien et on peut être optimiste

oid> 1 seul euro suffit largement tu sais ^^ (dixit le site)

et nous arrêterons les donations une fois l'objectif rempli :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 13:43 
100 000 Berrys

je donne quand tu veux !!

Je crois que toutes vos heures de travail coutent largement plus que 80 e !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 19:05 
150 000 000 Berrys

Meme chose, comme ca au moins j'aurais pas besoin de trimer a lire en anglais... Faudrait installer un truc genre allopass non? Chais plus dans quel site j'ai vu ca, des gens avaient ainsi fait des dons par ce biais et ca a permis de financer l'hebergement...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 19:48 
Viewtiful Shinigami

Wario-san a écrit:
Faudrait installer un truc genre allopass non?

On est en train de plancher pour cette solution qui nous parait la plus accessible et la plus rapide possible, mais la configuration de Allopass n'est pas très évidente

Sinon on est a pas loin de 50 promesses de dons depuis 11h30 ce matin, j'en suis retourné et ému d'autant de mobilisation, si tout continue comme ça le nouvel hebergement sera prêt très vite et vous aure la paix (et des scans) pendant un an

Dans les petits trucs inédits dont les donateurs pourront bénéficier il y aura pas mal de trucs très interressants pour les accros a One piece (là on essaie de traduire le Blue Grand Data file par exemple ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 20:05 
500 000 Berrys

OOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :Sanji amoureu:
JE VEUX LES SCANS A VOLONTE PENDANT UN AN ET JE VEUX AUSSI LE BLUE GRAND DATA FILE!!!!!

Alors je suis carrément d'accord pour les dons! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 20:20 
150 000 000 Berrys

Surtout que 1€ c'est vraiment mais vraiment rien... Moi en tout cas je suis partant ne serait ce pour ne pas me galerer a traduire les scans de null, c'est pour ca que jme suis arrete tome 31. Ainsi donc je pourrai jouir des tomes 32 à chépacombien en francais sans avoir besoin d'attendre... Je suis impatient :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 22:16 
2 000 000 Berrys

Je me demandais aussi comment vous fesiez pour maintenir vos comptes alors que d'autre site qui ne les proposait pas en français avait déjà abandonné l'idée de laisser les derniers chapitres en direct download.

Pour ma part je voudrai bien mais je n'ai pas encore de carte banquaire, faut que j'aille à la banque m'en prendre une mais ichigo (ou autre membre de PL sachant comment faire) je le demande ici (et pas par mail comme tu l'as dit mais si tu préfère efface ce message et je comprendrai qu'il faut que je te mp) comment peut on vous donnez ce 1.40 euro si on a pas de carte banquaire?

(PS: si je l'ai demandé ici c'est parceque d'autres personnes sont peut être dans le même cas que moi.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 22:16 
100 000 Berrys

Moi je suis partant pour donner 1 € (je vais pas dire + ca richigo a dit que 1€ pas plus par personne (sinon il va s'énerver:s)) mais pendant 2-3 ans ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 22:40 
Viewtiful Shinigami

garp the fist a écrit:
je le demande ici (et pas par mail comme tu l'as dit mais si tu préfère efface ce message et je comprendrai qu'il faut que je te mp) comment peut on vous donnez ce 1.40 euro si on a pas de carte banquaire?

On peut aussi mettre un truc Allopass en fonction mais c'est plus compliqué pour ce qu'on veut faire au final et la commission est sensiblement la même

On nous a deconseillé Allopass qui est parfois récalcitrant a donner l'argent amassé, on serait dans une très mauvaise position si les gens donnent et qu'au final ils n'ont rien, Paypal apparait comme le plus fiable.

Pour Allopass on en mettra en place si beaucoup de monde n'a pas de carte bancaire, enfin on aimerai éviter au final si possible.

TonyTonyChoppergo> tu peux donner ce que tu veux mais le montant minimal suffit pour apporter une bonne contribution

Par contre D Zanza est trop généreux, la somme qu'il nous a proposé est un peu trop importante :Ussop big gloup:

Edit: ça va vite on est a 7€ depuis 22h ^^

Edit 2: monstrueux ; on a atteint les 40€ depuis mon post O____o

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]