Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 789, 790, 791, [792], 793, 794, 795 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 20:15 
15 000 000 Berrys

il n' y a aucune fille,visiblement,apres si tu parle du commandant de la 16 eme divivsion,malgré les apparences il s' agit bien d' un homme.

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 20:35 
475 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Pour répondre à ta question (concernant le boulet)
Ne serait ce pas l'inverse ? l'équipage de Barbe Blanche est apparu avant la première diffusion de Mär il me semble non ?
Ce qui est assez bizarre c'est que lors de Marine Ford il ne l'utilisait pas tant que ça (du peu qu'on l'ai vu combattre).

La première apparition de ce personnage a lieu dans le volume 56-57, donc il a due apparaitre en octobre 2009 (2 mois avant la publication du volume 56 au Japon)
Or les premiers chapitres de mär ont été publié en mai 2003, alors que les mugis goùtaient tout juste au plaisir des combats célestes sur Upper Yard.
Donc si l'un c'est inspiré de l'autre, c'est Oda qui s'est inspiré de Nobuyuki Anzai (merci, wikipedia !!^^)

Mais j'ai trouvé aucun put*** de lien entre les deux!! :Ace Oulala: :Ace Oulala:

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 00:35 
2 000 000 Berrys

Bonsoir, j'aimerai savoir plus de détail sur le fruit de Law qui m'intrigue énormément.

Lorsqu'il crée une room, d'après vous, est-il en mesure d'empêcher un logia préalablement coupé de se reformer?

Peut-il enrober de haki ses attaques dans sa room et de ce fait, toujours face à un logia, il se pourrait qu'avec une différence positive de haki de l'armement en sa faveur trancher définitivement un logia en deux?

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 01:05 
500 000 Berrys

je pense qu'avec son pouvoir il ne peut pas utiliser le haki mais il a une belle epe avec la quel il peut utilser le haki
et si je ne me trompe pas le haki permet de pouvoir toucher et blesser un logia
donc il ne peut pas le tuer avec son pouvoir mais avec son epe

Image

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 01:15 
10 000 Berrys

yorex a écrit:
je pense qu'avec son pouvoir il ne peut pas utiliser le haki mais il a une belle epe avec la quel il peut utilser le haki
et si je ne me trompe pas le haki permet de pouvoir toucher et blesser un logia
donc il ne peut pas le tuer avec son pouvoir mais avec son epe

Il ne parlait pas de le tuer, mais de le découper en le laissant vivant (donc créer une Room, puis le trancher avec son épée).
Déjà, la question de son utilisation du Haki ne se pose plus depuis le coup contre un Vergo full Haki ; après, à savoir s'il pourrait trancher à sa guise un logia sans possibilité de "recréation" du corps... Je pense que c'est comme un coup normal contre un logia utilisateur de haki, le logia mettra à la limite plus de temps à se reformer mais ça ne devrait lui laisser qu'une cicatrice. Sinon, je pense qu'il aurait pu one shot Caesar sans problème.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 19:13 
45 000 000 Berrys

De quoi Oda s'est inspiré pour le prénom d'Ener ?
Il l'a inventé ou il s'est inspiré de quelque chose (comme une divinité du tonnerre ou je ne sais quoi) ?

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 20:29 
20 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
De quoi Oda s'est inspiré pour le prénom d'Ener ?
Il l'a inventé ou il s'est inspiré de quelque chose (comme une divinité du tonnerre ou je ne sais quoi) ?

Il me semble que Eneru signifie énergie en Japonais, ça semble logique dans ce cas la, si ça se trouve, vu qu'Oda adore notre pays, il a fait des recherches sur ce mot, il a vu qu'Ener(u) coïncidait avec le début du mot énergie, et donc jackpot !
ça ne serait pas le premier avec un nom pas trop casse tête en même temps (Chakal l'homme de main du père de Vivi, possède le fruit du chacal, enfin bref tu m'a compris ^^)

EDIT : Si j'ai pu t'aider, de rien ^^

Dernière édition par Echtach le Mar 29 Jan 2013 20:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 20:50 
45 000 000 Berrys

La contraction d'énergie ça me plaît bien.
Mais si le nom d'Ener est d'origine japonaise, il devrait s'écrire en Hiragana non ? Pourtant il est en Katakana.

EDIT: Ah j'ai compris l'origine du mot japonais c'est bel et bien le mot anglais (ou français) energy/énergie. Merci bien

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 22:09 
10 000 Berrys

bonjour j'auarais voulu savoir si le fdd de law pouvais s'utilisé contre nimporte qui ?? par exemple peut il mettre en plusieur morceau un cyborg tel franky ou un pacifista ?? ou encore se fruit est inutil contre buggy nan ???

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 22:15 
45 000 000 Berrys

viz a écrit:
bonjour j'auarais voulu savoir si le fdd de law pouvais s'utilisé contre nimporte qui ?? par exemple peut il mettre en plusieur morceau un cyborg tel franky ou un pacifista ?? ou encore se fruit est inutil contre buggy nan ???

Il utilise son fruit pour couper un navire, et même un bâtiment, donc couper un cyborg ne devrait pas lui poser de problèmes.
Et je pense en effet que Baggy est immunisé à ses attaques tranchantes

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 22:16 
475 000 000 Berrys

Le fruit de Law peut techniquement tout couper tant que ça se trouve dans sa room.
Mais il semblerait qu'un haki de l'armement bien mastoc pourrait empêcher la découpe, parce que dans un scan, Vergo pense que Law sera incapable de le trancher (et donc qu'il y a bien une limite à son pouvoir)
Mais Vergo s'est fait démonté, et je ne suis plus sûr si Law a utilisé du haki avec son arme ou si il s'est bien servit de son pouvoir

Et en effet, ça semble inutile face à Baggy, quoi que Law pourrait tout de même récupérer le coeur de Baggy et s'en servir contre lui.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 22:17 
5 000 000 Berrys

Je crois que dans sa room il contrôle à peu près tout ( il a le fruit du puzzle si je me rappelle bien ) donc il peut associer des morceaux de corps humains ou de robots ensemble. Pour Baggy c'est vrai qu'au niveau physique le pouvoir de Law est inutile mais on a vu que son pouvoir ne s’arrête pas là. Mais on sait que on peut s'en protéger avec le haki défensif.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 22:31 
45 000 000 Berrys

C'est le ope ope no mi (fruit de l'opération)

Baggy pourrait de toute manière se recoller s'il se faisait couper, mes les autres attaques de Law devraient le toucher.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 08:45 
1 000 Berrys

J'ai dans la tête une question un peu complexe : il a été dis que pour un FDD, c'est la 1ère bouchée qui donne le pouvoir. Mais en théorie, si un groupe d'homme croquer chacun une fois dans le fruit, aurez t-il tous ce pouvoir ? Ce qui pourrai donner plusieurs possesseurs d'1 FDD.

Ce jeu, c'est un peu comme mètre de la chantilly sur de la merde : ce sera présentable, mais ça sera toujours indigeste. De... devine !

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 09:30 
45 000 000 Berrys

Tu réponds toi-même à ta question:
sword Max a écrit:
il a été dis que pour un FDD, c'est la 1ère bouchée qui donne le pouvoir

Si c'est dit explicitement il n'y a pas de questions à se poser, le 1er qui croque a le pouvoir, les autres ont juste un goût dégueu dans la bouche c'est tout.
Et dans l'éventualité où ils croquent tous exactement au même moment, on va dire que le pouvoir est donné à une personne au pif :Zoro nargueur:
En tout cas c'est clairement dit que plusieurs personnes ne peuvent avoir le même fruit du démon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 789, 790, 791, [792], 793, 794, 795 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]