Quel chapitre, mais quel chapitre !!
On apprend que Kaidou est la "créature" la plus dangereuse au monde. Donc je crois de plus en plus à la théorie du Zoan.
Mais la plus grande information est tout de même à propos de Doflamingo. Il semble avoir peur de kaidou donc pour ceux qui pensaient que lui et Kaidou sont la même personne, c'est raté. Un combat corsaire VS Empereur serait violente et difficile, et visiblement au désavantage de Doflamingo. Que va-t-il faire ? Je trouve que c'est plutôt vache de la part de Law de le forcer à faire une chose pareille. Il a donc le choix entre affronter un empereur, ou être traqué par les amiraux. D'ailleurs, on nous parle bien
des amiraux donc c'est sûr qu'il n'y a pas que Kizaru comme amiral.
Mais la question qui se pose est : pourquoi Law veut-il que Doflamingo quitte son post de corsaire ?
Honnêtement je n'ai pas encore d'idées logiques donc je compte sur vous pour m'éclairer un peu là-dessus.
Sinon, je suis d'accord avec Mister K, Green Bit doit appartenir à Kaido (le vert me fait penser aux plaines et donc aux animaux féroces, dinausores, etc ...). Mais peut être que cette île est sa préférée de toutes ses îles. On sait qu'il aime les îles hivernales (donc Kaido est peut être un monstre légendaire des neiges comme le yéti ou le barioth dans monster hunter tri

) mais on sait que par le passé, pour faire venir les gens au Groenland on avait donné le nom de "Green Land" à cette île.
Je ne sais pas si je suis très clair mais voilà !