Selon-moi au fil des arcs j'aurais mis ces primes:

Luffy:500 000 000berrys, il contrôle il me semble maintenant 3 hakis.Il s'est amélioré dans ses techniques.Et il est quand même puissant après avoir battu Kuma il me semble que c'est lui à l'Archipel de Shabondy.Alors qu'avant les 2 ans, il avait quand même un peu de mal pour battre Kuma ou un pacifista.

Zoro:240 000 000berrys.Il contrôle de hakis comme Sanji et il me semble qu'il a changer de sabre.

Sanji:200 000 000berrys.Il contrôle comme Zoro 2 hakis.Il a amélioré aussi beaucoup ses techniques et est bien plus puissant qu'avant les 2 ans de séparation.

Ussop:70 000 000berrys.Il a pu avoir une nouvelle Pop Green.Et il s'est bien entraîner pendant les 2 ans de séparation.Il a amélioré ses techniques comme touts les autres.En plus, avant les 2 ans de séparation, Ussop était je vais dire un peu flemmard, alors que après les 2 ans de séparation, Ussop est bien plus fort et est maintenant moins froussard qu'avant.

Nami:50 000 000berrys.A part qu'elle a améliorée la technique de ses nuages (éclairs) je ne vois rien d'autre des spécial sur elle après les 2 ans de séparation.

Chopper:75 000 000berrys.Il a apparemment amélioré sa technique ou y croque la boule jaune (désolé je ne sais plus le nom de la technique

)et il a bien amélioré ses techniques, transformations zoan, etc...

Robin:100 000 000berrys.Elle peu maintenant produire 1000 bras alors qu'il me semble qu'avant elle pouvait en produire que 100.Elle a été aussi sur le bateau du révolutionnaire Dragon et maintenant, elle le connaît bien.Elle a aussi amélioré ses techniques.
Franky:110 000 000berrys.Il a amélioré ses techniques comme tous les autres et contrôle aussi le laser-vegapunk !!!Bref, il a aussi de nouvelle armes, boulet de canon etc...et a aussi installer de nouvelles armes sur le Sunny Gô !
Brook:65 000 000berrys.Il a amélioré ses techniques de sabres pendant les deux ans et il a amélioré d'autres choses.