Une bonne nouvelle vidéo que le JDG nous a mis la.
Au début, la femme me faisait penser à un vampire.Après, le jeu qu'il nous a présenter est pas trop mal.Dites-moi, sérieusement, c'est quoi l'arme que porte au début le personnage du JDG ??Pour moi sa ressemble beaucoup plus à un tuyau qui sert à inspiré des choses

.Mis à part que je ne sais absolument pas ce que ce tuyau projette à ses ennemis pour les tués.Bon rien à dire sur le jeu qu'il à testé.
Sinon, j'aime bien le moment avec les chiens.J'aime bien le moment avec le chat sur le piano^^.Sinon, pour le jeu que le JDG teste, je trouves que sa sert pas à grand chose de récolter une partie d'un puzzle à chaque boss de chaque bâtiment,égouts etc...sinon, j'ai pas très bien compris le truc avec les guns rose et guns bleu.Mis à part que le rose enlève des niveaux sur l'arme et que le bleu rajoute des niveaux sur l'arme du personnage.
Bref, les extraterrestres du jeu sont je trouves bizarrement faits. Bon, je ne vois pas trop le truc avec "CLUE" le nom du puzzle.Pourquoi choisir le nom "CLUE" ???Bon, pour cette époque, il me semble que après avoir bien regarder la vidéo, ce jeu est sortit en 1990.Je trouves que les graphismes du jeu sont pas mal fait pour l'époque.Sinon, je trouves aussi que l'arme, l'espèce d'épée tordue ne fait rien du tout contre les extraterrestres du jeu.
J'ai l'impression que certains extraterrestres du jeu me font penser à des grenouilles vertes et des grenouilles roses.Je trouves aussi que c'est bizarre de voir des genres d'araignées comme extraterrestres.Pour dire aussi, je trouves que les boss des bâtiments ressemble vraiment à rien.Juste un boss qui me fait penser à un canard avec un bouclier

.Je trouves aussi un mauvais choix de mettre des genres de coccinelles roses comme extraterrestre.L'intérieur des bâtiments me fait vraiment penser au intérieurs des bâtiments de Minecraft.
J'aime bien quand le genre de tuyau tir des genres de canons.
Le deuxième jeu est sinon bien, meilleurs graphisme que le premier.Normal il est sortit en 1992.Enfin bon.Je ne vais pas révéler tout le reste de la vidéo du JDG mais bon.Je dois dire qu'il a fait une bonne vidéo.
Vivement la prochaine vidéo du Joueur Du Grenier !