Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 800, 801, 802, [803], 804, 805, 806 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 18:26 
85 000 000 Berrys

Lightning D.Raven a écrit:
D'ailleurs, une nouvelle question me vient à l'esprit : Quel sera le but de Mister One & CrocoBoy dans le NM ?

Je pense, sois qu'il poursuivrons Luffy et son équipage dans le Nouveau Monde pour que Crocodile prenne sa revanche contre Luffy au Chapeau de Paille.

Lightning D.Raven a écrit:
Rassembleront-ils un équipage et chercheront-ils à nouveau à contrôler l'une des armes antiques ?

Je pense mal que Crocodile ira contrôler une des armes antiques surtout si c'est pour se faire massacrer par le Gouvernement Mondial.Et je pense que oui, il rassembleront un équipage dans le Nouveau Monde.Après, il faut savoir si des personne veuillent être des membres de l'équipage de Crocodile.

J'ai une petite question qui a sans doute été posée:
Auparavant, quand Dragon n'était pas encore un révolutionnaire, était-il un membre de la Marine ou simplement un membre ou un agent du Gouvernement Mondial ?

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 19:05 
100 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
D'ailleurs, une nouvelle question me vient à l'esprit : Quel sera le but de Mister One & CrocoBoy dans le NM ?
Rassembleront-ils un équipage et chercheront-ils à nouveau à contrôler l'une des armes antiques ?
En fait je verrai bien Caribou donner l'info sur Poseidon à Crocodile.

On ne sait pas grand chose de leurs projets, mais si tu veux en discuter ou bien faire part de tes théories, je te conseille de le faire ici.
J'ai pas encore observé ce topic avec attention mais j'imagine que beaucoup d'hypothèses ont déjà du être formulées, ça peut t'intéresser je pense.

Image

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 19:51 
8 000 000 Berrys

Merci bien, je vais du coup m'y intéresser.

Kinlok, je pense que Dragon a créé le mouvement Révolutionnaire à cause de Garp d'une certaine façon.
Je pense que Garp, comme pour Luffy, voulait que son fils devienne un formidable officier de la marine donc il l'a éduqué dans cette voie là.
J'imagine que Dragon a commencé tôt dans la marine et qu'il y a vu des horreurs comme un Buster Call, l'opulence et l'abus des Dragons Célestes et autres.
De ces faits injustes est née une haine envers le gouvernement mondial et il décide de créer l'organisation des révolutionnaires.
Mais il est possible qu'il ait été formé au CP9 par exemple, et que sa hiérarchie lui ai donné le fruit du vent (pur hasard ou alors savaient-ils que c'était celui-ci ?) pour faire de lui un espion parfait. Ce ne serait pas étonnant vue la facilité qu'a eu Spandam à se procurer les fruits de Kaku et Kalifa.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 20:25 
15 000 000 Berrys

Dans tout les cas, pour moi, dragon est le personnage le plus censé de one piece, le seul ayant eu l'audace de dire tout haut ce que certains pensent tout bas, le seul ayant eu les c****les de se rebeller contre des dirigeants parfois tyranniques et complètement égoïstes, pour moi, dragon est le meilleur personnage de one piece.

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 23:04 
8 000 000 Berrys

C'est vrai que Dragon est un personnage très respectable. Il n'empêche qu'il n'a pas éduqué lui-même son fils.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 20:13 
1 Berry

Je me pose une question:
Dans le chapitre 645, lors du flash-back où ont peut voir Barbe Blanche protéger l'île des HP, ont peut voir Marco, Joz, mais aussi Teach avec a sa main des sortes de griffes. Est-ce grace à ses griffes qu'il a blésé Shanks?

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 20:18 
60 000 000 Berrys

Ca a été la grosse révélation de ce flashback ! Bien entendu on n'a pas eu un dessin explicite mais ce détail donné par Oda est l'explication n°1 de la célèbre cicatrice de Shanks. Bien entendu reste à voir le flashback de ce combat ...
Tu peux aller revoir tout ce qui a été dit sur ces griffes dans le topic du scan adéquat.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 20:58 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Question : quel sont les différents "postes" du site (ex : administrateur, La Marine, modérateur globaux, utilisateur enregistré, … ect) ? Et quel son leur rôles ?

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 22:10 
85 000 000 Berrys

Greed a écrit:
Est-ce grace à ses griffes qu'il a blésé Shanks?

Oui, c'est grâce à ses griffes que Barbe Noir a fait les 3 cicatrices sur l’œil gauche de Shanks le roux.

Question:c'est on exactement quand Shanks a eu sa cicatrice sur son œil gauche et quand Luffy était petit ou quand il est grand comme aujourd'hui ?

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 22:24 
45 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
C'est vrai que Dragon est un personnage très respectable. Il n'empêche qu'il n'a pas éduqué lui-même son fils.

Oui mais je pense qu'il avait de bonne raison comme par exemple ne pas vouloir influencer la vision politique de Luffy : si il l'avait élever et que Luffy aurait choisir d'être révolutionnaire, il l'aurait fais ce choix non pas parcequ'il trouverai que le monde ne tourne pas rond mais car son pére est le BigBoss du mouvement (le fils de Sarko n'est pas au PS). La preuve en est que le premier personnage qui prend un peu le role de pére de Luffy est Shanks, si ce dernier avait été un Marine / Bandit des montagnes / bretteur / cuisinier, Luffy frustré de ne pas pouvoir en être affirmerai qu'il sera le plus grand Marine / bandit des montagnes / bretteur / cuisinier

Dragon a choisit que Luffy se fasse sa propre opinion du monde est choisisse de lui même d'être un bon soldat ou d'être un hors la loi sans un pére plein de haine vers le gouvernement et les nobles et qui est l'homme le plus rechercher du monde.
(luffy aurait dut choisir d'être un bandit des montagnes et rival du clan Dadan)

Dernière édition par skalpeurman le Dim 24 Fév 2013 23:30, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 22:41 
45 000 000 Berrys

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Question:c'est on exactement quand Shanks a eu sa cicatrice sur son œil gauche et quand Luffy était petit ou quand il est grand comme aujourd'hui ?

il me semble que c'est quand Shanks était mousse de Roger et qu'ils affrontaient régulierement l'équipage de BB. Aprés quand Luffy n'était pas né Shanks avait déjà cette cicatrice.

Lorsque Shanks papotte avec BB, on voit lors des flashbacks :
Shanks et Bagguy mousse lors d'un affrontement avec BB ou shanks n'avait pas encor cette marque
Dans le chapitre 0 et le flashback toujours lorsque Shanks papotte avec BB : lors des séparation à Loguetauwn aprésl'execution de Roger, le visage de Shanks nous est caché les 2 fois.
Quant luffy rencontre Shanks, il a sa cicatrice.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 23:15 
1 000 Berrys

Voila j'ai une question qui me turlupine
Croyez vous qu'un jour une romance puisse avoir lieu au sein de l'équipage,qu'un couple puisse se former ?

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 23:30 
2 000 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
Keruko .D.Kinlok a écrit:

il me semble que c'est quand Shanks était mousse de Roger et qu'ils affrontaient régulierement l'équipage de BB. Aprés quand Luffy n'était pas né Shanks avait déjà cette cicatrice.

Lorsque Shanks papotte avec BB, on voit lors des flashbacks :
Shanks et Bagguy mousse lors d'un affrontement avec BB ou shanks n'avait pas encor cette marque
Dans le chapitre 0 et le flashback toujours lorsque Shanks papotte avec BB : lors des séparation à Loguetauwn aprésl'execution de Roger, le visage de Shanks nous est caché les 2 fois.
Quant luffy rencontre Shanks, il a sa cicatrice.

Ca peut pas être pendant qu'il était mousse de roger car quand on le voit pleurer à loguetown, il n'a pas encore la cicatrice

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 23:32 
60 000 000 Berrys

@ Daïrignekhal
Cette question est traitée ici : viewtopic.php?f=28&t=8657

Essaie de parcourir un peu le forum pour trouver le lieu où poser tes questions.

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 23:35 
45 000 000 Berrys

Justement quant il pleure il a son chapeau qui cache ces yeux donc on voit pas si il a cette cicatrice (j'avais déjà vérifié mais dans l'anime 00 et j'ai pas regardé dans le scan 00)
voila la page du chap 0
Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par skalpeurman le Lun 25 Fév 2013 00:30, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 800, 801, 802, [803], 804, 805, 806 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]