Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, [334], 335, 336, 337 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 11:32 
10 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Moi ce qui me manque, c'est un logia dans l'équipage. On a 3 Paramécias (Luffy, Robin, Brook), un Zoan (Chopper), et aucun Logia.
Pourquoi pas la seconde de Z, de l'équipage des Neo marines ? Elle possède le Logia de la terre et en plus c'est une fille, l'idéal pour rééquilibrer un peu.

Tu parles de Ain ? C'est vrai qu'elle serait sympa. Sauf que c'est une paramécia (avec un fruit similaire à celui de Bonney). Elle a simplement fait "rajeunir" de la roche en de la terre.
De plus, elle est un peu hors-série bien que créée par Oda.

Ce qui serait bien, c'est que si iil y a 4 nouveaux membres (pour faire comme sur East Blue et le Paradis), c'est qu'il y ai 2 sans fruits, 1 zoan et 1 logia.
7 sans fruit + 3 paramécias + 2 zoan + 1 logia = luffy + (4x3) = 13

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 12:59 
8 000 000 Berrys

(Message précédent édité, j'ai fait des recherches que vous avez confirmées, merci à vous.)

En tous cas, ce qui peut donner une idée du nombre de futurs membres, c'est qu'à East Blue, il y'a 4 personnages qui ont rejoint Luffy (Zorro, Sanji, Nami et Usopp), et que sur la première partie de Grand Line, 4 personnages l'ont rejoint (Chopper, Franky, Robin et Brook).
Alors pourquoi pas 4 de plus dans le nouveau monde ?
On sait déjà que Jinbei va rejoindre l'équipage dans le Nouveau Monde une fois qu'il aura fini ses affaires.
Je suppose donc qu'il y'en aura 3 autres (c'est peut-être ce que tu voulais dire, Heavenly).

Comme nous avons :
- 5 combattants au corps à corps sur terre (j'entends que leurs armes sont les pieds/poings) : Luffy, Sanji, Robin, Chopper, Jinbei et aussi Franky.
- 5 combattants à l'arme à feu ou à longue distance (Usopp, Nami, Franky, et on peut dire Zorro [ondes de choc]/Jinbei [Gouttes d'eau])
- 2 combattants sous l'eau (Jinbei et Sanji [blue Walk])
- 1 ou 2 combattants dans l'air (Sanji et peut-être Robin)
- 8 Hommes
- 2 Femmes
dont
- 1 animal
- 1 cyborg
- 1 squelette

J'aimerai bien que Bon Clay soit de la partie :Bon clay bizou bizou: (ils se sont bien amusés lors de leur première rencontre sur le Merry avant d'arriver à Alabasta. En plus il a sauvé la vie de Luffy et c'est un trav, donc encore de la diversité). Dommage qu'il soit encore à ID à faire la fête, ça risque d'être compliqué d'aller dans le NM.

Il faut encore une femme pour resserrer la parité H/F.

Ensuite, comme je l'ai dit précédemment, il faudrait un Logia pour diversifier les possesseurs de FDD.

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 13:43 
30 000 000 Berrys

J'aimerai bien que Bon Clay soit de la partie

Je m'auto cite pour répondre à ça.
moi à la page 297 a écrit:
Dernièrement, QUI VOUDRAIT D'UN TRAVELOT ??????!!!!!! :Chopper allucine: Tu penses à Sanji un peu ?? :Sandji sur le cul: Le pauvre, déjà qu'il a passé 2 ans sur une île remplie de ces gens là, et n'a pu survivre que parcequ'il savait que ça s'arrêterait un jour, tu veux en plus qu'il ai un membre d'équipage comme ça ???!!! :Ussop big gloup:
Sans coeur va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après, pour les femmes dans l'équipage, ça dépend. Il y avait très peu de femmes pirates dans le passé donc on voit quelques pirates femmes dans One Piece, mais s'il y en a trop One Piece risque de perdre sa crédibilité. On a déjà une femme empereur (Big Mom), une corsaire qui se trouve être la plus belle femme du monde (Hancock)(il me semble qu'on lui a également donné le titre de "Pirate Empress" même si elle n'est pas réellement empereur), une supernovae (Booney), une "démone" (Robin), une femme du niveau 6 d'Impel Down (donc très dangereuse) qui a rejoint barbe Noire, et enfin Nami.
Je trouve qu'il y a donc déjà pas mal de femmes qui ont un rôle important dans l'histoire. Elle ne sont pas faibles (sauf peut-être Nami mais c'est elle qui va devenir la meilleure navigatrice du monde).
Donc on a bien comprit que les femmes ont leur rôle à jouer dans One Piece, mais elles ne doivent pas non plus être présentes dans tous les coins de rues. Je rappelle que One Piece est plus un manga pour garçons qu'un manga pour filles. C'est donc normal qu'on y trouve quelques filles, mais si on en trouve trop l'atmosphère du manga va changer.

Et en imaginant qu'il y aura de nouvelles recrues, pour que cette recrue soit une femme, il faudrait qu'elle ait quelque chose de très spécial (dans le même style que Franky est un cyborg, que Brook est un squelette, que Boa est une amazone, etc ...) Et vu qu'aucune sirène n'a été recrutée, ça va être dur de trouver une femme spéciale.
Attention, je ne dis pas que Boa va rejoindre l'équipage. Je dis juste qu'elle a quelque chose d'un peu particulier, contrairement à Nami qui n'est qu'une "femme ordinaire".

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 14:00 
1 Berry

Lightning D. Raven : J'aime beaucoup ton hypothèse selon laquelle, 4 nouveaux pirates du Nouveau Monde rejoindrais l'équipage du Chapeau de Paille. Mais bon, pas de Bon Clay Svp: on est dans le NM, il nous faut (ce que j'aimerais en tout cas) des personnages charismatiques dans l'équipage. Jinbe pour le coup, ça serait le top car mise à part, Luffy, Zorro et Sanji, les autres restent un cran voir deux en dessous. Si Luffy veut se mesurer aux empereurs, il sait aussi qu'il doit se renforcer qualitativement (Jinbe + pourquoi pas des Logias comme tu le soulignes bien) et quantitativement (alliance +++ Law, Samouraï...).

Hypothèses: X-Drake (Zoan rare et ancien) + une Fille (arc Big Mom pour rééquilibrer la parité).

MessagePosté: Mar 26 Fév 2013 19:53 
8 000 000 Berrys

A part Sanji, ça ne dérange personne la vision d'un travelo. Et j'ai bien précisé "j'aimerai bien" que Bon Clay soit de la partie, malgré que ce ne soit plus possible vu qu'il est à ID et que nous sommes dans le NM. J'aurai peut-être dû dire "J'aurai bien aimé" pour marquer l'impossibilité. Si je voulais qu'il soit des Mugis, c'était surtout en imaginant les scènes quotidiennes cocasses (notamment avec son FDD), et la relation Bon Clay/Nami & Robin imaginée par Oda que j'aurai aimé découvrir.

Au final, j'aimerai que les éventuels nouveaux membres s'intègrent de la même manière que les autres.
Un bon Background et comme Jack Rakam le dit, une spécificité corporelle, de passion/rêve ou de caractère.

Dernière édition par Draven le Sam 2 Mar 2013 16:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 16:02 
500 000 Berrys

Si comme vous le ditent 4 nouveaux membres rejoignent l'équipage comme sur EastBlue et la 1er partie de GrandLine je pense que se sera Jinbe , Momosuke , Bon Clay et un personnage qu'on n'a pas encore vue . Mais je pense qu'il n'y aura qu'un seul nouveaux membres , Jinbe ou Momosuke .

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 17:17 
8 000 000 Berrys

Sauf que Momonosuke ne rejoindra certainement pas l'équipage tant que son père sera là.
Il est trop attaché à lui et ne voudrait pas voir partir son fils une 2ème fois.
Si, (imaginons) Wano est sous le contrôle de Kaido et que les Mugis/Heart viennent la libérer, il faudrait que son père meurt dans un combat épique pour que Momonosuke les rejoigne.

N'oublions pas que, si des personnages vivent des aventures avec nos Mugis, et ont le potentiel de faire partie de l'équipage, ce n'est pas pour ça qu'ils vont rester : prenez Vivi par exemple. Elle a vécu plein d'aventures de Whiskey Peak à Alabasta, en passant par Little Garden et Drums, et au final elle n'est pas restée.

Il n'empêche que Momo' serait parfait pour rejoindre l'équipage. Pourquoi ? Car il est jeune et serait un mousse (à l'image de Shanks et Baggy à l'époque de Roger), les situations quotidiennes seraient super drôles (voir chapitre 699 lorsqu'il profite de son âge pour aller dans les bras/prendre un bain/dormir avec Nami et Robin) et en plus il possède un Zoan donc cela pourrait rééquilibrer un peu les différents types de FDD de l'équipage.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 18:06 
200 000 000 Berrys

Vu que certains ont eu la bêtise (c'est pas méchant rassurez-vous ^^) de remonter ce maudit topic, autant aller jusqu'au bout, donc j'y vais de ma petite intervention.

La saga en cours fait vachement parallèle celle d'Alabasta. Punk Hasard est un mélange de Whiskey Peak (acquisition de nouveaux alliés) et de Little Garden (affrontement avec des lieutenants du big boss, qui est dans les 2 cas un Capitaine Corsaire). Et Dressrosa, bah c'est Alabasta... Bref tout ça pour dire que ça donne de fortes chances à Momonosuké et Kinemon de suivre une trajectoire similaire à celle de Vivi et Karoo. Et au-delà de ça, je pense personnellement que c'est juste du bon sens de penser qu'aucun des 2 samouraïs ne va entrer dans l'équipage, parce que le but n'est pas qu'ils se séparent à nouveau, quant à penser à recruter les 2 en même temps, c'est de la grande blague.

Confondez pas vos désirs avec les réelles possibilités. C'est comme avec Bon Clay, je vois même pas l'intérêt de parler de lui ici puisqu'on a vu qu'il était vivant et en bonne santé à Impel Down, faut passer à autre chose. Si on en revient aux possibilités actuelles sérieuses, il y a:

-Jinbe (encore une fois, on attend de voir s'il sera membre à part entière ou capitaine allié, et on devrait être fixés relativement vite)
-c'est tout.

Concernant Bonney (vu que je reste un peu fanboy et qu'on vient de la voir dans le dernier chapitre sorti), j'attends de voir en espérant la possibilité d'une alliance avec Luffy et Law, mais ça sort un peu du cadre du topic. Mais bon, vu que parler du reste relève en général de la perte de temps, on peut toujours se reporter sur ça, y a pas mal matière à débattre dessus je pense.

Deal with it.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 06:01 
100 000 Berrys

Alors au vu de la tendance des derniers posts, voici quels personnages je voudrait voir rejoindre l'équipage:

1- Jimbei: un homme-poisson cela apporterait du nouveau avec des combats aquatiques et une nouvelle technique. De plus, il a déjà un gros vécu avec l'équipage ( HP) et surtout Luffy ( Ace, Impeldown, Marinford). De plus, il apporterait un coté plus mature à l'équipage qui correspondrait bien à la tournure que semble prendre le récit avec le NM.

2- BonClay: Un super perso qui a déjà un bon niveau et, comme le précédent, il a déjà un vécu en commun avec l'équipage et Luffy. Cela en rajouterait dans l'aptitude de Luffy à se faire des amis de ses anciens ennemis avec en plus un rappel des aventures de GL. De plus, il pourrait amener des moments très drôle dans la vie du navire et des relations avec les autres mugis ( Sanji!).

3- Sabo: ce serait génial qu'il réapparaisse et se joigne à l'équipage! Il doit surement avoir un bon niveau si on le retrouve dans le NM. Du fait de son lien avec Luffy et Ace cela pourrait développer le thème de l' amitié indéfectible et amener à dévoiler de nouvelles facettes de Luffy. Et on pourrait avoir des scènes marrantes dans l'équipage du style où il rembarrerait Luffy en lui rappelant des évènement de leur enfance quand Luffy était d'un niveau plus moyen ou nul et qu'il foirait plein de trucs!

4- Momosuke: un mousse dans l'équipage, ce serait génial, en plus un possesseur d'un FDD! On aurait un parallèle de plus avec Gold D Roger et son équipage et un mousse, cela pourrait donner un nouveau rôle au mugis dans le sens où chacun se transformerait un peu en tuteur du gosse et lui enseignerait son savoir ou alors dont il pourrait tirer des enseignements de par sa philosophie de vie et ses attitudes.

Je rajouterait même quelques idées:

A cela, pour rééquilibrer l'équipage, c'est sur qu'il faudrait rajouter du féminin : alors, l'équipage pourrait être rejoint par Perona ( trop stylé le personnage), puis aussi par Bonney ( elle a un pouvoir qui peut donner lieu a de bonnes scènes et les scènes de bouffes avec Luffy on attend ça!). Pour la troisième ou même la quatrième, je suis sur que ça peut se trouver en route.
Avec tous ces nouveaux mugis, il est sur que l'on devra construire un nouveau navire, le Sunny n'étant plus assez grand!!!

Vous l'aurez surement compris à la lecture de ses dernières lignes, je me moque ( gentiment) de toutes ces dernières théories sur le recrutement de nouveaux mugis! Surtout parce que moi je ne veux plus aucun recrutement ( exception faite de Jimbei, son cas étant à part). Et je vais vous expliquer pourquoi:

*Déjà, je pense que l'on est arrivé à un point du récit, le Nouveau Monde, où il n'est plus temps d'intégrer un nouveau membre à l'équipage mais plutôt de développer l'intrigue et d'aborder les différents mystères entrevu depuis Grandline.

Eastblue servait à introduire le monde de OP, son originalité, son fonctionnement et les premiers mugis avec leurs personnalités, histoires et motivations.
Grandline nous a soit fait découvrir, soit développer les différents antagonistes qui évolue dans OP ( Pirates, Marine, Grands Corsaires, GM, Révolutionnaire, DC, ). On y a découvert les principaux mystères de l'intrigue ( ponéglyphes, Vide de cent ans, D ). Cela a permis à l'équipage d'intégrer de nouveaux membres mais surtout de progresser et se souder. C'est aussi le lieu où ils se sont eux-même intégrer à la "Grande Histoire" de leur monde et se sont révéler à tous.
Pour moi, les évènements des Saboady avec la séparation de 2 ans couplé à la mort d'Ace ont fini de donner sa cohésion à l'équipage et ont cloturé son recrutement. Ce fut en effet le moment ou chacun des Mugis a été mis devant ses choix et responsabilités. Chacun, alors qu'il aurait pu faire différemment, à prouver son attachement et sa motivation à revenir dans l'équipage. Mais c'est aussi là qu'ils ont tous pris conscience de tous ce que cela pouvait impliquer. Tout personnage qui l'intégrerait aujourd'hui sans ce même vécu ne pourrait pleinement en faire parti. Seul Jimbei a peut-être le vécu nécessaire ( de part les évènements d' IP et de Marineford) pour intégrer l'équipage.

*Ensuite il y a la problématique de la place dans le récit et les "planches" que prendra obligatoirement un nouveau mugi ( place qui n'est pas extensible qu'on le veuille ou non).

Tout nouveau mugi dont on ne connait pas le passé, la problématique, les motivations et "rêves" se verra automatiquement attribuer un ou deux tomes spécifiques. Si on rajoute la place qu'il prendra dans les combats, cela commence à faire beaucoup. Il ne me semble pas être le seul à trouver qu' Oda délaisse quelque peu une partie de l'équipage en en faisant combattre certain en groupe ou en ne faisant plus apparaitre, dans certains chapitres, certains mugis que dans une ou deux cases avec une ou deux réflexions. Avant d'avoir un nouveau mugi, je préfèrerais déjà qu'on développe un personnage comme Brook par exemple.
De plus,on est arrivé dans le Nouveau Monde et on va avoir le droit ( comme à PH) à de plus en plus de développement autour d'autres protagonistes de l'intrigue que ce soit les Supernovas, les CC, les Yonkous ( notamment BN), la Marine, les Révolutionnaires mais aussi beaucoup d'autres ( Wano, Erbaf, Végapunk...). Il va bien falloir trouver de la place à tous ce beau monde.
On peut d'ailleurs remarquer que pour pouvoir mieux développer tous les évènements se déroulant autour de la mort d' Ace, Oda a utilisé la séparation de l'équipage. En se recentrant sur le personnage de Luffy, il a put se concentrer sur son récit, remontrer certain personnages (M2, M3, Croccodile, Baggy, Garp, Kobby...) ou nous en faire découvrir d'autres ( Jimbei). Cela lui a aussi permis de montrer les grands personnages de la Marine, BB et son équipage, les CC. Il a aussi utilisé ce moment pour développer BN, son équipage et ses desseins. Il n'aurait jamais pu le faire ainsi avec tout l'équipage.
Alors, si l'on veut qu' Oda puisse développer au mieux son intrigue et son univers, comme il a si bien su le faire sur Grandline, il faut mieux essayer de mettre une limite au nombre de personnages centraux que sont les mugis.
D'ailleurs, si place il y avait, je préférerais la voir occuper par les mugis existant déjà, par leur vie commune ou de nouvelles interactions entre eux. Je trouve ainsi que cette séparation de deux ans ( durée plus longue que celle passée dans l'équipage) a obligatoirement du amener un changement chez chacun d'entre eux, que ce soit intérieurement que dans ses relations aux autres. De plus, voir un peu de vie sur ce pauvre Sunny ne ferait pas de mal ( pour un récit de pirates , avec en plus un nouveau navire, la vie embarquée est bien peu présente et s'il n'y a qu'une chose que je ne devrais qu'apprécier dans les HS de l'anime ce serait de nous montrer ces moments là!).

* Pour finir, je ne veux pas de nouveaux mugis car je pense aussi à Oda.

Vu le nombres d'années qu'il a déjà passé sur OP et les nombreuses années qui lui restent encore à plancher dessus, je ne voudrais pas qu'un trop grand surplus de personnages à développer viennent lui faire un tant soit peu gacher son récit ou lui faire rater la fin. C'est malheureusement l'écueil qui guette tout créateur qui passe trop de temps sur une oeuvre qui devient trop foisonnante . Et, au vu du plaisir que j'ai avec le monde de One Piece, j'espère qu'il aura ensuite assez de temps et surtout d'envie pour pouvoir nous montrer d'autres univers. Quand je vois son rythme de travail ( sachant que c'est un travail créatif), j'en viens même à penser qu'il aurait du profiter de la séparation de l'équipage et la mort d' Ace pour prendre lui-même une année sabbatique. Cela lui aurait permis de souffler, voyager, penser ou voir même dessiner autre chose. Cela aurait pu lui permettre aussi avec du recul d'encore mieux appréhender et imaginer la fin de One Piece.

Voilà toutes les raisons pour lesquelles je ne veux pas de nouveaux mugis. Cela n'empêchera en rien des personnages de naviguer, mais pour un temps donné, au cotés des Mugiwaras.

J'espère ne pas avoir mécontenté avec trop de monde!

Edit: Lightning D. Raven quand je citais tous ces noms, c'était pour rigoler! je le faisait dans le style de quelqu'un qui veut défendre un personnage, donc en prenant des arguments valables. Comme je l'ai expliquer après, pour 3 d'entre eux en tout cas, je ne souhaite pas du tout leur intégration.
Quand à Jimbei, ce n'est pas quand officiellement il se pourrait qu'il intègre les Mugis qui lui donne sa légitimité mais plutot le fait qu' il est vécu la mort d' Ace avec Luffy.

Dernière édition par rikobreizou le Mar 5 Mar 2013 16:45, édité 4 fois.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 21:59 
8 000 000 Berrys

Rikobreizou, je suis d'accord sur le fait que plus de Mugis soit bien plus difficile à gérer pour Oda, mais il a bien dit lui-même que nous n'étions qu'à la moitié de toute l'histoire de One Piece (East Bleue + 1ère partie de GrandLine) et qu'on en avait encore pour 15 ans. Donc la deuxième moitié serait uniquement axé sur le Nouveau Monde.

La clôture de l'équipage des Mugis après les 2 ans d'ellipse tiendrait la route si Jinbei n'était pas une exception. En effet, Jinbei n'a accepté de rejoindre l'équipage qu'une fois l'arc HP terminé, et ce, après les 2 ans d'ellipse, même s'il était prédisposé à y entrer.

D'ailleurs, le fait qu'il ne les rejoigne qu'après ses affaires terminées fiche tout en l'air, puisqu'on le considérera comme Mugi à part entière qu'une fois qu'il sera sur le bateau, dans le NM. Donc la polémique sur d'éventuels nouveaux membres d'équipage dans le NM est toujours d'actualité.

De plus, ce qui nous fascine dans OP, c'est aussi la progression des personnages en combat et l'agrandissement de l'équipage. Je doute donc qu'Oda délaisse ces points primordiaux qui ont fait le succès de la série.

Concernant les personnages que tu voulais voir dans l'équipage :

Moi aussi je voulais voir Bon Clay dans l'équipage, mais ce ne sera plus possible puisqu'il est à ID et que les mesures de défense ont dû être largement améliorées. Je doute qu'il en sorte de sitôt.

Jinbei, il en sera puisqu'il l'a promis une fois qu'il aura fini ses affaires.

Sabo, je pense qu'en tant que frère de Luffy et d'Ace, il ne sera jamais à un poste inférieur à celui de Luffy.
Il se joindra certainement à Luffy pour combattre, mais il ne sera pas un Mugi' à part entière.

Momonosuke, comme je l'ai dit précédemment, tant que son père sera présent, il ne le laissera pas partir. La seule chance qu'on ait de le voir rejoindre les Mugis serait que son père meurt à Dressrosa (peut-être dans l'arène ?). Sinon il n'y a aucune chance.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:42 
1 Berry

Dans une onterview, oda a dit "le prochain membre de l'equipage sera un logia"

on a plusieur choix :

un mec totalement inedit, nouveau fruit du demon ect ...

ao kiji ...

smocker ...

crocodile ...

et j'ai fait une theorie ...

dofla perds le fruit d'ace et un mec le mange .... Nouveau membre dans l'equipage nan ? Imaginez !!b un genre d'heritier d'ace ...

Edit : Je suis totalement d'accord !! Mais il y a un tout petit peu de chance pour ses deux la ... Meme si si c'est sa sa serai vraiment a chier .... :-(

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 22:50 
30 000 000 Berrys

Smoker ? Aokiji ?

Et pourquoi pas Kizaru ou Akainu tant qu'on y est ? Non mais attend. Smoker est contre tous les pirates !! pour lui, tous les pirates sont méchants. De plus, il a juré de capturer Luffy donc il ne va pas le rejoidre ce serait stupide.
Aokiji n'en parlons pas. C'était un amiral de la marine et est encore largement plus fort que Luffy.

Et je ne comprend toujours pas le délire de ceux qui veulent qu'Aokiji rejoigne l'équipage. Vous pouvez m'expliquer ? Parceque pour moi ça ne fait aucun sens. Il a encore l'idéologie des marines.

MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 23:47 
1 000 Berrys

Concernant les personnages que tu voulais voir dans l'équipage :

Moi aussi je voulais voir Bon Clay dans l'équipage, mais ce ne sera plus possible puisqu'il est à ID et que les mesures de défense ont dû être largement améliorées. Je doute qu'il en sorte de sitôt.

il ne faut pas oublier que bon clay a memoriser les visages de hannyabal et magellan lorsque luffy était a impel down, ça nous laisse une mini possibilité qu'il s'echappe et que l'on le revoye

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 01:05 
8 000 000 Berrys

Ewol51 a écrit:
Dans une onterview, oda a dit "le prochain membre de l'equipage sera un logia"

Aurais-tu un lien stp ?

J'ai fait des petites recherches, cette rumeur circule (ce serait un ancien ennemi de Luffy qui a mangé un FDD de type logia).
Mais à chaque fois aucun lien n'accompagne cette rumeur.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 01:16 
500 000 Berrys

Sa pourrais être Crocodile mais si Luffy le recrute (je n'ai pas dit qu'il le ferait c'est une hypothèse) que faire de Mr1 . Ensuite on peu pensé a Aokiji mais ce ne sera pas de si tôt si il le fait car Aokiji est beaucoup plus puissant que lui . Smoker c'est impossible il est entre guillemet le rival de Luffy dans la Marine .

Il y a une hypothèse a laquelle personne n'a pensé on sait que Doflamingo détient le fruit de Ace d'après certains le prochain membres est un Logia et si Luffy donné le fruit de Ace a JINBE (oui oui c'est lui) il aurait une puissance impréssionnante le fruit de du feu et en même temps le pouvoir de l'eau deux pouvoir considérable . Qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 331, 332, 333, [334], 335, 336, 337 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]