Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 21:43 
9 000 000 Berrys

Doflamingo s'en va sur une autre île par ce qu'il pense récupérer Caesar.
Akainu laisse 1 journée avant d’appeler Fujitora.

Est-ce que ça ne laisse pas le temps à l'équipage de faire ce qu'il a à faire à Dressrosa et de filer ?
Ils ont beau ne pas savoir où est l'usine, avec son pouvoir Law peut fouiller rapidement toute l'île.

Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA;VF]
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 21:56 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Popgreen! a écrit:
J'ai eu une idée : le samouraï ami de Kinemon et qui lui a permis de se sauver est selon ce-dernier "prisonnier" de Doflammingo mais apparemment comme les samouraïs sont très puissants, je me demandais si Doflammingo aurait pû "l'embaucher" entre temps comme l'un de ses "officiers", voir carrément qu'il fasse parti des 4 gus "pique, coeur, trèfle, carreau". Il me semble que ce serait sympa car les mugis et Kinemon qui voulait le délivrer se retrouveront finalement opposé à ce-dernier ce qui peut mener vers diverses situations et diverses fins, plus ou moins sympas. Qu'en-pensez vous ?

Je pense surtout qu'il a dut servir de punching-ball à Diamante dans le Coliseum. D'ailleurs l'emplacement d'un Coliseum m'intrigue, cette information n'est pas anodine. Le Coliseum est surtout connu pour des combat à mort entre gladiateurs qui était des esclaves ou des sacrifices en donnant à manger aux fauves. Diamante en tant que "Héros du Coliseum", serait un bourreau prenant plaisir à se battre contre des prisonniers puissant ou des esclaves dans un combat à mort et gagnant à chaque fois. Étant toujours le dernier debout, il est un héros car c'est un survivant.

D'ailleurs pour ceux qui se pose la question de l'emplacement de l'usine pour SAD à Dressrosa, nous pouvons nous reposer sur la personnalité ambiguë de Doflamingo et ses activités underground,souterraines : Elle serait situer sous le palais/château, au même titre que le Coliseum. Ainsi la structure du chateau avec plusieurs couches irait avec la personnalité complexe et multiples de Doflamingo ainsi que de son activité souterraines,caché derrière d'autres activités légales,en surface.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 21:56 
475 000 000 Berrys

Ou même, Robin trouvera facilement la fabrique en créant des milliers d'yeux partout dans l'île. C'est pas les solutions qui manquent.

Quant aux spades pirates, pour moi, ce n'est qu'une coïncidence. Pour moi ce n'était qu'un jeu de mot: Ace/Spade (as/pique). D'ailleurs, il y avait aussi un "diamond" auprès de Ace: Joz (diamond Joz), et étonnement, personne ne semble avoir fait de rapprochement. Mais c'est carrément impossible, ya une trop grosse différence de carrure^^

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 22:05 
15 000 000 Berrys

@heroe
Dans la version mangarule(fiable donc), sakazuki dis "i've already sent fujitora""j'ai déjà envoyer fujitora", donc l' amiral est déjà la bas.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 22:12 
80 000 000 Berrys

Il n'est pas déjà là-bas, il est en route. Qui sait, peut-être arrivera-t-il sur un boulet de canon.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 22:42 
1 000 Berrys

Ten Yasha ? Ca serait son vrai nom à Doflamingo ?

Bref question : Avant les deux ans Law parler de prendre le bon trône, serait-ce celui de Dofla dont il parlait ?

Je pense que oui car comparé à Luffy qui lui est foufou et veut montrer au yeux du monde qu'il est le nouveau seigneur des pirates, Law lui est une personne voulant rester dans l'ombre mais avec quand même une certaine " puissance " ? Dont celle de Dofla.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 22:58 
7 000 000 Berrys

J'ai une question: ne serait-ce pas Crocodile, l'homme qu'on voit là? (montage fait maison, c'est sans doute pas parfait ^^)
Spoiler: Montrer
Image

Déjà il a un cigare, et il a un peu près la même coupe que Crocodile. SI c'est lui ça veut dire qu'il a fondé un équipage puisqu'il a plusieurs hommes avec lui.

PS: Désolé si ça déjà été dit.
PpS: Super chapitre!! Et ceux de la zone C, c'est les vacs vendredi soir :D!!

Edit: c'est le début de la page 4 sur lelscan.

Dernière édition par Tohra Gari le Mer 27 Fév 2013 23:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 23:02 
20 000 000 Berrys

C'est à quelle page ?
Moi il me fait plus penser à Shiliew, le manteau sans fourrure, cigare, une forme noir sur la tête comme un petit chapeau tel celui de l'ex Directeur d'Impel Down.

EDIT : Merci, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, qu'est ce que Shiliew foutrait seul tout devant un navire pirate ?
Si c'est Crocodile, ça veut dire qu'il ne va pas tarder à faire son come back ! et je l'attend avec impatience !

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 23:15 
1 000 Berrys

Bonjour, je commente un chapitre de One Piece pour la première fois, mais pour le 700ème je me lance.
En fait vu le nombre de choses qui ont été dites au cours des pages précédentes, je vais me contenter d'une remarque.
Le fameux diamant, ne s'appellerait pas plutôt carreau ? Pour explication son nom est Diamond an VA, or la traduction littérale de diamond donne bien diamant, mais dans le "carreau" du jeu de carte se traduit aussi par "diamond" en anglais. Pour preuve même une attaque de notre cher rêne au nez bleu porte le nom de "kokutei diamond" alors qu'il forme un carreau avec ces sabots. Voila c'était juste un petit coup de gueule contre la fast-trad au erreures quand même assez énormes. :Chopper allucine:

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 00:21 
1 000 000 Berrys

Wouhou quel chapitre !! Beaucoup de personnages sont representés !!
Absalom apparament en tant que redacteur x)
Baggy " la "Légende" !!! Shichibukai Enfin confirmé ! Grand chef d'une organisation , il va encore bien nous faire marrer ! the clown star !
Crocodile (tj aussi classe meme de dos xd)
Le nom du nouvel amiral Fujitora "le tigre rose" (ou violet ), si c'est un logia, a quoi cette couleur peut correspondre ( le violet est deja representé par Ceasar ) humm le fruit du chewing gum ??? x) (en hommage a Bou de DBZ ^^)

Encore 3 nouveaux nakama de Doflamingo
Trevor le roi de trefle (il fout un peu les petoches ce gars x_x)
Diamante le roi de Carreau
et "??" le roi de pique
Le roi de Coeur serai donc Law, mais Dofla n'avait pas dit qu'il comptait laisser Law diriger les "heart" ce qui laisserai penser que ce n'est pas lui le roi ???( peut etre le valet x)

J'adore les vagues "tete de lapinou" aussi xd
Un nouvo surnom pour Dofla "Ten Yasha" , j'ai essayer de regarder sur google trad mais bon ...
si quelqun serait ce que ça veut dire ??? ^^ ( j'ai pas regarder tout les messages precedents ^^ ( j'espere que c'est pas une erreur de trad)

Euh sinon ( peut etre deja dit ) mais sur cette image, on dirait vraiment Apoo avant l'ellipse ... etrange ^^
ImageImage

Dernière édition par Baggy38 le Jeu 28 Fév 2013 00:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 00:27 
1 000 Berrys

Ahhhhhhh.... 700 déjà. Je n'ai pas eu le courage de tout relire (étant donnée l'heure tardive), pardon si il y a des répétitions.
1) très content de retrouver Baggy. C'est l'un des aspects que j'apprécie le plus dans cette série, cette continuité malgré l'apparition sans cesse de nouveaux personnages. En tant que premier adversaire de luffy (avec lady arbyda), j'aime à penser que ce sera également lui son ultime adversaire sur la route des périls.
2) je suis dubitatif sur l'impact qu'aura le FDD d'Ace sur Luffy. Celui-ci est bien connu pour faire table rase du passé à une vitesse stupéfiante, et je pense qu'il ne fait aucun lien entre Ace et son FDD (je serais déçu si c'était le cas). Doflamingo pourrait le provoquer sur la mémoire de son frère, mais je vois mal Luffy se battre pour récupérer ce fruit. Cela a plus de signification pour les pirates de BB, étant donné que c'est là qu'il a acquis son surnom mais Luffy l'a connu et quitté sans ce fruit. Curieux de voir comment Oda va traiter ça.
3) concernant la façon dont Doflamingo l'a récupéré, là je sèche... c'est peut être grâce à son FDD (peu probable) ou alors il est bien calé sur ce sujet. Pour moi, Barbe Noire n'a pas mangé le FDD de BB, il l'a absorbé grâce au fruit des ténèbres, c'est d'ailleurs pour ça qu'il le voulait, car c'était le seul moyen (pensait-il) de récupérer le fruit le plus puissant du monde. De toutes façons, Doflamingo n'a pas eu accès au corps d'Ace, ce qui signifie que le FDD ne "repousse" pas à côté de son prédecesseur. Je pense que les modes de récupération de BB et Doflamingo sont totalement différents.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 00:47 
1 Berry

musicman a écrit:
Quant aux spades pirates, pour moi, ce n'est qu'une coïncidence. Pour moi ce n'était qu'un jeu de mot: Ace/Spade (as/pique). D'ailleurs, il y avait aussi un "diamond" auprès de Ace: Joz (diamond Joz), et étonnement, personne ne semble avoir fait de rapprochement. Mais c'est carrément impossible, ya une trop grosse différence de carrure^^

Diamond Joz, c'est un surnom en référence a son fruit du diamant. Aucun rapprochement de ce coté la. Ace avait un équipage avec un nom du même style que celui de Law quand même, ce n'est pas si anodin.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 00:58 
20 000 000 Berrys

J'avais pas vu pour Apoo ! tu soulève un truc pas mal la !
Mais en même temps tous les long bras on pratiquement une "queue de cheval" à la Apoo..
Est-ce l'apparition d'un nouveau personnage du coté de la Marine ? ou une erreur de la part d'Oda ?
Et je ne peux pas m’empêcher de me demander, si c’est vraiment Apoo, pourquoi est-il là ? quand on sait que l'alliance à laquelle il appartient vient d'être révélé aux grand public ? pas très clair cette histoire..

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 01:02 
8 000 000 Berrys

J'aime beaucoup l'idée que lorsqu'un possesseur de FDD meurt, le démon s'en va dans le fruit le plus proche.
Barbe Noire aurait très bien pu l'apprendre grâce à son petit carnet où sont répertoriés tous les FDD.
DF le sait certainement aussi, et lors du repas entre Corsaires à MF, il prend un fruit lambda en anticipant la mort d'Ace. (idem pour Teach avec BB)
Je ne crois pas que le fruit vienne de l'usine de Smiles, sinon Kaido ne se contenterait pas que de Zoans pour son armée, et ça tuerait le mythe des logias.
De plus, DF dit bien "It's THE Mera Mera Fruit" ce qui prouve son authenticité.

La conservation du Mera Mera No Mi est justifiée par le fait que DF est très prudent et veut rencontrer Luffy en sachant qu'il aura un impact sur lui.
Pourquoi veut-il le rencontrer ? Pour le tuer bien sûr, DF aussi veut être SDP.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 05:08 
8 000 000 Berrys

Hi all,

Superbe chapitre, vous avez déjà tout dit selon moi sur les révélations et lancements qu'il apporte.

Juste une petite chose, j'ai peur qu'on soit déçus par le fameux tigre rose. Et que ce soit quelqu'un que l'on connait, et certainement une femme (ouais je sais le rose, cliché, tout ça, mais justementc'est cohérent)

Pourquoi pas Jewelry Bonney? On ne sait pas du tout où elle est, elle semble avoir un lien fort avec la marine, elle ne devrait pas être libre et le GM n'a jamais sous la main d'ODA parlé de son évasion, elle a les cheveux roses et un caractère plutot appuyé (tigre). De plus elle tient un journal avec un "logo" de la marine, genre de photo du QG, pas sur que la marine accepte de montrer leur QG dans les journaux, c'est peut être un journal interne de la marine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]