Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 08:33 
80 000 000 Berrys

@ Bon-D-huel :
Le nom est "Diamante", l'espagnol pour "carreau", de même que "Trebol" signifie "trèfle". Le troisième s'appellera peut-être "Pica" (Espagne) ou "Espada" (Amérique Latine).

Rappel : le siège du cœur n'appartient pas à Law, il lui étais réservé, donc non seulement c'est dans le futur, mais en plus c'est dans le futur du passé.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 08:41 
4 000 000 Berrys

Chapitre de fou !

Baggy corsaire on s’en doutait un peu, ensuite on apprend au se trouve l'équipage à Law. Le nom de Joker et c'est quatre sièges as, coeur, trèfle et le carreau viendrait du jeu de cartes surement une suite avec ça. Ensuite ce journaliste ne sera d'autre qu'Absalom avec son pouvoir ça doit pas être trop dur. Et on revoi un bout de Perona il me semble.

Nouvel Amiral ! et qui sera le prochain corsaire ?

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 09:24 
10 000 Berrys

Pour le moment, on l'ignore où est Perona. Peut-être qui n'est pas encore dans le Nouveau Monde. L'hypothèse de Abusa qui est en réalité Absalom me plait très bien. J'espère qu'on les verra aussitôt.

Sinon, le 700e chapitre mérite un des plus grands chapitres de One Piece. On revoit Bonney, Jimbei et Kidd. Baggy corsaire, méritant. Et cette fin... J'attend de suite avec impatient.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 11:09 
45 000 000 Berrys

Et ben j'ai enfin fini de lire tous les commentaires, c'est que ça fuse depuis hier midi.

Alors tous d'abord super exélentisime chapitre que ce n°700, ou l'on arrive pour moi vraiment dans les meilleurs moments du manga.

Au debut je trouver un peu bizard cettte hypothése de Absa le journaliste étant notre homme invisible mais sur une version en bonne qualités en zommant sur le bateau on reconnait bien la même chauve-souris en prou que sur le bateau de Triller Bark. Comment se fait il qu'il quitte seulement l'ïle alors que le journal est publié depuis 1 jour.

Sujet du message: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 11:14 
4 000 000 Berrys

Et puis même, les officiers de Doflammingo et lui-même possèdent le Haki de l'observation, donc il se serit fait repérer. Et puis je vois pas en quoi être su les lieux lui aurait indiquerer que Doflammingo quittait les 7 Corsaires, le plus vraisemblale, c'est que quelqu'un écoutait la conversation ( entre Doflammingo et la Marine où il lui annonçait sa "démission" ) par escargophone noir ( d'espionnage, découte à distance ) et a tout raporté aux médias. Non ?

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 11:27 
15 000 000 Berrys

Pour l' hypothèse apoo, ce dernier est avec kid, c' est un autre personnage lui rassemblant au quartier général.
Pour absa, il ne peut pas se faire repérer par doflamingo, normal, il est pas a dressrossa, mais dans le repaire de kid. C' est lui qui a rapporté la nouvelle sur kid, apoo et hawkins, mais il n' est pas dit que c' est aussi lui pour doflamingo et law/luffy.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 11:36 
100 000 Berrys

Waaaah! Quel chapitre de malade! Entre les révélations de la Marine, avec Baggy en capitaine corsaire (c'te bonne blague!) et un mystérieux inconnu (je pense d'ailleurs qu'on le connaît déjà, même si je vois pas qui pourrait faire l'affaire...), Absa qui se réincarne en paparazzi, et, et, j'allais oublier, le passage mythique chez Dofla!
On a donc la confirmation que ses membres sont bien classés par figure de cartes (je félicite au passage ceux qui avaient eu cette idée), et ils ont l'air bien loufoques. Entre le Diamante qui renvoie toujours la pareille et Trebol qui semble... Bizarre! Je suis d'avis pour qu'il ait le fruit de la morve, ou un truc dégeu dans le genre. Vu comment Dofla et Baby 5 l'ont repoussé, et vu ce qui semble couler de son nez, et d'un peu partout de lui, d'ailleurs... C'est bien crade!
Pour ce qui est du retour de Ace, je vois franchement pas où Dofla veut en venir: Luffy n'aimait pas Ace pour son pouvoir, mais parce qu'il était son frère. Après, il aurait pu avaler plutôt le fruit du rat, de la vitesse, ou de la palourde, je pense qu'il s'en fichait! Son frère resterait son frère, quoi qu'il arrive!
De plus, pour moi, c'est clair, Luffy a tourné la page sur Ace. Il a fait son deuil. Maintenant, il a ses compagnons, il doit poursuivre son aventure et tout. Y'a qu'à voir comment Dofla est rentré dans le lard, en disant qu'Ace était mort depuis deux ans, Luffy ne s'est pas éffondré en pleurant et en hurlant "Aaaaace! Je suis qu'une larve!!!". Alors, quant au pouvoir de son fruit, là serait toute la subtilité: Dofla fait miroiter "un truc exceptionnel", Luffy, curieusement, se demande ce que c'est comme dans le chapitre avec le morceau de viande (passage épique, d'ailleurs!), se détourne de son objectif et va voir Dofla!
C'est de la manipulation! Le flamant rose aurait pu aussi l'attirer avec un Playmobil, je pense que ça aurait marché tout aussi bien... C'est sur que Law aura toutes les peines du monde à le détourner de cette lubie. Mais je m'avance peut-être un peu trop, là!
D'ailleurs, au passage, le pauvre Law... Il commence à devenir comme les Mugis... Et vu comment il tire la tronche, ça a pas l'air de lui plaire ^^
Un dernier truc avant de vous fiche la paix, une chose purement subjective: je trouve que ça va pas du tout à Law, le surnom de Corazon (cœur, en espagnol). Ca fait trop... innocent! Mais c'est peut-être de là qu'est venu le fameux "Heart Pirates --> les pirates du cœur.

EDIT: Ou alors, après relecture du chapitre, peut-être que Trebol a le zoan de l'escargot! C'est vrai, regardez la manière dont il est voûté, le fait qu'il puisse s'accrocher partout et tout! Je suis persuadée que c'est un truc comme ça... Ce serait quand même plus "propre" que le fruit de la morve, non?

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 12:09 
475 000 000 Berrys

Procrastinator a écrit:
musicman a écrit:
Quant aux spades pirates, pour moi, ce n'est qu'une coïncidence. Pour moi ce n'était qu'un jeu de mot: Ace/Spade (as/pique). D'ailleurs, il y avait aussi un "diamond" auprès de Ace: Joz (diamond Joz), et étonnement, personne ne semble avoir fait de rapprochement. Mais c'est carrément impossible, ya une trop grosse différence de carrure^^

Diamond Joz, c'est un surnom en référence a son fruit du diamant. Aucun rapprochement de ce coté la.

C'est pas forcément du à son fruit. Plusieurs personnages ont un nom qui se trouve par hasard lié à leur tête ou à leur fruit:

Kuma, Boa Hancock, Marigold, Sandersonia, Chaka (ressemble à chacal, son pouvoir), Smoker, barbe noire, vice amiral dalmatien,...

Bref, pourquoi pas diamond Joz? Ben parce que Joz a perdu un bras et que aucun des personnages présents n'a de bras en moins, même celui qui a la carrure qui aurait pu correspondre.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 12:12 
9 000 000 Berrys

Bonjour à tous !
Bien que je n'ai pas vu l'intégralité des 7 pages de messages déja liées à ce sujet !! j'ai vu beaucoup de liste sur les persos qu'on revoit et les nouvelles et tout.... mais pas beaucoup n'ont mentionné Crocodile !!! moi j'ai été trés content de le revoir dans ce chapitre Oda ne la pas zappé et il a encore sa place à tenir dans l'histoire !!!!! de plus le voir dans la même page que Jimbei et le bateau de Moria ça nous donne bien tous les corsaires depuis le début de l'histoire ! enfin hormis Barbe Noire mais il le mérite pas trop....
PS Vraiment bien vu Umichan pour un possible zoan de l'escargot !! car j'étais entrain de chercher quel logia ça pourrait étre mais ça serait assez redondant avec celui des marais de Cariboo alors que ouais l'escargot et sa larve collerait trés bien ;) en plus vla quoi c'est un animal mythique de one piece !!!! le fruit de l'escargophone !! lol

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 12:17 
4 000 000 Berrys

Pour moi, Trebol a le fruit de la peinture... Je ne sais pas pourquoi mais c'est le seul fruit qui me vient à l'idée en le voyant.

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 12:20 
75 000 000 Berrys

Juste un truc.J'aimerais bien savoir si les jumeaux sa existe dans One Piece.Pour dire, Apoo se trouvait sur le bateau de Kid au chapitre 699.Il ne peut pas s'en échapper comme sa pour aller au QG de la Marine.Alors, est-ce que Apoo a un frère jumeau qui est dans la Marine ?Après, je demande si les jumeaux existe car sa me paraît bien louche qu'il soit au QG de la Marine.

Après, il se peut que ce soit une erreur de personnage, ce qui veut dire qu'ils ont dessiner le mauvais personnage.Pour l'inconnu avec le cigare, il se peut fortement à 100% que ce soit Crocodile.Mais alors, ou est Daz Bones ??Peut-être sur le bateau.Pour Absalom, si il est réapparu, sa veut dire qu'il n'est plus un serviteur de Gecko Moria mais sans doute devenu journaliste du Gouvernement Mondial.Mais sa m'étonnerait fortement qu'il se soit allié au Gouvernement Mondial, il a sans doute lui aussi comme Crocodile former un nouvel équipage.Il a aussi sans doute progressé.

Umichan17 a écrit:
EDIT: Ou alors, après relecture du chapitre, peut-être que Trebol a le zoan de l'escargot! C'est vrai, regardez la manière dont il est voûté, le fait qu'il puisse s'accrocher partout et tout! Je suis persuadée que c'est un truc comme ça... Ce serait quand même plus "propre" que le fruit de la morve, non?

On l'aurait vu peut-être se transformer en un escargot dans le chapitre.Oda nous a toujours pas prouvé qu'il possédait le Zoan de l'escargot.Et puis, à quoi servirait le fruit du démon ?

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 12:34 
475 000 000 Berrys

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Juste un truc.J'aimerais bien savoir si les jumeaux sa existe dans One Piece.Pour dire, Apoo se trouvait sur le bateau de Kid au chapitre 699.Il ne peut pas s'en échapper comme sa pour aller au QG de la Marine.Alors, est-ce que Apoo a un frère jumeau qui est dans la Marine ?Après, je demande si les jumeaux existe car sa me paraît bien louche qu'il soit au QG de la Marine.

Oui, ça existe, cf les frère decalvan, des pirates alliés à Barbe Blanche lors de la guerre au sommet.
Mais franchement, je trouve qu'on part loin:

Comme l'a dit je sais plus qui, beaucoup de long bras ont cette coupe. Et puis si on regarde la tête des autres marines présents, on voit tout de suite que Oda a voulu faire un maximum de tête loufoque:

Image
Image

1ere image: en bas à gauche, c'est le carnaval
2e image: un gars qui ressemble à Zaraki kenpachi au fond de la salle, un gars avec un casque militaire à droite, encore plus à droite un gars avec une barbichette pointue,...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 12:42 
1 Berry

Bonjour,

Je trouve simplement dommage que l'alliance Law-Luffy ne se résume qu'à Law. Le reste de son équipage est en sécurité en train de faire bronzette sur l'île de Zou, alors que l'Ours a des compétences médicales et pourrait être utile aux côtés de Chopper et son capitaine. Heureusement, que les Samouraï sont là pour rendre un peu plus réaliste (quantitativement) cette alliance, qui maintenant s'étend à l'île de Wano. Le retour de Moria est vraiment intéressant. Il connait maintenant la face cachée de Doflamingo et surtout celle du GM. Je le vois donc bien se rallier à Luffy au moment d'affronter Kaido.

Je pense que Dressrosa est l'île parfaite pour introduire Robin, que l'on n'a pas vraiment vu à l’œuvre depuis les retrouvailles. On ne connait rien de cette île, Law dit lui même qu'il n'a pu obtenir aucunes informations. Et on peut d'imaginer que Doflamingo doit y cacher bien plus qu'une usine à gaz, car au vu de son réseau et de son objectif (être le Seigneur de la Piraterie), son QG doit cacher énormément de secrets (recherches sur le One Piece notamment).

Akainu a plus la rage contre le duo Law-Luffy que contre Doflamingo, malgré les avertissements de Smoker. L'Amiral qui va débarquer va sans doute être une contrainte de plus pour la nouvelle alliance. Même si je pense que Doflamingo va devoir affronter l'Amiral dans un premier temps sur Green Bit. Il me tarde aussi de savoir si Luffy va vouloir récupérer le fruit de son frère, et si oui, ce qu'il va en faire.

Comme certains l'ont préalablement évoqué, l'alliance de Kid prépare sans doute un second plan d'attaque contre Big Mom, durant la prochaine grande fête. Jinbe va sans doute se faire attraper dans l'histoire, ce qui va forcer Luffy à revoir sa priorité offensive. Big Mom puis Kaido. Ce qui ne va pas vraiment plaire à Law. Mais bon, avant d'affronter Kaido, je pense que Luffy devra se renforcer qualitativement et quantitativement (l'apport de Jinbe sera nécessaire face au plus fort des empereurs).

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 13:09 
20 000 000 Berrys

Carby le sorcier a écrit:
"Pour le moment, on l'ignore où est Perona. Peut-être qui n'est pas encore dans le Nouveau Monde. L'hypothèse de Abusa qui est en réalité Absalom me plait très bien. J'espère qu'on les verra aussitôt."

Il me semble bien que Perona a été séparée de l'équipage dû au fait qu'elle se soit retrouvée sur l'île de Mihawk avec Zorro non ? Je trouve ça bizarre ...

Madmad a écrit:
"Le retour de Moria est vraiment intéressant. Il connait maintenant la face cachée de Doflamingo et surtout celle du GM. Je le vois donc bien se rallier à Luffy au moment d'affronter Kaido."

Je ne pense pas vraiment que Moria sera réintroduit de cette façon. Là son rôle est passé, il fut un des principaux antagonistes de Grand Line. Si il peut être réintroduit ce sera un personnage secondaire que l'on pourra considérer comme un petit clin d'oeil ou quelque chose comme ça. Et puis qui dit qu'il est avec Absalom ? Parce que il n'est pas très discret pour un journaliste ... ^o^

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 13:45 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
@ musicman

Joz n'a pas perdu son bras droit, on le voit clairement sur cette page http://scanmangas.wordpress.com/mangas/ ... ousel-4095

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]