Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 700 [VA-M, VF]
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 14:00 
15 000 000 Berrys

Et bien et bien, tu as trouvé l'une des très rares erreurs de maître oda: cette page a été refaite depuis je crois, et oda a avoué s' être trompé sur ce détail, joz n' as plus de bras droit.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 16:47 
1 Berry

Madmad a écrit:
Mais bon, avant d'affronter Kaido, je pense que Luffy devra se renforcer qualitativement et quantitativement (l'apport de Jinbe sera nécessaire face au plus fort des empereurs).

Euh... Kaido => Le plus puissant des empereurs? J'ai du louper un épisode si c'est le cas..
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le fait que Kaido soit le plus puissant des empereurs, ou alors, me confirmer que ce n'est pas lui.. Parce que bon déjà, Shanks il est pas mal... BN pareil et Big Mom on n'en sait rien.. donc j'vois pas comment on peut d'ores et déjà affirmer la supériorité de Kaido, ou alors j'n'ai pas bien compris le message..

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 17:32 
3 000 000 Berrys

Il me semble que cela n'a pas encore été dit mais le type de la 4ème case de la page 1 ressemble comme deux gouttes d'eau à Garp : même cicatrice en dessous de l'oeil gauche...

Pour ma part, je ne vois ni Ace ni Law ayabt fait parti des 4 lieutenants de Dofla.
- Ace avait clairement refusé de se soumettre à l'autorité de BB car il souhaitait rester "libre". Pourquoi se serait-il précédemment rallié à Dofla dans ce cas? Par ailleurs, je vois mal Dofla alimenter BB en soins médicaux alors que celui-ci lui aurait "'voler" un de ces lieutenants. Dernier point, à aucun moment lors de la Grande Guerre Dofla ne s'est opposé à l'exécution d'Ace. Quand on voit à quel point il est attaché à ses subordonnés, ça ferait tâche.

- Pour Law, les dialogues entre Vergo et Dofla donnent l'impression que Law s'est affranchi de Dofla depuis un moment déjà. Pourquoi dans ce cas là garder un nom de pirates en relation avec l'organisation qu'il a voulu quitté? De plus, Dofla estimait que Vergo était de loin supérieur à Law, ce qui n'aurait pas été le cas si ce dernier avait vraiment été un des 4 lieutenants (que l'on imagine les puissants de l'organisation)

Sinon, bien trouvé pour Absalom, j'étais bluffé!

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 17:55 
100 000 Berrys

Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
@ Fenyksi

C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Garp, bien vu ! Cependant je ne pense pas que ce soit lui, car il est dit que les 2 auraient une "affaire" avec doflamingo, or même s'il a quitté la marine, je ne pense pas qu'il soit en contact assez étroit avec un pirate, et faire des affaires avec lui. De plus il aurait pris un sacré coup de vieux le Garp si il s'avère que c'est bien lui, mais j'en doute.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 18:26 
1 000 Berrys

Madmad a écrit:
Je trouve simplement dommage que l'alliance Law-Luffy ne se résume qu'à Law. Le reste de son équipage est en sécurité en train de faire bronzette sur l'île de Zou, alors que l'Ours a des compétences médicales et pourrait être utile aux côtés de Chopper et son capitaine.

Il n'est jamais mentionné que l'équipage se la coule douce
Spoiler: Montrer
Image
A mon sens, l'équipage de Law fait partie intégrante de son plan et de son alliance avec les Mugis. Si le pote kidnappé de Kinemon se trouve là-bas, ça semble confirmer qu'il y a sur Zou des activités peu louables de ce cher Dofla. Même si c'est peu probable vu la réaction de Law, il n'est pas exclu que son équipage soit captif.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 18:48 
80 000 000 Berrys

Bonney ne serait pas au royaume de Drum ?:

Spoiler: Montrer
Image

A l'avant avant dernière case, quand on voit Jewelry Bonney, elle n'est pas à Drum ?Les petits ronds de la case me font penser à de la neige et peut-être qu'elle serait la-bas.Ou elle serait aussi dans l'autre royaume enneiger dont Robin était pendant les 2 ans avec les révolutionnaires ou d'autres gens.

Ou bien elle serait à Shabondy, avec les bulles.

Fenyski a écrit:
Il me semble que cela n'a pas encore été dit mais le type de la 4ème case de la page 1 ressemble comme deux gouttes d'eau à Garp : même cicatrice en dessous de l'oeil gauche...

Sa ressemble comme tu dis à deux gouttes d'eau à Garp mais sais sans doute un jumeau ou un nouvel amiral de la Marine.
Sinon, dites-moi, pour l'alliance des mugis et de Law, est-ce que l'équipage de Law et celui de Luffy vont fusionner ???Comme sa, il y aura les 2 médecins Chopper et Bepo, les deux animaux de compagnie.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 19:21 
100 000 000 Berrys

Vous êtes sérieux ?
Si vous l'êtes, s'en est inquiétant... Une telle naïveté et surtout comment dire, si peut de jugeote (pour ne pas dire autre chose).

Oui, bien sûr, Bonney est à Drum, elle n'as que sa à faire!
Oui, bien sûr, ce type est garp!
Oui, bien sûr, les 2 équipages vont fusionner!

Un minimum de réflexion et de cohérence ne vous ferez pas de mal. Après on s'étonne qu'on ne viennent plus ici-bas!
Certains devraient arrêtez de dire n'importe quoi, et en fait, devrez arrêtez tout court de dire quoi que ce soit si c'est pour sa...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 20:13 
1 000 Berrys

Un 700ème chapitre on ne peut plus raté. Oda nous fait une surenchère de révélations (inutiles) pour appâter ses lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à se désintéresser complètement de One Piece. Tant de maladresses dans ce chapitre ! On sent bien que Papy Oda a perdu toute sa créativité. Les dessins tellement alourdis témoignent d'une lassitude profonde. Oda lui-même doit réaliser que One Piece a touché le fond. C'est pour cette raison qu'il abrège son manga du mieux qu'il peut. Mais il est résulte des chapitres d'une telle médiocrité comme ce chapitre 700 qu'on en vient à regretter les premiers tomes. :Chopper mange: :Vogue Merry:
One Piece, c'est un peu comme toutes ces séries comme Lost qui ne cessent de s'enliser au fil des saisons. Vivement que ça se termine ! On dira "C'est pas trop tôt !". :Ussop vantard:

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 20:14 
1 000 Berrys

une petite question , je sais qu'il y' a un topic pour ça mais comme elle correspond au chapitre je vais la poser ici, d'apres vous dans la page 7 de la traduction française que sous entendait doflamingo en disant a luffy je voudrais bien boire un verre avec toi maintenant que tu as grandit, est ce une phrase sans importance ou est ce que doflamingo était present quand shank et luffy était dans la taverne de makino?

sinon pour ceux qui pense que bonney est a drum pourquoi aurait elle retourné dans la premiere partie de grandline alors que la derniere fois elle était dans le nouveau monde, l'ile hivernale c'est un peu leger comme indice, car drake dans le nouveau monde était aussi sur une ile hivernale

pour en revenir au chapitre,tout a été dis donc je vais pas m'eterniser mais que d'info meme si on s'en doutait pour baggy, et surtout celle qui marque le plus law n'aime pas le pain :Luffy hilare:
hate de voir la suite, pour moi punk hazard et l'ile des hommes poissons était decevant mais la on reste sur deux chapitre genialissime et j'ai impatience de voir ce trevor en action et surtout contre qui

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 20:20 
8 000 000 Berrys

Gol D Link a écrit:
Oda nous fait une surenchère de révélations (inutiles) pour appâter ses lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à se désintéresser complètement de One Piece.

Si tu t'étais donné la peine de lire les pages précédentes, beaucoup des lecteurs ont, par exemple fait le rapprochement du bateau de Moria/Absalom qui part de la planque de Kidd. Plus tout un tas d'hypothèses quant à la résurrection des fruits du démon.
Pour moi, ces révélations me donnent encore plus envie de lire la suite que d'arrêter de lire.

Je pense tout le contraire de ce que tu dis, malgré que je respecte ton opinion.

Dernière édition par Draven le Jeu 28 Fév 2013 21:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 20:23 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Citation:
une petite question , je sais qu'il y' a un topic pour ça mais comme elle correspond au chapitre je vais la poser ici, d'apres vous dans la page 7 de la traduction française que sous entendait doflamingo en disant a luffy je voudrais bien boire un verre avec toi maintenant que tu as grandit, est ce une phrase sans importance ou est ce que doflamingo était present quand shank et luffy était dans la taverne de makino?

Je crois que Doflamingo dit ça à Law.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 20:37 
20 000 000 Berrys

Je trouve que t'y va un peu fort Azep, même si je comprend très bien le fond de ta pensée.

Si vous réfléchissez un minimum, il n'y a pas que sur une seule île ou la neige est présente..
Ce n'est parce que Bonney porte une fourrure et qu'il y a quelques flocons derriere elle, que c'est forcément l’île protégé par Kaido, ça serait vachement nase, de voir encore et toujours les mêmes îles, surtout en ce qui concerne les Supernovas.

Et je pense que Dofla' parle à Law, Luffy a finit de parler (au DenDen Mushi) depuis 2 pages.

Par contre, lors de l'apparition de Sakazuki, quelqu'un dit : Amiral !
j'aimerais bien savoir à qui cela est-il adressé ?

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 20:46 
45 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
Gol D Link a écrit:
Un 700ème chapitre on ne peut plus raté. Oda nous fait une surenchère de révélations (inutiles) pour appâter ses lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à se désintéresser complètement de One Piece. Tant de maladresses dans ce chapitre ! On sent bien que Papy Oda a perdu toute sa créativité. Les dessins tellement alourdis témoignent d'une lassitude profonde. Oda lui-même doit réaliser que One Piece a touché le fond. C'est pour cette raison qu'il abrège son manga du mieux qu'il peut. Mais il est résulte des chapitres d'une telle médiocrité comme ce chapitre 700 qu'on en vient à regretter les premiers tomes.
One Piece, c'est un peu comme toutes ces séries comme Lost qui ne cessent de s'enliser au fil des saisons. Vivement que ça se termine ! On dira "C'est pas trop tôt !".

Si tu t'étais donné la peine de lire les pages précédentes, beaucoup des lecteurs ont, par exemple fait le rapprochement du bateau de Moria/Absalom qui part de la planque de Kidd. Plus tout un tas d'hypothèses quant à la résurrection des fruits du démon.
Pour moi, ces révélations me donnent encore plus envie de lire la suite que d'arrêter de lire.

Je pense tout le contraire de ce que tu dis, malgré que je respecte ton opinion.

Tu sais il ne faut pas se donner la pêne de repondre à ce genre de commentaires qui critique one piece alors qu'il prend quant même le temps de lire le chapitre, de s'inscrire sur un site dédié à one piece (pour venir le poluer) et prendre le temps d'écrire un message inutile surtout aprés un chapitre aussi bien et pour moi one piece est 50 fois mieu qu'au debut qu'à Est blue.

Sinon j'ai été surprit que personne ne fasse la remarque de Sakasuki disant qu'il a reçut un rapport ennueux de Smoker (il n'a pas l'air de le porter dans son coeur celui là).

Alors sinon je sais pas si c'est moi qui faisait moins attention avant mais je me souvient pas que Oda mettait des petites touches d'originalitées un peu en cachette comme le bans de lapins vagues ou l'espéce de chouette de mer au chapitre précédent.

Moi aussi avant de lire la page de loin et au premier regard j'ai crut voir Garp avec sa cicatrice et Gin en fasse mais ils est bien sur évident que ce n'est pas eux la question ne se pose même pas, le vieux à 30 ans de plus que Garp et un nez bien plus long, c'est un peu le même délire que Bonney soit à Drum, un peu de sérieux des îles ivernale il y en a des centaines.

Nekko a écrit:
Je trouve que t'y va un peu fort Azep, même si je comprend très bien le fond de ta pensée.

Si vous réfléchissez un minimum, il n'y a pas que sur une seule île ou la neige est présente..
Ce n'est parce que Bonney porte une fourrure et qu'il y a quelques flocons derriere elle, que c'est forcément l’île protégé par Kaido, ça serait vachement nase, de voir encore et toujours les mêmes îles, surtout en ce qui concerne les Supernovas.

Et je pense que Dofla' parle à Law, Luffy a finit de parler (au DenDen Mushi) depuis 2 pages.

Par contre, lors de l'apparition de Sakazuki, quelqu'un dit : Amiral !
j'aimerais bien savoir à qui cela est-il adressé ?

Pendant que j'ecrivais mon poste tu as écrit le tien dont je suis sur la même longueur d'onde du debut à la fin.
Lors de l'apparition de Sakazuki, quelqu'un dit : Amiral et il me semble que c'est adressé à Akaunu car de vice amiral (et contre amiral) à amiral en chef, lorsque les moins gradés s'adresse à eux ils disent "amiral" mais ça a déja était dit vers la 2° ou 3° pages .

Oui Don flamingo parle à Law quant il dit qu'il aurait voulu boire avec lui.

Dernière édition par skalpeurman le Jeu 28 Fév 2013 21:44, édité 4 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 20:57 
500 000 Berrys

ces adréssé a sakazuki ! ces comm pour l'amiral pudding o chapitre 75 les marines l'apele amiral mais sa peut trés bien ètre un contre-amiral ou vice-amiral ou sous-amiral ou meme amiral en chef!!
pour bonney ces inpossible quelle soie a drum sa n'aurai aucun sens et puit ces pas parceque ya de la neige que forcément c'est drum.
faus pas prendre Gol D Link aux serieu il troll il me semble que cest evidant, ses post sont toujour trés marran il gere bien le trollage.
Je sait plus qui a dis que le mec page 1 ressenble a garp mais faus qu'il arete la fumete il ressenble pas du tous a garp.

Dernière édition par kira-no-go le Jeu 28 Fév 2013 21:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 21:04 
1 Berry

Alors personnellement, je suis totalement d'accord avec Azep sur le point concernant Garp.. Mais vous êtes fous ou quoi? Garp il va pas prendre 100 ans en 2 ans hein, et puis dans le film Z, on le voit, et il ne ressemble pas du tout à ça. J'vous fait remarquez qu'Oda aime beaucoup transplanter des cicatrices un peu partout sur les personnages, et souvent au visage (Smoker, Kid, Crocodile, Rayleigh, Luffy, Zoro, Koby, Garp, Shanks et j'en oublie plein d'autres...). Donc j'affirme à 800% que ce n'est pas Garp pour les gens ultra-naïfs qui y croient...
Autrement, Pour Jewerly, la seule chose qui pourrait faire penser au fait qu'elle est sur Drum, c'est que les flocons sont un peu grisés (en dessin, ça correspond au rose du docteur Hiluluk) Mais j'pense pas qu'cette couleur persisterait et j'pense pas non plus qu'Oda l'enverrait sur une île aussi pommée comparée au lieu actuel de nos héros..

Une fusion des équipages? Ouhlala.. on toucherait presque le fond, les Mugis qui gagnent non pas un membre, mais une dizaine.. Vous y croyez réellement ? Luffy veut être le seigneur des pirates en solo, donc il va pas non plus fusionner avec un autre équipage sachant que j'pense pas qu'Law accepterait d'être le seconde.. (même pas parce qu'à proprement parler, c'est Zoro)..

Vous pouvez croire à des trucs de ce style, certes, mais pas à c'point tout d'même..
Sur ce, désolé si vous avez l'impression de "méchanceté" sur c'que je dis ^^'..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]