Lightning D. Raven a écrit:
Gol D Link a écrit:
Un 700ème chapitre on ne peut plus raté. Oda nous fait une surenchère de révélations (inutiles) pour appâter ses lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à se désintéresser complètement de One Piece. Tant de maladresses dans ce chapitre ! On sent bien que Papy Oda a perdu toute sa créativité. Les dessins tellement alourdis témoignent d'une lassitude profonde. Oda lui-même doit réaliser que One Piece a touché le fond. C'est pour cette raison qu'il abrège son manga du mieux qu'il peut. Mais il est résulte des chapitres d'une telle médiocrité comme ce chapitre 700 qu'on en vient à regretter les premiers tomes.
One Piece, c'est un peu comme toutes ces séries comme Lost qui ne cessent de s'enliser au fil des saisons. Vivement que ça se termine ! On dira "C'est pas trop tôt !".
Si tu t'étais donné la peine de lire les pages précédentes, beaucoup des lecteurs ont, par exemple fait le rapprochement du bateau de Moria/Absalom qui part de la planque de Kidd. Plus tout un tas d'hypothèses quant à la résurrection des fruits du démon.
Pour moi, ces révélations me donnent encore plus envie de lire la suite que d'arrêter de lire.
Je pense tout le contraire de ce que tu dis, malgré que je respecte ton opinion.
Tu sais il ne faut pas se donner la pêne de repondre à ce genre de commentaires qui critique one piece alors qu'il prend quant même le temps de lire le chapitre, de s'inscrire sur un site dédié à one piece (pour venir le poluer) et prendre le temps d'écrire un message inutile surtout aprés un chapitre aussi bien et pour moi one piece est 50 fois mieu qu'au debut qu'à Est blue.
Sinon j'ai été surprit que personne ne fasse la remarque de Sakasuki disant qu'il a reçut un rapport ennueux de Smoker (il n'a pas l'air de le porter dans son coeur celui là).
Alors sinon je sais pas si c'est moi qui faisait moins attention avant mais je me souvient pas que Oda mettait des petites touches d'originalitées un peu en cachette comme le bans de lapins vagues ou l'espéce de chouette de mer au chapitre précédent.
Moi aussi avant de lire la page de loin et au premier regard j'ai crut voir Garp avec sa cicatrice et Gin en fasse mais ils est bien sur évident que ce n'est pas eux la question ne se pose même pas, le vieux à 30 ans de plus que Garp et un nez bien plus long, c'est un peu le même délire que Bonney soit à Drum, un peu de sérieux des îles ivernale il y en a des centaines.
Nekko a écrit:
Je trouve que t'y va un peu fort Azep, même si je comprend très bien le fond de ta pensée.
Si vous réfléchissez un minimum, il n'y a pas que sur une seule île ou la neige est présente..
Ce n'est parce que Bonney porte une fourrure et qu'il y a quelques flocons derriere elle, que c'est forcément l’île protégé par Kaido, ça serait vachement nase, de voir encore et toujours les mêmes îles, surtout en ce qui concerne les Supernovas.
Et je pense que Dofla' parle à Law, Luffy a finit de parler (au DenDen Mushi) depuis 2 pages.
Par contre, lors de l'apparition de Sakazuki, quelqu'un dit : Amiral !
j'aimerais bien savoir à qui cela est-il adressé ?
Pendant que j'ecrivais mon poste tu as écrit le tien dont je suis sur la même longueur d'onde du debut à la fin.
Lors de l'apparition de Sakazuki, quelqu'un dit : Amiral et il me semble que c'est adressé à Akaunu car de vice amiral (et contre amiral) à amiral en chef, lorsque les moins gradés s'adresse à eux ils disent "amiral" mais ça a déja était dit vers la 2° ou 3° pages .
Oui Don flamingo parle à Law quant il dit qu'il aurait voulu boire avec lui.