Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hommage aux disparus
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 21:25 
10 000 Berrys

Hommage particulier à ce grand homme qu'est Michael Clark Duncan, qui était et restera toujours un excellent acteur. J'avoue qu'il ma émut dans le film la Ligne Verte, où il incarne un prisionner condamné à la peine de mort pour un crime qu'il n'a pas commit. Je suis sur que c'était quelqu'un avec un grand coeur et plein d'humanité, qui sait émouvoir malgré sa carrure impressionnante. R.I.P Michaek Clark Duncan, tu es parti trop tôt mais le monde n'oubliera jamais ce que tu as fais, ton souvenir sera éternel...

10 décembre 1957 - 3 septembre 2012, à l'âge de 54ans... Puisse t'il reposer en paix...

MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 22:19 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
C'est un peu particulier, mais aujourd'hui, les élèves de la tuerie de Newtown, ont découverts leur ''nouvelle'' école. Donc, je trouve que c'est sympa de leur adresser une pensée. Un grand courage leur est utile !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Jeu 3 Jan 2013 01:04 
10 000 Berrys

A tous les élèves de l'école de NEWTOWN, nous pensons à vous. Ce n'est pas parce que nous sommes différents que cette effroyable tuerie ne nous concerne pas, nous sommes tous humains et nous avons une pensée pour vous. Le reste du monde ne vous oublie pas, courage...

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 05:14 
10 000 Berrys

Un très grand hommage à cet homme qui est membre du groupe Avenged Sevenfold, Jimmy Owen Sullivan alias The Rev. Il a fait beaucoup pour le groupe et les autres membres, au point de devenir un ami et un frère. Malheuresement celui-ci décède d'une augmentation anormal du coeur appelée hyperthrophie le 28 décembre 2008, il n'avait que 28 ans. C'était un batteur exceptionnel qui s'essayait à d'autres instruments tels que la guitare où encore au piano, mais il était aussi chanteur et compositeur. Je suis sur qu'il à eu droit à un enterrement qu'il méritait entièrement et plus que tout au monde. J'avoue avoir du regret de ne pas avoir connu cet excellent groupe plus tôt, mais je sais que si un jour je vais aux Etats-Unis j'irai me recueillir sur sa tombe. J'aime les chansons qu'il a composées, jouées où chantées jusqu'à maintenant, et je continuerai de l'écouter et de les apprécier à jamais. Tous ces grands moments qu'il a apporté aux membres et aux fans ne s'oublieront jamais, il continue de vivre à travers la musique, et son souvenir sera éternel. R.I.P Jimmy, je suis sur que le Paradis t'a ouvert ses portes et que les Anges t'ont accordé une place justifiée parmi eux, et en continuant de jouer toutes ces musiques. "The Afterlife of the A Little Piece of Heaven is just for you, but the memory of have Lost you is very hard to accept. Yours fists are Gunslinger who take the group forward. Critical Acclaim, it would be Almost Easy to forget that you are a primordial member in the same title as others. By the Warmness of the Soul which is your, you have the power to Seize the Day as any other not would. You have died young, and the Crossroads of your life just to reach its maximum, but I want to throw this Brompton Cocktail in your honor, in that your family, group and friends. To Rev!"

10 février 1981 - 28 décembre 2008

You had Save Me and the world, and that's not a Fiction. Thanks You.

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 01:48 
25 000 000 Berrys

Daniel Darc est mort hier, Jeudi 28 Fevrier 2013, d'un surplus de medicaments et d'alcool.
L'ex chanteur de Taxi Girl s'etait fait connaître à l'epoque pour son single "Cherchez le garçon", puis bien des années après la separation de ce même groupe avec son album solo "Creve-coeur" en 2004.

Entre lui maintenant et Bashung il y a trois ans, le rock français commence a perdre ses plus beaux chanteurs.

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 02:22 
20 000 000 Berrys

J'en profite pour rendre hommage à Ramon Dekkers, une légende du Muay Thai, qui nous a quitté le 27 février dernier, d'une crise cardiaque..
Cela fait plus de 20 ans que son nom résonne dans les vestiaires, tout sport de combat confondu.
C’était une figure emblématique du Muay Thai, faut dire que le bonhomme avait un palmarès impressionnant, 180 victoires il me semble sur 200 combats (à peu près) dont une centaine par K.O.
Il est un des plus grand puncheur de l'histoire de la boxe, donc je me sentais obligé de lui rendre hommage, vu que j'adore cette discipline que j'ai pratiqué.

R.I.P Ramon "Diamond" Dekkers..

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 02:24 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je suis fort étonné que quelqu'un n'est pas pensé à faire un hommage à cette homme :

Image

Stéphane Hessel, ancien résistant, déporté et diplomate, est mort le 27 février 2013 à 95 ans. Il était connu pour ses positions humanitaires, la critique du conflit israélo-palestinien et son célèbre livre manifeste "indignez-vous" paru en 2010, prônant désobéissance civile,l'insurrection pacifique.

Il fait partis dorénavant du groupe très restreint des "soldats pacifistes" comme Martin Luther King et Mahatma Gandhi.

Qu'il puisse reposer en paix et libre.

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 23:32 
9 000 000 Berrys

Un hommage a William Alvin Moody, alias Paul Bearer, légende du catch, surtout connu pour avoir été le manager de l'Undertaker et de Kane, mort le 5 mars 2013, qu ' une chose a dire:

R.I.P.

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 00:40 
350 000 000 Berrys

Bien que cette triste nouvelle date du 13 mars dernier, c'est un véritable coup de massue qui vient de s'abattre sur moi.

Je viens en effet d'apprendre la disparition de Francis Lax à presque 83 ans.

Ce monsieur ne parlera peut-être pas aux plus jeunes d'entre-vous, mais il restera dans le cœur des plus vieux comme moi la voix de Sammy dans Scooby-Doo, celle du Schtroumpf à lunettes et du Schtroumpf Maladroit, Volavoile dans Satanas et Diabolo, Sancho dans Les mystérieuses cités d'or, la voix de Magnum dans la série éponyme et d'Harrison Ford dans Indiana Jones et le Temple Maudit, et bien sûr, tant d'autres.

Les matins et les après-midis de ma jeunesse viennent d'en prendre un sacré coût et j'en chialerai presque.

Une énorme pensée pour ce grand monsieur.

MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 04:00 
375 000 000 Berrys

Image
Jeff Hanneman (31 Janvier 1964 - 2 mai 2013)

Merde... Jeff Hanneman s'est effondré hier à l'âge de 49 ans d'une insuffisance hépatique.
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, Jeff était le second guitariste d'un très grand groupe californien de métal : Slayer. Il fut l'un des deux membres fondateur du groupe avec Kerry King, le guitariste principal. Il était déjà mal en point avec cette morsure subie il y a deux ans.

Décidément rien ne va plus chez Slayer. L'ancien (?!?) batteur Lombardo qui se fait éjecter à cause de soucis financiers en début d'année, Jeff qui nous quitte.. Une grande perte dans le monde du métal et aux fans de ce groupe mythique qui, d'ailleurs, est considéré comme un des quatre pilier du metal avec Metallica, Antrax et Megadeth.

Merci pour tes fabuleuses compositions surtout à Raining Blood qui fut et restera le meilleur morceau selon moi. (D'ailleurs je n'ai cessé de l'écouter après cette terrible nouvelle)... Je partage ! Mettez le son à fond parce que l'introduction est juste énorme ! En hommage à cette célébrité !

R.I.P !

MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 18:25 
70 000 000 Berrys

Je viens d'apprendre tardivement la mort d'un acteur britannique que j'affectionnais beaucoup: il s'agit de Richard Briers, décédé le 17 février dernier à 79 ans, des suites de problèmes respiratoires. A vrai dire, malgré l'immense carrière de ce bonhomme (50 ans!) dans les films, les séries TV et les pièces de théâtre, je ne connais de lui que son rôle de Mr Smee dans Peter Pan (2003). Mais j'avais vraiment adoré l'acteur, et c'est triste de voir qu'aujourd'hui, après avoir revu le film et décidé de faire des recherches, je découvre son récent décès. Il était plutôt fameux chez les britanniques, alors je ne peux que lui rendre hommage! RIP!

Image

MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 15:39 
Chasseur de Rêves

James Gandolfini s'est éteint et ça fait quelque chose. Grand hommage à ce grand acteur qui m'a vraiment marqué dans son rôle de Tony Soprano.

Image

MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 22:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'ai malheureusement appris la nouvelle ce matin, ce qui m'a bien attristé, surtout que je venais tout juste de terminer Les Soprano. Un grand monsieur qui aura joué un grand rôle, plein de charisme, que l'ont déteste autant qu'on l'adore.

Au revoir James !

Adieu T.

Image

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 21:50 
100 000 Berrys

Cela fait un petit moment quelle est décèdee

Valérie Benguigui 6 Novembre 1965 -2 Septembre 2013 morte des suites d un cancer du sein
saleté de cancer...

Elle m'avait bien fait marree dans le Prenom dans son rôle de Babou la pluscalme qui péte un cable a la fin.
Elle restera un très bonne actrice pour moi

Au revoir Babou!

Image

MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 15:16 
Viewtiful Shinigami

C'est une des figures majeure du jeu vidéo qui vient de nous quitter :

Image

Hiroshi Yamauchi vient de s'éteindre a 85 ans d'une pneumonie, pour tous ceux ayant joué a un jeu Nintendo ces 20 a 30 dernières années, ce nom est forcément connu puisqu'il a été le PDG de Nintendo pendant plus d'un demi siècle. C'est notamment lui qui a transformé la petite entreprise familiale en multinationale, c'était un sacré homme d'affaire, dénicheur de talents et surtout un preneur de décisions osées et risquées. Il a énormément façonné le monde du jeu vidéo au niveau des consoles avec des usages qui existent toujours pour la plupart (le développement sur consoles par des éditeurs tiers, les exclusivités a une machine, etc) en étant un précurseur sur bien des points, toujours en ayant le souci que ses machines et ses jeux soient accessible au plus grand nombre, surtout aux enfants. Depuis que j'avais lu son histoire dans l'histoire de Nintendo 1 à 3 il m'inspirait le respect. L'âge d'or de Nintendo lui doit tout et je ne peux m'empêcher de penser à toutes les heures de ma jeunesse passées a m'amuser avec ma famille, mes amis ou tout seul sur les machines qu'il a supervisées.

Infiniment merci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]