Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 22:22 
1 Berry

Citation de Triplem :

Citation:
-Shimy, je conçoit que tu veuilles être très actif sur ce topic, mais ce que tu fais avec les animaux d'Afrique est assez symptomatique de ta manière de procéder (proposer des pouvoirs juste pour les proposer, sans réelle réflexion en amont). C'est pourquoi, tant que tu agiras ainsi, je ne comptabiliserai plus aucun de tes pouvoirs zoans.

Citation de Valet_de_Pic :

Citation:
Je commencerai ce post par une question: C'est quoi ce problème avec la liste de Triplem?

C'est quoi ce problème, que Triplem choisi les fruits qu'il publie dans sa liste et tout?
C'est quoi ce problème de vole de fruit dans les fanfics?

*Souffle un bon coup*

C'est bon, je suis calmé, je peux reprendre tranquillement.
Bon, pour ce qui est du problème des fruits qui apparaissent dans la liste...
Je résume, on a certaines personnes qui reproche à Triplem de ne pas poster certains fruits dans sa liste pour telle ou telle raison, et on a d'autres personnes qui refusent d'ajouter certains fruits à la liste pour telle ou telle raison...

Si je comprend bien, les reproches sont faits parce que Triplem est le seul arbitre, le seul qui choisi si un fruit est correct ou non?
Dans ce cas, ne seront postés dans la liste que les fruits qui auront été commentés et approuvés par quelqu'un, ça convient à tout le monde?
En faisant ainsi, plus de problème d'une seule personne qui choisi et plus de reproche que certains fruits ne sont pas conformes sans explications, car le problème est la, les fruits sont refusés sans vraiment expliquer pourquoi ils sont refusés...

Triplem, je te demande en raison de la nouvelle règle de Valet_de_Pic, et je suis totalement d'accord avec cette règle, je te demande donc de mettre les fruits zoan de Shimy que tu n'as pas mis dans ta liste, j'ai parlé avec Shimy par message privé et il est d'accord pour faire des efforts sur ses prochains fruits. Mais je ne suis pas d'accord sur le point que tu ne veuille pas accepter ses fruits, surtout que c'était avant la règle de Valet_de_Pic, donc si Shimy recommence a ne pas développer ses fruits et que quelqu'un les refuses alors tu ne les mettras pas dans ta liste, jusqu'à ce que Shimy les développe et que quelqu'un les acceptes, mais vu que la règle n'était pas présente au moment où Shimy a fait ses fruits. Donc je te demande sincèrement que tu accepte ses fruits pour toute les raisons que j'ai énoncé

PS : je suis peut-être nouveau mais je viens sur ce site depuis des année donc ne prenez pas mes propos a la légère.

Par apport au fruit de Zedcam : tes fruits sont comme tu peux le penser, refusé car ils ne serve a rien, mais si tu fait le fruit de la bave en logia avec plus d'argumentation, il sera accepter.

Par apport au fruit du Le D : pour le 1. je le refuse car je le trouve inutile, pour le 2. Je l'accepte car ces une très bonne idée, pour le 3. je le refuse car déjà inventé, pour le 4. je le refuse car je ne comprend pas son utilité, pour le fruit 5. Je l'accepte bien qu'il soit totalement idiot, mais il peut se trouver dans la liste des fruits comique de Triplem.

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 01:05 
2 000 000 Berrys

@ Dreamshy:
initialement, j'avais proposé la solution du "refusé ou accepté" juste comme ça, pour résoudre le problème d'impartialité de Triplem, je n'imaginais pas en faire une règle générale...
Mais bon, si la proposition de cette règle convient à tout le monde, alors soit, on va faire comme ça ^^

Du coup, j'ai remarqué que le dernier fruit de la page précédente n'a pas été commenté, alors je le fait tout de suite:

@ Chimeyra D Olive:

Fruit du normalisme: un pouvoir qui peut sembler inutile mais qui, en fait, est assez puissant.
Décrit comme tu l'as fait, c'est un pouvoir "surpuissant" et tu as su le restreindre par de bons points faibles.
En résumer, c'est le fruit idéal pour un faible de nature comme Spandam, Usopp ou Nami ^^
--> Accepter dans la liste sérieuse.

@ Zedkam:
Je serai moins sévère que Dreamshy sur tes fruits car je pense que tous ont tous leur place dans la liste humoristique, catégorie "pouvoir inutile", voir même pour certains "pouvoir contre productif".
Je rejoins en revanche Dreamshy sur le pouvoir de la bave, en logia, il peut gagner sa place dans la liste sérieuse.
--> Fruit saliveur = liste sérieuse si logia, liste comique si aucun changement.
--> fruit de l'homme grenouille; fruit du poulet rôti = liste comique, pouvoir contre productif.

@ le d.

Le 1: pouvoir parfaitement inutile, voir contre productif... Refusé de la liste sérieuse (remarque, je ne pense pas que tu l'avais inventé pour cette liste)
--> fruit du fruit du démon = liste comique, pouvoir inutile.

Le 2: ce n'ai pas vraiment un fruit donc je ne peux ni le refusé, ni l'accepté, mais c'est plutôt une bonne idée ^^

Pour les suivants, je ne fais que rejoindre Dreamshy.

Voila...

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 12:30 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
@Dreamshy et Valet_de_Pic : j'aurais refusé et accepter les même fruits que vous ^^

Citation:
Initialement, j'avais proposé la solution du "refusé ou accepté" juste comme ça, pour résoudre le problème d'impartialité de Triplem, je n'imaginais pas en faire une règle générale...
Mais bon, si la proposition de cette règle convient à tout le monde, alors soit, on va faire comme ça ^^

Vu que la règle est désormais totalement accepter, tu devrais envoyer la règle a Triplem, pour qu'il soit au-courant ^^. Au passage, je suis moi aussi totalement d'accord avec cette règle car comme sa Triplem n'est pas le seul a décider si les fruits son bon ou pas, donc c'est une très bonne règle. Par contre je suis d'accord avec Dreamshy sur le fait que tout les fruits du démon refusé par Triplem avant l'arrivé de cette règle, doivent désormais être accepté.
-------------------------------------------------------------------------
Voilà mes nouveaux fruits du démon, ils sont au nombre de 2 et ils sont paramecia, ce qui me fait un total de 195 fruits.

-fruit de l'animalerie : L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer n'importe quel objet en animal, l'animal garde la matière de l'objet de base (ex : une bouteille en verre, transformer en éléphant, l'éléphant sera en verre). La taille de l'animal sera en fonction de la taille de l'objet.

-fruit de la lévitation : L'utilisateur de ce fruit du démon peut en touchant un objet le faire l'éviter au-dessus du sol, il peut le faire l'éviter au-dessus du sol jusqu'à 1000 mètres avec de l'expérience. L'utilisateur peut se faire l'éviter aussi. Il ne peut pas déplacer l'objet qui est en train de l'éviter, il ne peut que le faire tourner sur lui même. Avec beaucoup d'expérience il pourra faire l'éviter des objets sans les toucher et pourra aussi exercer la lévitation seulement sur une partie de l'objet (ex : un groupe de soldat arrive et pointe des fusils sur l'utilisateur du fruit, il utilisera la lévitation sur tout les fusils et les tourneras vers les soldats, il exercera alors une plus forte lévitation sur les gâchettes des fusils, ce qui tirera des coups de feu sur les soldats). L'utilisateur ne peut pas soulever les gens ou les plantes et il ne peut pas soulever les objet construit dans le sol (ex : une maison)

Dernière édition par Loup D. Alisia le Mar 2 Avr 2013 12:38, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 12:47 
1 Berry

@Shimy :

Ton fruit de l'animalerie est très bien pensé car il y a tout de même de gros point faible, si l'objet est tout petit, l'animal aussi donc il sera moins puissant. Autre point faible, la matière, exemple c'est du bois, alors l'animal peut prendre feu. Donc j'accepte ton fruit pour la liste sérieuse de Triplem.

Ton fruit de la lévitation est très bon car tres bien fait, tu ne peut pas déplacer l'objet donc il ne ressemble pas a celui de Shiky. Tu peut faire monter l'objet et l'utilisateur très haut mais seulement dans la même "colonne" qui sera évidemment perpendiculaire au sol. Ce qui est bien aussi c'est le fait de faire pivoter l'objet. Donc fruit accepter dans la liste sérieuse de Triplem, même si j'aurais mis en plus, en pleine chute l'utilisateur peut se faire l'éviter pour arrêter sa chute et j'aurais aussi mis, l'utilisateur ne peut rester en lévitation que quelque minute et avec expérience en 30 minutes et 1 heure. Donc fruit accepter.

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 00:42 
2 000 000 Berrys

@ Shimy:

Je serai plus sévère sur tes fruits que l'a été Dreamshy...

Fruit de la lévitation:
La volonté du D a écrit:
Fuwa Fuwa Fruit: Permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'on touche.
--> utilisateur: Shiki le Lion Doré

Pour moi, ton fruit est trop ressemblant au fruit du lion d'or...
Ce que l'utilisateur de ton fruit peut faire, Shiki le peut aussi, sauf que lui ne fait pas léviter les choses vivantes, c'est l'unique différence.
--> Fruit de la lévitation refusé.

Fruit de l'animalerie:
moi-même, quelques pages avant a écrit:
Fruit de l'animation: On pourrait aussi l'appelé le fruit de la vie car ce fruit procure à celui qui le mange le pouvoir de donner vie aux choses inanimées (comme une statue, une armure...).

Fruit des changements: Permet à celui qui l'a mangé de modifier la forme des choses qu'il touche.

Je trouve que ton fruit est un peu un mélange de ces deux fruits...
Est-ce que l'utilisateur de mon fruit des changements ne pourrait-il pas, avec de l'entraînement, faire des formes telle que des animaux?
Je reste donc sceptique, mais bon, aller, ton fruit est peut-être différent...
--> Fruit de l'animalerie accepté

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 01:11 
20 000 000 Berrys

Pour le kiffe, j'avais envie de faire le tant attendu Logia du vent et non air, à ne pas confondre (même si il a déjà été énuméré, je vais vous le présentez sous toutes ses facettes) :

Type : Logia.
Rareté : Ultra rare, équivaut à un Zoan Mythique.
Nom : Kaze Kaze No Mi

Habilités basiques :
- L'utilisateur peut encaisser les balles, lames, ou autres armes blanches/coups qui ne sont pas chargés de Haki (comme tout Logia).
- L'utilisateur peut créer des tornades.

Habilités pour utilisateur aguerri :
- L'utilisateur peut créer des tourbillons de poussières.
- L'utilisateur peut créer des cyclones (et non ce n'est pas du tout la même chose qu'une tornade, le cyclone est carrément plus puissant qu'une vulgaire tornade), et peut augmenter sa vitesse, sa taille, ainsi que son intensité (je parle bien évidemment du cyclone).
- L'utilisateur peut flotter dans les airs (avec une parfaite maîtrise de son fruit pour ne pas tomber une fois en l'air).
- L'utilisateur peut créer des lames de vents, bien plus tranchantes que des réels lames d'acier.
- L'utilisateur peut créer des mini bourrasque concentré dans le creux de sa main, pour les lancer par la suite, le choc est ultra puissant et l'attaque en elle même ressemble à un rasengan mais n’occasionne pas du tout les mêmes sortent de dégât.

Habilités pour utilisateur poussant le fruit à son paroxysme :
- L'utilisateur peut "aspirer" tout le vents présent dans une zone de 100 mètres (par la je veux qu'il n'y a plus une seule brise de vent), et le faire revenir d'un coup sous forme de lames d'air (bien plus puissante que la version précédente, cette attaque est assez classe en elle même).
- L'utilisateur peut, en plongeant son bras dans la mer, changer les courants marins (mais perd quand même ses forces lorsqu'il touche l'eau de mer je vous rassure).
- L'utilisateur emmagasine du vent dans ses 2 mains (pendant quelques minutes, l'attaque prend énormément de temps à charger) et le relâche d'un coup en rejoignant ses 2 mains (comme le Final Flash de Vegeta) l'attaque peut rayer un village entier d'une carte.

Edit : De retour pour une nouvelle exploitation d'un FDD attendu au sein de One Piece :

Type : Logia
Rareté : Autant qu'un Zoan Mythique
Nom : Logia de la Pierre (enfin je ne sais pas si on peut le considérer comme un un Logia)

Habilités basiques :
- L'utilisateur peut produire de la pierre/roche.
- L'utilisateur peut créer un mur de pierre pour se protéger d'un boulet de canon (simple exemple)
- L'utilisateur peut recouvrir une partie de son corps de pierre pour avoir un coup plus puissant.

- L'utilisateur peut se créer une armure qui recouvre son corps entièrement.
- L'utilisateur peut créer des cubes de pierre en forme pointus (encore une fois, simple exemple de possibilités) et les lancer sur son adversaires.
- L'utilisateur peut "vomir" de la pierre pour se défendre en dernière option (si ses mains son liés et qu'il ne peut rien faire).
- L'utilisateur peut, en frappant le sol avec ses points, en faire sortir des piliers géants pour attaquer ou simplement se défendre.

- L'utilisateur peut créer un dôme/arène géante, pour s'enfermer avec son adversaire.
- L'utilisateur peut créer une prison de pierre.
- L'utilisateur peut créer un golem de pierre (voir plusieurs cela dépend de l'entrainement) et les faire bouger pour attaquer (lors de cette attaque l'utilisateur focalise son attention sur les golem et devient donc une cible potentielle)

Habilités pour utilisateur unique :
- l'utilisateur peut transformer sa pierre en ciment et donc enfermer son ennemi dans le sol.
- Le ciment de l'utilisateur peut durcir très vite, selon l'envie de l'utilisateur.
- Quand l'utilisateur utilise cette technique, il ne peut pas manipuler la pierre et le ciment en même temps.
- En dernier recours, l'utilisateur peut s'injecter du ciment dans les veines, pour ensuite le faire durcir et rendre ses membres ultra dure, pour ainsi minimiser les dégâts face à un utilisateur du Haki, et éviter de se les faire briser.

EDIT : si tu avais suivis ce que je fais depuis quelques jours tu n'aurais pas dit qu'il était déjà dans la liste de Triplem, je revisite des fruits déjà proposés, et qui ne sont pas assez détaillés à mon gout.
Deuxièmement, si tu préfère tu remplace pierre par béton :)

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 01:26 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.

Citation:
Fuwa Fuwa Fruit: Permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'on touche.

Ce que l'utilisateur de ton fruit peut faire, Shiki le peut aussi, sauf que lui ne fait pas léviter les choses vivantes, c'est l'unique différence.

Excuse moi mais la tu dépasse les bornes, tu n'as pas le droit de refuser un fruit ayant été accepté par quelqu'un d'autre car sinon comment fait Triplem pour s'y retrouver et c'est de l'Abu de pouvoirs car on dirait qu'il n'y a que toi qui sait si un fruit a sa place ou pas donc si je change mon fruit de la lévitation tu auras le droit de l'accepter ou de le refuser mais comme je ne vais pas le changer et que Dreamshy a déjà accepter mon fruit tu n'as pas a le refusé ou a l'accepter, dans ce qu'à là tu n'as le droit que de le commenter !
Donc la prochaine fois arrive avant quelquun d'autre et tu pourras refuser l'un de mes fruits ou le fruit de quelqu'un d'autre !! Et pareil pour le fruit de l'animalerie car Dreamshy la aussi accepter !!

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 03:10 
2 000 000 Berrys

@ Shimy:

Loin de moi l'idée de vouloir être le seul à accepter des fruits (ou les refuser).

De plus, j'ai rejoins l'idée de Dreamshy sur le fruit de l'animalerie, bien qu'il me posait quelques problèmes au début...

Pour ce qui est du fruit de la lévitation, je ne suis tout simplement pas d'accord avec Dreamshy, pour moi, ton fruit est beaucoup trop ressemblant au fruit de Shiki.
Mais je comprend ta frustration, tu as peur que je décide de tout tout seul, c'est pourquoi je demande l'avis d'une troisième personne.
Si cette 3ème personne rejoins l'avis de Dreamshy, alors ton fruit sera inscrit dans la liste
En revanche, si cette 3ème personne trouve, comme moi, que ton fruit est trop semblable au fruit de Shiki, alors il sera refusé.

Car tu me reproche d'avoir moi aussi donner mon avis sur ton fruit, mais n'est-ce pas justement la démocratie?
Chacun est libre de donner son avis, d'être d'accord ou non avec les autres.
Au contraire, si je n'avais pas donner mon avis, Dreamshy aurai été le seul à dire si ce fruit est valable ou non, ce qui revient au problème que tu reprochait à Triplem: une seule personne qui décide.

Ainsi, chacun donne son avis, explique son choix et selon la majorité, le fruit est accepté ou non, ça me semble plus équitable comme ça, ne trouves-tu pas?

Bien, si ce chapitre est clos, je m'en vais commenter le fruit de Nekko, et je t'invite à le faire aussi si tu le désires.

@ Nekko:

J'aime ton idée de reprendre des fruits pour nous les représenter.

Pour ce qui est du fruit du vent, c'est un logia puissant, et on remarque que même les "habilités basiques" de ce fruit sont puissantes
Tu as su très bien séparer les habilités en 3 catégories... Tout simplement: très bon travail...

Juste une petite remarque, juste de forme, dans les habilités basiques, tu écris:
"- L'utilisateur peut encaisser les balles, lames, ou autres armes blanches/coups qui ne sont pas chargés de Haki (comme tout Logia)."
En fait, le fruit des ténèbres est présenté comme un logia, et pourtant, BN subi les coups, même s'ils ne sont pas chargés de haki... Je voulais juste faire une petite remarque là dessus ^^

Bon fruit, pas grand chose à dire, ce logia est l'un des fruits potentiels pour Dragon, de plus, ce fruit est déjà dans la liste des "bonnes inspirations".
Je ne peux donc pas le mettre dans la liste sérieuse car il est déjà peut-être dans le manga...

Voila, à bientôt pour de nouvelles analyses, remarques ou autre

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 13:43 
1 Berry

Bonjour j'adore ce sujet mais je n'ai aucune imaginations malheureusement alors je viendrais sur ce sujet seulement pour commenter vos fruits.

Je voie qu'il y a un débat sur le fruit de la lévitation de Shimy, comme tout a déjà été dit sur les capacité de son fruit je vais juste dire si je l'accepte ou non, et je l'ACCEPTE ! Je veux juste dire quelque chose a Valet_de_Pic, moi je ne trouve pas qu'il ressemble au fruit de Shiky car l'utilisateur du fruit n'a pas besoin de toucher l'objet pour le faire léviger, de plus Shiky peux déplacer les objets qu'il touche alors que le fruit de la lévitation peut seulement faire monter ou descendre l'objet qu'il contrôle. Donc certe certaine capacité ressemble au fruit de Shiky mais en lui même, le fruit de la lévitation est unique. Donc je l'accepte.

PS : je ne vais pas venir souvent sur le forum car mon emploie du temps est surchargé ^^

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 14:45 
475 000 000 Berrys

Shimy a écrit:

Citation:

Excuse moi mais la tu dépasse les bornes, tu n'as pas le droit de refuser un fruit ayant été accepté par quelqu'un d'autre car sinon comment fait Triplem pour s'y retrouver et c'est de l'Abu de pouvoirs car on dirait qu'il n'y a que toi qui sait si un fruit a sa place ou pas donc si je change mon fruit de la lévitation tu auras le droit de l'accepter ou de le refuser mais comme je ne vais pas le changer et que Dreamshy a déjà accepter mon fruit tu n'as pas a le refusé ou a l'accepter, dans ce qu'à là tu n'as le droit que de le commenter

Hmm en même temps il a raison, c'est à 90% le fruit de Shiki. Je comprends que tu dois être énervé parce que tu as surement trouvé ce fruit tout seul, mais tu imagine si on acceptait tout les fruits qui ont juste une petite différence avec un fruit déjà existant? ça serait idiot et surtout ça serait du flood.
Si j'inventais un fruit qui permettrais de ralentir tout ce que je touche, tu serais bien obligé de dire que c'est un remake du fruit de Foxy.

Désolé, mais moi, perso, je refuse le fruit !

Tant qu'à faire, je vais donne un fruit auquel j'ai pensé en jouant à mario advance: le zoan du Lakitu
Il permet de se transformer en une espèce de tortue, en plus agile bien sûr !
Il n'existe pas de forme hybride, juste une forme animale.
L'utilisateur peut créer un nuage à ses pieds (qui ne bougera pas de ses pieds, d'ailleurs) qu'il pourra contrôler afin de voler.
Il pourra aller jusqu'à créer des boules à pointes qu'il pourra jeter sur ses ennemis. La taille de ses boule sera fonction de se maîtrise du pouvoir.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 15:19 
2 000 000 Berrys

Pour le fruit de la lévitation, nous avons donc 2 personnes pour (Haliwel et Dreamshy)
Et 2 personnes contres (musicman et moi-même)

S'il vous plait, quelqu'un pour nous départager

@ musicman:
Le fruit du lakaitu, perso, je ne voulais pas être le 1er à le commenter, car je n'aime pas les mélange d'univers, ici mario et One Piece...
Mais vu que personne ne vient commenter, je vais le faire:

Fruit du lakitu:
Il pose quelques problèmes, dont le plus gros est qu'il n'a pas de forme hybride...
C'est problématique, car si je me souviens bien, à Drûm on nous apprend que normalement, les zoan ne sont capable de se changer que en 3 formes: humaine, animale et hybride (sauf Chopper qui peut en prendre plus avec la rumble ball).

Pour le pouvoir en lui même, il peut être intéressant...
Mais si on commence à prendre toute les bêtes de tous les jeux, on n'a pas fini, juste dans mario, on pourrait faire:
¤ fruit du luma
¤ fruit du boo
¤ fruit du chomp
¤ frut du goomba
¤ fruit de la bill ball
¤ ...

Je pense qu'il y a suffisamment d'animaux existants ou apparaissant dans les différentes mythologies du monde sans que l'on ait besoin de venir chercher de l'inspiration dans des jeux vidéos (pareil pour les films, dessins animés et autres).

Je ne m'opposerai pas à ce fruit, mais à l'avenir, tous les zoans tirés de jeux vidéos ou autres sources du même genre, je les refuserai...

@ Nekko:
Très bonne réédition...
Rien de plus à ajouter...

@ Shimy:
Il sait que ce fruit est dans la liste, c'est surement justement là qu'il l'a trouvé ^^
Notre ami reprend des fruits, souvent oubliés et/ou fait un peu vite fait, qui ont un très bon potentiel et il les développe pour notre plus grand plaisir.

@ portgas.d.fidji:
(compliqué à écrire, j'espère ne pas avoir fait de faute)

Monstro-monstro fruit: ressemble à s'y méprendre au fruit du démon, précédemment inventé sur ce sujet (par Shimy, je crois)...
Liste: "fruit Démoniaque (version Démon)" catégorie zoan, 3ème fruit
--> fruit refusé car déjà existant dans la liste.

Bois-bois fruit: cf la liste: "fruit du Bois" (3ème logia en partant de la fin)
--> fruit refusé car déjà existant dans la liste.

Le gling-gling fruit: transformer quelque chose en métal, il en existe déjà plein sur ce sujet des fruits du genre, par exemple, page 2:
Air D.One a écrit:
Je précise que GoldGold fruit est le fruit or donc un fois le pouvoir acquis on a le pouvoir de transformer n'importe quoi en or, même vous en or si je vous admire.
Bref avec ce pouvoir on reste toujours riche comme si on a découvert le trésor de Gol D. Roger.

--> fruit refusé car déjà existant sur le sujet...

le senti-fruit: Il y a des fruits qui y ressemble, mais à ma connaissance, donc je ne vois aucun problème à ce fruit...
--> fruit accepté (sauf si quelqu'un trouve un fruit similaire dans ce sujet ou le manga)

le pleuri-pleuri fruit: ressemble un peut au color's trap... mais je l'accepte aussi, sauf si quelqu'un trouve un fruit similaire...
--> fruit accepté

J'en profite pour mettre un lien vers la liste de Triplem, car les fruits refusés auraient pu être évités si tu avais lu la liste:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?p=263180#p263180
J'espère que je ne t'ai pas traumatisé et que tu continueras de poster des nouveaux fruits...

Edit : Il me semblais avoir déjà vu ce fruit du sang... Mais en fait non...
Donc on part sur de l'inédit, c'est déjà un point positif.

¤ actions basiques: en effet, c'est basique, c'est des actions de base à tout logia (se transformer en l'élément, lancer l'élément et se régénérer)
¤ actions pour utilisateurs aguerris: c'est pas mal, des actions auxquelles on ne pense pas (changer le groupe sanguin (le sien et celui d'un autre), le tourbillon...)
d'autres actions, comme les gouttes de sang, ou les lames de sang, sont, je pense, des actions basiques...
¤ actions pour utilisateurs poussant le fruit à son paroxysme: changer l'acidité du sang, c'est pas un peu dangereux? (enfin, vu que tu précises que ça ne l'affecte pas, c'est bon)
pas mal l'histoire de la coagulation, et bien penser aussi la méthode du haki pour contrer l'attaque
... les autres actions sont bien aussi, je n'ai rien à dire de plus...
--> Fruit accepté

Voila, je suis aussi de ton avis sur certains logia qui sont en fait des parmécia (c'est très visible sur le logia "fruit dou-dou", qui est plus un paramécia, voire le zoan de l'ours en peluche)

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 20:39 
8 000 000 Berrys

Type : Logia
Couleur : Rouge avec des motifs ronds
Nom : Logia du Sang

Habilités basiques :
- L'utilisateur peut se transformer en sang.
- L'utilisateur peut lancer son propre sang.
- L'utilisateur peut se régénérer de ses pertes de sang.

- L'utilisateur peut changer son propre groupe sanguin/rhésus pour en donner à ses alliés qui en manquent.
- L'utilisateur peut transformer ses membres en une lame de sang et le coaguler pour le durcir et attaquer avec.
- L'utilisateur peut changer le groupe sanguin/rhésus d'une partie du corps de l'adversaire, ce qui déclenche des réactions immunitaires à condition qu'il y'ait contact sanguin.
- L'utilisateur peut déplacer le sang du corps de l'adversaire, en le faisant sortir par des orifices (nez, ongles etc...) ou en l'empêchant d'aller jusqu'au cerveau à condition qu'il y'ait contact sanguin.
- L'utilisateur peut réguler la température et l'acidité de son sang pour, lorsqu'il lance son sang cela ait l'effet de gouttes d'acides ou de gouttes d'eau brûlantes.
- L'utilisateur peut, comme Jinbei faire une attaque "Gouttes de Sang" qui transperce de la roche.
- L'utilisateur peut se régénérer dès qu'une plaie est ouverte et coaguler l'extrémité pour la réparer.

- L'utilisateur peut, comme Luffy accélérer son propre flux sanguin pour accélérer ses attaques.
- L'utilisateur peut réguler la température et l'acidité de son sang et de celui de l'adversaire jusqu'à PH 0 et ébullition sans que cela ne l'affecte.
- L'utilisateur peut faire coaguler tout le sang du corps de son adversaire à distance, le tuant à tous les coups s'il ne maîtrise pas le Haki.
- L'utilisateur peut coupler l'attaque "Gouttes de Sang" à la modification du PH et de la température.

Faiblesses :
-Lorsque l'adversaire a le sang coagulé ou que son PH est bas, il lui suffit de boire de l'eau pour qu'il redevienne normal.
-Lorsque le possesseur du fruit attaque avec du sang coagulé, il suffit à l'adversaire de lui jeter de l'eau pour qu'il redevienne liquide.
-Tout objet ou poudre absorbant permet à l'adversaire de toucher le corps du possesseur (farine et autres)

Dernière édition par Draven le Lun 3 Juin 2013 11:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 5 Mar 2013 23:54 
10 000 Berrys

Moi aussi je veut faire un logia!

Fruit de l'essaim

Ce logia un peut étrange permet a l'utilisateur de devenir et de pouvoir crer des essaims d'insectes.Bon l'utilitée majeure, c'est que l'on peut changer les insectes de notre essaim avec notre puissance pour qu'il devienne redoutable (ex: un essaim de frelon sera plus redoutable qu'un de guepes). il a aussi des propriétées d'esquive tres intéressantes (essayez de tirer avec un revolver dans un mur d'insecte on en reparle après) qui est très utile en combat. Les insectes peuvent être vénéneux en fonction de se qu'on a choisi comme essaim.On peut aussi de diviser en plusieurs parties et pouvoir voler. Mais ce fruit a de très gros points faible, comme celui contre certains éléments comme le feu, la glace, bref, tout ce qui est néfaste contre des êtres vivants. Autre faiblesse majeure: les insectes n'on pas de volonté propre et doivent être obligatoirement dans un certain périmètre autour de l'utilisateur que celui-ci peut ne pourra jamais modifier.Si jamais un insecte quitte ce périmètre, il errera sans but jusqu'a sont inévitable mort.
Autre point faible : On ne peut pas mélanger les insectes car sinon, ceux-ci se batterons entre eux, ce qui causera la mort de l'essaim. Dernier point faible, c'est que les insectes doivent etre UNIQUEMENT des insectes VOLANTS et qui vivent en COLONIE.

Points fort: le nombre, l'esquive ,on peut empoisonner,voler et se diviser a sa guise

Points faible : Très faible face a la majoritée des autres logias,a la température ambiante. Les insectes n'on pas de volontée et ne doivent pas quitter un certain périmètre autour de l'utilisateur.On peut se tuer en mélangeant deux essaims d'insectes différents.Les insectes doivent etre obligatoirement volants et doivent vivre en colonie a l'etat sauvage.

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 09:26 
8 000 000 Berrys

Je trouve ton fruit intéressant Chireyra, il me fait pensé à Shino dans Naruto. Par conte, je reste sur ma position qu'un logia est une matière élèmentaire et non organique. Le mieux serait de le classé dans les paramécia même si le fruit perdrait un peu de son utilité.
De plus, tes restrictions sont parfois mortels :Ussop big gloup:

Voici un fruit à définition précise, donc pas de pouvoir poussé au paroxysme (étant actuelement sur iPad, j'apporte certaine indication):

_Le fruit du peintre: Permet à l'utilisateur de peindre le futur losqu'il se trouve dans un état second. État qu'il maitrise.
~État second possible: Bourré, shooté, transe (activable en se concentrent).
~Peinture: Si elle est dessinée sur le coin d'une feuille dans un état second, très forte chance que l'évènement dessiné se produise dans les secondes/minutes qui suivent. Si elle est dessinée sur une toile moyenne ou grande, probabilité que l'évènement se produise dans les jours/semaines/mois. Enfin, si elle dépasse les 3 mètres sur 3, l'évènement peut se passer au si bien dans les secondes qui viennent que dans 20 ans (toile de 3x3 sont en général de grands évènement : cataclysme, bombe meurtrière, guerre...). La probabilité que la peinture se réalise est de 97,8%, qu'elle échouev 0,01%. Néant de 3,19%.

Sujet du message: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 10:43 
4 000 000 Berrys

Je sais pas si j'ai déjà parlé de ce fruit : le fruit du cactus. Il permet de transformer toutes les parties du corps du détenteur du pouvoir en cactus. Gare aux piques ! Ce FDD devient redoutable lorsqu'il est renforcé du Haki de l'armement où il est dans ce cas, presque invulnérable aux attaques physiques directes ( coups de poings ... ).

J'aimerais trop qu'un personnage avec ce pouvoir apparraissent dans One Piece. Ce serait trop cool un gars qui puissent transformer ses bras et ses jambes en cactus vert avec pleins de piques.

Il faut le dire, ce fruit est assez puissant.

Le fruit du Gourmet !
Il permet à son utilisateur de rendre tous les objets qu'il touche comestible pour tous ( voilà la différence avec le fruit du Glouton de Wapol qui pouvait, lui seul, manger n'importe quoi) : ici, un simple toucher ! Et hop ! Vos amis peuvent manger l'objet ( par exemple, le chapeau ) que vous avez touché. Et en plus, si ce fruit est bien contrôlé, il permet même de contrôler la saveur de l'objet touché. Je m'explique :

par exemple vous touchez vos épinards, et hop ! Un goût de mousse au chocolat !
Vous toucher votre téléphone portable ! Et hop ! Vous pourrez désormais manger votre téléphone portale au goût à la pomme de terre doré. ( huuuuum ^^ )

etc.

Allez, un deuxièm fruit pour la route :

Le fruit zoan du caméléon avec une touche supplémentaire : le caméléon peut devenir totalement invisible et sa langue mesure 6 mètres ! Donc gare au coups de langue ... ^^

Voilà, c'est tout pour moi.

Le fruit des menottes : du simple fait de toucher deux individus, permet de créer entre eux un lien invisible , ce qui fait, que, par exemple, les deux victimes ne pourront pas s'éloigner l'une de l'autre de plus de 50 mètres.

Les menottes peuvent s'appliquer jusqu'à 12 individus en même temps, cela dépend de la maitrise du possesseur sur son pouvoir.

N.B. : marche aussi sur des objets

Bien pensé non ? ^^ (J'adore ce fruit)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]