Longtemps que j'avais pas lu un scan mais là je me suis tout refait et c'est juste mais chanmé quoi!
Un lot immense de révélations et des chapitres plus palpitants les uns que les autres, avec entre autres des alliances, des situations cocasses (Mononosuke et Robin!) et des trucs plus qu'énormes comme les Shichibukai qui quittent leurs postes les uns après les autres, etc... et Baggy est bel et bien l'un deux! C'est énorme!!!
Pour en revenir à ce chapitre, ca fait longtemps que je ne m'étais plus intéressé à One Piece et là j'ai plus que liker! Même si ce n'est pas le meilleur des chapitres, il gère. D'abord, on voit Dofla avec le fruit d'Ace, qui a une gueule classe mais pire

Et Dofla veut le donner à Luffy, juste parce qu'Ace aurait aimé que ca se passe comme ça? Je pense personnellement que ce fruit est un faux, fabriqué par Vegapunk... parce que je ne vois simplement pas pourquoi Doflamingo voudrait agir en faveur de Luffy ou même d'Ace.
Pour les Mugis qui arrivent sur l'île de Dofla, "ca sent bon", avec des teams assez oufs qui nous promettent du lourdo, un truc que j'ai hâte de voir! Concernant les jouets, je pense pas que ce soit dû au pouvoir d'une tierce personne mais plutôt à de la technologie assez avancée... Vegapunk? Et à part ca, l'île est un peu folle avec ces femmes qui tuent ou "poignardent" de partout. Je sens que ca va envoyer... comme d'hab' en fait! :D