Ce chapitre n'était pas trop mal, mais je m'attendais à mieux.
Je n'ai pas lu les posts du chapitre 671, donc vous m'excuserez si je répète deux ou trois trucs sans m'en rendre compte.
Déjà, même si je sais que ce n'est pas lui, l'aveugle ressemble fortement à Kizaru au niveau du visage et de la taille. On sait que ce n'est pas lui à cause de sa façon de parler et de l'épée. De plus, Kizaru aurait essayer de capturer Luffy (ainsi que je pense n'importe quel Amiral ou Vice-Amiral)
Cet homme dit qu'il vaut mieux qu'il ne révèle pas son identité, et c'est pour ça qu'on pense qu'il est le nouvel amiral. Quelqu'un dit plus haut qu'il laisse un papier avec sûrement l'adresse du QG. Bien que tout ceci soit possible, je vais envisager une petite hypothèse sur cet homme, bien qu'il y ait une grosse faille :
Etant donné qu'il est fort mais qu'il n'a pas essayé d'arrêter Luffy, je pense qu'il serait possible qu'il soit le frère de Kizaru. Ainsi, s'il ne fait pas partie de la Marine, il n'a pas de raison d'arrêter Luffy, et a tout intérêt à cacher son identité. Et s'il a des problèmes d'argent, il envoie sûrement la facture à son frère et donc à la Marine.
Le problème de cette hypothèse est que l'homme est aveugle et n'avait encore jamais rencontré Luffy, donc il ne pouvait pas le reconnaître.
Concernant la tête de Luffy sur la dernière case, je ne pense pas qu'on puisse prédire sa réaction. Il pourrait très bien lever la tête et se mettre à rire (donc il s'en fout), comme il pourrait baisser la tête en mettant la main sur son chapeau et nous sortir une petite phrase qui montrerait qu'il veut récupérer le fruit.
Mais les évènements du collisé me laissent penser qu'il va vouloir le récupérer.
En parlant du colisée, je pense que les "fées", c'est-à-dire les gens que Zorro a repéré, fournissent Doflamingo en objets de valeur et en argent afin de le gérer.
L'épée de Zorro étant le trésor de Wano, celle-ci a beaucoup de valeur, et c'est pourquoi je pense que lui et Kinnemon se joindront au jeu. Je n'ai pas trouvé de raisons pour que les autres Mugiwaras les rejoignent, donc je pense que Luffy, Zorro, et Kinnemon seront les seuls représentants des Mugiwaras Pirates au colisée.
Et dernièrement, l'évènement qui m'a le plus fait réfléchir : le fruit de Ace comme récompense des jeux.
Je ne pense pas que l'acquisition de ce fruit par Doflamingo soit très récente. J'aurai plutôt envie de dire qu'il l'a récupéré peu après la guerre de Marineford.
Alors pourquoi ne met-il le fruit en jeu que maintenant, alors qu'il avait deux ans (1 an si on compte large) pour le faire ?
De plus, il voulait rencontrer Luffy (il me semble que c'est ce qu'il dit au téléphone) donc ce fruit lui permettrai de le faire chanter.
Mais Doflamingo vient tout juste de perdre son titre de corsaire, et ce fruit lui aurait permit de faire chanter différents pirates pour sa protection. Il aurait ainsi pût passer un contrat avec Kaido, Big Mom, ou Barbe Noire pour être
protégé des amiraux.
Mais il met ce fruit en jeu maintenant alors qu'il sait que Luffy et Law viennent sur son île, et que les amiraux vont le pourchasser. Il sait donc qu'il va y avoir au minimum un amiral sur son île. Alors pourquoi utiliser ce fruit maintenant comme récompense pour un jeu ?
Et bien là aussi j'ai une hypothèse.
Doflamingo est un businessman qui a besoin de liberté pour exercer ses fonctions. Il a besoin de son titre de corsaire, ainsi que de Cesar. Mais à cause de l'ultimatum, il a choisit le scientifique. Il doit maintenant récupérer son titre de corsaire. Il doit donc faire une "bonne action" si on peut le dire ainsi. Que faire ? Attraper le fils de Dragon, après qui l'Amiral en Chef de la Marine Akainu semble avoir une rage pas possible, semble être une bonne idée !! Il doit donc piéger Luffy. Et comme par hasard, il se trouve qu'il a à sa disposition le dernier "élément vivant" de Ace. Ainsi, en mettant le fruit en jeu, il espère que Luffy, etc ... vont vouloir participer au "tournoi". Il envoie les membres de sa "famille" pour combattre les concurrents, en sachant qu'ils pourront affaiblir Luffy mais pas le vaincre.
C'est à ce moment là que Doflamingo intervient pour finir le pauvre pirate au chapeau de paille. Et comme par hasard, un amiral se trouve sur l'île !!! Doflamingo peut ainsi remettre le célèbre Monkey D Luffy à l'amiral, et ainsi espérer récupérer son titre de corsaire.
Je sais que c'était un peu long, mais qu'en pensez-vous ?
Usoppa a écrit:
Zoro qui voit ce que personne d'autre ne voit, même pas Luffy, c'est too much pour moi. Le héros de l'histoire, celui qui est censé être le leader – dans tous les domaines – c'est censé être Luffy, pas Zoro. C'est hyper bizarre.
J'apporte une réponse un peu différente à ce que les autres t'ont dit. Je pense tout simplement que Zorro a fait l'effort de chercher le sabre (visuellement ou avec le haki), alors que Luffy s'en fout complètement.
EDIT :
Oui j'avais aussi pensé que l'aveugle pouvait être un ancien membre de l'équipage de Roger, mais j'ai oublié d'en parler dans mon message