Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 815, 816, 817, [818], 819, 820, 821 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 01:30 
2 000 000 Berrys

"comment Ener peut il vivre sur la lune?"
--> Il ne faut pas chercher de logique à ça. La lune de One Piece est différente de la lune de notre monde.
Il n'y a pas vraiment "d'espace" dans One Piece, tu peux respirer partout, même sur la lune.

"Et comment ça se fait que les skypiens possèdent tous le mantra "par défaut"."
--> Tous les skypiens ne possèdent pas le mantra...
On peut aussi poser la question: "pourquoi toutes les amazones possèdent le haki de l'armement".
La réponse à ces question est simple: le pouvoir n'est pas inné mais dans ces peuples, le pouvoir est plus facile à développer...

Pour la question sur les commandants... Je ne connais pas assez cette partie du manga pour être sur de la réponse, donc je passe...

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 02:26 
45 000 000 Berrys

Pour les commandent et ben c'est tous simplement 1 Ace, les autres sont tous vivants. Aprés pour les capitaines alliés, Je suis moins sur mais il me semble qu'ils sont tous vivant même peut être little Ozr (j'ai vraiment un doute sur ce dernier car on a pas eu de nouvelle et on le voit pas à l'enterrement de Ace et BB, alors qu'on voit tous les autres).

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 04:29 
500 000 Berrys

skalpeurman a écrit:
Pour les commandent et ben c'est tous simplement 1 Ace, les autres sont tous vivants. Aprés pour les capitaines alliés, Je suis moins sur mais il me semble qu'ils sont tous vivant même peut être little Ozr (j'ai vraiment un doute sur ce dernier car on a pas eu de nouvelle et on le voit pas à l'enterrement de Ace et BB, alors qu'on voit tous les autres).

Odz est bel et bien mort tout comme Ace, des suites des ses blessures si j'ai bien compris. je pense qu' Oda ne l'a pas spécifier parce qu'Ace est mort en même temps mais il est très claire qu'il est mort avec les blessures qu'il avait. Cf : Ursus chock de KUMA + transpercer par MORIA + une jambe trancher par DOFLAMINGO + prit pour cible par l'ensemble des marines lors de la prise de la plaza.

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 18:35 
1 Berry

Je réponds surement un peu tard mais merci les explications étaient claires ^^
Et pour Hancock et son FDD je pense que même si c'est quelqun de moche qui le mange le pouvoir fera son effet parce que c'est le pouvoir qui fait ça et pas la beauté de la personne . Désolée si personne a rien compris a mon explication ...

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 18:47 
30 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Il y a eu un Flashback sur Hancock et ses soeurs, elle avait la même tête que maintenant, en moins âgé bien entendu.
musicman a écrit:
DesInconnus050 a écrit:
À moi d'avoir une question. Est ce que hancock est belle au départ, ou c'est son FDD qui la rendue belle? Comme celui darbyda.

Le fruit de Hancock est un paramecia qui permet de jouer avec les sentiments amoureux des gens, rien à voir avec la beauté. De plus, on l'a déjà vu jeune, et elle avait bien le même type de visage, donc elle est belle naturellement.

oui, Oda a montré dans les SBS Hancock quand elle était enfant, mais dans l'histoire, la seule fois où on l'a vue jeune, c'est quand elle s'enfuyait de chez les Dragons Célestes et elle avait déjà son fruit à ce moment là.
Mais si le fruit du démon est indépendant de la beauté d'une personne, comment Momonga ou Luffy y résistent-ils (enfin surtout Luffy, Momonga s'est mutilé pour y parvenir)?

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 19:05 
475 000 000 Berrys

lapainblan a écrit:
oui, Oda a montré dans les SBS Hancock quand elle était enfant, mais dans l'histoire, la seule fois où on l'a vue jeune, c'est quand elle s'enfuyait de chez les Dragons Célestes et elle avait déjà son fruit à ce moment là.
Mais si le fruit du démon est indépendant de la beauté d'une personne, comment Momonga ou Luffy y résistent-ils (enfin surtout Luffy, Momonga s'est mutilé pour y parvenir)?

Non, on la voit aussi quelques instants avant son enlèvement par les DC, lorsqu'elle était sur le bateau des Kujas

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 19:09 
100 000 000 Berrys

Salut tout le monde,

Petite question qui ne m'empêche pas de dormir, mais de bien étudier mes cours... Les lasers des Pacifistas peuvent-ils atteindre les logias ? Je ne me souviens plus d'exemple pertinent lors de la guerre à Marineford ou à Shabondy avec Caribou notamment. Qq1 peut me rafraîchir la mémoire ?

Merci !

Edit : @ Jack Rackam : J'ai sûrement mal formulé ma question. J'ai bien compris que seul le haki pouvait atteindre le corps des utilisateurs de Logia. Mon soucis est plus "fondamental" et j'imagine qu'il a déjà traversé la tête de plusieurs personnes... peut-on fabriquer du haki ? au sens industriel du terme et en l’occurrence imprégner le haki dans des lasers de pacifistats ? Nous avons déjà pu observer que les flèches des Kujas l'étaient, mais peut-être justement que l'existence du haki est directement lié à un être vivant ? Peut-on dissocier les deux et par là-même donner de telles caractéristiques à un "robot" sans vie ?

Dernière édition par Skiourocs le Ven 22 Mar 2013 23:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 19:33 
30 000 000 Berrys

Il me semble qu'à Marineford, aucun logia n'a été prit pour cible par les Pacifistas. Je ne pense pas que leurs lasers ont d'effets sur les possesseurs de logia.
Je pense que les Pacifistas ont été conçus pour réduire rapidement et efficacement le nombre de pirates dans un équipage. Mais ces pirates sont les pirates "de base", comme les pirates de Barbe Blanche à qui on ne s'est pas embêté à trouver de noms, ainsi que les pirates "en voie de développement" comme Sanji, Zorro, et Luffy avant l'élipse. Les "vrais" pirates comme Barbe Blanche, Maco, Ace, Joz, Doflamingo, Hancock, etc ... finiraient très vite ces gros robots.
Mais d'après le trailer du nouveau film One Piece, les Pacifistas ont un nouveau look. Donc peut être qu'ils ont maintenant été améliorés (Jimbei nous révèle sur l'île des Hommes Poissons que la Marine a trouver un moyen pour pallier la perte d'Aokiji) afin de poser plus de difficultés aux pirates du Nouveau Monde.
On aurait alors les Pacifistas comme on les a vu sur Shabondy pour la Première Partie de Grand Line puisque les pirates sont plus faibles, et les Pacifistas Blancs pour le Nouveau Monde car ils doivent faire face à des adversaires biens plus forts.

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 21:28 
1 000 Berrys

J'ai une question, pour vous le fruit du magnétisme de Eustass Kid est de quel catégories car sa me perturbe un peut de ne pas savoir , il en a qui vont me dire << Va chercher sur le site dans la catégorie le monde, il y a les fruit du démon et celui de Kid il est dans la catégorie Non identifiés>> merci d'avance j'ai vus, mais je demande l'avis de plusieurs personnes . es que son fruit peu encore être "amélioré" car pouvoir attirer et expulser tous les objets qui contienne du métal c'est juste la base mais si il pourrait faire sortir le peut de fer qui est dans le sang ce serait trop chéaté comme "amélioration" quand pensez vous ?

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 21:32 
8 000 000 Berrys

Wazir a écrit:
J'ai une question, pour vous le fruit du magnétisme de Eustass Kid est de quel catégories car sa me perturbe un peut de ne pas savoir , il en a qui vont me dire << Va chercher sur le site dans la catégorie le monde, il y a les fruit du démon et celui de Kid il est dans la catégorie Non identifiés>>

Cela signifie qu'on ne connait pas le nom original. Il est évident que c'est un paramecia.

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 21:43 
225 000 000 Berrys

Le pouvoir de Kid me semble tout bonnement similaire à Magneto de X-Men en moins puissant puisque dans OP le métal est moins présent ;)

Je ne comprends pas le "délire" avec les lasers ? Comment pourraient-ils touchaient un Logia ? C'est comme tout chose, à part imprégné de haki on ne peut toucher un Logia (à part Junbe)

Dernière édition par cold le Ven 22 Mar 2013 22:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 21:59 
100 000 Berrys

Il me semble évident à moi aussi que c'est un paramecia:
D'une, il n'y a pas d'animal " magnétique" donc, pas de zoan
De deux, je ne pense pas que ce mettre des boulons sur le corps fait de toi un Logia.

Et pour ma question sur les commandants, j'ai regardé, odz n'est pas un des commandants, mais il y'a celui de la 10 eme flotte ( curiel) qui se prend un gros coups de Akainu,je pense qu'il est mort.

Et je me demande toujours comment ça se fait que les commandants ne pouvaient stoppé Akainu a la fin de la bataille ( il est si fort que ça?)

Quand aux pacifistas, je pense que "l'ancienne génération " ne pouvait atteindre des logias, mais connaissant Akainu, je pense quil a demande à Vegapunk de modifie les lasers. Mais n'oublions pas que a l'origines, ces lasers sont copiés sur ceux de kizaru

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 00:03 
45 000 000 Berrys

Odz n'était pas un commandent de flotte de BB, c'était un capitaine allié de BB comme Scardo l'araignée du Maestrom et beaucoup d'autre (le seigneur du tonnerre, celui qui a des poches sur la gorge). Lors de la guerre, il y a 49 vaisseaux (il me semble) appartenant aux capitaines alliés.

MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 00:08 
100 000 000 Berrys

cold a écrit:
Le pouvoir de Kid me semble tout bonnement similaire à Magneto de X-Men en moins puissant puisque dans OP le métal est moins présent ;)

Je ne comprends pas le "délire" avec les lasers ? Comment pourraient-ils touchaient un Logia ? C'est comme tout chose, à part imprégné de haki on ne peut toucher un Logia (à part Junbe)

Si j'ai bien compris sa question, il ou elle demande si le laser peut tout comme les flèches des Kuja être imprégnés de Haki afin de toucher un logia. De plus sa question amène un point intéressant vu que les pacifistas sont des machines sans âmes. Peut-on fabriquer le Haki ? Je trouve que c'est une question vraiment très intéressante perso.

MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 00:44 
100 000 Berrys

Pour moi non, du moins vu ce que l'on connait sur le Haki . Les Pacifistas sont des machines et normalement le Haki est censé être utilisé, possédé, développé par des êtres plus ou moins vivants et plus ou moins dotés de raisons , alors je ne vois comment ils pourraient le posséder. Bon ensuite on sait que Végapunk a réussi a faire manger des FDD aux objets alors on ne peut pas complètement l'écarter mais , pour moi , ça bousillerait quand même un peut le concept du Haki ! Tel qu'il a été introduit , le haki était sensé amené une nouvelle façon pour les personnages de se développer et signifiait l'ascension à un niveau supérieur ( un niveau mental si on veut), après avoir développé intensément leurs techniques de combats sur GL. En plus, cela a été introduit avant le NM dans la perspective de combattants d'un niveau encore supérieur à GL, en permettant un écrèmage dans les combattants ( sans haki la progression d'une personne seul dans le NM est impossible ) .
De plus , autant les Kujas enveloppent d' haki une chose physique ( leurs pointes de flèches) autant les pacifistas devraient envelopper leurs rayons lasers , ça semble beaucoup plus compliqué ! Mettre leurs hakis dans leurs coups physiques ( poings) semblerait plus faisable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 815, 816, 817, [818], 819, 820, 821 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]