Superbe chapitre, très drôle, j'ai adoré.
Dès le début, Luffy veut récupérer le Mera Mera pour ne pas qu'il tombe entre de mauvaises mains, et le propose à Franky qui refuse.
C'est très intéressant puisque ça veut peut-être dire que s'il le récupère, il le proposera à un membre de l'équipage...
Parmi ceux qui peuvent le manger, il y'a : Zoro, Sanji, Usopp, Nami, Franky (et le Sunny).
Franchement, comme je l'ai dit lors du chapitre 700, je ne vois aucun de ces personnages le manger (à part peut-être Usopp et encore, ça lui tuerait son côté froussard et fébrile).
Quelqu'un avait théorisé que le Sunny pourrait le manger. (Puisque Franky a passé 2 ans dans le labo de Vegapunk, donc il pourrait savoir comment donner un FDD à un objet. Le truc, c'est qu'un utilisateur de FDD perd ses forces lorsqu'il est immergé dans l'eau et coule comme une pierre. Mais Franky pourrait peut-être faire en sorte de compenser ce problème...)
Il est aussi possible qu'on le donne à manger à l'un des objets des Mugiwaras, à savoir : Les sabres de Zoro, le Climat Tact de Nami, le Kabuto d'Usopp.
Là, peut-être les 2 derniers, mais j'ai du mal avec le Kabuto puisque maintenant, Usopp lance des plantes avec (Popgreen).
Mais bon, c'est une théorie un peu trop subtile pour qu'elle se réalise, et j'ai donc pensé depuis l'apparition du Mera Mera, que Luffy le jetterait tout simplement à la mer, puisqu'aucun Mugiwara ne voudra le manger.
Après, j'ai hâte de voir ce que vont donner les combats du Colisée. Pour l'instant les adversaires de Luffy (alias "Lucy" , supeeerrr pas reconnaissable

) ont l'air de grosses brutes épaisses sans aucun pouvoir apparent. Je pense que les difficultés se feront ressentir contre la DF family.
Sanji s'est enfin fait embrassé par une fille ! Quel moment épique ! La classe le cuistot :)
J'ai adoré le moment où il pense à abandonner Zoro sur l'île, c'était excellent !
Ce chapitre est bien l'un de mes préférés niveau humoristique...