Belamy celui là je l'attendais pas du tout avec une bonne prime en plus,sinon je pense qu'on aura encore d'autre surprise qui sais peut être un rob lucci ou un ancien gars à barbe blanche.
Et la grosse surprise du chapitre jesus burgess je pense qu'on pouvait s'y attendre,surtout que c'est son domaine un peu j'ai même envie de miser sur lui pour le Mera Mera no mi ce qui en fera un bon adversaire pour

,voir même un adversaire bis pour

avant le grand combat vs barbe noire.
Pour les autres adversaire du Colisée je n'en vois aucun de vraiment coriace,la meuf qui visiblement est venue venger son père ancien champion va à mon avis juste servir de déclic colérique à luffy,le gars efféminer (j'ai l'impréssion de voire une prime de 760 M de berry à coté de sa prime de 228 M de berry à moins que ce ne soit 160 M avec un 1 pas bien former) le prochain adversaire de luffy qui va être laminer en moins de deux et les autres que des mises en bouche pour,les personnages centraux de cette partie Colisée.
Diamente devrai être à mon avis une sorte d'adversaire pour le gagnant des combat,pour récupérer la récompense.
Je finirais par ajouté que l’appartenance de l'île ou est coribou est maintenant officiel celle ou x drake avait atterrit à son entrer au nouveau monde la fameuse île préféré de kaidou,vu qu'on voit le gardien de l'île qui avait affronter drake deux en plus tôt.