Nekko a écrit:
Je pense effectivement que Shiliew est le "Vice Capitaine" des Pirates de Barbe Noir, il y aurait ensuite le même système que pour les Pirates de Barbe Blanche :
Est-ce que l'équipage de Barbe Noir cherche à recopier les même rangs que ceux de l'équipage de Barbe Blanche ?Genre comme chef de la 2ème flotte de Barbe Blanche.Sinon, je suis d'accord pour que Shiliew sois le vice-capitaine.C'est le deuxième plus fort de l'équipage après Barbe Noir bien sur.
Concernant donc le tournoi, je le trouve un peu je pense truque.Bon, bien sur, tout le monde va me croire un peu fou.Mais bon, si Luffy gagne, Doflamingo, va-t-il intervenir ?Je le doute très fortement.Doflamingo ne va pas se laisser faire comme sa, il tient tend au meilleur fruit Logia le Mera Mera fruit d'Ace.
azep a écrit:
on y retrouve multitudes de personnes y étant venu pour le mera mera no mi, et ayant sans doute parcouru une plus ou moins longue distance pour y arriver, non ?
C'est exacte, comme le Prince Cavendish qui lui à parcouru de longues aventures pour avoir ses 280.000.000 de berrys sur sa tête.
Baggy38 a écrit:
-3eme point, la belle gladiatrice Rebecca, qui veut gagner le mera mera no mi pour tuer Doflamingo, hummm futur membre potentielle , comme j ai pu voir ??? ça ferai une fille de plus, ce qui n est pas pour deplaire ^^ reste a voir si elle a un rêve hormis tuer Dofla.
Euh non, je ne pense pas que Doflamingo va recruter Rebecca.Je te rappel juste que je pense que Doflamingo essaye de recruter que des forts/fortes dans son équipage.Il va pas se trimballer un pirate d'une prime de 30.000.000 de berrys.Pour le rêve, je pense pas qu'elle le veuille.Elle ne sais peut-être déjà pas si c'est Doflamingo qui est derrière le tournoi.D'ailleurs, je pense que parmi les 550 participants, je pense que seul Lucy (Luffy) c'est que Doflamingo est derrière tout sa.
Baggy38 a écrit:
-4eme point, le retour de Bellamy ( qu on croyait aux oubliettes ^^) finalement Doflamingo ne l'as pas achever, travaille t'il ou agit'il toujours plus ou moins pour lui ??? Personnellement que j ai aperçu l image de Bellamy, je n avais pas encore vu le nom affiché, mais j ai cru que c etait le ferere de Dofla, je trouve la ressemblance entre les 2 assez frappante.
Et oui, le retour de Bellamy la Hyène.D'ailleurs, c'est vrai qu'ils ont une ressemblance mais je pense juste que Bellamy va donner le Mera Mera fruit à Sarquiss de son équipage (si déjà, Bellamy arrive à être le grand vainqueur).De plus, je pense aussi que Bellamy est maintenant au service de Doflamingo.Je pense que c'est grâce au service que Bellamy rend à Doflamingo qu'il a réussi à avoir sa prime de 100.000.000 de berrys.Concernant encore Bellamy, a-t-il amélioré ses techniques de son fruit du démon et autres et a-t-il maîtriser 1 Haki pendant les deux ans d'ellipse ?