Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 20:50 
10 000 Berrys

Smogogo risque de mal gérer les cresselia très utilisées en tournoi

MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 20:58 
45 000 000 Berrys

Libegon, c'est assez chaud vu qu'il a une double faiblesse contre les glaces.
Mamochon est un bon choix, puisqu'il a effectivement une attaque élevé mais il a aussi 4 faiblesses.
Tyranocif est aussi une bonne option puisqu'il est très bon en tout sauf en vitesse.
Heantran est puissant niveau spécial, moyen en attaque et défense et mauvais en vitesse.
Magireve est bon en spécial et en vitesse, mais il n'es pas terible pour son attaque sa défense et ses PV.
Smogogo a l'avantage de ses résistances, il est bon partout et particulièrement en défense.

Pour ta défense, je te conseille Rhinastoc, c'est un véritable tank : il est excellent en PV, attaque et .Pour l'avoir il faut le faire passer par un échange avec l'objet protecteur.

PS : Pensez à voter au nouuveau sondage !!!

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 01:17 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Nous avons enfin l'apparition du nouveau pokemon qui se trouvera dans la 6G : une nouvelle évolution de Mewtwo !!!

Image

Assez mitigé je dois dire par cette évolution, mais bon nous verrons bien comment il sera dans le jeu.

Edit : Oui turbobuse tu as raison, ils disent que "C'est Mewtwo mais pas exactement". Surement une forme alternative de Mewtwo à la manière de Deoxys.

Edit 2 : Vidéo courte mettant en scène "mewthree":

Dernière édition par Crackerjack le Dim 7 Avr 2013 01:47, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 01:22 
350 000 000 Berrys

Et c'est confirmé!

Celui qui n'avait pas besoin de version alternative ou de quoi que se soit d'autre se voit finalement doté d'une nouvelle forme(?).

Spoiler: Montrer
Image

Edit: doublé de peu par Crackerjack. Ceci-dit, il n'a pas été dit officiellement que nous sommes en présence d'une évolution, la chose n'a été présentée de cette façon à ce que j'ai compris.

Enfin bon, les premières images qu'on a pu découvrir depuis mercredi sur certains sites étaient donc bien fondées.
En ce qui me concerne, je trouve que ce PoKéMoN est tout à fait dans l'esprit de son homologue, j'apprécie assez ce côté très épuré. Par contre, il me rappelle pas mal une certaine créature de Ridley Scott avec cette protubérance au niveau de la tête, sans oublier la forme finale d'un des grands némésis de Goku. ;p
D'ailleurs, toujours dans l'idée de ce dernier, cette nouvelle forme me semble aussi beaucoup plus petite, mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Quid des stats de cette créature? Toujours accès sur l'Attaque Spéciale? Comment l'obtenir?

Quoiqu'il en soit, cette nouvelle forme laisse quand-même fortement penser que la capture de Mewtwo sera possible dans PKMN X et Y. Je pense qu'on peut aussi penser que d'autres anciens légendaires seront de la partie bien que ce serait une première pour l'arrivée d'une nouvelle génération.

Décidément, cette 6G est pleine de surprises. Il ne manquerait plus que le retour de certains vieilles connaissances pour achever ce petit côté vintage mis au goût du jour, comme Auguste et Giovanni. ;)

Et je veux bien miser une gaufre sur le fait que cette créature soit la forme "Oméga" de Mewtwo. ça veut rien dire en soit mais j'aime bien. ;p

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 07:25 
45 000 000 Berrys

Y a que moi qui soit déçue ? J'ai attendu impatiemment cette news depuis Mercredi et c'est ça le résultat ? Mewtwo avec sa queue sur la tête ? Déjà que j'aimais pas le design de Mewtwo et là ils ont foiré le seul élement que j'aimais chez lui : sa tête !
Et en plus on risque pas de nous donner d'autres news avant longtemps : étrangement y a pratiquement aucune infos divulgué, d'ailleurs c'est bizarre pour les autres versions y avait eu pas mal d'infos donné par Pokémon Company ou qui ont fuité, et là rien.

Citation:
Décidément, cette 6G est pleine de surprises. Il ne manquerait plus que le retour de certains vieilles connaissances pour achever ce petit côté vintage mis au goût du jour, comme Auguste et Giovanni. ;)

Pourquoi pas, mais faudrait que Giovanni est un plan un peu plus construit que : Nous capturer pokémon de région pour contrôler région. Et si c'est le cas ça va me donner l'impression d'avoir vieillit de 7 ans en une minute.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 11:00 
1 000 Berrys

J'ai une question légérement bête ... Voilà Est ce que POKEMON Platine et HeartGold/SoulSilver sont disponible sur Gameboy Advance ...

Edit : Merci :)

The darkness only the fear of man

Dernière édition par Isling le Dim 7 Avr 2013 11:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 11:27 
1 000 Berrys

Nop, ils ne sont disponibles que sur DS :)

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 11:50 
15 000 000 Berrys

Pour moi, désolé pour ceux qui pensent le contraire, je trouve que cette 6G est la génération Pokemon mignon/tafiolle. Je veux dire par là qu'il me font aucun effet. Des Pokemon comme Leviator je trouve que ça énormément plus de gueule.
Turbobuse a écrit:
Quoiqu'il en soit, cette nouvelle forme laisse quand-même fortement penser que la capture de Mewtwo sera possible dans PKMN X et Y. Je pense qu'on peut aussi penser que d'autres anciens légendaires seront de la partie bien que ce serait une première pour l'arrivée d'une nouvelle génération.

Alors ça j'espère que non!!! Pouvoir capturer comme de vulgaire Pokemon de bas étage des légendaires, je trouverais ça juste horrible. Non mais Mewtwo quoi!!! Le meilleur des Pokemon qui pourrait être capturé comme ça! Et en plus il aurait une évolution (désolé) dégueulasse derrière. Ah non je refuse!
Après vous pourrez me dire, non mais en fait tu pourras l'avoir a la fin du jeu ou quoi que ce soit, je trouve que depuis certaine génération, il y a trop de Pokemon légendaires. Le mot "Légendaire" lui-même ne signifie plus rien tellement qu'il peut en avoir (Ah! premières générations!)

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 12:39 
100 000 000 Berrys

Bof la nouvelle forme/évolution, ça m'a un peu déçu que ce soit ça car l'info avait filtré déjà avant. Mais la vidéo du gameplay laisse présager de superbe moment car c'est rapide et fluide les attaques. Si c'est une forme, pourquoi pas mais si c'est une évolution, dans ce cas c'est juste raté car Mewtwo a plus de gueule (il fait plus adulte que cette forme). Cela dit, cette forme n'est pas horrible pour moi, elle est quand même assez belle. Le pokémon ressemble à quelque-chose.
Concernant le sondage, pour moi c'est Xerneas. Je suis fan de ce pokémon depuis le premier jour. J'aime beaucoup Yveltal donc j'aurais pu choisir les 2 mais je voulais faire un choix quand même.

Dans tous les cas, cette génération ne m'emballe pas trop pour l'instant mais je ne suis pas déçu. Seule Nymphali me laisse sceptique car je n'aime pas le fait de ne pas saisir tout de suite son type.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 13:57 
475 000 000 Berrys

Bonjour bonjour ! Je joue à Pokémon (sans blague!) or heart gold et j'ai commencé à monter une équipe. J'en suis à Doublonville (pas encore combattu le boss) et j'ai l'équipe suivante:

Roucoups lvl 30
Charge
Vive-attaque
Tornade
Ouragan

Macronium lvl 26
charge
tranche herbe
synthèse
feuille magik

spectrum lvl 26
hypnose
ténèbres
coup bas
poing ombre

Lainergie lvl 27
charge
éclair
cage-éclair
rugissement

Je pensais attraper un caninos et le monter pour l'intégrer à mon équipe. Que pensez vous d'elle? Et surtout, quel pokémon me conseillez vous d'intégrer pour la 6e place?
D'ailleurs, pensez vous que mon équipe à besoin d'un remaniement?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 15:31 
1 000 Berrys

D'abord si tu combat le boss , aux niveaux de tes Pokemons tu arriveras largement à vaincre la championne
Sinon un caninos est une assez bonne idée un PKM feu ne pourra que te renforcer au debut...
Ensuite je te conseille soit un type Roche ou Combat pour diversifié ton équipe .
Pour ton remaniment , je pense pas que tu en as besoin t'es PKMs sont de types différent , ils sont bien montés donc selon moi tu n'en aura pas besoin

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 15:44 
350 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
étrangement y a pratiquement aucune infos divulgué, d'ailleurs c'est bizarre pour les autres versions y avait eu pas mal d'infos donné par Pokémon Company ou qui ont fuité, et là rien.

ça reste à relativiser. L'annonce date seulement du 8 Janvier dernier. J'ai presque envie de dire, heureusement que certaines infos sont encore gardées sous silence. Peut-être que Big N garde le gros des infos pour L'E3 prochain, ça ferait de la grosse cartouche à balancer pour redorer un minimum leur blason. Bon après, la flemme de rechercher le flux d'info de l'époque concernant l'arrivée de la G4 ou G5, mais il me semble que pour cette dernière, c'était surtout vers les derniers mois avant la sortie que les infos sont apparues en quasi-non stop. Souvenons-nous des fan-arts de PKMN officiels apparus peu de temps avant la sortie du jeu.

Bref, ça me semble encore un poil tôt.

@Gintoots:

Je le redis, mais rien ne prouve à l'heure actuelle que c'est une évolution. On peut tout aussi bien être en présence d'une forme alternative(très probable) voire même d'un tout autre PoKéMoN(mais bon, dans la mesure où le prochain film annonce Mewtwo au centre de l'intrigue, j'imagine mal l'arrivée d'un deuxième larron lui ressemblant, surtout que l'un des effets teasant du film lassait sous-entendre "le pouvoir qui sommeille en Mewtwo").

Après, on est bien d'accord qu'il y a beaucoup trop de légendaires à chaque génération, mais de là à dire qu'on les capture comme de "vulgaire Pokemon de bas étage"... ;-p

@musicman:

Si c'est pour une partie solo, alors dans ce cas, je te dirais tout simplement de te faire plaisir. Il n'existe aucune équipe type lors de la partie aventure de PKMN et sa conquête des badges. De toute manière, tu découvriras par toi-même comment équilibrer ton équipe grâce aux champions d'arène qui te demanderont presque automatiquement certaines créatures bien spécifiques pour pouvoir les vaincre.
Après, si tu n'as pas la chance de pouvoir échanger ton Spectrum pour qu'il puisse évoluer, c'est un peu dommage je trouve. Et si je puis me permettre cet autre conseil, ne prends pas de légendaire dans ton équipe, ça casse complètement le mérite de la Ligue à mon sens.

Mais après, c'est toi qui voit. ;)

Edit:

@musicman:

Si tu possèdes le premier modèle de DS ou une DS Lite(avec un port GBA donc), tu pourras vers la fin du jeu transférer tes PKMN de la 3G vers la 4G dans ce qu'on appelle le Parc des Amis. Mais tu ne pourras faire voyager que 6 PKMN par jour et chacun de ces transferts sera définitif. Il faut aussi comprendre que cette méthode ne te permettra pas de faire évoluer certaines créatures comme Spectrum.

Pareil en ce qui concerne la 4G vers la 5G, un lieu spécial te permettra de transférer tes créatures mais sans limitation cette fois-ci. Là aussi, les PKMN transférés le sont pour de bon. Seulement, il te faudra une deuxième DS pour cette méthode.

Edit 2:

@Keruko .D.Kinlok:

Rien d'anormal à ce que tu racontes, c'est la façon de procéder sur presque toutes les Ligues. ;)

Dernière édition par Turbobuse le Dim 7 Avr 2013 19:47, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 15:50 
85 000 000 Berrys

Une petite question donc par rapport à Pokémon.Quand vous avez battus la ligue pokémon dans pokémon rouge,jaune ou bleu, même chose, vos pokémons étaient niveaux combien ?
Parce que moi, bon j'avoue que j'avais de bons pokémons, mais ils étaient tous niveau 55,56,57 alors que le boss de la ligue, le cousin je crois, quand je l'ai battu il avait des pokémons environs niveaux 60-65 et je l'ai battu avec mes pokémons niveau 55,56,57 !!!Bon, bien sur, je me suis équipé d'hypers potions et d'objets nécessaires, mais je pense que beaucoup d'entre vous ont du attendre au moins que vos pokémons soient niveau 60 !
Parce que moi, je suis arrivé à la Ligue pokémon, mon plus haut pokémon était niveau 57 et mon plus bah niveau 55, j'ai acheter les objets dont j'avais besoin, et j'ai terminé la ligue du premier coup.Est-ce que beaucoup d'entre vous ont été comme moi ?

PS: j'ai donc joué sur jaune,bleu et rouge pour la ligue pour information.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 16:00 
475 000 000 Berrys

Turbobuse a écrit:
Après, si tu n'as pas la chance de pouvoir échanger ton Spectrum pour qu'il puisse évoluer, c'est un peu dommage je trouve.

à ce sujet, j'ai d'autres jeux Pokémon sur DS et Game Boy advance (à vrai dire, un jeu par génération de monstres pokémon: Rouge feu, or heart Gold, émeraude, diamant et blanc). Y a t'il moyen que je fasse des échanges entres ces versions, sachant que j'ai un truc qui me permet d'avoir une connexion sans fil avec ma game boy (d'ailleurs, j'en ai 2, une à ma soeur et une à moi) et que je n'ai qu'une seule DS?

Et merci beaucoup pour vos réponses ! Pour vous donner une idée de ma perception du jeu, je choisis surtout mes pokémon en fonction de leur charisme, donc en fonction de leur design (j suis un gros raciste^^ dommage pour eoko, le pokémon marque-page :Luffy hilare: )

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 15:59 
1 000 Berrys

Keruko .D.Kinlok a écrit:
Une petite question donc par rapport à Pokémon.Quand vous avez battus la ligue pokémon dans pokémon rouge,jaune ou bleu, même chose, vos pokémons étaient niveaux combien ?
Parce que moi, bon j'avoue que j'avais de bons pokémons, mais ils étaient tous niveau 55,56,57 alors que le boss de la ligue, le cousin je crois, quand je l'ai battu il avait des pokémons environs niveaux 60-65 et je l'ai battu avec mes pokémons niveau 55,56,57 !!!Bon, bien sur, je me suis équipé d'hypers potions et d'objets nécessaires, mais je pense que beaucoup d'entre vous ont du attendre au moins que vos pokémons soient niveau 60 !
Parce que moi, je suis arrivé à la Ligue pokémon, mon plus haut pokémon était niveau 57 et mon plus bah niveau 55, j'ai acheter les objets dont j'avais besoin, et j'ai terminé la ligue du premier coup.Est-ce que beaucoup d'entre vous ont été comme moi ?

PS: j'ai donc joué sur jaune,bleu et rouge pour la ligue pour information.

Pour répondre à ta question j'avais des pokemon plus bas que les tiens, mais avant de faire la ligue j'ai pas mal combattu dans la grotte avant la ligue. Mais si je me souviens bien sans mon mew qui est quand même un bon pokemon psy et qui permet de passer pas mal de maîtres facilement cela aurait été difficile

Dans toutes les version pokemons il existe des pokemon qu'on te donne et qui sont généralement très fort. La ligue sur la version rouge je l'aie fait avec mew, florizarre, lokhlass, Ptera, Dracolosse,Magneton et Ossatueur (un en trop car je sais plus lequel j'ai enlevé :)).

La ligue de ces versions est sans conteste la plus difficile (égalité avec vert feuille, rouge feu).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]