Anissa67 a écrit:
étrangement y a pratiquement aucune infos divulgué, d'ailleurs c'est bizarre pour les autres versions y avait eu pas mal d'infos donné par Pokémon Company ou qui ont fuité, et là rien.
ça reste à relativiser. L'annonce date seulement du 8 Janvier dernier. J'ai presque envie de dire, heureusement que certaines infos sont encore gardées sous silence. Peut-être que Big N garde le gros des infos pour L'E3 prochain, ça ferait de la grosse cartouche à balancer pour redorer un minimum leur blason. Bon après, la flemme de rechercher le flux d'info de l'époque concernant l'arrivée de la G4 ou G5, mais il me semble que pour cette dernière, c'était surtout vers les derniers mois avant la sortie que les infos sont apparues en quasi-non stop. Souvenons-nous des fan-arts de PKMN officiels apparus peu de temps avant la sortie du jeu.
Bref, ça me semble encore un poil tôt.
@Gintoots:
Je le redis, mais rien ne prouve à l'heure actuelle que c'est une évolution. On peut tout aussi bien être en présence d'une forme alternative(très probable) voire même d'un tout autre PoKéMoN(mais bon, dans la mesure où le prochain film annonce Mewtwo au centre de l'intrigue, j'imagine mal l'arrivée d'un deuxième larron lui ressemblant, surtout que l'un des effets teasant du film lassait sous-entendre
"le pouvoir qui sommeille en Mewtwo").
Après, on est bien d'accord qu'il y a beaucoup trop de légendaires à chaque génération, mais de là à dire qu'on les capture comme de "vulgaire Pokemon de bas étage"...
;-p@musicman:
Si c'est pour une partie solo, alors dans ce cas, je te dirais tout simplement de te faire plaisir. Il n'existe aucune équipe type lors de la partie aventure de PKMN et sa conquête des badges. De toute manière, tu découvriras par toi-même comment équilibrer ton équipe grâce aux champions d'arène qui te demanderont presque automatiquement certaines créatures bien spécifiques pour pouvoir les vaincre.
Après, si tu n'as pas la chance de pouvoir échanger ton Spectrum pour qu'il puisse évoluer, c'est un peu dommage je trouve. Et si je puis me permettre cet autre conseil, ne prends pas de légendaire dans ton équipe, ça casse complètement le mérite de la Ligue à mon sens.
Mais après, c'est toi qui voit. ;)
Edit:
@musicman:
Si tu possèdes le premier modèle de DS ou une DS Lite(avec un port GBA donc), tu pourras vers la fin du jeu transférer tes PKMN de la 3G vers la 4G dans ce qu'on appelle le Parc des Amis. Mais tu ne pourras faire voyager que 6 PKMN par jour et chacun de ces transferts sera définitif. Il faut aussi comprendre que cette méthode ne te permettra pas de faire évoluer certaines créatures comme Spectrum.
Pareil en ce qui concerne la 4G vers la 5G, un lieu spécial te permettra de transférer tes créatures mais sans limitation cette fois-ci. Là aussi, les PKMN transférés le sont pour de bon. Seulement, il te faudra une deuxième DS pour cette méthode.Edit 2:
@Keruko .D.Kinlok:
Rien d'anormal à ce que tu racontes, c'est la façon de procéder sur presque toutes les Ligues. ;)