Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 15:29 
100 000 Berrys

:Chopper curieu: Sa resenble a la technique de l'autre singe ce truc...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juin 2005 17:41 
1 Berry

Bah moi dans Onepiece je serais comme Pipo :Ussop vantard:

Très beau, très fort et super courageux ^^
Me fait trop claqué ce manga xD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juil 2005 00:11 
1 Berry

Si j'etais dans l'univers de One Piece...ca c'est un sujet tip-top, man!Je serai surement un pirate vu ke j'arrive jamais a saquer les autorites (scolaires :Luffy hilare: ).
Vu ke je suis un grand bosseur :Ussop vantard: j'aurais pas bouffer de fruit mais j'aurais deux "inkotas" (katanas a l'africaine :luffy langue: ) du fameux RUTYAZA de l'ile "Frech-heur" tout pres de "East Blue". J'aurais aussi un gun et comme je suis un grand poete je les deposerais a l'interieur de ma guitare...ca me rappelle un film pas vous :Ussop tien tien: ?Je serais tjrs habille d'un pantalon genre Ryo SAEBA (Nicky Larson) les shoes aussi. Et le haut a la Zoro kan il etait chez Arlong. Trop top le style non :Zoro nargueur:? Je serais un grand solitaire sur terre mais un grand solimer sur mer :Luffy hilare: d'accord c'est nul comme blague mais on fait ckon peut!J'aurais 4 potes tous plus bizarres les uns ke les autres et je serais ami d'enfance de Zoro et donc je rencontrerais Luffy!Mais je n'aurais pas le meme objectif le mien serait ... :Sanji amoureu: vous voyez?

Demonizuka

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 10:38 
500 000 Berrys

-Bonjour,je me présente: Raoul Fargas, premier-vendeur de l'entreprise Graniprotect.J'ai toute une gamme de produits en granit marin fabriqués dans nos usines pour la protection de vos objets les plus rares,allant du cadenas tout en granit marin pour réfrigérateur ( :Luffy Hallucine: )à la porte blindée renforcée en granit, pour endiguer la multiplication des vols par les possesseurs de fruit du démon, et ce à des prix compétitifs!
Voici ma carte, n'hésitez pas à nous contacter, l'entreprise Graniprotect et moi-même vous souhaitons une très bonne journée!

Non plus sérieusement, dans l'univers de One Piece je pense être un journaliste d'investigation nommé Asvalt Serushi.
Je serais donc à la recherche de la vérité concernant l'histoire d'une île en recueillant des témoignages ou en menant ma propre enquète sur le terrain, et n'hésitant pas à infiltrer certains milieux pour faire éclater la vérité aux lecteurs de mon journal.
Je serais également passionné de voyages en mer et j'écrirais des livres retraçant l'histoire la plus complète possible des îles que j'aurais visitées...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 18:03 
1 000 Berrys

moi je serais le bras droit d'un guerrier qui serais tres puissant.
comme armes j'aurais un long sabre fin et une arme que personne connaitrait qui serais tres puissante :Luffy hilare:
mais je me combattrais que avec mais poing et je sortirais mes armes que en cas de danger. :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 17:25 
1 Berry

moi je serais plutot du genre nami. une voleuse . :Luffy hilare:

edit jordy : please un peu de développement ...

ba je serais un voleuse ki aimerais l'argent comme nami koi ( bon sa me change pas de d'abitude mais bon :Luffy hilare: )

Dernière édition par Wild Wolf le Ven 22 Juil 2005 20:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 23:03 
1 Berry

Si je serai un gars dans one piece je pense que je serais un gars comme luciole (dans samurai deeper kyo) au depart je serai un solitaire mais après je me rend compte qu'avoir des potes c'est genial (un peu comme lui aussi).Je serai sur le bateau de Luffy.
Je serai parti de chez moi pour me promené et je ne suis jamais revenus car je me serai perdu. Je me baladerais en clandestain (dsl pour l'orthographe) sur les bateau car j'aurais aucun sens de l'orientation.
Je me batterais comme Luciole avec la même arme que lui et la même technique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 16:57 
1 000 Berrys

Je serai la pire saloperie des mers du sud! :Luffy hilare:
En tant que capitaine corsaire de mon équipage de démons venus des enfers, je serai la bête noir de la marine et de tous les équipages pacifistes circulant sur la Route de tous les périls...
(Ben oui, on est démoniaque ou on ne l'est pas, niark niark...)

J'aurai un navire beaucoup plus imposant que celui de Creek (normal je lui ai soldé ma vielle coquille de noix) et une armada de patits navires infiltrés dans tous les réseaux de Grandline!

Etant moi même à la recherche du One Piece, qui m'est passé sous le nez y'a 20 ans (les boules :Chapeau de paille goute: ), je serai forcée de me mesurer à Luffy et se bande et d'envisager un réglement à l'amiable avec lui parce qu'il a pas l'air tendre :Crocodil quoi: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 17:05 
65 000 000 Berrys

Moi je serai un pirate (original non ?) qui mettrait au poing deux formes de combats.
1...A mains nue (avec les pieds aussi!)
2...Une technique avec deux haches.......

Et on m'appellerais : Paolo, le maitre à 2 haches !!!

Sa en jete non ? Non......d'accord avec vous !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 16:33 
1 Berry

moi je serais capitaine d' un equipage de joyeux lurons , je serais cool avec mes hommes et on feraient la fete tres souvent on iraient toujours s' amuser dans des tavernes ( histoire de faire des rencontres comme un certain cuistot et surtout j aurais une prime mega elevee car je serais pratiquement le plus fort des pirates 'et moi et mon equipages on serait toujours en train de se battre contre la marine et les narguer :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 22:02 
10 000 Berrys

Si je vivais dans le monde de One Piece, je serai quelqu'un comme Zoro, Zoro est un gros dormeur, il aime bien boire, il parait froid mais en réalité il cache ses sentiments, et en plus il n'a aucun sens de l'orientation. Tout comme moi quoi.
D'ailleur au jeu dans red gran character, je suis tombé sur Zoro, c'est un signe :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 22:43 
1 Berry

Si je vivais ds cet univers...je serais une fusion entre zorro et sanji

j'adore dormir mais j'aime encore plus les arts martiaux donc ce serait parfait pour moi lol :Sandji wink: :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 21:13 
1 Berry

Si je vivais dans le monde de one piece .... je pense que je serais devenue pirate pour une raison bien précise (mais je sais pas trop quoi) ! Je ne pense pas que je deviendrai une terreure, je serai plus du genre à sympatiser avec les gens de l'île sur laquelle j'accoste plutôt que de les piller ! Quand il faudra se battre, je le ferai, et quand il y aura des officier de la marine à narguer, je ne me retiendrai pas ! Mais ça ne sera pas mon but !

Quand je me relis, je me rend compte que je ne sais pas si je serais seule ou dans un équipage ! Les pirates solitaires, ça existe ????

Après réflection, je me vois dans un petit équipage comme celui de notre cher Luffy, pas un équipage de 3000 hommes où personne se connait et où on engage juste pour la force !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 21:53 
1 000 000 Berrys

moi je serai un pirate du style shanks cool stylé et tres fort je me batterai avec deux katana court (comme le perso tenebreux dans kenshin le vagabond je me souvient plus son nom) je serai le second de mon capitaine (j'aime pas avoir trop de responsabilité mais j'aime bien que mon avis soit pris en conte et etre capable de prendre certaines decision) et on serai tous tres solidaire entre les membre de l'equipage qui compterai entre 10 et 15 personne (tous fort et/ou utile évidament)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 08:59 
7 000 000 Berrys

Moi si je vivais dans le monde de One Piece je serais Tony Tony Chopper. C'est mon personnage préféré, je trouve qu'il se bat pour de bonnes convictions, que la vie de l'équipage dépend en partie de lui, comme pour Sandy et Nami plus que pour les autres. Et j'aime trop son pourvoir avec la rumble ball, je trouve ça délirant, et puis moi je pense qu'il est très fort. Ce qui m'a fait pencher pour lui dès que je l'ai vu, c'est son "Scope", la technique qui permet de trouver le point faible de l'adversaire, j'ai trouvé sa manière de se battre terrible, il est plyvalent et peux être agil comme bourin ou même rusé, contrairement aux autres membres de l'équipage qui ne sont que une chose à la fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]