Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 838, 839, 840, [841], 842, 843, 844 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 20:17 
225 000 000 Berrys

La belle pomme a écrit:
Je me pose une question toute conne, si un utilisateur du haki de l'armement tranche un membre d'un utilisateur d'un logia, il ne peux pas se le remettre ? Ou se le recréer ? Un peu comme un lézard qui se fait pousser la queue quand on leur tranche

La réponse en image

Image

MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 21:33 
100 000 Berrys

Dites j'ai une question sérieuse:
En voyant la MaJ de ce mois ci, je vois le nouveau sondage. Et la , je me pose cette question:
C est quoi la différence entre l'ancienne et la nouvelle edition de one pièce?

Edit Merci Yosanur pour ta gentillesse! J'avais même pas eu l'idée d'aller sur Wikipédia....

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Mer 1 Mai 2013 23:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 21:49 
500 000 Berrys

Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
La belle pomme après tout le haki permet de touché le corps véritable d'un utilisateur de FDD de type logia de ce fait si son corps véritable est réellement atteint le pouvoir ne le restaura pas le pouvoir ce limite seulement au corps véritable de la personne qui a mangé le FDD

MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 21:52 
500 000 Berrys

Je ne savais pas moi non plus j'ai regardé sur wikipédia et j'ai eu ma réponse, bon comme je suis gentil je vais te dire en quoi elle consistera. Glénat refait une nouvelle édition pour rectifier les nombreuses erreurs de traduction et cela commence en juillet avec les 20 premiers volume voilà.

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 03:15 
30 000 000 Berrys

Pour les nouvelles version de tomes, Je ne pense pas qu'il faille espérer la modification des Pipo/Sandy/Zorro en Usopp/Sanji/Zoro, je pense aussi qu'ils risquent de garder le "Chewing" au lieu du "Gomu gomu no" qui n'a aucun sens en français et risquerait de déstabiliser les jeunes lecteurs et ceux qui ne connaissent ni le japonais ni la communauté One Piece sur Internet(A la limite ils pourraient passer à "Gum gum" pour coller à l'anime, puis, vu que c'est de l'anglais, plus facilement compréhensible). J'imagine qu'ils vont améliorer les éditions(peut-être les illustrations intérieures en couleurs :-), non, je vais arrêter de rêver...)et corriger les techniques trop mal traduites ainsi que les grades de la marine et des pirates. Enfin, inutile d’espérer voir le mot "équipage" traduit en "clan", aucun intérêt pour Glénat et la compréhension des lecteurs.

A présent, pour la question du logia qui se fait couper un membre, si son membre "véritable" a été tranché, le logia ne peut effectivement pas le recoller. En revanche, si on coupe un membre d'un logia avec le haki, mais que le logia se protège avec un haki plus puissant que celui de l'attaque, le membre en question ne sera pas tranché et son possesseur pourra le recoller sans mal...

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 06:51 
The old man

Donc peux ceux qui ont raté la discussion de la nouvelle édition avec les noms originaux et toussa c'est ici que ça se passe (c'est vieux de presque 2 mois en fait) :
viewtopic.php?p=318813#p318813
La suite de la discussion vous révèle pourquoi il y a une nouvelle édition

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 13:22 
10 000 Berrys

Salut à tous!

Existe-t-il des théories sur l´idendité du personnage qui boit un coup avec Crocus dans la mini-aventure "à travers les quais du monde"?

http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde6.php

Sûrement un ancien membre de l´équipage de Roger.
Ou peut-être de Brook? Est-ce seulement possible?

En tout cas, ce qu´on peut dire, comme rien n´est jamais laissé au hasard par Oda, on peut s´attendre à voir ce personnage faire son apparition tôt ou tard! Affaire à suivre donc!

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 13:38 
500 000 Berrys

Terv :
Je dirai que c'est plutot Shiki, étant donné que c'était un rivale de Roger , lui et Crocus se sont surement déja rencontrés.
Un p'tit verre entre anciens rivaux quoi .

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 13:54 
225 000 000 Berrys

The Kidd a écrit:
Terv :
Je dirai que c'est plutot Shiki, étant donné que c'était un rivale de Roger , lui et Crocus se sont surement déja rencontrés.
Un p'tit verre entre anciens rivaux quoi .

Tu trouves logique ce que tu avances ?!

Shiki était un ennemi de Roger. Ce dernier a coulé la moitié de sa flotte (du moins la tempête), et Shiki s'est retrouvé le gouvernail planté dans son crane !!

Tu ferais facilement ami-ami après ce genre d'événement jusqu'à siroté un verre ?!

Vu le psychopathe qu'est Shiki à mon avis non...

L'hypothèse de Yorki me paraît plus plausible...

eidt : je dirais plus que BB et Roger étaient rivaux et Shiki et Roger étaient ennemis

Dernière édition par cold le Jeu 2 Mai 2013 15:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 14:50 
500 000 Berrys

Certes ils étaient rivaux , pourtant Roger et BB se sont quand même parler plusieurs fois sans aucune animosité .
Bon, c'est vrai qu'ils étaient en meilleurs relations qu'avec Shiki , mais quand même, je trouve ça possible.
Le seul problème c'est que ce personnage n'a pas l'air d'avoir un objet coincé dans le crane , ce qui est finalement un gros problème ^^.
Sinon les habits correspondent avec le film.

Dernière édition par The Kidd le Jeu 2 Mai 2013 15:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 15:20 
500 000 Berrys

The Kidd a écrit:
Certes ils étaient rivaux , pourtant Roger et BB se sont comme même parler plusieurs fois sans aucune animosité .
Bon, c'est vrai qu'ils étaient en meilleurs relations qu'avec Shiki , mais comme même, je trouve ça possible.

ça s'écrit QUAND MÊME !!

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 15:29 
45 000 000 Berrys

Je pense que ça se joue entre Yorki et Scoper Gaban (celui que tout le monde considère déjà comme le troisième membre du trio de force de l'équipage de Roger)

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 16:42 
10 000 Berrys

Une question me vient en tête (peut-être déjà posé..), On sait que le rêve de Brook est d'aller voir Laboon pour lui faire écouté sa belle-mélodie.. Quand Luffy à rencontré celui-ci il lui à fait la promesse de le retrouvé (pour terminer leurs combat) donc à ce moment là Laboon à pris consience que l'équipage de Brook était mort et attend maintenant Luffy..
Alors je me demandé vu que Crocus à du à un moment ou un autres recevoir les affiches de recherche de l'équipage dont celui de Brook, Donc si Crocus à montré les affiche à Laboon il aurait surement reconnu.. (même si l'ffiche est otute petite pour lui ^^' )
Alors pour vous, vous pensez que Laboon sait que Brook est vivant?

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 17:03 
15 000 000 Berrys

C'est une question a laquelle il va falloir patienter pour avoir les réponses. Ce que tu dis est tout a fait possible, mais la probabilité que cela arrive est d'a peine 50%(et non je ne suis pas Basil Hawkins). Bref, je pense quand même que ce n'est pas le cas, par ce que sinon ça gâcherait les retrouvailles entre Brook et Laboon, qui attend depuis des décennies. Je trouverais dommage que Laboon revoit Brook depuis tout ce temps seulement sur son affiche de prime. De plus, Brook semble méconnaissable sur cette affiche étant donné qu'il est devenu un squelette, même la marine ne l'avait pas reconnu lors de ses première péripéties avec l'équipage au chapeau de paille! Il ne s'est fais démasquer que lors de la fin de sa carrière de chanteur, lors ce que ses manager ont compris que s'il partait, ils ne pourraient plus se faire d'argent, ils ont donc décider de trahir brook pour toucher les 33 000 000 sur sa tête. Et encore, je pense que Brook avait lui même avouer qui il était réellement. Pour faire court, je ne pense pas que Laboon soit au courant pour Brook, surtout que celui ci est méconnaissable sur l'affiche(oui, bon, certes son prénom est indiqué mais quand même :Luffy erente: )

MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 19:29 
500 000 Berrys

Pour la question sur Laboon, C'est presque sur que Crocus a vu l'affiche de Brook, ou qu'il la verra avant que les mugi ne reviennent à l'entrée de Grandline, mais a mon avis il ne va pas la montrer à Brook, de peur de lui causer de faux espoirs (au cas ou il arriverait un truc aux mugi). En plus c'est vrai que les retrouvailles seront moins intenses si Laboon a déjà vu l'affiche.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 838, 839, 840, [841], 842, 843, 844 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]