Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 23:56 
350 000 000 Berrys

L'info a semble t'il été lâchée il y a quelques heures, Disney-Pixar nous prépare une autre suite à l'un de ses plus grands classiques.

Spoiler: Montrer
Image

Il a beau avoir eu un succès monstrueux à l'époque, il n'a jamais été mon Pixar préféré mais il n'empêche que je suis très curieux de voir le résultat au même titre que les années universitaires de Bob et Sully.

Enfin bon, ça fait beaucoup de suite/spin-off/préquelle en ce moment chez Pixar. à quand une vraie histoire vraiment originale et inédite comme ils en avaient le secret? :(

ça me rappelle que j'ai toujours Rebelle à voir depuis Noël.

MessagePosté: Mer 3 Avr 2013 02:48 
65 000 000 Berrys

Ouarf, tu sais, moi, les culturistes tellement stoc qu'on dirait des assemblages de jambons, les bagnoles, les californiennes aux cheveux jaunes, le tout au premier degré dans un univers pim pam boum d'un vacuité de trou noir... To each his one. Et je me suis si authentiquement fait chier pendant Transformers 3, j'ai soupiré pendant toute la séance.

SI vous trainez sur internet, vous allez voir ce trailer un gif à la fois. Autant le regarder ici dans son intégralité

L'Appatow gang arrête de prétendre qu'ils sont acteurs, et admettent qu'on les paye pour se jouer eux-même; en chemin, ils saisissent l'occasion de traîner avec Rihanna et Emma Watson. En plus L'apocalypse, c'est super à la mode, et je dois bien avoir des trucs quelque part pour savourer ce film de potes dans des conditions optimales.

Traduction: il se pourrait que ce soit une grosse bouse, mais peut-être que non.

MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:04 
400 000 000 Berrys

Attendu depuis un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long moment par moi même et sans doute d'autres personnes.

Voici donc le trailer d'Elysium le prochain film de Neill Blomkamp auteur d'un seul film mais pas des moindres puisqu'il s'agit de District 9.
Certain le savent je suis un grand grand fan de ce film qui m'avait mis une méga claque à l'époque et encore maintenant, ce qui est assez dur d'ailleurs.
Un trailer assez classique, un pitch qui l'es tout autant, écologie, différence sociale. A voir ce que cela peu donner dans les mains du réal.
En tout cas pour ce qui est d'en mettre pleins les yeux on est servi et en plus Jodie Foster éclabousse l'écran de son charisme sur ces quelques séquences à côté 'un Matt Damon presque méconnaissable.
Le film que j'attends le plus en 2013 est donc sur de bons rails. Juste dommage que je ne puisse pas le voir rapidement à sa sortie.
Dites vous me laissez l'honneur de faire le sujet et je vous fais à tous des gros poutouxx ? xoxox

MessagePosté: Jeu 18 Avr 2013 21:28 
The old man

Nouveau trailer tombé il y a quelques jours et ça commence à avoir de la gueule - même s'il est impossible de dire si les scènes d'action seront réellement épics. Le mélange Malick-Nolan-Cie semble tenir (du moins dans le trailer) : est-ce que le syncrétisme de Snyder va fonctionner ?

Par contre il y a un qui tente, comme on l'avait déjà vu, le Nolan-like au premier degré :

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 09:11 
350 000 000 Berrys

J'avais bien aimé Drive et le nouveau film de Nicolas Windig Refn avec Ryan Gosling, plus taciturne que jamais, et la toujours excellente (quoi qu'ici apparemment particulièrement vénéneuse) Kristin Scott Thomas s'annonce plutôt génial:

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 21:43 
400 000 000 Berrys

Bin alors Argosax ?
On ne parle même plus des nouvelles images du prochain Spiderman ?
Oui en fait cela se comprend.
Il y a un petit moment les images d'Electro sont apparut et comment dire...

C'EST HORRIBLEMENT LAID !
Image

C'est bien partit pour être pire que le premier "Amazing"
En fait on dirai un Abe Sapien raté croisé avec pas mal d'autre chose.

Pour les gens qui ne le savent pas Electro c'est lui :
Image

Quand je vois Jamie Foxx je suis très loin de pensé qu'il joue le rôle du super vilain.
A peine un rapprochement avec son teint bleuté et un éclair mais c'est naze quand même.

Effectivement.
On m'avait parlé un peu d'ultimate mais je n'ai pas du tout fais de recherche vu qu'on m'en dise du très bien et du très mauvais.
Après il avait réussi à adapter Hawkeye dont la version live est différente de celle ultimate.
Le résultat reste étrange à mes yeux même si moins mauvaise, gentil de ta part. :)

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Jeu 25 Avr 2013 17:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 22:31 
450 000 000 Berrys

Electro c'est lui aussi (version Ultimate) :
Image

Entre les deux y en clairement un qui a un "costume" qui est plus facile à rendre moins ridicule sur un film live ^^

MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 20:57 
65 000 000 Berrys

TRAILER

Il s'en passe, des choses, dans ce trailer blindé de célébrités ou Antony Hopkins joue un savant fou, Mary Louise Parker la femme de Bruce Willis, tous poursuivies pas John Malkovitch qui les épie dans les allées du bricolex et Catherine Zeta-Jones en ex-copine. ll y a aussi Byung Hun Lee, bien connu des amateurs de thrillers sud-coréens, qui démonte les gens à coup de pieds sans abîmer son beau costume tel un Sanjy brun. Mais ce qui domine ce trailer, ce que je retiens, ce qui peut me faire acheter un billet et ce dont je veux un gif, c'est bien Helen Mirren, conduisant des bagnoles, tuant des gens et faisant exploser des trucs.

Helen Mirren as James Bond
Helen Mirren as James fucking Bond

C'est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Et même plus.

Par contre, je n'ai strictement aucune idée de quel film ce "Red 2 " est censé être la suite. Est-ce important ? Comme apparemment elle joue dedans je vais me le procurer Image

MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 23:20 
50 000 000 Berrys

J'ai mouillé mon pantalon...

@Keisuka: Non, je ne relaie pas ce genre de news qui me donne la nausée^^

MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 23:45 
The old man

Bon sang de bois jusqu'à la lie!
Donc là j'évite désormais de regarder quoi que ce soit sur le film parce que bon on ne plaisante plus! Les plans de malade O_o J'espère que la question de la synchronisation des pilotes sera à la hauteur de ce que le potentiel du récit laisse planer. Des mecha, des monstres géants et la fin du monde, le tout traité au premier degré et avec badasserie : le film rêvé!

Et on peut mettre l'affiche aussi :

Image

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 20:40 
Ô-Totoro

soudain, Alex de la Iglesia @_@

Faux Jésus, shotguns, sorcières, scatologie, homosexuels, enfants traumatisés, voitures de flics qui volent : Las brujas de Zugarramurdi, dans une coque de noix.

Guillermo sait comment nous rendre dingue avec des trailers, Alex nous montre qu'il est dingue avec !!

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 21:45 
375 000 000 Berrys

Vin Dieu... C'est quoi ce trailer de cinglé ! Je n'ai pas compris grand chose et je pense peut-être que c'était le but de la bande-annonce, de nous laisser en plan total. Ce fut plaisant et j'ai adoré la musique accompagnant cette folie insensée ^^
(D'ailleurs si quelqu'un trouve le titre original du morceau, je suis preneur).

Sinon, Massacre à la Tronçonneuse en 3D fin juillet :

Ça m'étonnerait que la 3D serve à quelque chose... Mais bon, du moment que la décapitation est au rendez-vous, ça me convient. En espérant vraiment que ça soit bien gore parce que dans le cas contraire je pète un plomb et me fait rembourser la place de ciné !

Non mais..

Et par le créateur du Labyrinthe de Pan :

Hey mama ! J'ai faim !

Edit : J'ai trouvé le titre du morceau concernant le trailer de taré de Leto ! XD

MessagePosté: Mer 8 Mai 2013 11:37 
Ô-Totoro

cette année sera définitivement grande au cinéma.

Yosuke a écrit:
En espérant vraiment que ça soit bien gore parce que dans le cas contraire je pète un plomb et me fait rembourser la place de ciné !

A l'origine, The Texas chainsaw massacre était pas spécialement gore.. (*) enfin, comme Evil dead, avec le remake saucetomaté qu'on connait.

Yosuke a écrit:
J'ai trouvé le titre du morceau concernant le trailer de taré de Leto ! XD

et on ne fait pas tourner ? c'est pas très sympa !!

(*) pas comme son autre remake de l'année, The Barricades chainsaw misereux qui, apparemment, a fait saigné les oreilles de quelques personnes !!

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 09:46 
475 000 000 Berrys

Désolé si le trailer a déjà été publié, mais je ne pense pas l'avoir vu traîné ces temps-ci ...

Ceci étant dit : OMFG !! :garpoh: :sanjiamoureux:

Voici pour vous les ami(e)s :

C'est un truc de taré ce film ! Réalisé par Alfonso Cuarón (souvenez vous, il a fait Les fils de l'homme et a été producteur du Labyrinthe de Pan ^^), avec (entre autre) Sandra Bullock, George Clooney et Eric Michels, ce film sera sur nos écrans le 23 octobre !! (*bave*)

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 11:42 
The old man

C'est surtout que ce trailer est sorti hier, donc c'est du tout frais pêché ! (il y a 2 jours seulement il y a eu les premières images).
Pour les curieux, Gravity est raconte l'histoire de deux astronautes perdus dans l'espace et en temps réel - et il paraît qu'il y aura de nombreux plans séquences - mais avec Alfonso Cuarón à la réal c'est plutôt une bonne nouvelle ^_^
Pour la petite histoire, le tournage a été totalement secret mais le film doit sans doute être presque uniquement constitué de CGI, sans décors réellement construits - ce qui implique un tournage proche de la Performance Capture je pense.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]