Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 850, 851, 852, [853], 854, 855, 856 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 22:58 
8 000 000 Berrys

En faite, Luffy aurait découvert son Gear Second par pur hasard. On peut le voir dans des films One Piece. Le 5ème je crois, lorsqu'il se bat contre une machine qui est le "boss" du film. Pour le Gear Third, ça m'étonne qu'il l'ai découvert si tard. Perso', c'est la 2nd chose à laquelle j'aurais pensé :]

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 23:21 
10 000 Berrys

Si je me rappelle bien dans le manga, il dit qu'il voudrait essayer de nouvelle technique auxquels il aurait pensé juste ava nt de débarquer sur enies lobby !!! Jen suis sur à , 99% , et pour le film 5 , je ne ne rappel si ODA à donner des instructions pour ce qui est de la technique contre le boss du film , à méditer ???

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 23:55 
7 000 000 Berrys

Il commence à penser au Gear 2nd lorsqu'il voit pour la première fois un soru, qu'il essaye et réussit de copier. Le Gear Third je ne sais pas peut-être qu'il a juste de l'imagination ^^
Et ne faites pas confiance aux films OP, à part pour les deux derniers, en effet les infos données par les 9 premiers sont des inventions des différents producteurs /réalisateurs de l'anime, les même qui font les HS. Donc en gros un film c'est un Hs d'une heure trente.

MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 03:48 
2 000 000 Berrys

Luffy invente ses gears entre le moment de sa défaite contre ao kiji et la bataille a enies lobby (avec tout le chahut qu'il y avait eu a water seven, je dirais même qu'il les avait inventés avant même de débarquer a water seven mais ça on sait pas trop).
Il avait pensé a un moyen de se battre a son maximum car sa défaite face a ao kiji lui avait fait réaliser qu'il devait devenir plus fort pour protéger ses amis.

EDIT
Voici le lien ou il le dit:
http://www.mangareader.net/103-2494-16/ ... r-387.html

Pour le soru, il a vu les cp9 le faire et a compris comment ça fonctionne (une histoire de taper le sol plusieurs fois ou je sais plus quoi) et avait la vitesse suffisante en gear 2 pour se déplacer comme eux c'est tout.

EDIT 2
On dirait même qu'il pouvait esquiver les attaques au soru sans le gear 2:
http://www.mangareader.net/103-2494-13/ ... r-387.html
http://www.mangareader.net/103-2494-15/ ... r-387.html

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 11:29 
10 000 Berrys

xX-Mustang a écrit:
En faite, Pour le Gear Third, ça m'étonne qu'il l'ai découvert si tard. Perso, c'est la 2nd chose à laquelle j'aurais pensé :]

Nan il découvre pas si tard le gear third, car au moment du combat contre blueno, a la fin du combat , quand blueno résiste, il commence à faire le geste du third mais blueno tombe ko avant.

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 12:41 
1 000 000 Berrys

Ben.D.Stunck a écrit:
xX-Mustang a écrit:
En faite, Pour le Gear Third, ça m'étonne qu'il l'ai découvert si tard. Perso, c'est la 2nd chose à laquelle j'aurais pensé :]

Nan il découvre pas si tard le gear third, car au moment du combat contre blueno, a la fin du combat , quand blueno résiste, il commence à faire le geste du third mais blueno tombe ko avant.

Je crois qu'il veut dire que Luffy n'a eut l'idée de la technique qu'à la fin de la première partie de GL, ce qui lui parait tard alors que c'est au final une technique qui coule de source pour quelqu'un qui est en caoutchouc.

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 19:08 
1 000 000 Berrys

J'ai une question qui me trotte la tete depuis que je l'ai vu! :garpoh:

Le Personnage Chameleone, :sunnyc: savez vous à quel épisode il apparait ? Quand va-t-il apparaitre ?

D'apres les sources de wiki http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Chameleone

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 19:12 
20 000 000 Berrys

Chameleone est un nouveau personnage créé par Oda exprès pour l'événement One Piece Premier Summer 2012, il n’apparaîtra pas dans le manga.

MessagePosté: Mar 28 Mai 2013 13:20 
15 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

Que veulent dire les kanji au dessus des noms ainsi que dans les cadres blancs, dans le coin des images?
eEdit: Merci pour la réponse.:)

Dernière édition par kaido d dragon le Mar 28 Mai 2013 14:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 28 Mai 2013 13:40 
375 000 000 Berrys

Pour les cases blanches, il y a les furigana au-dessus des kanji. Ce sont des kana écrits au dessus pour en indiquer la prononciation. Ici en l'occurrence ce sont des hiragana (l'un des deux syllabaires de la langue japonaise). Yo - N - Ko - U donc Yonkou. C'est le terme japonais qui désigne les 4 empereurs du Nouveau Monde. Ce que tu vois est donc leur statut.
Et enfin au dessus de leurs noms, ce sont justement leurs noms en kana. Ici, ce sont des katakana (le deuxième syllabaire de la langue japonaise) et donc cela donne: Ka - I - Do - U = Kaidou / Bi - Ggu - Mo - Mu = Biggu Momu donc Kaido & Big Mom!

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 07:24 
10 000 Berrys

J'ai une question : pourquoi passer par l'île des hommes poissons pour aller dans le NM ?

Je ne comprends pas, la montagne ( j'ai oublié son nom ) devrait normalement aller du "sol" de l'océan jusqu'en haut. J'ai du mal à m'expliquer mais ce que j'essaye de dire c'est que la montagne ne devrait pas être un bloc infranchissable sous la mer ?

J'ai vraiment du mal à m'expliquer je suis désolé :pappugdeprime:

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 07:26 
45 000 000 Berrys

Il y a un "trou" dans Red Line, et c'est dans ce trou que se situe l'île des Hommes-Poissons, c'est expliqué juste avant l'arc Duval
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 09:37 
1 Berry

Salut à tous !

J'ai lu qu'il y avait une polémique sur le fait que Luffy puisse avoir le fruit d'Ace en plus du sien.

Mais, un truc me choque, et il me semble pas avoir lu des retours là-dessus car cela met fin à TOUT DEBAT !!

En effet le logo de la série a changé depuis le scan 701

Image

De plus, la couverture du shonen jump contenant le scan 699 est parlant

Image

Je sais que vous êtes très observateurs donc je pense que vous avez déjà vu ces détails mais du coup, plusieurs questions me viennent à l'esprit :

-Serait-ce des fanarts et donc pas besoin de débattre dessus ? (je pense pas vu que c'est la couv' du shonen jump mais bon...)
-Pourquoi continuer ce débat alors que c'est évident ? Luffy aura ce fruit.
-Ne sais-je pas lire un forum et donc ai raté l'analyse de ces images ?^^

Merci de me répondre :)

Dernière édition par Amiral Haddock le Mer 29 Mai 2013 09:44, édité 5 fois.

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 10:01 
8 000 000 Berrys

Le simple fait d'avoir plusieurs FDD est normalement impossible. Le corps originel de l'utilisateur exploserait.
Si Barbe Noire a réussi, c'est parce qu'il a une constitution corporelle "différente" selon Marco, qui lui permettrait d'encaisser un 2ème fruit.

-Alors, est-ce parce qu'il possède le D ? (à part une volonté de réaliser leur rêve, les D n'ont apparemment pas un corps différent des autres)
-Est-ce parce qu'il aurait mangé ou absorbé Satch ? (j'aime bien)
-A-t-il depuis le début - peu importe le D - un corps différent ? (bof)
-Est-ce parce qu'il a mangé un fruit zoan du Cerbère lui permettant d'avoir 2 autres fruits ? (je ne suis pas fan de cette théorie. D'ailleurs Cerbère est directement associé à la mythologie Grecque et on n'a aucune autre référence pour l'instant)

Luffy l'a dit lui-même : "J'ai déjà le Gomu Gomu no Mi, Franky tu veux le prendre ?"
Seulement, peut être que sa volonté seule permettrait de supporter un 2ème fruit. Etant donné que c'est celui d'Ace, son corps l'accepterait plus facilement si c'était le cas.

J'espère juste que le "tournant" dont parle Oda concernera le Mera Mera no Mi et que sa finalité ravira tout le monde.

MessagePosté: Mer 29 Mai 2013 10:16 
1 Berry

Je suis d'accord avec toi mais les images que j'ai donné ne laissent pas de place au doute, c'est même un gros spoil de la part d'Oda, je trouve...

Il n'y a pas à tergiverser, le logo en feu, le bras couvert de haky et en feu, Luffy va être l'homme caoutchouc de feu.

Personnellement, je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais les preuves sont trèèèèès explicites.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 850, 851, 852, [853], 854, 855, 856 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]