Baggy38 a écrit:
Law dit a Caesar " va au lieu de l'echange à 15h" ,Robin et Usopp sont partis de leur coté, Law aussi et Caesar est laissé tout seul Oo.
Il a des menottes en granit, il risque de se faire chopper par la marine a tout moment, et il va s'echanger tout seul ?? x)
Law se "fiche" de Ceasar qui'il soit réupéré par la marine ou par Dofla, ce que Law voulais il à eu (que Dofla quitte son poste de CC), maintenant il respecte juste sa "promesse" qu'il à faite au Flamant qui est de ramené CC à GB à 15 heures. Qu'il soit seul ou pas sa lui est égal. Ce qu'il veut c'est détruire l'usine à Smile pour arreté sa production qui permet à Kaidou d'emplifier son armée. C'est ce que vise Law ne l'oublions pas, avoir une place parmis les Yonkou et l'arret de l'usine est un point crucial pour lui. Il à eu de l'aide de la part des Mugis mais au départ de son plan il ne les avaient pas compter dedans! Trafy ne savait pas que les Mugis allez débarqué sur Punk Hazard! (Est-ce le hazard? ^^) Je t'avoue se qui est louche c'est qu'il est menti à Robin... ce qui m'étone c'est que les marines chercher l'équipage de Luffy.. Law n'a surement pas dit à Smoker qu'il y aller avec sur GB avec Luffy.. Il doit y avoir des fuites de chaques coté! On ne peut plus faire confiance à qui que ce soit maintenant tout le monde est sur ses garde, la méfiance règne sur tout les bord !! Et bien sur il y a

qui continue tranquil son chemin sans se poser de question essayant de récuper le fruit de son frere ^^ Sa me fait marré
Baggy38 a écrit:
Et si tous ça n'était qu'une mascarade, et si c'était le plan de Dofla :
On sait qu'un Shichibukai "agit" pour le gouvernement (même s'ils font plus ou moins comme ils veulent)
Et si Doflamingo avait promis la capture de tout ce joli ptit monde au gouvernement, en echange de faire semblant d'etre dechu de son titre et de le récuperer aprés cette affaire. Ca serai un sacré plan pour le mastermind *-*
Aprés tout Dofla n'est plus Corsaire, le Roi à abdiquer, la marine dont un amiral à débarquer, le CP0 aussi, et les habitants ne semblent pas du tout surpris.
Tout ça est beaucoup trop louche pour que ça se passe comme Oda veut nous le faire penser.
Comme tu le dit Dofla fait plus au moins ce qu'il veut même en étant Shichibukai il n'est pas à la solde du Gouvernement! Il voulais garder sa place dans le seul but d'être plus ou moins libres de ces actes dans le monde, comme son trafic de smile avec Kaido. (C'est pas le seul Shichibukai à se servir de son titre pour satisfaire ses besoins). Je ne pense pas que Dofla est de méche en ce moment avec la marine, il n'a pas pu promettre ou imaginé la capture de tout ces combattant. Je pense plus que c'est une couverture, il veut qu'il y est du bordel avec plein de beau monde pour régler ses "affaires". Il n'est pas bête du tout, surtout son pouvoir cache bien des choses, peut être qu'il peut tout savoir de ce qui se passe sur son île et sur GB aussi.. C'et sur qu'il à plus d'un tour dans son sac! C'est un personnages assez mystérieux aussi et moi je voit plutôt une confrontation "intelectuelle" (pour le moment) entre Law et Donquijote que chacun essaye de devancer l'un, l'autre mais sa se finira tôt ou tard par une confrontation en face à face! A voir qui aura et saura faire le petit pas de plus que l'autre.
Apès tout sa on peut imaginé que tout le monde est sous les ordre de Dofla:
- Violet ====> enmène Sanji ou elle veut..
- La fée/nain ====> enmène Zorro ou il veut..
- Le jouet unijambiste ====> enmène Franky ou il veut..
- L'intru à bord du Sunny ====> Si il est balèze il anménera tout le monde ou il veut ( voir même Dofla ^^)
- Soldat ====> Kinemon pris au piège
- Usopp et Robin qui eux se retrouve sur GB seul..
Et enfin Luffy qui ne peut être controlé parcequ'on ne sait jamais ce qu'il peut faire ou inventé! Mais il est certe occuper au Colisé pour le Fruit de son Frere...
Si Law est de méche avec Dofla sa va faire mal! (ce que j'espere pas et on n'a trop peu d'information pour tiré des hypothèse avancée) Voila RDV au prochain chapitre!!