Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 19:54 
1 000 Berrys

Vous savez qu'il y a moment simple de terminer l'histoire, il suffit qu'un meteorite s abatte sur Grandline et s'en est fini de OP.
Mais parlons pas de malheur.
Moi je pencherais pour une tite centaine de tome, c'est po mal mais quand on pense qu'on en est seulemnt au tome 26 pfffffff.
De plus j'ai envie de connaitre le denouement de l'histoire mais quand le dernier sortira, je serais triste pasque se sera deja termine snif

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 20:04 
15 000 000 Berrys

On est au tome 27 :Luffy hilare:
Je pense qu'il y aura a peu prés 75 tomes (précis)
avec toutes les choses qu'il resye a découvrir, je pense déjà au combat contre Barbe Noire :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 20:10 
30 000 000 Berrys

Moi je pense que sa va s'arreter entre 80 et 50 meme si j'espere que sa ne s'arretera jamais mais qui sais...........

Meme si il arrete one piece je suis que oda va continuer avec un autre manga qui sera tout aussi fun.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 23:25 
1 000 Berrys

ya une raison evidente a pourquoi ca ne depassera pas 100 tomes :
comment feraient ils pour les numéros sur la tranche
c'est l'unique raison qui me fait penser que ca ne depassera pas 100

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juil 2005 23:42 
Viewtiful Shinigami

meuhmeuh the terrific cow a écrit:
ya une raison evidente a pourquoi ca ne depassera pas 100 tomes :
comment feraient ils pour les numéros sur la tranche
c'est l'unique raison qui me fait penser que ca ne depassera pas 100

Et moi c'est l'unique raison qui me fait penser que tu dis d'énormes conneries...
Quoi impossible plus de 100 tomes?
Ben comme dis précédement Kochi Kame dépasse cela largement et pourtant ils sont pas plus gros que les One piece (édités sous le format poche de Jump Comic)
Et pour tout te dire, l'éditeur le plus proche de ce format en France c'est Kana, quoi? encore plus petit que Glénat, c'est dire si il y en a de la place.

Voila, oui je rale et je critique, mais si il y a bien quelque chose qui m'enerve c'est les gens qui postent n'importe quoi sans même s'informer au préalable et qui affirment de bien grosses conneries

et sinon pour les rigolos d'avant, One piece en est a son 38 éme tome et visiblement d'ici peu aura dépassé les 42 tomes de Dragon Ball.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 14:55 
1 000 Berrys

moi je crois qu'il va finir la serie entre 50 et 80 tomes parce que avec tout les personnages qui doivent realiser leurs reves sa va mettre quand meme beaucoup de temps je pense.
en tout cas j'espere qu'il va continuer au moin au tome 80 se serai vraiment bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juil 2005 22:34 
1 000 000 Berrys

Calme Ichigo, calme !

Meuhmeuh disais ca surement pour faire comprendre que quelque soit les arguments proposés, débiles ou pas, OP fera le nombre de tomes qu'il fera... c'est à dire le nombre qu'aura atteind oda avant de s'écrouler ou de foutre le feu à son atelier. (ou de prendre la mer)

Bref, on peut prognostiquer mais pas prévoir...

Pour les 27 tomes, ce sont les francais, tout le monde n'est pas obligé de suivre ou en sont les scans (meme si c'est marqué sur la page d'acceuil du site mais bon... en s'entrainant régulièrement a pas regarger, on peut arriver a occulter inconsciement une partie de l'écran... si si !)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 10:49 
Viewtiful Shinigami

kaos a écrit:
Pour les 27 tomes, ce sont les francais, tout le monde n'est pas obligé de suivre ou en sont les scans (meme si c'est marqué sur la page d'acceuil du site mais bon... en s'entrainant régulièrement a pas regarger, on peut arriver a occulter inconsciement une partie de l'écran... si si !)

Je me suis enervé parce que la raison évoqué était puérile, infondée et non vérifiée, tout ce que je peux detester dans un post.

Ensuite pour savoir ou en est la parution Japonaise ce n'est pas très dur, ya pas mal de site sur One piece ou on voit sur la page de garde a quelle tome on en est au Japon

dixit le site de la volontée : "Dernière sortie au Japon Volume 38 :04/07/2005"

sur la page de garde, donc il est quand même assez facile de se renseigner sans même sans pour autant lire de scans :crocodil cigare:

Enfin je dis ça parce qu'on est dans la partie Spoil, celle ou on parle le plus de la parution japonaise, en général les gens ici suivent le manga semaine par semaine, les 27 tomes ça fait une paye qu'ils les ont dépassés

Voila voila :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 18:38 
1 000 Berrys

si je disais ca c'etait pour montrer qu'il nyavait aucune raison pour que ca ne fasse pas plus de 100 tomes

et que j'accueillerais avec plaisir plus de 150 tomes chez moi

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 18:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'était de l'ironie ? Je te conseil la prochaine fois d'utiliser un ou deux smileys parce que moi aussi j'avais penser que tu été sérieux :Ussop gloups: . C'est là toute la difficulté de retranscrire nos émotions par écrit et souvent sa peu partir dans des quiproquos qui te font passer pour un boulet :Sandji sur le cul: .

Sinon pour en revenir au nombre que pourra avoir la série, autant que Oda peut en faire, du moment que je trouve de la place pour tout stocké (entre lui et Araki je vais bientôt plus avoir de place :Ussop big gloup: .

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2005 19:01 
1 Berry

Bon je dis qu'il y aura au moins 60 mais avec l'histoire sa riques d'ajouter donc je penserais entre 80 et 110 sans exagerer!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Demain sera un autre jour

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 12:45 
10 000 Berrys

Moi je dis 50 car comme avec shaman king la serie marche mais le magazin va viré l'auteur pour fair de la place au nouveau...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 13:17 
2 000 000 Berrys

yoh a écrit:
Moi je dis 50 car comme avec shaman king la serie marche mais le magazin va viré l'auteur pour fair de la place au nouveau...

Sauf qu'Oda est rentré dans le cercle trés privé des auteurs de manga ayant vendus plus de 100 million de manga rien qu'au Japon^^

Donc je doute que l'editeur aura droit de dire comme pour Takei "Je te laisse 8 semaines pour finir ton manga."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 14:01 
10 000 Berrys

Ok donc je dis 100 si il la de la créativité....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Aoû 2005 15:57 
3 000 000 Berrys

Moi, je dirais quelques choses entre 70 et 80 car il est un peu près sur qu'il y'aura des regroupements, oda ne pourra par exemple pas faire un arc entier sur Mihawk ou sur les amiraux de la marine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]