Ok merci pour la trad' Sanjy Romano et prends ton temps pour le reste, le plus dur est fait ^^.
SanjiRomano a écrit:
Kokoro :elle ne sera jamais ouverte complètement
Kokoro :elle ne s’ouvre qu’un tout petit peu quand les criminels la traversent
Kokoro : l’autre coté est comme Calm Belt qui entoure la route de tous les périls et
Kokoro : est un nid de grands monstres marins et donc inaccessible en bateau
Kokoro :je ne sais pas comment mais la marine a un moyen de passer sans danger
Pour ce qui est de la théorie « Ao Kiji présent à Enies Lobby » je dois dire que le moment opportun pour lui d’intervenir serait celui ci, en gelant la mer avec son « Ice Age » comme on l’avait vu précédemment, ce qui empêcherai les monstres d’attaquer… Mais reste que ceci aidera la StarwHat team à passer et je ne pense pas qu’Ao Kiji veuille bien les aider, à moins qu’il ait découvert qqchose concernant Spendam
Je m’explique : On a déjà vu ce dernier s’extasier devant le fait d’avoir en sa possession les plans des armes ainsi que l’unique personne pouvant déchiffrer les pénoglyphes et le pouvoir colossale qu’il pourrait avoir avec ces deux atouts lui ont fait (peut être) tourner la tête et retourner la veste (comme contrôler la marine par ex !!)
Autre chose, Ao Kiji dans sa dernière apparition avait laissé la vie sauve à Luffy en lui disant que c’était pour le remercier d’avoir résolu le problème de Crocodile ce qui me mène à penser qu’Ao Kiji veuille utiliser Luffy pour se débarrasser de ce nouveau gêneur aka Spendam (Bien qu’Ao kiji puisse résoudre ce problème tout seul mais ceci engendrerai une mini guerre au sein de la marine, d’où l’utilisation de la piraterie comme bouc émissaire)
Pfffff, je m’emballe, c’est devenu plus une « Fan Fic » qu’une théorie ^^.
Mat D. a écrit:
Pour moi Ao Kiji, ce sera comme Ace : "dans les strates supérieures de la piraterie", avec primes faramineuses et tout et tout... Et ca c'est après Enies Lobby selon moi. (attaquer de front la prison de la marine... faut être un fou, un malade, un luffy... :Luffy hilare: )
Dans les strates supérieures de la piraterie les primes ne sont plus faramineuses, elles disparaissent carrément... Y a qu'à voir Shanks, Ace, Barbe Noir, les 7 capitaines corsaire (qui sont d'anciens pirates)...
Bref à ce niveau ces personnes ne sont plus considérées comme des criminels mais plus comme des acteurs à part entière dont chaque acte serait responsable des événements à suivre.