Freakazoid!*sifflote* électrochoc dans le cerveau, rempli de chocolat chaud... lalala...Edit:
quelqu'un qui à n'en pas douter avait la réponse a écrit:
Pas trop dur pour toi ??? Si je me rappelle bien y'a pas très longtemps tu l'avais toi même proposé

Disons que je n'avais pas proposé l'image "officiellement" à ce moment-là. ^^ (tu avais été le seul à ma faire une proposition en MP d'ailleurs). Donc, d'une certaine manière, Freakazoid! n'a jamais fait gagné de point dans notre petit jeu. ;p
Et pour éviter de proposer à nouveau les mêmes DA, j'ai gardé une petite trace de tout ça dans ce topic(il faudrait que je le tienne plus régulièrement à jour soit dit en passant).
Enfin bref, je meurs d'envie de me la jouer hardcore cette fois-ci, vous me semblez tous bien motivés. Bougez pas, je reviens! ^^En avant pour ceci mes agneaux! ^^
Nature: série
Diffusion en France: oui
Là, je vous souhaite bonne chance et bon courage! ^^
Vu la difficulté de mon image, je me permets de lâcher un gros indice.
@musicman: je l'attendais et c'est non! ^^@zorronico: aucun lien fils unique! ^^ (du moins, à ma connaissance à vrai dire). Mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas les Simpson. ^^@toutes les nouvelles propositions depuis zorronico jusqu'à skalpeurman: vous êtes dans le flou. :p@Beween et anto: non plus! ^^@mr.28: non! Indice dans 2min@yamivalou: et Hercule! ^^ (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher!) Mais non, ce n'est pas ça. @zorronico: pas du tout! ^^@lapainblan: c'est toujours non! ^^'@Beween: hélas non! ^^@Isuzu: Non, je l'ai présenté tout récemment celui-là. ;)@Akira Erikawa: toujours pas! ^^Je peux vous le dire, je suis très content de la participation pour mon image malgré son extrême difficulté, ça me fait chaud au coeur. :') (faut dire, le style graphique est super piégeur et offre presque trop de possibilités).
Mais bon, il faut bien un gagnant. Nous nous retrouvons donc à nouveau mr.Bond... heu... 28.
Il s'agissait bien de la courte série anglaise
Eric la panique ou
Stressed Eric dans sa version originale racontant l'histoire d'un père de famille ô combien stressé et doté d'une poisse à faire passer Donald Duck pour un Gontran Bonheur. Et pour couronner le tout, si son stress fait péter la cocotte minute, l'énorme veine située au niveau de son crâne grossit et s'allonge jusqu'à l'étrangler... ce qui ne manque jamais d'arriver à chaque fin d'épisode. Humour trash et bien noir pour cette série britannique en somme. Bref, l'énorme difficulté de mon image venait surtout du fait cette série est excessivement peu connu et qu'elle n'a eu droit qu'à une diffusion unique sur... Arte. :p
Classement:
24 points :
Turbobuse
13 points :
ange bleu
10 points:
Hyunkel
zorronico
5 points:
Le dragon bleu
4points:
mr.283 points :