Même si j'aime particulièrement le Coliséee, ça fait quand même du bien de voir autre chose ^^.
On commence avec un Chinjao perdant de la classe en chialant ( mon grand dam, je commençais vraiment à m'y intéresser; mais la remarque de Sai ne me fait pas perdre espoir). Son ancien surnom "Chinjao of the Gimlet [vrille]" montre que son style de combat était basé sur cela. Mais nous ne l'avons pas encore vu à l'oeuvre. Donc soit il l'a perdu à cause de Garp (ce qui est plus probable) ou il le réserve pour la fin. Personnellement, je pense que Luffy arrivera à lui rendre la mémoire (coup sur la tête) et on pourra voir toutes ses réminiscences (flash-back ?) et voir cette fameuse vrille
musicman a écrit:
Le retour de Bastille !! Je le trouvais trop classe à la Guerre de MarineFord, et j'ai hâte de voir de quoi il est capable, bien qu'apparemment il semble être un peu stupide (comparé à Smoker ou Hina) car il n'a pas l'air de comprendre pourquoi les pirates des block A et B ne sont pas sortis (ils seraient pas genre légèrement blessé, troufion ?)
"Monkey.D.Louis a écrit:
Le vice-amiral Bastille est de retour. Il ne devrait poser aucun problème selon moi tant au niveau de la force qu'au niveau jugeotte.
...machine a écrit:
La Marine qui commence son plan. Ils encerclent le Colisée, avec un VA, Bastille. Et il est stupide !
Je ne suis pas trop d'accord... "Stupid youngster, acting on his own" montre qu'il a déjà compris qu'il s'est fait éclater par un des participants. Et je pense que le fait qu'Oda ait mis une vignette entière pour dire "qu'il a dû se passer quelque chose dans le Colisée" montre qu'il y accorde tout de même de l'importance. Je pense qu'il y a effectivement dû avoir quelque chose au Colisée dont on ne sait rien dans les coulisses (je ne sais pas pourquoi, je pense directement aux batailles à mort dans le level 6... Lieu clôt, de puissants combattants, un environnement malsain... Bref je pars dans mes petits délires

). Si Oda avait voulu le faire débile, il aurait donné un côté ridicule à la scène
Pour les jouets qui sont des ex-humains, bravo à tout ceux qui avaient deviné !! Oda a rendu la découverte de cela particulièrement émouvante je trouve surtout à
cette page, avec la femme, l'enfant, et la tête de l'ex petit ami et le chien-père. en plus avec la "maladie de l'humain" qui les rend fous aux yeux des gens. Une torture psychologique bien montrée je trouve.
On commence enfin à voir le champ de fleurs un peu avec "Flower hill" sur la falaise. Donc champ de fleurs = endroit difficilement accessible ? Ce serait alors plutôt intéressant pour la Donquixote family !
..machine a écrit:
Retour sur Frankyyy ! Il y a donc bel et bien un utilisateur d'un fruit qui transforme les gens en jouet. Est-ce la petite fille ? Le type avec les pics ? Ou encore Diamante ?
Je verrais très bien la petite fille avec ses bonbons au bout des doigts, pour le côté jouet à la Pérona.
musicman a écrit:
Mais pour la 2nde loi, je ne l'ai pas bien comprise: les jouets ne peuvent pas aller dans maisons des humains (mais on a vu un jouet se balader avec une femme et un bébé jouet, ce qui laisse sous entendre qu'ils sont ensembles). Les humains ne peuvent pas aller dans les maisons des jouets, mais cette maison semble être unique puisque le jouet dit que tous les jouets doivent se rendre à la fabrique avant minuit
Donc je pense pas avoir bien compris !
Je pense qu'ils sont forcés d'être séparés après minuit, même s'ils sont en couple. Je ne vois que ça. Mais le fait qu'ils soient obligés de rentrer après minuit (Gremlins bonjour

) ouvre des milliards de possibilités !! L'usine fait-elle quelque chose de particulier après minuit ? Une espèce de malédiction ? L'île se réveillerait (cf film 7)??
De plus je serais curieux de savoir qui peux modifier les souvenirs des humains. Et pourquoi il ne le fait pas sur les jouets ? Une sorte de punition pour montrer ce qu'ils perdent ?
En tout cas le mystère s'épaissit autour de la Toy's house, j'adore !! Mais vu que ce sont des prisonniers (la transformation en jouet est une condamnation je pense), qu'est ce que la Toy's House ? Une prison ? L'usine ? En tout cas, on ne doit pas y jouer au Mölkky et aux petites voitures...
..machine a écrit:
Première page avec une color, c'est vraiment sympas ! Je m'attendais pas à voir Law, et pourtant il est là. (Toujours à faire la gueule ^^). Par contre, on dirait qu'Oda fait durer la mini-aventure car il ne sait pas lui-même où elle va ! Enfin c'est l'impression que j'ai..
Justement, c'est à cause du dessin en couleur qu'il n'y a pas de minis-aventures. Et Oda sait tout le temps où il va ;)
Encore deux semaines à attendre après tant de révélations !!

. Repose-toi bien Oda !