Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels personnages aimeriez vous que Oda fasse revenir ?
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 23:43 
10 000 Berrys

Aller on applaudis tous ! On se met tous a crier : "Eneru !! Eneru !!!"
Comme vous pouvez le devinez j'attend avec une énorme impatience Eneru ! Et pas en tant que pirate (a se moment la en empereur) mais plus en tant que nouvelle amiral. Déjà parce qu'il est un logia et que tout les amiraux sont des logia même si reste a voir notre petit nouveau.
Après je sais pas qui j'aimerai le plus revoir. Lucci car c'était vraiment un bon combattant je trouve même si je pense qu'il fait désormais parti du CP0.
J'aimerai bien revoir également Crocodile même si lui sur on le reverra mais quand ?! Et une petite pensé pour Ben Beckman ainsi que Killer et Kid.

MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 17:12 
1 000 Berrys

Super topic ! je l'avais jamais vu avant :O !

J'aimerais bien revoir Puzzle de l'équipage du phoenix ! (Peut-être en tant qu'allier de Luffy ! )
Rayleigh également, ainsi que Bonney mais ces deux la reviendront certainement ! :D
J'aimerais également revoir Arlong ! :)

Ok Macdelayn972, autant pour moi, j'ai confondu :)

Dernière édition par Jaaxx le Sam 13 Avr 2013 22:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 18:41 
500 000 Berrys

Jaaxx a écrit:
Super topic ! je l'avais jamais vu avant :O !

J'aimerais bien revoir Puzzle de l'équipage du phoenix ! (Peut-être en tant qu'allier de Luffy ! )

Puzzle n'y compte pas trop. Il fait parti d'un hors série qui apparaît uniquement dans l'anime donc aucune chance de le revoir dans le manga. Peut-etre dans un autre Hors-série qui sais mais je ne pense pas

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 20:31 
80 000 000 Berrys

Alors, pour moi, j'aimerais que Oda fasse revenir:

Ener:un bon fruit de la foudre, qui depuis la mort d'Ace est je trouves le meilleur fruit Logia.Même si il a perdu face à Luffy, je suis sur qu'il est devenu plus fort grâce aux 2 ans d'ellipse et qui va se venger.

C'est le seul que je veux revoir de tous !A tout les coups, il maîtrisera le haki dans le Nouveau Monde, mais franchement, je veux qu'Ener revienne !J'espère qu'il fera une apparition surprenante dans le Nouveau Monde !

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 00:09 
225 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi Keruko. Son logia est extrêmement puissant et sans nécessairement avoir le haki des rois, il a le potentiel de maîtriser les trois formes de haki classiques surtout le mantra. Sans oublier qu'il a le profil pour vouloir conquérir comme plusieurs des méchants.

Je le vois coopérer avec un des anciens ennemis de Luffy et un des plus détestés. C'est Wapol!
Le roi déchu connaît la mer Bleue et comme le sait, il a mis sur pied une grande industrie de jouets qui pourraient devenir de véritables armes de destruction massive un peu comme en Corée du Nord.

Quant à Ener, on le voit sur ses mini-aventures dans une sorte de bunker avec des robots qu'il active avec son électricité. La technologie sélénite doit être extrêmement évoluée et puissante. Imaginez Ener revenir sur Terre avec cette armée. En plus, Wapol, comme il n'est pas très puissant physiquement, profite de son paramecia, semble déterminé de rétablir le mal et veut aggrandir son emprise après son échec à Drum.

Alors, deux armées de super-robots qui pourraient faire alliance dans un arc spécialement réservé à un monde robotique : c'est une chose qu'Oda pourrait mettre dans les prochains arcs.

MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 19:19 
1 000 Berrys

Sympa ce tropic .... disons que je voudrais qu' Oda face revenir Ace , Sabo ,Eneru , Bonney et Perona

MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 21:14 
100 000 Berrys

Crocodile,l'équipage de barbe blanche,et surtout comme la plupart des membres:
Ener et Sabo si il est pas mort...
Au fait Gold.d.Lizon Ace est mort pendant la guerre de Marineford :Ussop gloups: voilà voilà

Image

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 18:13 
10 000 Berrys

Gold.D.Lizon a écrit:
Sympa ce tropic .... disons que je voudrais qu' Oda face revenir Ace , Sabo ,Eneru , Bonney et Perona

pk ace il est mort il n'est pas comme brook il ne va pas réssusité et pour bonney on la revera dans le nouveaux monde c'est sur.et pour perona sa ne métonerai pas qu'on la revoit aux coté de moria

Image

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 20:41 
2 000 000 Berrys

J'aimerais bien revoir higuma. C'est l'un des persos les plus apprecies de la communaute one piece et en plus il a enormement de charisme.

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 20:46 
100 000 Berrys

Citation:
J'aimerais bien revoir higuma. C'est l'un des persos les plus apprecies de la communaute one piece et en plus il a enormement de charisme.

Lui ?

Image

Niveau charisme ont a connu mieux dans One Piece, m'enfin si tu l’apprécie libre a toi ^^
Et juste pour info, il s'est fait bouffer par le monstre marin, peu de chance qu'il revienne ^^

~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 21:26 
2 000 000 Berrys

Bien sur, il a completement humilie shanks le roux en personne et c'est le seul ennemi que luffy n'a pas pu vaincre.

De plus il me semble que c'est un requin qui l'a mange, pas un monstre marin. D'ailleurs un personnage e cette envergure meritait une fin bien plsu glorieuse d'où l'interet de le faire revenir.

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 21:55 
10 000 Berrys

le d. a écrit:
De plus il me semble que c'est un requin qui l'a mange, pas un monstre marin. D'ailleurs un personnage e cette envergure meritait une fin bien plsu glorieuse d'où l'interet de le faire revenir.

Non, c'est bien un monstre marin ^^ Il s'agit de la scène mythique où Shanks utilise son Haki pour faire fuir le monstre et perd son bras en le "misant" sur Luffy.

Sinon, j'aimerai revoir 2 personnages/clans en particulier :
>> le CP9 : après avoir survécu au Buster Call ils veulent se venger de Spandam. Mais ce dernier compte bien se défendre. J'aimerai donc bien voir ce petit passage. Et puis une vengeance pour Lucci, pourquoi pas ? Certes un peu classique mais le léopard version after 2 years peu être pas mal...

>> Ener : ce personnage a un certain charisme et une pointe d'humour en lui. Et puis après avoir formé son équipage sur la "Lune", je l'imagine bien à l'assaut du New World. Aurait-il trouvé quelque chose sur "la face cachée de la Lune" ??

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 21:58 
475 000 000 Berrys

Non non c'est bien un monstre marin qui le bouffe. Le même qui bouffe le bras de Shanks.

Image

Tu confonds peut être avec l'une des versions de Romance Dawn où Shanks se fait bouffer le bras par un requin, contrairement au véritable chapitre premier de One Piece.

Et je sais pas où t'as vu qu'il était charismatique et apprécié du fan-world ?

Lawdkev: Pour Ener, une théorie répandue c'est qu'il a trouvé Uranus qui serait... La lune !! Et que ce serait aussi lui qui a kidnappé Bege :Luffy hilare:

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 23:40 
8 000 000 Berrys

Moi, j'aimerai qu'il fasse revenir Tom le maître de Franky et Iceburg.
Cela m'étonnerai beaucoup que le GM l'ait exécuté vu son talent pour réaliser des navires...

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 00:56 
2 000 000 Berrys

musicman a écrit:

Et je sais pas où t'as vu qu'il était charismatique et apprécié du fan-world ?

Ben ca doit etre le cas pourtant puisqu'il le dit lui meme en declarant sa superiorite vis a vis de Shanks. Logique non?

Les deux hommes ont d'ailleurs beaucoup en commun, ils sont tous les deux tut sourire la plupart du temps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]