Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 20:54 
45 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus avec ce pokémon, c'est ça:

Spoiler: Montrer
Image
Encore un lapin, youpi --__--

Excuse moi mais le lapin n'est cerainement pas l'animal le plus représenté dans Pokémon, il n'y en que 4 : Spinda, Laporeille, Lockpin et Passerau pour 649 pokémon ce qui est acceptable contrairement aux chiens par exemple : Caninos, Arcanin, Malosse, Démolosse, Entei, Suicune, Raiku, Ponchio, Ponchien, Mastouffe...

musicman a écrit:
Sinon, j'ai une question. J'ai redémarré une partie de rouge feuille sur GBA et j'hésite lourdement entre prendre dans mon équipe un chenipan ou un aspicot. J'avais jusque là l'habitude de prendre le chenipan pour en faire un papillusion. Sur ma première partie, c'est même lui qui a terminé le combat in-extremis lors du duel face au champion de la ligue. Que d'émotions !!

Par contre, j'ai déjà un roucoops dans mon équipe, que je compte garder pour en faire un roucarnage (toujours mes vielles habitudes, c'est lui qui m'a permis d'attraper Artikodin^^). En tout cas, ce qui est sûr (car j'hésite encore à garder roucoops, je pensais peut être utiliser un piafabec à la place) c'est que je vais garder mon reptincel pour le faire évoluer en dracaufeu et combattre la ligue avec. C'est d'autant mon compagnon préféré qu'il a soloté le champion dragon de la ligue, sans potion, juste avec sa force, sa barre dans le rouge et des coups critiques bien placés^^

Bref, donc pour résumer, mon équipe sûr:

reptincel lvl 19

les pokémons qui me font hésiter:

roucarnage ou rapasdepic
papillusion ou dardargnan

Je cherche lequel est le plus badass dans chaque couple^^ J'ai une préférence pour mes anciens compagnons, mais ça tient plus du sentiment que de la stratégie :Luffy hilare:

Pour Roucarnage et Rapasdepic ça dépend de ce que tu veut pour ton équipe sachant qu'au niveau statistiques aucun des 2 n'est meilleurs que l'autre, ils se complètent. Tu peux jeer un œil sur leur fiche respective : Rapasdepic
Roucarnage

Par contre entre Dardargnan et Papilusion ce dernier l'empore largement au niveau des stats et des attaques apprises, voila ! :Luffy hilare:

Les nouveaux Pokémons son pas mal dans l'ensemble, Cabriolaine en plus d'avoir été épargné par les traducteurs est mignon, Sapereau n'a rien de spécial mais n'est pas affreux pour autant et son design me fait plus penser à un lapin de Paques qu'à autre chose, enfin Dedenne bien qu'étant une énième copie de Pikachu est plutôt mignon.

Concernant les Méga évolutions, je ne suis pas foncièrement conre mais je peur de la manière dont ils vont traiter la chose, mais j'aime bien le fai qu'ils changent de type en même temps que de forme.

Au fait si vous réservez les jeux sur la Fnac ou Micromania vous aurez droit à une Pokéball en cadeau. :baggyvictory:

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 21:48 
475 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
musicman a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus avec ce pokémon, c'est ça:

Image
Encore un lapin, youpi --__--

Excuse moi mais le lapin n'est cerainement pas l'animal le plus représenté dans Pokémon, il n'y en que 4 : Spinda, Laporeille, Lockpin et Passerau pour 649 pokémon ce qui est acceptable contrairement aux chiens par exemple : Caninos, Arcanin, Malosse, Démolosse, Entei, Suicune, Raiku, Ponchio, Ponchien, Mastouffe...

Ouai enfin, y'a quand même de la différence !! les design entre ces pokémon sont vachement différents (entre entei et caninos, il y a un monde, une galaxie et un univers parallèle où vivent des crickets nudistes). Par contre, la seule différence notable entre ces 2 lapins, c'est leur couleur, et la laine. Sinon, c'est le même "squelette". Si il avait eu des ailes, des pattes géantes ou une tête de banane, pourquoi pas, mais qu'il fasse juste un lapin (aprce que oui, explique moi la différence entre ça et un lapin^^), c'est un peu facile :Luffy hilare:

Anissa67 a écrit:
Pour Roucarnage et Rapasdepic ça dépend de ce que tu veut pour ton équipe sachant qu'au niveau statistiques aucun des 2 n'est meilleurs que l'autre, ils se complètent. Tu peux jeer un œil sur leur fiche respective : Rapasdepic
Roucarnage

Par contre entre Dardargnan et Papilusion ce dernier l'empore largement au niveau des stats et des attaques apprises, voila ! :Luffy hilare:

Décision prise^^ j'ai utiliser tes liens et additionné les chiffres qui s'y trouvait. Je trouve 539 pour roucarnage et 506 pour rapasdepic. Donc en théorie, c'est Roucarnage le meilleur^^ et selon tes dire, c'est Papillusion le meilleur. Donc c'est parfait, il y a ce que je voulais niveau sentiment, et ce que je dois prendre niveau stratégie :Luffy hilare: les pokémons, c'est cool !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 01:15 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Fou ! Je vais devenir fou ! Vu que cette 6G va avoir plusieurs changements important au même titre que la 2G, pour la première fois je veux approfondir le gameplay et la stratégie dans Pokémon. Et la j'ai de quoi me taper la tête dans le mur !

Voila le topo : Je veux faire une équipe optimale et équilibrée de 6 Pokémon, capable de battre l'ensemble des dresseurs et maîtres pokémon. Donc mon but est de capturer 6 pokémon et les amener niveau 100 et être le meilleur dresseur. Seulement voila ! En une journée, je commence à avoir les nerf en pelote sur la gestion d'1 SEUL Pokémon ! Car pour avoir une bonne stratégie, il faut avoir les bons IV,les bons EV,la bonne nature de ton pokémon,voir ses moveset,le mettre dans un système d'adéquat d'équipe,le faire reproduire pour donner un pokémon avec des attaques et capacité que tu veux si tu as la guigne etc...

Bref c'est la m..de !!! Donc j'ai une ébauche d'équipe mais au vu du manque d'information,tout peux changer encore : Le starter plante,le pokémon acier/spectre,Grodoudou type Normal/Fée,un pokémon feu,un pokémon Ténèbres/eau ou électrique pour la vitesse et le changement de statut et le pokémon à 3 évolutions qui PRÉCÈDE les pokemons légendaires (vous savez, celui qui est chiant à monter de niveau mais qui a des pv et une puissance d'attaque de fou genre dracolosse ou tyranocif).

Et bien je suis déja tirailler sur les attaques de Groudoudou, car je ne connais pas encore les spécificité du type Fée et surtout ses faiblesses aux autres types. Ce que j'ai prévu c'est que Grodoudou est un sac à PV donc je ne me concentre pas sur sa vie. Je vois qu'il a des stats moyen sur les attaques spéciales. Devenant un Pokémon Normal/Fée, je veux qu'il soit un exterminateur de Spectre et de Dragon.

C'est pourquoi je vais me concentrer sur des attaques spéciales et l'augmentation de la puissance de ses attaques ainsi que sur une nature adéquate qui renforcera de 10 % ses attaques spéciales.

Donc les coups qu'il peut apprendre et me servir sont : - Mégaphone (attaque spéciale normal 90 dégats).
- Rayon Chargé (attaque électrique qui peut augmenter l'attaque spéciale du lanceur).
- Reflet magik qui permet de se protéger des picots et des attaques qui change ton statut).
- Une attaque spéciale Fée

Sauf que Rayon Chargé n'augmente pas tout le temps les stats, ça peut foirer. Donc pour moi,le mieux serait Machination de Type Ténèbres qui les attaques spéciales +2 ou mieux Exuviation de type Normal qui donne + 2 en attaque, en attaque spéciale et en vitesse et donne - 1 en défense et en défense spéciale. Sauf que Grodoudou ne connaît pas ses attaques et il faudra peut-être que je passe par la reproduction pour avoir un Rondoudou puis un Grodoudou adéquat. Et ça sans connaitre les différence du type Fée qui peut bouleverses ses stats !!

Et je ne parle même pas de vouloir crée une équipe Sun Team basé sur Marisson et un pokémon Feu (peut-être l'oiseau qui évolue en Feu/vol ou le lionceau Noir qui est Normal/Feu à voir ses évolutions) qui pourrait apprendre l'attaque Zenith qui renforcerait les attaques Plante et Feu ou de vouloir un Pokémon Shiny dans son groupe de Pokémon principale !!

Je suis déjà écrasé par le nombre de chose à faire !!

Edit : J'oubliais Pandaespiègle ! je le veux aussi dans l'équipe au vu de son combo Ténèbre/Combat et qu'il me faut un bourrin dans le lot ! Oh misère !!!

Edit 2 : Comme Turbobuse, je suis contre les Méga Evolution. Au niveau pyrotechnique et transformation c'est sympatoche, mais utiliser une nouvelle forme à la Super Saiyan car on commence à perdre un peu du terrain, c'est...assez...déloyale. Donc pour moi pas de Méga Evolution chez mes pokémon (l'exception pourrait être mon starter Plante) et pas de Légendaire non plus ! Mes Pokémon, ils atteindront la gloire et deviendront des légendes avec de l'entrainement, des combats, de la sueur et du sang !!!

Dernière édition par Crackerjack le Mer 14 Aoû 2013 01:41, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 01:22 
350 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Je vois tout le monde péter un câble à ce sujet et j'avoue ne pas trop comprendre^^ Certes ça perturberas peut-être le metagame mais en quoi est-ce gênant pour une partie perso?

Ces Méga-évolutions sont un scandale! Que dis-je, une abomination!!!

On devrait pendre par les poils de fesses toutes les têtes pensantes de GF et de Big N pour les faire pleurer!!!

Mieux! Les faire bouillir dans une sauce à la menthe!

...

Maintenant que j'ai fait mon fan-boy irraisonnable, je peux enfin passer au mec plus réfléchi. ^^

Pour ma part, quelques petits éléments me font regretter un peu ces ME.

Pour commencer, le côté tout simplement "too much". C'est clairement le tripe déballage de saucisson avec un aspect "digimonesque" que j'ai un peu de mal à avaler. C'est très bête dis comme ça, limite intégriste, mais bon, difficile de changer plus de 15 ans d'habitude. ;p

Autre point qui me fait en vérité pas mal peur, c'est la propension de ces ME par rapport à de vrais nouveaux PKMN de 6G. J'ai beau le dire, répéter et archi-répéter, mais on est dans une génération paire, soit les générations principalement basées sur les Pré-évolutions et les nouvelles évolutions de PKMN déjà existant. En général(remember la 2G et la 4G), on tourne autour de la centaine de nouveaux venus. Donc, la question est de savoir si ces ME doivent être considérés comme des PKMN à part ou juste une forme alternative(déjà vue maintes fois) mais avancée(une première). On ne peut pas dire non plus que ces ME transpirent d'originalité avec ce côté "le même mais avec des froufrous" si j'ose dire. Peut-on vraiment considérer une forme temporaire comme un nouveau PKMN? j'en doute quand-même au vue des appellations "MEGA-Lucario", "MEGA-Pharamp", etc... J'espère donc très sincèrement que ces nouvelles formes ne feront pas parties de la centaine de nouvelles bébêtes vraiment attendues.

La distribution de ces ME me pose aussi problème. Je n'arrive toujours pas à saisir pourquoi tel ou tel PKMN ont droit à cette forme avancée. à priori, personne n'est à l'abri, PKMN random comme légendaires. Il y a pour moi un petit côté aléatoire, du moins en apparence, que je ne m'explique donc pas. D'ailleurs, seuls des formes finales ou des formes uniques nous ont été présentées, je doute donc très fortement à un MEGA-Pikachu par exemple. Seulement, dans les cas d'un Mysdibule ou d'un Absol, n'aurait-il pas été plus judicieux de leurs fournir carrément une nouvelle évolution? On sait que ces ME ne se déclenchent que sous certaines conditions(reste à savoir lesquelles), mais comme on peut le voir très nettement, les stats de base de ces deux là sont bien trop moyennes(excellente attaque d'Absol mise à part bien sûr) et un séisme bien placé d'un Carchacrok(pour ne citer que lui) les renverra dans leur Pokeball respectif. Ma question est donc: Auront-ils le temps d'enclenché leurs ME face à un monstre déjà surboosté de base? Question bien sûr toujours en suspens car si ça se trouve, une ME pourrait bien fonctionner juste avant un KO. ;p

Revenons en aussi au cas Brasegali. Certains savent à quel point j'ai pu hurler ma déception quant à une ME pour un starter. Du moins, je n'avais surtout pas compris pourquoi ce starter et pas un autre. Je rappelle quand même qu'en soit, un starter, ce n'est pas n'importe quel PKMN: première créature a intégré notre équipe(merci Captain Obvious), il est aussi celui dont le potentiel est suffisamment grand pour toujours envoyer du bois(des flammes ou des jets d'eau suivant le cas) face à bon nombre d'adversaire. Le starter, tout le monde y passe et chacun à son chouchou. Il est aussi celui qui passe toujours par trois formes pour que nous, dresseurs, puissions apprécier au mieux sa montée en puissance, du jeune bébé jusqu'à l'ado et de l'ado jusqu'à l'adulte. Et puis, en général, on le garde pour toute l'aventure. Du coup, si on met les stats de toutes les formes finales de côté(et par conséquent, le fait que chaque nouveau starter pourrait potentiellement surpasser le précédent), pourquoi Brasegali plutôt qu'un autre? Pourquoi ne pas donner une ME à Typhlosion qui en aurait vraiment besoin? Voire même(quitte à faire hurler les fan-boys and girls 1G) Dracaufeu? Brasegali passe d'un coup en PKMN surclassé par rapport à ses autres collègues et je trouve ça dommage pour le coup, surtout qu'il ne peut être obtenu que par distribution le KFC.

Mais en fait, c'est juste en début de soirée que je pense avoir réalisé quelque chose concernant la ME de Brasegali(merci à la douche du soir).

Revenons au logo japonais comme je l'ai fait remarqué à la page précédente:

Image

Le brin d'ADN bien en évidence, il n'y a donc pas à douter que la ME sera vraiment au centre du bousin(oui, j'enfonce des portes ouvertes). On sait aussi que Cornélia, la nouvelle championne d'arène en sait pas mal sur ces nouvelles formes, elle sera donc d'une aide précieuse pour que nous même puissions les atteindre. Mais, pour pouvoir passer à ce stade, il nous faut automatiquement un PKMN qui puisse atteindre cette Méga forme et qui de mieux que notre premier compagnon d'aventure vers ce nouveau stade? Oui, je le sens à plein nez, les nouveaux starters auront droit aussi à leurs ME et alors seulement, celle de Brasegali prendrait alors tout son sens. J'irai même plus loin en affirmant que TOUS les starters bénéficieront de leur propre ME à moyen terme via une distribution comme pour le Poussifeu. Si j'ai vu juste(je n'ai pas cette prétention bien sûr ^^'), j'accepterai vraiment sans broncher les ME chez les starters qui sont en vérité les plus à mêmes de les obtenir à bien y réfléchir.

Et histoire de finir sur une note de fantasme, il manque juste encore deux petites annonces concernant cette G6:

*la possibilité de récupérer des créatures de nos versions G5 via l'infra rouge(évitant ainsi le problème de console d'une DS vers une 3DS)

*des options streetpass au moins similaires à celles de Fire Emblem Awakening. J'entends par là: récupération de l'équipe d'un passant dans la rue et pourvoir l'affronter, mais aussi, pouvoir capturer un PKMN de l'équipe adverse. C'est du gros fantasme pour ce dernier point, mais bon sang que ce serait bon. Cela faciliterait encore plus le remplissage du Pokédex en plus d'obtenir une créature plus intéressante stratégiquement parlant. ;p

Bref, mon avis sur ces ME peut évoluer et je pourrais bien sûr être gros gros fan par la suite, mais après tout, le rejet n'est-il pas parfois une étape obligatoire avant l'acceptation? ^^

Citation:
mais j'hésite sérieusement à me procurer cette version (et une 3DS)

Tu n'hésites pas, tu prends et puis c'est tout!

Et tu fourniras ton code ami au passage! Non mais!

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 19:40 
350 000 000 Berrys

Yuushi: je comprends mieux ta position^^ C'est tout à fait valable :-)

Turbobuse: Je vois ce que tu veux dire mais tu spécules quand même sur pas mal de choses qui n'ont pas été confirmées. Notamment, le fait que cette génération soit une génération paire etc. Or pour moi les versions Blanches/Noire 2 font office de génération paire et cette nouvelle génération m'a tout l'air de prendre un tout nouveau départ. Le nombre de nouveautés énorme déjà dévoilé me surprendrait vraiment si c'était pour 100 misérables pokémon, surtout que jusqu'à présent n'ont été révélé aucune pré-évolution ou nouvelle évolution, alors que si je me rappelle bien du passé, c'était toujours les premiers pokémons révélés d'habitude. Mais bon, dur à dire tant que le jeu n'est pas sorti.

Le côté super-sayen ça ne me dérange pas non plus, principalement parce que si ça avait été là depuis le début ça n'aurait pas fait lever les sourcils. Les jeux de la génération 5 ne ressemblent en rien au jeu de la génération 1 mis à part le principe de base. Pour moi c'est un peu la même chose: le jeu évolue, on verra bien ou il est emmené. Je me demande aussi si tu ne touches pas du doigt quelque chose: plus que tous les starters, je me demande si tous les pokémons n'auront pas droit à une ME. Ceux présents nativement dans cette génération d'abord, les autres au fur et à mesure. Ca explique aussi le design parfois douteux étant donné que les designers doivent avoir la t^te qui explose en ce moment^^
Enfin on verra bien^^

Pour la 3DS/le jeu c'est à la fois une question d'argent et de manque de temps. Je me tâte sérieusement donc peut-être que je me la ferai offrir pour Noël^^(ce qui résoudrait un des deux problèmes XD)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 12:10 
350 000 000 Berrys

Le PKMN Game Show se déroule en ce moment même.

Non je ne vous ferai pas le petit bilan des démos des versions X et Y ou alors en expresse:
Feunnec Rafale Psy, Rhinocorne chevauché, ME se déclenchant par simple pression de l'écran tactile.

Voilà, ça c'est fait et de toute façon on s'en fout car la véritable annonce commence maintenant!

Vous l'aviez rêvé... Vous n'en pouviez plus d'attendre... Et bien ils l'ont fait ces schtroumpfeurs!

Bon, histoire de vraiment faire mon chieur, j'aurais préféré un anime basé sur PKMN Spécial(La Grande Aventure chez nous), mais qu'importe!

La légende est en marche! :baggyvictory:

Par contre, rien ne précise si c'est une série ou un court-métrage. V'là quand-même le grand écart dans cet extrait tout de même: combat contre Pierre puis enchaînement vers le combat final face au rival.

Et si c'est une série, plus qu'à prier pour qu'ils nous fassent la même chose avec les autres régions. Ce serait terrible! :sanjiamoureux:

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 00:02 
10 000 Berrys

Petit changement de sujet, mais quelqu'un ici aurrait-il une idée pour vaincre Red dans le tournoi des maîtres dans Noir et Blanc2? Bon j'ai déjà fini ce tournoi mais c'était par de la chance uniquement... Je veut frimer devant tout mes amis... Heu, prouver que je suis le meilleur de ce tournoi. Et ce type M'EMPECHE de finir ce fichu tournoi qui me fait rager. Je ne comprends pas COMMENT il fait pour avoir des pokemon aussi cheatés. Comment battre ce monstre? Quel est le principal point faible de son équipe? quelqun peut m'aider?

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 10:59 
45 000 000 Berrys

Turbobuse a écrit:

Bon, histoire de vraiment faire mon chieur, j'aurais préféré un anime basé sur PKMN Spécial(La Grande Aventure chez nous), mais qu'importe!

La légende est en marche! :baggyvictory:

Par contre, rien ne précise si c'est une série ou un court-métrage. V'là quand-même le grand écart dans cet extrait tout de même: combat contre Pierre puis enchaînement vers le combat final face au rival.

Et si c'est une série, plus qu'à prier pour qu'ils nous fassent la même chose avec les autres régions. Ce serait terrible! :sanjiamoureux:

Il a été annoncé que ce sera un téléfilm et non une série à part entière :Luffy erente:

Nous avons aussi des news concernant Pokémon X et Y

Pokébip a écrit:
» Kalem, votre rival, prendra le starter fort par rapport au votre.
» Il est possible de monter des Pokémon sauvages. Apparemment, il serait impossible de monter nos propres Pokémon.
» Il est impossible de passer certaines limites avec un Pokémon montable (par exemple, Cabriolaine ne peut pas monter les escalier dans la vidéo).
» Pikachu est le seul Pokémon à avoir sa voix de l'animé !

» Un Pokémon peut attaquer dans le tour où il a Méga-Évolué.
» Si vous lâchez votre macaron dans la Poké-Récré, votre Pokémon fera une mine dépitée !

Chimeyra D Olive : Les type de pokémon que je te conseille :

- un Pokémon électrique, tu auras l'avantage sur 3 de ses Pokémon à savoir Dracaufeu, Locklass et Tortank.
- un Pokémon combat, pour Locklass et Ronflex.
- un Pokémon sol pour son Pikachu qui, il me semble, est over cheaté.

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 21:16 
475 000 000 Berrys

Salut, je me demandais si il était vrai que dans pokémon rouge feu (et non rouge feuille^^) on ne peut attraper qu'un seul pokémon du trio légendaire (avec la master ball). Qui plus est, si c'est le cas, connaissez vous le moyen de déroger à cette règle ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 22:00 
1 000 Berrys

Si par trio légendaire tu parles de Artigondin Sulfura et Elector , tu peux avoir les trois --> La preuve ? Eh bien c'est moi j'ai réussi a les avoir tous .
Mais apres avec la master ball c'est normal vu que tu en as qu'une .

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 22:03 
150 000 000 Berrys

Tu parles de quel trio légendaires ?
Si c'est de kanto tu peux les trouver assez facilement dans le jeu, si c'est ceux de johto effectivement tu ne peux en avoir qu'un seul, et c'est selon le pokémon que tu as choisi aux départ, et on ne peut pas déroger à cette régle à moins d'utiliser l'action replay ce qui est illégal bien sûr, ça ne dépend que de toi après.

MessagePosté: Lun 19 Aoû 2013 23:54 
30 000 000 Berrys

Isling a écrit:
Artigondin

Wait ... !!! J'espère que Game Freak va nous le sortir ! Après les oiseaux voilà les ragondins !! ahaha

Et non d'après son message il parle très clairement des trois chiens de Or/Argent ! Et oui on ne peut en capturer qu'un seul. Ca dépend de ton starter comme l'a dit kisagi et c'est sur une des îles que tu débloques (celle où tu trouves les Embrylex d'ailleurs) il y a la grotte clé (?) tu remplis le puzzle et le chien apparait aléatoirement sur la carte.
Et non pas d'autres moyens en tout cas à ce que je sache.

MessagePosté: Mar 20 Aoû 2013 07:37 
475 000 000 Berrys

ahah non désolé je parlait bien du trio d'oiseaux^^ mais puisque je suis un fana de pokémon légendaire (Turbo va me tuer^^) j'aurais de toute façon posé la même question sur Entei/suicune/raikou un autre jour^^

En tout cas merci pour ces réponses :Luffy hilare:

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 14:09 
1 000 Berrys

Une new assez intéressante je peux dire sur l'anime de Pokemon BW . C'est le possible retour de Pierre avec Sacha sur Kalos .

http://www.pokebip.com/pokemon/news2725 ... _dvd_.html

J'espère que ce sera durable pour lui ; pour moi Pierre donnait du piquant à la série .

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 14:14 
100 000 000 Berrys

X et Y, deux lettres qui me plaisent pour l'instant. Je trouve que ces nouveautés donnent une nouvelle dimension aux pokémons. Surtout pour les ME qui ne peuvent s'utiliser qu'avec un objet, donc qu'une seule fois, ce qui demande pas mal de stratégie tout de même. Après y'a la chevauchée des pokémons qui est rendue possible mais je trouve ça un peu con, y'avait déjà la bicyclette... Après ça n'en reste pas moins novateur.
Bref je sens bien cette nouvelle génération, pour peu qu'elle soit pas trop chiante à jouer et que les champions aient de bons pokémons!

Maintenant je vais parler de mon équipe dans Soulsilver + Diamant, j'utilise la même équipe pour ces deux jeux.
Dans Soulsilver j'ai battu tous les champions des 2 régions ainsi que la ligue il me manque plus que Red mais pas encore le level et Diamant j'en suis à la ligue. Là je suis à la tour de combat.

La Team des Biatch:
Ronflex niv 64
Simiabraz niv 67
Dimoret niv 64
Grodrive niv 64
Corboss niv 66
Togekiss niv 65

Y'a des attaques de tous les types, moitié-moitié spéciale et physiques je crois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]