Déjà, bonsoir à tous. Je ne suis pas ici pour vous faire partager mes vidéos, car j'en ai pas en fait. Donc ce que je viens de dire n'a servi vraiment rien. Vous vous en doutiez de toute façon?
Bref, je suis ici pour parler des 3 Vidéos qu'il y a dans le topic, c'est à dire :
* Ciné Files - One Piece Z.
* One Piece Analyses # 1 Le Cap Des Jumeaux.
* La Cuisine C'est Facile.
Donc comme tout le monde, j'aime beaucoup commencer, par le commencement. C'est vrai que c'est un bon choix, comme ça, on ne se perd surtout pas dans se qu'on fait, donc c'est plutôt mieux pour nous et pour notre cerveau.
Avant de commencer, j'aimerais vous dire, que mes critiques ou autres peuvent être snobées, car je suis pas un pro de la critique, je dis juste mon avis, et pas la critique.
Donc je vais maintenant commencer.
Ciné Files - One Piece Z.
Tu as 16 ans ? Pour ton âge, la vidéo est bien faîte, et je reprend ce qu'à dit un de mes voisins du dessus :
Ma voisine du dessus a écrit:
- Tout d'abord j'ai été surprise par la qualité de ton matériel, que ce soit l'image ou le son qui sont clairs et net, ce que je ne m'attendais pas de la par d'un youtubeur débutant.
C'est vrai, je suis assez impressionné pour cela, tu as utilisé quoi? Comme ordinateur?
Pour assez bien faire mon avis, j'ai préféré la regarder plusieurs fois, comme ça, je peux tout bien retrouver. ( Même si ça va être dur car Oid & Anissa ont dit beaucoup de choses.
Je rejoint le point qui est que tu as appris ton texte, par coeur, mais on dirait que tu le récite sans savoir de quoi il parle, ( Quand je dis " sans savoir de quoi il parle " tu me comprends, tu sais que c'est One Piece, mais tu récite en fait )
Oui, c'est le mot, Récitation. On dirait que tu es en train de réciter une poésie, on le voit dès le début, surtout le " connu de toussssss, " et le " je risque " qui suit, c'est poétique comment tu le dis, vu la façon dont tu le dis, après, moi personellement, ça ne me gêne pas du tout.
Ensuite arrive ta peluche. C'est vrai que se soit une peluche qui parle peut faire rire, mais cela reste basique des vidéos, beaucoup de personnes l'ont fais. Mais aussi, je trouve que tu l'as fais trop de fois dans ta vidéo, et cela peut-être pénible ou long, car on arrive à savoir ce qui va se passer après ce qu'elle a dit. Mais ce n'est pas trop gênant non-plus.
Juste pour ta prochaine vidéo, essaye de minimiser la peluche, ne l'enlève pas, mais mets-la moins souvent. Mais sa ma quand même bien fais rire. La voix de la " peluche " j'ai bien aimé.
Une autre question, tu as dit que One Piece Z était le douzième long métrage, mais ce n'est pas le onzième? Je suis sur de rien pour le coup.
J'aime beaucoup les mots que tu emplois, ils sont bien, et recherchés. Et je disais tout le temps [Spoil], je ne savais pas que Spoil se prononçait comme cela [Spoyle] merci, maintenant je serais comment le prononcer.
Pour cette vidéo, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, tes explications sont structurées, on comprend bien ce que tu dis, tu articules bien, et les images sont bonnes.
Ta vidéo est très sympas à regarder, et les neufs minutes ne me gêne pas du tout, je trouve même que c'est passai vite.
One Piece Analyses # 1 Le Cap Des Jumeaux.
C'est aussi très bon, ton analyse avec la vie humaine et les dessins animés est vraiment sympas, je n'y avais jamais remarqué, et je suis assez content de savoir tout ça. Bon après, tu as aussi quelques défauts, surtout une chose :
Tu parles trop vite et je pense personnellement, que c'est très dérangeant, les personnes qui vont regarder la vidéo, veulent savoir les explications facilement, mais tu parles vite, et ils n'ont aussi pas le temps de tout comprendre.
J'ai également regardé la vidéo plusieurs fois, pour bien tout détailler.
Les musiques que tu as mis sont bien aussi, le début c'est du One Piece, mais pour étudier l'effet venturi, la musique respecte l'effet d'apprendre. J'aime beaucoup.
Et ton " To Be Continued " à la fin, je l'adore.
Moins de chose à dire que la précédente, mais, elle est plus courte déjà. Sinon j'en tien un bon point positif à cette vidéo, et n'hésite pas à nous faire partager la suite. J'espère bientôt.
La Cuisine C'est Facile.
On change complètement de concept là. On ne parle pas de One Piece, et on essaye de faire rire le public. C'est original, et ta vidéos ne ma pas déplu, mais je l'ai aussi visionnée plusieurs fois pour tout décortiquer.
Donc déjà tu l'as faite avec ton frère, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Hum! C'est quoi ce
Téléphone dans ton frigo ?! :O Ce téléphone m'a bien fait rire déjà. Et le " sopalaint " aussi.
J'aime beaucoup le melon en ce moment moi.
J'ai faillit oublier l'beurre!
Ton Harrissa Anglaise m'a énormément fait rire!
Pour le sel, c'est drôle, ton regard et tout, c'est vraiment sympas, mais le seul problème, c'est que c'est assez longs..
J'ai adoré, mais un seul défaut, que plusieurs personnes sans doutes te diront :
Le gâchage de nourriture, tu en a gâchai beaucoup je trouve, et c'est pas super bien, mais bon après, je ne suis pas le mec parfait qui ne gâche rien!
J'ai bien aimé, un résultat positif et amusant, tes 9 minutes sont aussi passée très vite, merci à toi.
Merci pour vos vidéos, j'ai bien aimé. :)