Bon allez je m'implique dans ce debat parce que j'en ai ras le bol de chomer ^^...
Pour ma part je suis entierement de l'avis de kaos et de certains d'entre vous, tant d'entrain pour seulement un joueur qui vient rejouer au foot alors qu'il avait abandonné sa carriere... Et je vois que certains d'entre vous le considèrent comme un messie du football... Hola hola!!
Bon il est vrai que Monsieur le Messie a marqué 2 buts en finale de la Coupe du monde 98... Tout le monde fait style ayé, c'est un des meilleurs joueurs de Football, grace a lui tout le monde gagne... Et pourtant Mr le Messie n'a rien pu faire pour éviter l'enorme fiasco de 2002...
Comme l'a dit kaos, tout cela n'etait qu'un coup de chance, a ce moment la les francais ont eu une enomre confiance en soi, et ca leur a permis de gagner en 98... Apres ca y'est ils ont fait la fete se sont fait bcp de pognon, et pensaient la remporter a l'oeil la coupe du monde 2002, notamment apres la rebelote de 2000 où ils ont remporté l'euro... EBANON perdus a plate couture, 0 buts, des matchs tout pourrave qui m'ont couté 5€ parce que dans mon lycée y'avait des excités qui ont demandé a installer un ecran géant pour voir un match de merde en échange de 5€...
Alors bon, Mr n'est pas si messie que ca, il est certes fort, peut etre plus que certains jouerus daubesque (dont je dirai pas le nom de peur de me faire lyncher a la sortie
), mais ce n'est pas non plus ze best player of ze world, qui suscite des tonnes d'infos quand monsieur fait une rentrée...
Bon vous me direz "mais qu'est ce que tu connais au foot toi?" Rien. Je suis vite fait une fois comme ca 5 minutes, quelquefois je tombe dans le classement des joueurs et je regarde... néanmoins ca me suffit pour constater comment les gens mettent l'accent sur n'importe quoi, alors qu'il y'a sans doute plus interessant que la rentrée de Monsieur le Messie...
Pour finir, j'ajoute que cette entrée selon moi ne servira a rien, ca y'est, Zizou a fait son temps, il est vieux, laissez la place aux jeunes merde!
Ca y'est tout le monde est parti, Dessailly, Dechamps, Petit, meme Barthez va bientot se tailler, mais lui monsieur revient pour faire chaud au coeur aux telespectateurs, mais je pense qu'il ne servira a rien dans l'équipe, m'enfin c'est mon point de vue et je sens que certains vont me regarder d'un drole d'oeil
Voila (comme dirait skyalex
)