Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 871, 872, 873, [874], 875, 876, 877 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 22:05 
2 000 000 Berrys

Ça c'est question de point de vue.
Si réellement il y a un lien de parenté entre le corsaire et bartoloméo, son dernier acte en tant qu'homme (sauver et protéger le fils d'un autre) peut potentiellement faire naitre de la jalousie/rancune du fils légitime même si son père était dans le camp de luffy

MessagePosté: Mar 3 Sep 2013 23:21 
100 000 Berrys

Cest quoi cette manie de voir Sabo partout? :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: C est pas grave mais bon...
Il lui ressemble en rien et puis il ne voudrait pas la peau de Luffy,c est son frère!(A mois qu il est subis un lavage complet du cerveau)

Image

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 01:08 
8 000 000 Berrys

portgas.d.fidji a écrit:
Cest quoi cette manie de voir Sabo partout? :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: C est pas grave mais bon...
Il lui ressemble en rien et puis il ne voudrait pas la peau de Luffy,c est son frère!(A mois qu il est subis un lavage complet du cerveau)

Même si je suis totalement d'accord qu'en rien ca ne puisse être sabo. Il n'est dit nulle part qu'il veut lui faire la peau. Juste que selon lui ce n'est pas cavendish qui le fera.

MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 22:50 
100 000 Berrys

Si il (bartolomeo) dit cela (que c'est pas l'autre qui le tuera), ça veut peut être dire que c'est son "maître" qui le fera. Donc, un possible sbire de kaido/Big Mom. Ou un illustre inconnu.

Seul Oda le sait, mais je pense qu'on ne tardera pas a le savoir.

Mais j'ai du mal comprendre la théorie de la filiation Kuma/bartolomeo. Leur noms se ressemblent? Mais je ne vois pas le rapport de caractères dans ce cas. En général, dans one piece, les personnages de même fratrie partagent les mêmes attributs/pouvoirs/caractères
Ex: famille monkey. D., avec une cicatrice /tatouage sur le visage, et sont un peu rebelles.
Ou la famille hancock, avec pour thème le serpent, et précisément la gorgone, et étaient esclaves.

Alors, leurs pouvoirs se ressemblent c'est vrais (l'un repousse toute chose, l'autre repousse aussi mais de façon différente.) mais bon. J'avoue que Kuma étant mon corsaire préféré, ça m'étonnerait (me désolerais ) qu'il est un lien avec l'autre.

Edit: je peut paraître brutal, mais pour moi Sabo est mort, en tout cas j'espère. En effet, comme (quasi) tout les mugi. luffy a perdu un être cher qui lui a donne l'envie d'être ce qu'il est. Si il reviens, luffy ne se retrouvera plus comme le porteur de la volonté de Ace et de Sabo, chose qui l'encourageait a devenir fort.

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 17:51 
2 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

ça veux dire quoi balt club?

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 18:53 
100 000 Berrys

Le club de balt. Et ici balt fait référence à Baltoroméo.

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 19:28 
45 000 000 Berrys

En réalité c'est Barto Club. Dans cette traduction, ils ont choisi de traduire le nom de Bartolomeo par "BaltRomeo" et donc son equipage par "Balt Club", mais maintenant on sait que le nom s'ecrit Bartolomeo, donc Barto Club ^^

EDIT: Guiedshoot, il y a tout ce beau monde:

Spoiler: Montrer
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

Dernière édition par Flame le Ven 6 Sep 2013 20:32, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 19:52 
10 000 Berrys

qui il y a dans le bloc d?

Image

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 20:13 
8 000 000 Berrys

Dans les premiers chapitres du colisée (à la présentation des membres du bloc B à son démarrage) il ya un récapitulatif des participants notables des blocs B C et D.

MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 11:50 
8 000 000 Berrys

Bonjour,

Lors de la Guerre au Sommet, on a un flashback de Roger qui demande à Garp de s'occuper de son enfant.
Le problème c'est qu'il l'a conçu juste avant de se rendre à la Marine, donc à moins d'entrevoir l'avenir il n'y a pas de moyen de savoir si son enfant allait vraiment naître.

Ma question est : Comment pouvait-il savoir qu'il allait être père ?

Peut-être son pouvoir d'entendre la voix de toute chose, donc de son fils pas encore né ?

MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 18:04 
100 000 Berrys

Pour moi, 3 solutions:
Soit comme tu la dit, il a entendu sa "voix". Fortiche donc.
Soit il a vu sa femme enceinte avant de se rendre. La marine n'allait pas faire poireauter Roger pendant 107 ans avant de l'exécuter. Et comme son enfant allait "bientot naitre", roger le savait. hypothese Peu probable, mes d'avis.
Soit il le sentait dans son âme. C'est le seigneur des pirates que diable!! Et se demander comment Roger savait qu'il allait être père revient a se demander comment la marine était elle au courant? Garp aurait vendu la mèche? Pour qu'on le laisse tranquillement s'occuper d'ace ensuite? Enfin. J'espère t'être un peu utile.

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 19:11 
8 000 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Pour moi, 3 solutions:
Soit comme tu la dit, il a entendu sa "voix". Fortiche donc.
Soit il a vu sa femme enceinte avant de se rendre. La marine n'allait pas faire poireauter Roger pendant 107 ans avant de l'exécuter. Et comme son enfant allait "bientot naitre", roger le savait. hypothese Peu probable, mes d'avis.
Soit il le sentait dans son âme. C'est le seigneur des pirates que diable!! Et se demander comment Roger savait qu'il allait être père revient a se demander comment la marine était elle au courant? Garp aurait vendu la mèche? Pour qu'on le laisse tranquillement s'occuper d'ace ensuite? Enfin. J'espère t'être un peu utile.

Il est dit également qu'il a vécu l'année précédent son exécution comme un père et non comme un pirate.
Peut-être a-t-il vu sa femme enceinte de quelques mois et qu'il s'est rendu ensuite finalement.

Concernant la filiation Roger-Ace, je pense qu'au départ Garp a dû le cacher à toute la Marine.
Une fois qu'Ace s'est fait connaître en tant que rapide conquérant de GrandLine, il a dû l'avouer à Sengoku et peut-être aux Amiraux.
Il y a d'ailleurs eu un flashback montrant un officier de la Marine qui dit à Sengoku qu'un "super rookie" a fait son apparition et le Bouddha demanda plus d'explication. Donc l'Amiral en Chef n'était pas au courant pour Ace jusqu'à ce qu'il se fasse connaître en tant que grand pirate.
Seulement, il s'est fait recruter par Barbe Blanche, et en tant que stratège, Sengoku ne pouvait se permettre une attaque contre les pirates de l'Empereur car trop difficile à manœuvrer. Il a fallu attendre sa capture par Teach pour avoir l'avantage du terrain (glace d'Aokiji, murs d'encerclement...).

MessagePosté: Mar 10 Sep 2013 19:59 
45 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:
DesInconnus050 a écrit:

Il est dit également qu'il a vécu l'année précédent son exécution comme un père et non comme un pirate.

Il y a d'ailleurs eu un flashback montrant un officier de la Marine qui dit à Sengoku qu'un "super rookie" a fait son apparition et le Bouddha demanda plus d'explication. Donc l'Amiral en Chef n'était pas au courant pour Ace jusqu'à ce qu'il se fasse connaître en tant que grand pirate.

Non il a juste était dit que Roger se comportait sur cet ile comme un père de famille.

Sinon ton explication de Sengoku était dans un HS de l'anime (le 561 il me semble, un des rares HS qui servent a quelque chose et qui se laissent regarder).

Mais je trouve que vous chercher vraiment des questions ou il n'y en a pas.
Il a très certainement dut quitter sa femme Portgas D Rouge, au bout de quelques mois voir même seulement quelques semaines, et il savait quelle était enceinte (car elle n'avait plus ces règles). Voila tout, c'est pour ça qu'il dit à Garp qu'il allait avoir un enfant (car il savait sa femme enceinte ).final
Je ne voit pas ou est le problème et ce que vous essayé de démontrer.

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 14:52 
1 Berry

Lightning D. Raven a écrit:

Ma question est : Comment pouvait-il savoir qu'il allait être père ?

Peut-être son pouvoir d'entendre la voix de toute chose, donc de son fils pas encore né ?

La réponse est simple : http://www.volonte-d.com/perso/rouge.php

Quand Roger se fait exécuter, Rouge est déjà enceinte de 8 mois : vous semblez oublier la prouesse de la mère d'Ace, qui l'a gardé en elle pendant un an et 8 mois !
Même si'l avait été aveugle, Roger se serait rendu compte qu'il allait être père ^_^.

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 21:45 
1 Berry

salut a tous :baggyvictory:
je voulais parler un peu de gold roger et luffy ils se rassemblent beaucoups au meme age c est bizzare je pense (cen est qune hipothese completement folle) que luffy est en quelque sorte une réincarnation de roger car dapres plusieurs personnages du mangas "luffy on dirait roger" donc peut etre que luffy ressemblera peutetre de plus en plus a roger ? et peut etre aura t il une grande moustache ?mdr ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 871, 872, 873, [874], 875, 876, 877 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]