Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kengo Fujimoto Vs Kakashi Hatake
MessagePosté: Mar 17 Sep 2013 22:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1120
C'est quelque chose que je ne pensais pas devoir faire (surtout que j'ai rien prévu sur portable et que mes justifs de cette semaine sont moisies) mais c'est un cas d'urgence majeur. Je veux bien croire que kakashi attire la sympathie qu'il est pervers et tout ça pour autant est-il meilleur que kengo pour ça ? Clairement non. Voir un personnage qui doute de tout et qui est capable de foutre en l'air ses meilleures relations juste pour assurer sa sécurité c'est pour moi autrement plus intéressant qu'un perso tel que kakashi. De plus le trio CEY (cielo énitu yuushi) s'engage à soutenir de la qualité tel qu'un certain ares l'année derniere qui avait éliminé quelques persos populaires. En bref Kengo est juste une personne dont le comportement ne peut être que compréhensible et dont le calvaire qu'il vit chaque jour est mis en valeur d'une telle façon que je suis bien obligé d'admettre ici qu'il est pour ma part l'un des meilleurs persos du GT et que le voir progresser plus loin serait une vraie marque de qualité pour les duels à venir !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mai Valentine Vs Koinzell
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 07:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 528
Kakashi a perdu au profit de quelqu'un que je découvre et je dois dire que je comprends, après avoir dévoré les tomes de Ikigami, les votes pour kengo fujimoto. Les deux méritaient leur place au tour suivant.

Pour ce nouveau duel, je vote Koinzel de façon assez évidente étant donné que Mai n'a jamais soulevé en moi la moindre émotion. Je la trouve complètement fade et donc mon choix se porte sur le mystérieux Koinzel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mai Valentine Vs Koinzell
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 08:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1120
Koinzell a la classe. Mais il y a plusieurs trucs que je n'aime pas chez lui (et dans son manga).
Déjà l'allemand. L'allemand est une langue que je n'aime pas très beaucoup on va dire, alors lorsqu'elle entoure un manga avec des noms allemands, des noms allemands, des lieux allemands c'est juste hyper chiant et ça m'a un peu pourri ma lecture d'Ubel Blatt =/
Bon vous allez me dire que ça a pas trop de rapport avec le personnage en question... Oui et non. Car du coup le personnage est assez chiant à suivre. C'est une sorte de personnage mi dark/noir qui fait des trucs pas cool mais qu'en fait c'est pas sa faute et qu'il est gentil et qu'il est mignon et qu'il est dark à nouveau.

Fin bon Ubel Blatt c'était sympa un moment mais sur le long terme c'est pas super cool, et ça vaut de même pour son perso principal.

Alors à côté on a un perso de Yu-gi-oh qui est au final un peu comme Pokemon , ça fait parti de notre enfance, on y a sans doute tous joué/regardé/lu etc... Et Mai m'a toujours paru sympathique comme tout les persos de Yu-gi-oh en général en fait. Ils cassent pas des pattes à des canards mais ils font plaisir à voir et à suivre quand même. Donc face à un perso qui m'a un peu déçu je ne peux que voter pour Mai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mai Valentine Vs Koinzell
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 12:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1854
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Perso j'adorais Mai à l'époque pour la simple raison qu'elle paraissait être la plus "normale" des personnages. A côté d'un Yugi ou d'un Kaiba pour qui tout le duel reposait entièrement sur une carte qu'il fallait absolument piocher afin de gagner, Mai avait simplement un bon deck pleins de combos où de multiples cartes pouvait l'aider à gagner. J'appréciais le côté bonne joueuse et douée du perso, parce qu'à côté c'était simplement miser sur la chance ce qui avait le don de m'exaspérer. Je vote donc pour elle!
PS: Added bonus, c'était le seul perso qui ne se contentait pas des bullshit que pouvaient sortir les autres persos. Son côté sarcastique était aussi le bienvenu.^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mai Valentine Vs Koinzell
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 13:18 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1332
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai voté pour Mai. Yugioh a été un des premiers mangas et animés que j'ai regardés durant mon enfance (là, on parle de la bonne vieille et la pure série, pas les !$%%76*?% extensions comme GX).

Je ne peux qu'appuyer Isuzu. Mai était une femme forte au niveau caractère et de son deck assez impressionnant. Ces harpies avec leur dragon m'impressionnaient. Bref, elle savait comment tirer l'épingle dans son jeu à côté de decks monstrueusement puissants.

Je m'ennuierai grandement de ce personnage-clé de Yugioh, mais toute chose a une fin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mai Valentine Vs Koinzell
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 19:41 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 658
Localisation: Aux enfers.
Ah, Yu-Gi-Oh!, cela remonte à longtemps.

Honnêtement, je ne me souviens que de quelques bribes, mais des bribes franchement supra génialissime. Il faudra que je me refasse la série, un de ces jours, car je n'ai qu'en tête que le combat Insectoraga/Yugi, le dragon blanc aux yeux évidemment bleus de Kaiba, et le Monde des toons qu'avait balancé Pegasus (bon dieu, je me souviens être tombé sous le charme de son jeu de cartes rien qu'en voyant cela!).

Ah si, maintenant qu'on me le dit, la tête de Mai me revient en mémoire. Design pas moche, sarcasmes bienvenus et stratégie plutôt efficace et rusée. Premier faire-valoir de Joey, elle ne disparaît pas par la suite (d'après mes souvenirs) et c'est tant mieux, la bande à Yugi manquant de quelqu'un de sa trempe. Bref, face à un personnage dont je ne sais rien et qui ne m'attire pas spécialement, j'ai voté Mai, et vous devriez en faire autant, elle mérite de faire son petit bout de chemin, parce que je me souviens d'elle, et cela, ça n'a pas de prix.

Bon, d'accord, ma mémoire n'a pas conservé énormément d'elle, mais les commentaires de mes prédécesseurs me confortent dans l'idée qu'elle mérite mon vote, et les vôtres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mai Valentine Vs Koinzell
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 02:23 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1479
Localisation: Beyond the time
Herp derp, j'ai été tellement occupé cette semaine que j'ai raté l'occasion de défendre le personnage principal de Darker Than Black, alors que je l'avais moi-même proposé pour cette édition du grand tournoi. Quelle honte, que fait Le Gourmet quand on a besoin d'un fan de DTB ? On se le demande.
En tout cas aujourd'hui le verdict est sans appel : Ubel Blatt c'est de la bonne merde en conserve et à côté il y a Mai, un personnage de Yu-Gi-Oh, personnage sympathique d'une série qui a bercé une partie de mon enfance. Alors certes elle n'est pas forcément un personnage de grande volée, mais le petit caché nostalgie ajouté à son caractère que j'ai toujours trouvé cool ne la font pas démériter à côté de beaucoup de personnages féminins provenant de shonen.

Au passage je tiens à signaler pour les petits adeptes du "c'était mieux avant" comme Chaosx que GX n'est pas une mauvaise suite à la série originale. Le concept d'école de duel est relativement cool et les personnages qui nous sont proposés n'ont rien à envier à ceux de Yu-Gi-Oh premier ; en plus les duels sont beaucoup plus passionnants et le background scénaristique des différentes saisons est quand même bien foutu. J'ai revu quelques épisodes cet été et je me suis laissé prendre vite au jeu, mine de rien ; bien plus que si je tombe sur le premier anime, notamment à cause du rythme qui beaucoup mieux géré. Enfin bref, c'était le petit aparté d'aujourd'hui qui prend quasiment plus de place que la justification de base. Et j'en rajoute parce que tartiner c'est marrant à cette heure-là, t'as vu.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mai Valentine Vs Koinzell
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 03:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 528
Bon, visiblement, deux fois de suite que je mise sur le mauvais cheval (vu qu'à priori, Koinzel a peu de chances de gagner).

Je voudrais juste rappeler, sans aucune animosité (même si le fait que Koinzell se fasse battre par une potiche me frustre un peu), que le but du GT est de choisir un personnage. J'ai vraiment l'impression que le vote envers Mai est un vote envers Yu Gi Oh. Je peux le comprendre. Comme Yuushi le dit, cela fait partie des animés de notre enfance. Je me souviens que je regardais Yu Gi Oh le mercredi et que j'étais impatient de savoir si Yugi allait battre Pegasus. Petite anecdote dont tout le monde se fout: Yu Gi Oh est le premier manga que j'ai acheté (le volume 22 précisément). En ce sens, je comprends cela parfaitement. Mai fait partie de cet univers et donc les votes ont tendance tout naturellement à se diriger vers un personnage de cet univers. Le problème est qu'encore une fois, on est là pour juger du personnage. Sinon, autant ne mettre que des personnages de One Piece vu qu'à priori, c'est le manga préféré de beaucoup ici.

Or, qu'avons nous là? Mai, dans toute la série, est transparente. Je vous l'accorde, le fait qu'elle ait un jeu à peu près normal comparé aux autres et q'elle arrive à l'exploiter au maximum de ses possibilités fait qu'on s'identifie à elle assez facilement. Seulement, à côté de ça, elle a pas grand chose. Je vous donne au défi de me raconter son passé, son vécu. Elle est juste là pour instaurer une pseudo romance avec Joey et se faire battre par les héros. Yu Gi Oh est quand même un manga extrêmement manichéen. Y'a très peu de subtilité, voir même aucune. Les personnages sont pour moi de purs carapaces vides et il est clair à mon sens que si le manga sortait maintenant, il ne sortirait pas du lot (surtout pas au milieu des shonens absolument géniaux que l'on trouve actuellement). Il a contribué à la démocratisation des mangas en France mais finalement, son seul avantage est qu'à l'époque, il était original mais on peut pas vraiment dire (bon là, j'exprime une opinion purement personnelle) que ses personnages étaient marquants.

A côté de ça, on a le héros de Ubel Blatt. Koinzell est un personnage au passé particulièrement douloureux. Gamin, il était un jeune enfant, naïf, désireux de découvrir le monde et de perfectionner son talent à l'escrime. Malheureusement pour lui, la guerre est arrivée et pourtant, il a toujours consrvé sans candeur jusqu'au jour où il est trahi par ses compagnons. Lui qui a agi en héros est désormais qualifié de traître, calomnié par des hommes qui prétendaient être des amis. Maintenant, Koinzell vit pour la vengeance et pour rétablir l'honneur de ceux qui sont morts avec lui (même si il a eu la chance de s'en sortir in extremis). Il n'a que faire de la perception qu'ont les gens de lui. Il se sait détesté de tous (excepté d'un petit groupuscule de personnes qui le soutiennent) et pourtant, il vit avec cette haine. On sent l'amertume qui l'anime.

Bref, Koinzell est quelqu'un qui mérite de passer ce tour ci. Encore une fois, ne comparons pas des oeuvres, comparons des personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Arumi & « Sasshi » Vs Miyata Ichiro
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 09:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3604
Localisation: Académie Honnōji
J'invite aujourd'hui les membres à diriger leur vote vers le duo Arumi & Sasshi, duo principal d'un bon anime du début des années 2000 de la GAINAX (marque de qualité, z'avez vu ? \o/) qui raconte principalement le voyage improbable de ces deux jeunes enfants entre les ages et les univers alternatifs où peut se retrouver plongé leur quartier commerçant de province. Arumi et Sasshi ont une bonne alchimie, n'hésitant pas à se tirer dans les pattes ou à délirer ensemble comme les univers qui prennent vie autour d'eux, ce qui assure le divertissement. Et puis, au delà du délire manifeste, la série se charge quand même de construire une intrigue sentimentale qui les dépasse mais qui a une grande importance sur leurs vies sans le savoir... ce qui renforce la singularité du duo et comment il évolue.

Bon, petit exemple de ce qui peut leur arriver... Univers mecha futuriste de leur ville servi par du fan service EVA parmi d'autres et premier poste de réalisateur pour cet épisode pour le jeune Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Panty & Stocking with Garterbelt, Dead Leaves, Kill la Kill -à venir-) !



Arumi & Sasshi, un duo délire, mais pas que, qui mérite assurément quelques uns de vos votes !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Arumi & « Sasshi » Vs Miyata Ichiro
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 16:05 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1479
Localisation: Beyond the time
Hajime no Ippo c'est cool et l’œuvre possède un bon nombre de personnes tous fort sympathiques ; néanmoins celui proposé aujourd'hui n'est pas celui qui a su le plus me passionner pendant ma découverte du manga et de l'anime. Je me suis donc tourné vers le duo qui nous est proposé et que je ne connais absolument pas. J'avais déjà entendu parler de l'anime dont ils viennent, m'intéressant de très près à ce que peut faire Imaishi, mais ma connaissance des personnages et de l’œuvre s'arrête à quelques gifs avec de la jolie animation.

Néanmoins j'ai décidé de faire confiance à Bullzor qui conseille rarement de voter pour des personnages qui n'en valent absolument pas la peine, surtout quand il s'agit de protagonistes venant d'un anime produit par la GAINAX. Vote Arumi & Sasshi donc.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Arumi & « Sasshi » Vs Miyata Ichiro
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 16:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1120
Je sais que Turbo et Bullzi aiment beaucoup le duo proposé mais malheureusement ils tombent contre un perso que j'aime beaucoup moi aussi..
Miyata Ichiro est celui avant Ippo qui m'a donné envie de me mettre à la boxe au manga. En effet le tout premier duel Ippo Vs Miyata (le seul en fait) était pour tellement génial que je voulais voir progresser les deux personnages. Si Ippo est le grand personnage de son manga que l'on suit en permanence il ne faut pas oublier que le récit de Miyata continue aussi tel un 3ème héros (Takamura étant le second).

Ce qui m'a séduit dans un premier temps c'est son style de combat et honnêtement ça compte beaucoup dans un manga sur la boxe. Un style Out fighter qui repose essentiellement sur les jambes, si j'avais un style à copier je suis persuadé que je prendrais celui de Miyata et non pas le style bourrin à la Ippo.
Et puis Miyata c'est un peu le perso le plus intéressant du manga dans le sens ou on suit Ippo et Takamaru et leurs techniques sont dévastatrices et sympas mais au fond ils gagnent toujours, on ne tremble jamais pour eux alors que Miyata a déjà perdu contre Ippo et même lorsqu'ils devaient se rencontrer en finale du tournoi espoir il a à nouveau perdu et s'est retrouvé dans une période de doutes.

Miyata est un boxeur qui lutte ardemment pour montrer que son style peut aller loin et qu'il fera mieux que son père. Et au final quand on regarde le manga à plus de 100 tomes on attend qu'une chose, un nouveau duel Ippo - Miyata (qu'Ippo gagnera mais bon) et qui n'arrivera peut-être jamais. Mais quelque part si le manga donne autant envie c'est aussi grâce à Miyata, voir qui arrivera le plus haut entre ces deux amis et rivaux et c'est donc ces deux boxeurs là qui apportent une sacré dose d'epicness dans le manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Arumi & « Sasshi » Vs Miyata Ichiro
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 16:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1202
Localisation: In another castle!
Génial! Ma justif s'est effacée suite à une bourde! Dernière fois que j'écris directement sur le site.

Je vais donc faire court:

Arumi & Sasshi méritent complètement votre vote.

Si la première est ancrée dans la réalité, le second quant à lui vit dans ses rêves de gosses. Quand Arumi cherchera à tout prix à rentrer chez elle, Sasshi lui vivra à fond chacun des délires que lui offriront les versions alternatives du quartier marchand.

De nombreuses situations cocasses bien sûr, mais aussi une véritable leçon de vie pour nos héros et surtout pour Sasshi en vérité dont le passage de l'enfance à l'âge adulte est l'un des thèmes centraux de cette anime. D'ailleurs, un évènement bien particulier à mi-chemin de la série bouleversera de manière drastique la volonté de Sasshi à vivre des aventures et tentera à sa façon(bien que très maladroite) de prendre soin de son amie malgré son manque criant d'expérience et de maturité et c'est bien ce qui rend le personnage très attachant à vrai dire, loin des sempiternels stéréotypes du héros altruiste. Sasshi voulait vivre des aventures en compagnie d'Arumi(qui allait bientôt déménager et vivre loin de Sasshi dans leur monde d'origine) dans une espèce de présent éternel alors que cette dernière cherchait justement à aller de l'avant malgré les difficultés, mais suite à ce fameux événement, il passera à une forme d'altruisme un peu trop décalé et en total déni de ce qui se passe en vérité, mais néanmoins sincère. Il agit comme un enfant et c'est bien là ce qui rend le personnage très touchant.

Je ne peux que vous conseiller le visionnage de cette courte série(13 épisodes) et au final plutôt étonnant.

Pour Sasshi et Arumi, un vote pour eux! o/

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Arumi & « Sasshi » Vs Miyata Ichiro
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 00:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1332
Localisation: Dans tes rêves.
Je vote pour Ichiro. C'est le seul que je connais pour cette ronde.
Cette machine offensive ne cesse de nous impressioner avec ses combats effrénés en boxe. C'est un G-A-G-N-A-N-T!!! Je le compare un peu à Rocky, que j'avais bien apprécié autrefois.

Pour te répondre JCC (ça fait fort longtemps que je n'avais pas conversé avec toi par MP depuis mon départ de la Team Joker), je voudrais nuancer ma thèse que GX est mauvais. Je trouve cela très bien d'innover avec de nouvelles créatures et des decks remaniés (par exemple, le deck de Syrus est très intéressant), mais reprendre un peu le scénario Yugi pour Jaden (même s'ils connaissent des aventures très différentes) est assez osé. J'ai regardé plusieurs épisodes, mais j'ai fini par me lasser.

Aussi, d'un point de vue très personnel, Yugi était imprégné dans un monde à demi-magicien et à un jeu d'origine égyptienne, ce qui m'a fasciné tout le long puisque j'adore l'histoire. Et du côté de Jaden, c'est un monde complètement différent, voire futuriste.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kurogane Vs Stocking Anarchy
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 06:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3604
Localisation: Académie Honnōji
Je n'ai pas trop de peine à imaginer que Kurogane ait le pedigree nécessaire pour continuer avec légitimité la compétition : eu égard à ses créatrices et à la réputation de sa série d'origine, je piperai mots médisants à son sujet. Toutefois...

Image

Stocking est un personnage que j'apprécie énormément, notamment parce qu'elle est a l'origine de l'un des plus gros twists donnés de ces dernières années dans un anime ; assurément marquante ! Histoire de résumer son CV : accompagnée de sa sœur Panty, l'ange déchu Stocking doit purifier la ville mal famée de Daten City pour retrouver le chemin du paradis. Problème, son addiction à la sucrerie découverte sur Terre associée à son manque d'enthousiasme (doux euphémisme...) pour cette mission ralentissent la validation de son billet de retour.


Stocking dans ses œuvres !

Personnage au potentiel comique prononcé, Stocking est de tous les coups pour afficher à l'écran son côté réfléchi qui vire à un pessimisme et nihilisme en décalage total avec le comportement extraverti de sa sœur. Mais Stocking n'est pas qu'un personnage comique, c'est aussi une pro de la baston qui règle vite fait bien fait ses combats grâce à la maîtrise de ses katanas qu'elle porte toujours sur elle (elle transforme ses collants pour devenir ses armes).

J'espère que Stocking s'en sortira aujourd'hui, au moins, elle pourra compter une voix supplémentaire à son compteur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kurogane Vs Stocking Anarchy
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 14:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1120
Ce n'est un secret pour personne (Oui oui vous connaissez tous ma vie !) je n'aime pas des masses Panty & Stocking with Garterbelt et encore moins Gartebelt que Stocking et encore moins Stocking que Panty. Je ne saurais pas trop dire pourquoi précisément, sans doute un humour et un design qui ne me correspondent pas trop m'enfin bon je sais que l'anime a son nombre assez conséquent de fans donc je pense pas trop que Stocking ait du soucis à se faire.

M'enfin elle n'aura pas mon vote puisque c'est Kurogane qui l'aura ! Un perso très sympathique et qui m'a tout de suite attiré puisque j'aime beaucoup les persos comme ça. Un sidekick compagnon du héros, badass, comme il peut en exister pas mal mais y'a des persos pour qui ça marche et d'autres un peu moins. Ici c'est typiquement le type de figure qui plaît sans tomber dans le trop chiant. Et puis même si Kurogane est un perso bien bourrin auquel on pourrait penser qu'il n'existe aucune forme d'intelligence il est quand même le premier à remarquer et à s'intéresser aux autres surtout à Fye. Ce dernier d'ailleurs aime bien se moquer de lui et le considère un peu comme le "papa" du groupe.

En somme un bon perso qui mériterait peut-être de passer le premier tour pour moi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com